| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DuchesseSherry
Lieu RP : Brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: Sherry de Marigny Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 21 Déc 2009 - 23:14 | |
| Haaa! Mais oui... mais non....
Pas donné rencontrer Son Éminence... le garde l'avait menée vers le salon mais loupé de lui remettre... la clef!
Demi-tour, sauvageonne! Peut-être l'aura-t-il égarée... en chemin!
Impénétrables les voies divines disait-on? * sourire | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 23 Déc 2009 - 1:05 | |
| Et voilà qu'à son retour il retrouvait la chancelière ! Une enquiquineuse ? Que voulait elle donc ?
Lorsqu'elle lui exposa la raison de son retour le garde regarda sa ceinture et y trouva la clef de la salle Calandra. Quel pignouf !Hum, toutes mes excuses, la voilà. | |
|
| |
Ladoce de Lorso
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Ladoce de Lorso Paroisse: Marseille
| |
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 23 Déc 2009 - 12:51 | |
| Alors une pastorale pour Marseille ?Guihèn chercha dans ses clefs. Oui bien sûr il nous reste de la place. La jeune femme lui proposa ses armes. En effet il est sage de me les confier. Elles seront rangées à l'armurerie sous votre nom, Lorso.Puis il conduisit la jeune femme. Par ici ! | |
|
| |
Ladoce de Lorso
Feuille de personnage Nom et prénom: Ladoce de Lorso Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 23 Déc 2009 - 13:01 | |
| Bien, je vous remercie, je vous suit.
Ladoce suivit le garde jusqu'à l'endroit où elle devait se rendre. | |
|
| |
pedro.
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 24 Déc 2009 - 7:56 | |
| Pedro arriva à l'archeveché et sepreésenta au poste de garde...
"-Bonzorn, ze m'appelle Pedro de Toulon, et ze viens pour faire ma pastorale, vous pensez que c'est possible à Toulon , meme quand on à que cinq et demi? -sourire- Ltrès haut peut compter sur moi hein!!!! | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 1 Jan 2010 - 23:40 | |
| Je n'en sais rien mon petit, répondit le garde agacé. Tiens prend cette clef et suis moi. Je t'emmène dans l'Aile du Clergé de Toulon. C'est à eux de voir quoi faire de toi. | |
|
| |
dujreve
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 8 Jan 2010 - 22:31 | |
| Bonjour,
je me permets de me présenter ici sur recommandation de messire le diacre de Draguignan : Drak.
Je désire rencontrer l'archevêque afin de recevoir ma pastorale, que s'est engagé à me donner Drak.
Mes respects,
Dujreve, jeune érudit de Draguignan | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 10 Jan 2010 - 0:53 | |
| Mais bien sûr Messire. Par ici, nous allons voir le Diacre Drak. | |
|
| |
Alidor
Feuille de personnage Nom et prénom: Alidor de Brivioulle Paroisse: Marseille
| Sujet: pastorale Mar 12 Jan 2010 - 11:45 | |
| Bonjour, Je me présente, Alidor de Brivioulle, agriculteur à Marseille, je voudrais suivre une pastorale dans le but de me faire baptiser et de me marier avec ma compagne Naël aussi originaire de Marseille. Pouvez-vous me renseigner et me dire ce que je dois faire ? Merci d'avance. | |
|
| |
Don_Camillo
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 15 Jan 2010 - 21:53 | |
| Messieurs, et Mesdames
Je me présente, Don Camillo, qui vient de la Madrague
Je souhaiterai m'inscrire afin d'étudier la pastorale et d'etre baptisé par l'église Aristotélicienne
Que dois je faire ??? | |
|
| |
Sylvepin
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 17 Jan 2010 - 13:47 | |
| Le chemin poussieréux qui menait jusqu'au porche acheva les pauvres pieds de Sylvepin.Ses jambes étaient totalement engourdies,et la crasse s'était accumulée sur les pauvres loques qui lui servaient de vêtements. Il faut dire qu'arriver il y a peu en Provence, il n'avait pas eu le temps d'embellir sa présentation: le manque de temps, le manque d'argent et surtout la fatigue l'en empêchait et renforçait son statut de petit paysan. Pourtant, il était content d'être arrivé devant l'édifice, dont on lui avait dit tant de bien. Il épousseta le peu de vêtement qui lui restait, ce qui était bien inutile au vu de la couche de saletés qui ne le quittait plus depuis quelque temps, et pénétra sous la voûte que formait l'entrée du bâtiment. Il vit qu'il n'était pas le seul à se rendre dans ces lieux, puisque d'autres loqueteux se trouvaient devant lui. Il ne restait plus qu'à attendre le garde,ultime épreuve à passer avant de se retrouver à l'intérieure de la bâtisse. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 18 Jan 2010 - 0:51 | |
| Bien le bonjour messire Alidor. Je vous en prie suivez moi nous allons aller jusqu'à une cellule Marseillaise. Le père Thrandhuil va vous recevoir.Revenant peu après.Messire Camillo, vous êtes au bon endroit pour une patorale, mais il me faut savoir à quelle paroisse vous appartenez pour vous diriger.Regardant le dernier arrivé.Messire, que puis-je pour vous ? | |
|
| |
Sylvepin
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 18 Jan 2010 - 11:59 | |
| Il fallait croire que le garde était ici depuis longtemps, car son habilité à traiter rapidement avec les différents invités était étonnante...Un peu surpris par tant de rapidité,Sylvepin se présenta. Le bonjour messire, je me nomme Sylvepin.Loin de moi l'idée de vous presser, je suis juste venu de Marseille pour visiter ces lieux, me recueillir.Cependant, je dois bien avouer avoir beaucoup entendu parler de la garde épiscopale et que rejoindre ses rangs ne seraient pas pour me déplaire...Mais chaque chose en son temps, à vrai dire je ne suis pas encore baptisé, je pense que suivre une pastorale serait nécessaire dans ce cas... Que me conseillez vous messire? | |
|
| |
Sylvepin
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 26 Jan 2010 - 17:58 | |
| Eh bien messire, serait-ce les nombreuses heures de travail qui vous fatiguent à ce point? Vous n'avez point répondu à mes questions, et je suis fort dépourvu... | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 27 Jan 2010 - 23:30 | |
| Guihèn écouta l'homme et eut un moment d'absence que l'hôte détecta sans mal. Revenant à lui :
Pardonnez moi, euh en effet le Baptême est la clef de tout Messire. Et je puis tout à fait vous faire rencontrer le clergé Marseillais dans une cellule dédiée à la pastorale.
Je puis également vous avoir entretien avec le Vidame de Provence. Même si vous n'êtes point baptisé, ce serait un premier contact qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Esmeralda_1660
Lieu RP : marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Esmeralda Montbazon Navailles Paroisse: De marseille
| Sujet: Arrivée d'esmeralda Dim 31 Jan 2010 - 15:52 | |
| Esmeralda avait longuement parlé avec Drak ,bien que cela faisait longtemps qu'elle voulait demander le bapteme .Drak lui indiqua ou aller et elle s'y rendit sans plus attendre Elle frappa à la porte attendant qu'on vienne lui ouvrir et se couvrant bien de sa cape et sa capuche pour se protéger du froid | |
|
| |
Esmeralda_1660
Feuille de personnage Nom et prénom: Esmeralda Montbazon Navailles Paroisse: De marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 2 Fév 2010 - 23:14 | |
| Esmeralda trouvait qu'on mettait bien longtemps a lui ouvrir cela faisait des heures qu'elle attendait et refrappa a la porte
[b]TOCCCCCCCCC TOCCCCCCCCCC | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 3 Fév 2010 - 1:18 | |
| Et Guihèn d'ouvrir légèrement la porte pour préserver le peu de chaleur restante.
Que puis-je pour vous Dame ? | |
|
| |
Esmeralda_1660
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 5 Fév 2010 - 19:05 | |
| Esmeralda avait été frappé a d'autres portes pour revenir a l'acueil ou elle vit enfin la porte s'ouvrir légérement et un garde passait la tete . Que puis-je pour vous Dame ?
Esmeralda avait si froid et espérait entrer
Bonjour ,Je suis Esmeralda j'ai parcouru le chemin jusqu'ici j'aimerais suivre la pastorale et me faire baptisée Il fait si froid messire et cela fait des heures que j'attend Puis je entrer svp? | |
|
| |
Prunille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 15 Fév 2010 - 22:19 | |
| Hop hop hop, sur les chemins de l'archevêché la p'tite Cianfarano se promène, à la recherche du frérot. On lui a dit qu'il était curé -flûte- et plutôt que de traîner sa carcasse à Brignoles, elle préfère, tant qu'à faire, d'abord aller se renseigner à Aix. Bien entendu, avant, elle s'est faite propre, et a même peigné ses cheveux blonds. Bon, pour ses pieds crasseux et nus, elle n'a rien pu faire, mais elle espérait qu'il ne serait pas trop regardant à ce niveau. Elle voulait faire bonne impression, ça c'était certain. Quand même bien pratique, ces bains publics...
Son chat roux dans les pattes, comme toujours, elle se présente au garde, la bouche en coeur, et papillonnant des cils. C'est comme ça que ça marche avec les hommes. C'est pareil pour avoir du pain moins cher. Il faut faire des sourires et battre des paupières, mais seulement quand c'est le boulanger, et que la boulangère est pas là. En quelques semaines, elle a déjà appris plus de la vie qu'en quatorze ans de couvent...
Bonjour messire... Je suis à la recherche de Yueel de Cianfarano, le curé de Brignoles, avec qui j'aimerai m'entretenir avant d'entamer une pastorale. Je suis sa petite sœur, Prunille.
Wouah, l'effet que ça lui faisait de dire ça... Elle en avait presque des frissons dans le dos. Elle allait peut-être revoir son grand-frère adoré. Qui lui manquait atrocement. Bien qu'elle ne se souvienne presque plus de quoi il avait l'air. Quelques bribes de souvenirs, ça et là, mais elle avait envie d'éclater de rire à chaque fois qu'elle repensait à lui.
Et voilà qu'elle se mettait à sautiller d'impatience, et que dans sa hâte, elle avait totalement zappé la Dame qui attendait elle aussi devant la porte. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 15 Fév 2010 - 23:07 | |
| Esmeraldaa, entrez ! Puis-je savoir de quelle ville venez vous ?Voyant ensuite une autre belle jeune femme - repousse d'impures pensées - il lui répondit :Bien sûr Damoiselle. La salle Hélène sera parfaite pour cela ! | |
|
| |
Prunille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 15 Fév 2010 - 23:13 | |
| Ça y est, le rire nerveux part et éclate dans l'air.
Merci beaucoup, j'y cours !
Dernière édition par Prunille le Jeu 18 Fév 2010 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Esmeralda_1660
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 17 Fév 2010 - 17:47 | |
| Esmeralda entra frigorifiée et répondit au garde - Citation :
Esmeraldaa, entrez ! Puis-je savoir de quelle ville venez vous ?
Je viens de Draguignan messire Il lui indiqua ensuite la salle ou se rendre - Citation :
Bien sûr Damoiselle. La salle Hélène sera parfaite pour cela ! [b] Je vous remercie .Je m'y rend immédiatement | |
|
| |
Esmeralda_1660
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 17 Fév 2010 - 17:50 | |
| Esmeralda avait cru que c'etait pour elle la salle helene ce qui ne fut pas le cas et attendit qu'il lui indique ou elle devait se rendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|