SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Poste de Garde. Accueil et Renseignements

Aller en bas 
+341
annye
don_salustre
Doisis
Gisla
kykala
Prunille
Esmeralda_1660
Sylvepin
Don_Camillo
Alidor
dujreve
pedro.
Ladoce de Lorso
Graoully
Galaad
Futyle
Flore
Windail
Agadir
Glokar
Mustavio
wilgeforte
Serafina_
Eralypse
sealand37
Kokoyaya
khaliama
cagou59
Miladyw
Lameduroi
Loveane
Tsintsin
Antonio18
Cristalline
Rougeours
Ziina
Darius
sephrenya
Farwen
Spadachocolat
lebonjuste
istanga
Irmine.
cheyo
Neptunael
Iseute
channel6
Séphoria
Ruedi
tybalt
nanou33
etna
Antlia
Nathanielle
Aarron
Mimmome
Lorinil
steffy1236
sebone06
Nahona.
kevin4310
chipette_
Ifrit de Domyos
Maxc
Nv68
colombe
paquita2
Isie
Nufilen
Culmace
Chapoto
vega_le_noir
muscadia
Joel51
Ryan Kamps
vitruvio d'Agneau
theociel
Maydaylia
july_divi
Ejosseau
nainainus
Eldwin
Brigantin
meroic
Sucette au Nutella
majico
Oursaring
Isabeau
kalaha
johassid
wedyco
Alpins05
Sojiro
eckris
Lady_Emeraude
Emma Godiva
Romandie
forks
Selrach
sebb7
Dahut
Olivier Trisui
Calysta
bellabs
Manderscheid
Megane
Nyupud
elsas
elo72
grossssak
lacsapdauxerre
Guillaume
Zoulou
nomi
Drak
thomahug1
Ysaree
Zohadez
tora8
fevralex
~~Archangelunaire~~
thaymis
Iselfia
rose.blanche
Kachalot
Barjabul116Lg
johnwilliams
Sany_88
Anthelme
Santiago Riccardo
Cyrielle
Galuche
chacha6030
whaou74
Darkbrice
suniva
Genevieve25
zabatan
Gerbo
cheyenna
bloudas
thor31
tenshikuroi
vrael56
kylee
Riwan Nathan
Dugludur
Malvynna
Aldraien
Cossane
Bob brown
*Marie-Odile*
vanitea
Princepatrick
MrGroar
aqwa
yuma
Alexandra1
Reiner
giovanni francesco melzi
nadhas
Angerhin
Yunette
Talya
Rhadamentes
Anelune
ophelie45600
nono67850
Pillon
Lereas
Beyrevra
fred1003
Bertha
Caleb DiCésarini
Menpenti
Kylah
Mofee
malamonstre
trifina
Lolman
jerminel
JulienMeursault
Akkalmye.
Meiran
Caillinette
-jeod-
stephyz
ariana79
Ghelar
Perperine
Louisduroy
Leveau
joss
Karealyn
du_bellay_joachim
Pitche
Verdek
boubi
sylverstorm
Prouvencao
ascram
Chabal
over lines
selola
Adonia
zorane
Asufeld
Anatocis
LedZeppelin
CastelOrAzur
Tina15
Malbec
kika15
gaara756p
ekran
max1664
Joris42
Glamdring
nadhas95
shivou
Esmerine
bubu16
Moicel
alex0159
Nora*
lanfeust86
Thibaud Von Habsbourg
Justine de Duvernay
yueel
damvillers
noctuel
sgibernon
Mjollnir38
Kad
anatol2
Pictavius
muad_dib
Kaere
Benedetto
maxom
VIOLENE
lara2007
Mme_de_maintenon
Guirre
sedor
Redodd
Firdariel
Alboba
NicolasIII
cassandre
namaycush
Druss33
zlina700
Kataklysm
jpboc02
belissende_de_biel
Elyouf
Yluxe
looping3
Bluenn
Rosedesbois
hirene
Miellye
anneso24
Pandorim
sarada
Lorette
zlata
Petitraoul
Daemon
tancrel
Eavan
*isolde*
Gastonyte
Ingeburge
Ascallon
Steiphens
kantinus*
granloup
Freesia
Kay_coldheart
altina
Luth_de_la_Vega
laurent1974
Mikaelius
domidebelgique
Håkon
Francesco sforza
Malefosse1
Zuchera
Aloysius
Maria_eugenia
Elowynne
vero5
jpbo02
callishane
salwa
Richelieu1
Ilgrande07
Eracle
xcp
Snake84
UterPendragon
johnbonjovi
Kara
castor22
christys
sterne
axle_x
zarco
ysabelle
monfort
thrandhuil
Conrad
DuchesseSherry
Edorazio
Dorianedeshautbois
Deminerve
Bobidibou
romuald1966
Kinori
Francesco de Leone
Godgaby
polumo
ylenia
jarlmorgoth
Avensis
arwen
Necrobutcher
Fufanu
Louisnapoleon
Essip Waand
Rémi
DameOceane
lutuxya
Guihèn lou Savi
Ibelin
lefebure
Caudelence
cybermymy
Lordfear
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:24

Voici votre clef.
Revenir en haut Aller en bas
sephrenya

sephrenya


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Sephrenya
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:47

Bonjour.

Je suis Sephrenya de Toulon et j'aimerais suivre une pastorale pour être baptisée. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:58

Un étrange gamin, singe sur l'épaule, arrive à l'accueil de l'archevêché, sourcils froncés, minois renfrogné. Il se précipite sur le garde en faction, le tire par la manche en trépignant.

Moi Darius! Moi chercher Istanga! Toi m'amener chercher elle!

Tout à coup, son singe, Sharpey, saute de l'épaule de Darius sur celle du garde, se penche vers l'oreille de celui-ci et, ô miracle, semble lui glisser quelques mots.

[Voyez-vous, cher garde, notre Istanga n'aime guère être seule, et risquerait de se flétrir dans une cellule. Vous seriez bien aimable de nous laisser y accéder, cela ne pourra faire de mal à Darius qui, comme vous pouvez le constater, manque totalement d'éducation, et mettra Istanga dans un état propre à assimiler ce que vous allez lui apprendre]

Le singe reprend place sur l'épaule du gosse, tandis que celui-ci attend sa réponse, tirant toujours sur la manche du pauvre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ziina

Ziina


Lieu RP : Montelimar

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:20

J'arrivais au poste de garde en souriant et me presentais

Bonjour.
Je suis Ziina de Montelimar et j'aimerais suivre une pastorale pour être baptisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rougeours





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:26

Rougeours arriva presque hésitant
Bonjour, je viens d'apprendre que pour aller au paradis il faut être baptiser, autant faire les papier tout de suite. Je croyais qu'il fallait être mort pour les faire mais puisque ce n'est plus une obligation.... Je demande a faire ma pastoral, pour être baptisé!
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:13

Bonjour.
Je suis Sephrenya de Toulon et j'aimerais suivre une pastorale pour être baptisée. Merci d'avance.
Biensûr Damoiselle Sephrenya. Je vous en prie suivez moi.

Un étrange gamin, arrive à l'accueil de l'archevêché, et se précipita sur le garde.

Moi Darius! Moi chercher Istanga! Toi m'amener chercher elle!

Je suis désolé jeune homme, mais les pastorales sont strictement confidentielles. Je ne peux attribuer deux clefs à la même personne n'ayant moi même qu'un exemplaire. Cela m'est interdit par les archevêques.

Bonjour.
Je suis Ziina de Montelimar et j'aimerais suivre une pastorale pour être baptisée.


Biensûr. Suivez moi jusqu'à l'aile de Montélimar.

Bonjour, je viens d'apprendre que pour aller au paradis il faut être baptiser, autant faire les papier tout de suite. Je croyais qu'il fallait être mort pour les faire mais puisque ce n'est plus une obligation.... Je demande a faire ma pastoral, pour être baptisé!

Mais bien sûr. L'archevêque va vous recevoir en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline

Cristalline



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 4:35

Une jeune femme arrivant...Sourire avenant sur les lèvres pour s'adresser au garde.

Bonjorn!
Cristalline,consòl d'Ais.J'aimerais me faire baptiser,du fait.L'on m'a recommander de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio18





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:56

Bonjour je suis Antonio18 j'aimerais faire ma pastorale afin de pouvoir etre baptisé
Revenir en haut Aller en bas
Tsintsin





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:59

Ayant suivi le chemin qui lui avait été indiqué, Tsintsin arriva à un poste de garde et se présenta courtoisement

Bien le bonjorn Messer ! Il me semble que Monseigneur Richelieu attend mon arrivée pour commencer ma pastorale. Auriez-vous l'amabilité de le prévenir de celle-ci s'il vous plait ?

Elle sourit au garde et inclina un peu la tête en guise de salut
Revenir en haut Aller en bas
Loveane

Loveane



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyDim 13 Sep 2009 - 4:36

Loveane arriva au poste de garde, elle mit un peu d'ordre dans sa tenue et s'avança vers le garde.

Bonjour messire.

Je me nomme Loveane Sauvage De Cianfarano, je me présente en ces lieux en vue de passer ma pastorale, pour bénéficier du baptême.


Lové s'adossa au mur en attendant une réponse, de toute maniére elle n'était pas préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Lameduroi

Lameduroi



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:55

Lame se présenta au poste et annonça :

Bonjour
je suis Lame du Roi j'aimerais me faire baptisée . Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna


Lieu RP : Montélimar

Feuille de personnage
Nom et prénom: Cheyenna
Paroisse: Montélimar

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:59

Coucou lame

Cheyenna arriva dans le hall...

Tu viens pour ta pastorale?
eh bien je vais me faire un plaisir de t'aider.

Pouvons nous avoir deux salles dans l'allée de Montélimar ? Je suivrai antonio18 aussi
C'est mon futur filleul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irmine.

Irmine.



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:11

Ah oui pardon ... Je suis à Marseille.

La rouquine rougit un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao

Prouvencao


Lieu RP : Aix

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexis Beogora
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:39

Un cavalier qui surgit de la nuit... oups, me suis trompé de script, je suis un narrateur novice, je reprend donc...
Un chevalier arriva à l'archevêché d'Aix, sa livrée était celle de Marignane, il signait M du bout de son épée. Mais il se garda bien de faire ceci sur les lourds portes de chêne.

Bonnes vêpres maitre garde, je suis Alexis 'Prouvencao' Beogora, vicomte de Marignane et chevalier des Baux. Je voudrais savoir si Monseigneur Ludovi de Sabran peut nous recevoir, moi et Aurore d'Aubignan en ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:47

Le pauvre Guihèn n’en pouvait plus ! Toute cette foule qui se pressait pour être baptisée, qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ! Bref il se mit au travail.

Bonjorn!
Cristalline, consòl d'Ais.J'aimerais me faire baptiser, du fait. L'on m'a recommander de venir ici...


Et soyez le bienvenue. Aix vous m’avez dit ?

Le garde inspecta son trousseau. Bien sûr, par ici, suivez moi.

Bonjour je suis Antonio18 j'aimerais faire ma pastorale afin de pouvoir être baptisé.

Bien le bonjorn Messer !
Il me semble que Monseigneur Richelieu attend mon arrivée pour commencer ma pastorale. Auriez-vous l'amabilité de le prévenir de celle-ci s'il vous plait ?


Un instant Jeune homme. Bien sûr Dame TsinTsin il vous attend.

Bonjour
Je suis Lame du Roi j'aimerais me faire baptisée. Est-ce possible ?


Oui alors vous Messire, Damoiselle de quelle ville …

Pouvons nous avoir deux salles dans l'allée de Montélimar ? Je suivrai antonio18 aussi C'est mon futur filleul

Un peu désorienté.Bien ma mère.

Antonio voici votre Clef. Et voici la votre Lame du Roi.

Bonjour messire.

Je me nomme Loveane Sauvage De Cianfarano, je me présente en ces lieux en vue de passer ma pastorale, pour bénéficier du baptême.


Cianfarano ? Une marseillaise je suppose ? Par ici Damoiselle.

Ah oui pardon ... Je suis à Marseille.

Alors par ici également dame Irmine. !
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:49

Bonnes vêpres maitre garde, je suis Alexis 'Prouvencao' Beogora, vicomte de Marignane et chevalier des Baux. Je voudrais savoir si Monseigneur Ludovi de Sabran peut nous recevoir, moi et Aurore d'Aubignan en ces murs.

Il n'a qu'à se les garder ses vaîpres. De quoi je me mêle !

Mais bien sûr Vicomte. La salle Titus me semble tout indiqué pour cet entretien, suivez moi
déclara le Garde tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
istanga

istanga



Feuille de personnage
Nom et prénom: Istanga de Lendelin
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:22

Folle de rage à l'idée d'attendre encore au fond d'une cellule, sans la moindre visite, je me précipite vers le poste de garde, fusille du regard le malheureux garde qui n'en peut mais, lève le menton vers lui et débite d'une traite, ponctuant le tout de grands mouvements de mains :

Notre bon curé de Marseille voudrait-il me faire l'éloge de la paresse? Pouvez-vous lui dire que j'ai compris la leçon, que jamais l'on ne me prendra à ne rien faire, mais, par pitié, qu'il vienne... Le peu de volonté qui me restait pour suivre une pastorale s'amenuise à grande vitesse. Faudra-t-il que j'implore à genoux qu'on vienne m'enseigner vos préceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 4:01

Mila s'avançait vers l'entrée pour se présenter. Elle déposa son bouclier et son bâton afin de ne pas être armée en ce lieu et vint devant le garde. Elle lui sourit. Elle se sentait heureuse à l'idée de pouvoir reprendre une pastorale.

- Bonjour, je viens d'Arles où notre prêtresse Archangelunaire m'a dit de me rendre ici pour suivre une pastorale. J'ai très envie d'être une fidèle à l'Eglise Aristotélicienne dans la foi et la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:49

Miss Istanga, contactez le père Thrandhuil par courrier.

Miss Miladyw, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
cagou59

cagou59



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:54

Cagou déposa son épée au poste de garde, et s'avança pour se présenter et préciser la raison de sa venue en ces lieux.


-Bonjour, je suis Cagou, maire d'Arles en Provence, et je viens ici pour suivre une pastorale comme me l'a indiquée Archangelunaire, notre abbesse.

S'agissant d'une confirmation de baptême, elle m'a précisé que cette pastorale pourrait être accélérée.

Je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:55

Par ici je vous en prie. Mère Archangelunaire pourra vous en dire plus que moi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
altina

altina


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Franchimont Altina
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:50

Une jument nommée Apolyte arriva à l'entrée des archevéchés. Cela faisait bien longtemps qu'Altina n'y était venu lorsqu'elle posa ses pieds au sol. Elle devait s'entretenir cette fois-ci avec le père Trandhuil afin de préparer ses noces. Elle attacha sa monture à l'arbre en contre bas, et patienta jusque l'arrivée de son fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
Edorazio

Edorazio


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Edorazio da L'Escala
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:03

Il cavaliere Da L'Escala ne tarda point trop à arriver. Il faut dire que l'affaire était attendue de longue date ! Il offrit son plus beau sourire à sa fiancée et lui prit la main.

Bonjorn, toi...

Il lui embrassa chastement la main : on était quand même dans des lieux saints !

Si tu es prête... on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil




Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Thrandhuil
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:37

Le curé de Marseille descendit accueillir les.. tourtereaux? pouvait-on parler de tourtereaux avec leur lourd passif de trois marmots?.. il se laissait le temps de répondre à cette question, en fonction de ce qu'il allait entendre en guise de roucoulades...
Bonjorn mes enfants, entrez, entrez, ne restez pas là. J'ai demandé à ce qu'on nous prépare un bureau, Guihèn ne devrait pas tarder à venir pour nous l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
altina

altina


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Franchimont Altina
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:40

Elle le vit arriver. Certes leur demande n'était pas dans les règles de l'art, ni dans l'ordre des choses, mais leur amour eût à traverser tant d'épreuves que leur trois enfants prouvaient que leur couple était solide. Elle sourit à son tour, puis ils prirent la direction de la porte d'accueil des visiteurs. Le père Thrandhuil les y attendait déjà. Altina lui afficha le plus gros sourire pour le remercier de les recevoir si rapidement, bien qu'elle n'ait jamais doutée de sa ponctualité et de sa serviabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde. Accueil et Renseignements
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements
» Accueil et présentation
» Drak, au poste de professeur du Séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: Entrée-
Sauter vers: