| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 30 Sep 2009 - 0:31 | |
| Mais bien sûr Père Thrandhuil. Voici les clefs.Déclara le garde. | |
|
| |
~~Archangelunaire~~
Lieu RP : Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 30 Sep 2009 - 12:58 | |
| L'Abbesse avait été prévenue que deux nouveaux "élèves" étaient arrivés, or elle n'avait su les retrouver ... Un peu sceptique quant à la direction du lieu, elle alla à la rencontre du garde !
Euh, excusez moi, mais, je ne trouve pas où sont passés mes Arlésiens ! Pouvez-vous me renseigner ?
Attendant une réponse, elle se mit à sourire.
[Disons que chez moi, visiblement les redirections sont impossibles et donc, je suis dans l'incapacité de trouver le bonne endroit ! Est-il possible d'indiquer le chemin autrement ?] | |
|
| |
khaliama
Lieu RP : Bayeux - Normandie
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: Arrivée d'une fiancée Mar 13 Oct 2009 - 22:44 | |
| La Normande avait savamment suivi les instructions de son futur époux. Elle se devait une présentation auprès du clergé de Provence s'ils souhaitaient pouvoir concrétiser leur désir profond d'union. Elle prit soin d'être des plus présentable et se rendit en lieu et place le matin de bonne heure. Elle espérait ne point déranger le lieu de recueillement par son arrivée. Elle se présenta devant le garde et le salua d'un signe de tête humble.
Bonjour Messire, je m'appelle Khaliama. Je viens en votre archevêché pour mander mes épousailles avec le seigneur Samuel Alexandre de Trévière dit Dahut. Nous souhaitons profiter de mon séjour en Provence pour nous unir avant que mes charges me rappellent et ne nous éloignent encore de long mois l'un de l'autre. Pourriez vous en avertir qui de droit, afin que nous ayons une réponse au mieux ?
Elle lui offrit un sourire des plus honnêtes et engageant à l'écouter durant son monologue. Elle croisa les mains dans le dos suite à son départ arpentant la salle en observant l'architecture et la décoration. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 14 Oct 2009 - 0:03 | |
| Il vous faut voir cela avec l'archevêque d'Aix, Monseigneur de Sabran. Allons en salle Helène, il va vous recevoir. | |
|
| |
khaliama
Lieu RP : Bayeux - Normandie
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 14 Oct 2009 - 0:08 | |
| Khaliama hocha de la tête en assentiment et suivit le garde. Elle le remercia d'une voix douce de sa diligence. | |
|
| |
Kokoyaya Responsable de la Doctrine d'Aix-en-Provence
Lieu RP : Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 14 Oct 2009 - 20:50 | |
| Sur les conseils de Richelieu1 de Sabran, Comte d'Apt, Kokoyaya fait une petite entrée discrète. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 15 Oct 2009 - 1:06 | |
| Par ici Messire Kokoyaya. L'archevêque vous attend. | |
|
| |
sealand37
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 15 Oct 2009 - 19:22 | |
| Seal, éblouit par la beauté et la grandeur de l'endroit, frappa à la porte d'accueil..Un garde lui ouvrit... Après sêtre salués mutuellement, Seal exposa sa demande...
Je me prénome Sealand37, et je viens tout spécialement de Brignoles pour faire ma demande de Pastorale... Je souhaite devenir serviteur de Dieu par le baptême.
Le garde pris note des informations et certifia à Seal que sa requette serait transmise pour être traitée...
Merci pour votre service et à bientôt...
Seal fit demi-tour, et s'en alla en levant une dernière fois le bras en signe d'amitié... | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 15 Oct 2009 - 23:23 | |
| Le garde avait noté les informations et avait envoyé un courrier au jeune homme. - Citation :
- Messire Sealand37 je vous informe que votre cellule vous a été attribuée.
Mgr de Sabran va vous enseigner lui même.
Veulliez trouver ci joint votre clef, et un plan pour vous rendre dans votre cellule.
Fraternellement | |
|
| |
Eralypse
Lieu RP : Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 19 Oct 2009 - 0:28 | |
| Une jeunot dégingandé s'approcha,un peu intimidé par la grandiloquence des lieux.Il salua poliment le garde et s'adressa à lui,une voix un peu hésitante filant par ses lèvres.
Ah euh...'Jorn!J'voudrais m'faire baptisé et donc suivre euh...Une pastorale,m'ssieu.J'suis Era...Eralypse,j'viens de Brignoles.
Repassant rapidement ce qu'il venait de dire et pensant ne rien avoir oublier,il s'autorisa un semblant de sourire pour avoir l'air aimable et attendit qu'on lui attribue une cellule pour étudier. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 20 Oct 2009 - 1:10 | |
| Un jeune homme s'avança, il semblait bien intimidé.Bonjour Messire.
Brignoles c'est ca ? Je ne sais qui de Monseigneur de Sabran, du Père de Cianfarano ou de Mère d'Aubignan se chargera de vous, mais suivez moi je vous en prie. | |
|
| |
Serafina_
Feuille de personnage Nom et prénom: Serafina, nom inconnu Paroisse: Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 21 Oct 2009 - 19:43 | |
| Serafina arriva lentement, en contemplant la beauté des lieux. Elle s'adressa poliment au garde..
Bonjour. Je viens de Brignoles, et je souhaiterai suivre une pastorale pour me faire baptiser.
Elle fit un petit sourire en attendant la réponse. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 23 Oct 2009 - 1:11 | |
| Mais bien sûr Jeune fille.Par ici suivez moi. | |
|
| |
Serafina_
Feuille de personnage Nom et prénom: Serafina, nom inconnu Paroisse: Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 23 Oct 2009 - 19:21 | |
| Serafina le remercia et le suivit. | |
|
| |
wilgeforte
Lieu RP : Avignon, Rome, Campobello di Mazara
Feuille de personnage Nom et prénom: Wilgeforte de Torretta-Granitola Paroisse: Montélimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 25 Oct 2009 - 1:10 | |
| Une jeune femme au teint pâle se présenta à un garde en faction.Bonjour mon fils, je suis Wilgeforte de Torretta-Granitola, nouvelle ambassadrice apostolique en Lyonnais et Dauphiné. Serait-il possible d’avertir monseigneur Nufilen de ma venue ? En guise de bonne foi, elle lui tendit ses lettres de créance. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 25 Oct 2009 - 16:41 | |
| Guihèn fût ensuite abordé par une jeune femme. Elle demandait à rencontrer l'Archevêque d'Avignon et présentait des lettres de créances, que le garde fit semblant d'analyser minutieusement.Bien sûr Excellence, je vous propose de nous rendre dans le bureau de Monseigneur l'Archevêque d'Avignon afin de voir si il peut vous recevoir.
Je vous en prie, veuillez me suivre. | |
|
| |
Mustavio
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 26 Oct 2009 - 14:46 | |
| Mustavio, acommpagné de Glokar Approchèrent le poste de garde de la cathédrale,
Bonjour messire adressa t il au garde présent Je suis Mustavio et voici Glokar, nous venons tous deux de Draguignan et nous souhaiterions assister à la prochaine pastorale afin de pouvoir être baptiser
Mustavio était souvent passé devant ce poste sans jamais oser entrer il est possible que Glokar l'ai aidé a franchir le pas. Il s'écarta d'un pas pour que son ami puisse se présenter de lui même. | |
|
| |
Glokar
Feuille de personnage Nom et prénom: Glokar De Draguignan Paroisse: Draguignan
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 26 Oct 2009 - 14:54 | |
| Glokar salua le garde d'un signe de tête et le regarda dans les yeux.
Bonjour, comme l'a dit mon ami ici, je me nomme Glokar, futur Curé de Draguignan, et je viens ici pour me faire baptiser.
Glokar répéta exactement ce qu'avait dit Mustavio pour bien faire comprendre au garde ces ambitions, meme si ce dernier s'en contreficher un peu..
A quelle heure est la prochaine pastorale ? | |
|
| |
Agadir
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Agadir D'auciello Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 26 Oct 2009 - 20:14 | |
| Agadir qui cherchât la salle approprié pour sa pastorale arrivât au poste de garde voyant un garde arrivé il lui dit ..
bonjour je suis Agadir de trévière, de la ville de Draguigan pouvez vous me présentez à une personne concerné sil-vous plait, je suis ici pour ma pastorale je viens de la part de monseigneur richelieu ..
Puis Agadir attendit .. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 26 Oct 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Glokar
Feuille de personnage Nom et prénom: Glokar De Draguignan Paroisse: Draguignan
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 26 Oct 2009 - 23:37 | |
| Glokar prie la clef que l'homme en face de lui avait dans la main. Il le remercia d'un signe de tête et s'en alla vers le lieu indiquer. | |
|
| |
Agadir
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Agadir D'auciello Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 26 Oct 2009 - 23:48 | |
| Agadir souriat puis prit la clef merci bien et s'en allât dans la salle indiqué pour sa pastorale | |
|
| |
Mustavio
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 27 Oct 2009 - 10:49 | |
| Mustavio sourit quant il vit Agadir arriver derrière eux. Le garde distribua les clefs,Mustavio récupéra la sienne et le remercia d'un signe de la tête puis suivit le pas des deux autres Draçenois dans le plus grand des silences vers sa salle | |
|
| |
Windail
| Sujet: Arrivée de Windail. Mer 28 Oct 2009 - 17:36 | |
| D'un pas rapide et décidé Windail arrive devant le garde Guihèn. Bonjour je suis Windail je viens de Toulon, Dame Eavan m'a dirigé vers vous car je souhaiterais suivre une pastorale our pouvoir être baptisé.Pouvez-vous me donner plus amples informations à ce sujet.Qui dois-je rencontrer, où ? windail lui sourit et attend la réponse et s'imagine que la vie de ce garde ne doit pas être de toute quiétude ici | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 28 Oct 2009 - 23:49 | |
| Dame Eavan ? Voilà qui est curieux !
Moi je peux vous attribuer une cellule pour étudier. Mais il faut voir avec votre clergé pour les cours. Quoiqu'il en soit, voici votre clef Messire. Venez que je vous guide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|