| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 31 Aoû 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
sephrenya
Lieu RP : Arles
Feuille de personnage Nom et prénom: Sephrenya Paroisse: Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 1 Sep 2009 - 13:47 | |
| Bonjour.
Je suis Sephrenya de Toulon et j'aimerais suivre une pastorale pour être baptisée. Merci d'avance. | |
|
| |
Darius
Lieu RP : Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 3 Sep 2009 - 7:58 | |
| Un étrange gamin, singe sur l'épaule, arrive à l'accueil de l'archevêché, sourcils froncés, minois renfrogné. Il se précipite sur le garde en faction, le tire par la manche en trépignant.
Moi Darius! Moi chercher Istanga! Toi m'amener chercher elle!
Tout à coup, son singe, Sharpey, saute de l'épaule de Darius sur celle du garde, se penche vers l'oreille de celui-ci et, ô miracle, semble lui glisser quelques mots.
[Voyez-vous, cher garde, notre Istanga n'aime guère être seule, et risquerait de se flétrir dans une cellule. Vous seriez bien aimable de nous laisser y accéder, cela ne pourra faire de mal à Darius qui, comme vous pouvez le constater, manque totalement d'éducation, et mettra Istanga dans un état propre à assimiler ce que vous allez lui apprendre]
Le singe reprend place sur l'épaule du gosse, tandis que celui-ci attend sa réponse, tirant toujours sur la manche du pauvre garde. | |
|
| |
Ziina
Lieu RP : Montelimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 3 Sep 2009 - 20:20 | |
| J'arrivais au poste de garde en souriant et me presentais
Bonjour. Je suis Ziina de Montelimar et j'aimerais suivre une pastorale pour être baptisée. | |
|
| |
Rougeours
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 8 Sep 2009 - 22:26 | |
| Rougeours arriva presque hésitant Bonjour, je viens d'apprendre que pour aller au paradis il faut être baptiser, autant faire les papier tout de suite. Je croyais qu'il fallait être mort pour les faire mais puisque ce n'est plus une obligation.... Je demande a faire ma pastoral, pour être baptisé! | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 8 Sep 2009 - 23:13 | |
| Bonjour. Je suis Sephrenya de Toulon et j'aimerais suivre une pastorale pour être baptisée. Merci d'avance.Biensûr Damoiselle Sephrenya. Je vous en prie suivez moi.
Un étrange gamin, arrive à l'accueil de l'archevêché, et se précipita sur le garde.Moi Darius! Moi chercher Istanga! Toi m'amener chercher elle!Je suis désolé jeune homme, mais les pastorales sont strictement confidentielles. Je ne peux attribuer deux clefs à la même personne n'ayant moi même qu'un exemplaire. Cela m'est interdit par les archevêques.Bonjour. Je suis Ziina de Montelimar et j'aimerais suivre une pastorale pour être baptisée.
Biensûr. Suivez moi jusqu'à l'aile de Montélimar. Bonjour, je viens d'apprendre que pour aller au paradis il faut être baptiser, autant faire les papier tout de suite. Je croyais qu'il fallait être mort pour les faire mais puisque ce n'est plus une obligation.... Je demande a faire ma pastoral, pour être baptisé!
Mais bien sûr. L'archevêque va vous recevoir en cellule.
| |
|
| |
Cristalline
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 10 Sep 2009 - 4:35 | |
| Une jeune femme arrivant...Sourire avenant sur les lèvres pour s'adresser au garde.
Bonjorn! Cristalline,consòl d'Ais.J'aimerais me faire baptiser,du fait.L'on m'a recommander de venir ici... | |
|
| |
Antonio18
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 11 Sep 2009 - 18:56 | |
| Bonjour je suis Antonio18 j'aimerais faire ma pastorale afin de pouvoir etre baptisé | |
|
| |
Tsintsin
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 12 Sep 2009 - 8:59 | |
| Ayant suivi le chemin qui lui avait été indiqué, Tsintsin arriva à un poste de garde et se présenta courtoisement
Bien le bonjorn Messer ! Il me semble que Monseigneur Richelieu attend mon arrivée pour commencer ma pastorale. Auriez-vous l'amabilité de le prévenir de celle-ci s'il vous plait ?
Elle sourit au garde et inclina un peu la tête en guise de salut | |
|
| |
Loveane
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 13 Sep 2009 - 4:36 | |
| Loveane arriva au poste de garde, elle mit un peu d'ordre dans sa tenue et s'avança vers le garde.
Bonjour messire.
Je me nomme Loveane Sauvage De Cianfarano, je me présente en ces lieux en vue de passer ma pastorale, pour bénéficier du baptême.
Lové s'adossa au mur en attendant une réponse, de toute maniére elle n'était pas préssée. | |
|
| |
Lameduroi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 13 Sep 2009 - 15:55 | |
| Lame se présenta au poste et annonça :
Bonjour je suis Lame du Roi j'aimerais me faire baptisée . Est-ce possible ? | |
|
| |
cheyenna
Lieu RP : Montélimar
Feuille de personnage Nom et prénom: Cheyenna Paroisse: Montélimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 13 Sep 2009 - 15:59 | |
| Coucou lameCheyenna arriva dans le hall... Tu viens pour ta pastorale? eh bien je vais me faire un plaisir de t'aider.
Pouvons nous avoir deux salles dans l'allée de Montélimar ? Je suivrai antonio18 aussi C'est mon futur filleul | |
|
| |
Irmine.
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 15 Sep 2009 - 11:11 | |
| Ah oui pardon ... Je suis à Marseille.
La rouquine rougit un peu gênée. | |
|
| |
Prouvencao
Lieu RP : Aix
Feuille de personnage Nom et prénom: Alexis Beogora Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 16 Sep 2009 - 20:39 | |
| Un cavalier qui surgit de la nuit... oups, me suis trompé de script, je suis un narrateur novice, je reprend donc... Un chevalier arriva à l'archevêché d'Aix, sa livrée était celle de Marignane, il signait M du bout de son épée. Mais il se garda bien de faire ceci sur les lourds portes de chêne.
Bonnes vêpres maitre garde, je suis Alexis 'Prouvencao' Beogora, vicomte de Marignane et chevalier des Baux. Je voudrais savoir si Monseigneur Ludovi de Sabran peut nous recevoir, moi et Aurore d'Aubignan en ces murs. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 18 Sep 2009 - 17:47 | |
| Le pauvre Guihèn n’en pouvait plus ! Toute cette foule qui se pressait pour être baptisée, qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ! Bref il se mit au travail.Bonjorn! Cristalline, consòl d'Ais.J'aimerais me faire baptiser, du fait. L'on m'a recommander de venir ici...Et soyez le bienvenue. Aix vous m’avez dit ?Le garde inspecta son trousseau. Bien sûr, par ici, suivez moi.Bonjour je suis Antonio18 j'aimerais faire ma pastorale afin de pouvoir être baptisé.Bien le bonjorn Messer ! Il me semble que Monseigneur Richelieu attend mon arrivée pour commencer ma pastorale. Auriez-vous l'amabilité de le prévenir de celle-ci s'il vous plait ?Un instant Jeune homme. Bien sûr Dame TsinTsin il vous attend.Bonjour Je suis Lame du Roi j'aimerais me faire baptisée. Est-ce possible ?Oui alors vous Messire, Damoiselle de quelle ville …Pouvons nous avoir deux salles dans l'allée de Montélimar ? Je suivrai antonio18 aussi C'est mon futur filleulUn peu désorienté.Bien ma mère.Antonio voici votre Clef. Et voici la votre Lame du Roi.Bonjour messire.
Je me nomme Loveane Sauvage De Cianfarano, je me présente en ces lieux en vue de passer ma pastorale, pour bénéficier du baptême.Cianfarano ? Une marseillaise je suppose ? Par ici Damoiselle.Ah oui pardon ... Je suis à Marseille.Alors par ici également dame Irmine. ! | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 18 Sep 2009 - 17:49 | |
| Bonnes vêpres maitre garde, je suis Alexis 'Prouvencao' Beogora, vicomte de Marignane et chevalier des Baux. Je voudrais savoir si Monseigneur Ludovi de Sabran peut nous recevoir, moi et Aurore d'Aubignan en ces murs.
Il n'a qu'à se les garder ses vaîpres. De quoi je me mêle !
Mais bien sûr Vicomte. La salle Titus me semble tout indiqué pour cet entretien, suivez moi déclara le Garde tout sourire. | |
|
| |
istanga
Feuille de personnage Nom et prénom: Istanga de Lendelin Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 24 Sep 2009 - 15:22 | |
| Folle de rage à l'idée d'attendre encore au fond d'une cellule, sans la moindre visite, je me précipite vers le poste de garde, fusille du regard le malheureux garde qui n'en peut mais, lève le menton vers lui et débite d'une traite, ponctuant le tout de grands mouvements de mains :
Notre bon curé de Marseille voudrait-il me faire l'éloge de la paresse? Pouvez-vous lui dire que j'ai compris la leçon, que jamais l'on ne me prendra à ne rien faire, mais, par pitié, qu'il vienne... Le peu de volonté qui me restait pour suivre une pastorale s'amenuise à grande vitesse. Faudra-t-il que j'implore à genoux qu'on vienne m'enseigner vos préceptes ? | |
|
| |
Miladyw
Lieu RP : Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 27 Sep 2009 - 4:01 | |
| Mila s'avançait vers l'entrée pour se présenter. Elle déposa son bouclier et son bâton afin de ne pas être armée en ce lieu et vint devant le garde. Elle lui sourit. Elle se sentait heureuse à l'idée de pouvoir reprendre une pastorale.
- Bonjour, je viens d'Arles où notre prêtresse Archangelunaire m'a dit de me rendre ici pour suivre une pastorale. J'ai très envie d'être une fidèle à l'Eglise Aristotélicienne dans la foi et la pratique. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 27 Sep 2009 - 17:49 | |
| Miss Istanga, contactez le père Thrandhuil par courrier.
Miss Miladyw, par ici. | |
|
| |
cagou59
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 28 Sep 2009 - 7:54 | |
| Cagou déposa son épée au poste de garde, et s'avança pour se présenter et préciser la raison de sa venue en ces lieux.
-Bonjour, je suis Cagou, maire d'Arles en Provence, et je viens ici pour suivre une pastorale comme me l'a indiquée Archangelunaire, notre abbesse.
S'agissant d'une confirmation de baptême, elle m'a précisé que cette pastorale pourrait être accélérée.
Je suis à votre disposition. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 29 Sep 2009 - 0:55 | |
| Par ici je vous en prie. Mère Archangelunaire pourra vous en dire plus que moi à ce sujet. | |
|
| |
altina
Feuille de personnage Nom et prénom: de Franchimont Altina Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 29 Sep 2009 - 12:50 | |
| Une jument nommée Apolyte arriva à l'entrée des archevéchés. Cela faisait bien longtemps qu'Altina n'y était venu lorsqu'elle posa ses pieds au sol. Elle devait s'entretenir cette fois-ci avec le père Trandhuil afin de préparer ses noces. Elle attacha sa monture à l'arbre en contre bas, et patienta jusque l'arrivée de son fiancé... | |
|
| |
Edorazio
Feuille de personnage Nom et prénom: Edorazio da L'Escala Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 29 Sep 2009 - 13:03 | |
| Il cavaliere Da L'Escala ne tarda point trop à arriver. Il faut dire que l'affaire était attendue de longue date ! Il offrit son plus beau sourire à sa fiancée et lui prit la main.
Bonjorn, toi...
Il lui embrassa chastement la main : on était quand même dans des lieux saints !
Si tu es prête... on y va ? | |
|
| |
thrandhuil
Feuille de personnage Nom et prénom: Thrandhuil Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 29 Sep 2009 - 14:37 | |
| Le curé de Marseille descendit accueillir les.. tourtereaux? pouvait-on parler de tourtereaux avec leur lourd passif de trois marmots?.. il se laissait le temps de répondre à cette question, en fonction de ce qu'il allait entendre en guise de roucoulades... Bonjorn mes enfants, entrez, entrez, ne restez pas là. J'ai demandé à ce qu'on nous prépare un bureau, Guihèn ne devrait pas tarder à venir pour nous l'indiquer. | |
|
| |
altina
Feuille de personnage Nom et prénom: de Franchimont Altina Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 29 Sep 2009 - 18:40 | |
| Elle le vit arriver. Certes leur demande n'était pas dans les règles de l'art, ni dans l'ordre des choses, mais leur amour eût à traverser tant d'épreuves que leur trois enfants prouvaient que leur couple était solide. Elle sourit à son tour, puis ils prirent la direction de la porte d'accueil des visiteurs. Le père Thrandhuil les y attendait déjà. Altina lui afficha le plus gros sourire pour le remercier de les recevoir si rapidement, bien qu'elle n'ait jamais doutée de sa ponctualité et de sa serviabilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|