| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+228Caessa jehan-de-montfleury Marcus de La Garde Ariana VF-Del Casalièr Felicity22 Zoé_de_Montestier Rhys_sage Aconit EmMuzzz Enreiha alecsandrine Gedeon poema_Lilli Aldéric de chenot Melian Atharvan Marthain Tifa Yngvi valerian2 Theodhene-de-Naoned plumeria Maximusdefrance Valère Forest. Caliopée Richard de Cetzes Charlies Gigagil Pomps hull19 galatan rosana.pompeo Astasie tagalito Rivaldo Alexa Santos Asphodelle Sidney d'Arles Portalis Alistair Eternia Alboin Scolopius. marino1 Timurides Nastyna Aymeric de Mistra *honorine* Matt79 Bibielle esposito gontranbonheur Marcosambreggio lisenlou Jeremiads Anne de Castelviray Sophie mercier Brise XoOlam perrette Franciscus_bergoglio grossssak Garde Estaloth Albius Aegon Timothée de Beauregard Hugo. alex.turner federer lauralou Frère David charlotine Uriel.RK Marie Lys Bourgneuf jma57 Candiac1er enguerrand oceane. Melisende Sheynah Jean_Luc yrissa Nicolas_d'Andrésy francuski Primura Rei Nora. Bayard. Mirania wilfred_ivanhoe Tibère de Montefeltro damwer Aliénor de Sabran Sekuar Alyxe_ Patrisha Roderick de Vandimion Ennimia Naudeas Vitalia tuatha Cornazzano archille annaelle Laly56 morigane brutal clealan saintsir Navigius bellabs Kylah istanga auge Schnapseur sabdel Santiago Riccardo Anyya Herrick Capryce Loyll Ishar13 Kilyan Historis lusitana Shivas Camille d'Anclair Raimbaut de Vaqueiras Alienor Cleeclee Jorunn Heiden1 Daemon Silvestro Valiero dynaste Lydiya Minlawa Calanthe Prunille Grain CastelOrAzur Alsynor Colombe de Singrist Magaly Nathy Gabriel van Hesling Arystote Elriol mielle Pillon ALBERTO Angelo1 Tristan_masselet Ernest Augustus du Perray Periard atalante1991 Alfiio Vitryol Alessandr0 libertyy marseille Celtane Aurorre Isalina Iskander Roderick. mandragore Sousou1 Ladoce de Lorso Klara braine Grègori inaya Otto Karolinger joss don_salustre Ernest gabcha de Cianfarano paquita2 Balexe Childebert de Béarn guypuissant Evanea thomas Pénélope Lamiss nanire keena2 verowil Anthelme d'Agneau Don_Querotte1 quinson Guillaume de baskerville alex13 freefly Modanno Gobseck Calista Jessilarose madnight Miladyw Eliox kalifleretour Drak annye ramon_de_habsbourg Nael Christine Mikkander Macaron Farwen Curchulain LedZeppelin lograinne Delta Richelieu1 Ecaterina de Sevillano lenika Alexandra1 yueel Valmeu Edorazio Guihèn lou Savi Maxc Barthelemy Silpoléon Lyrla 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyrla
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 21 Avr 2010 - 0:15 | |
| -Comme il vous plaira!
Elle prit la clef de sa cellule et remercia le messire | |
|
| |
Silpoléon
Lieu RP : Draguignan
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| |
| |
Barthelemy
Lieu RP : Brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: Barthelemy Cardofer de Saint-Dié Paroisse: Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 21 Avr 2010 - 22:55 | |
| Barthelemy pensait s'en sauver en faisant sa pastorale avec Lyly, ainsi elle pourrait lui souffler les réponses. Mais non, ce serait trop facile... il prit donc la clef qu'on lui offrait et se dirigea vers la salle désignée.
Personnellement, je n'ai pas de préférence. Un ou l'autre fait la même chose. | |
|
| |
Maxc
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 22 Avr 2010 - 10:04 | |
| Maxc, arriva à l'entrée du palais, il toqua à la porte, lorsque la porte s'ouvrit, il parla....
Bonjour, je souhaiterai me renseigner pour me marrier | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 23 Avr 2010 - 15:58 | |
| Un mariage ? Bien sûr, il vous faut voir votre curé ou encore votre Archevêque si bien sûr vous le souhaitez. Mais pour commencer, êtes vous baptisé ? Vous et votre promise bien sûr ? | |
|
| |
Maxc
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 23 Avr 2010 - 18:31 | |
| Bonsoir, alors pour vous répondre, je viens d'arriver en provence de la suisse, je ne connais donc pas malheureusement le curé ni l'archeveque. Je suis baptisé à Fribourg, ma tendre aussi mais alors que moi meme j'ai retrouver mon certificat, je n'ai point retrouver celui de ma chere et tendre... est ce grave? | |
|
| |
Edorazio
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Edorazio da L'Escala Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 1 Mai 2010 - 20:25 | |
| L'excommunié faisait les cent pas devant les portes du palais de l'archevêque d'Aix, nerveux. Trois ans qu'il attendait d'être enfin innocenté - et sa famille ne pourrait être là, à cause de l'arrogance d'Armoria. Les billets d'encouragements et les témoignages de bonnes morales, soudain, semblaient ne pas peser lourd. Il était très bien placé pour savoir que, en matière de justice, il ne suffit pas d'être innocent pour être innocenté. L'avocat promis arriverait-il ? Avec cette guerre, il n'y avait plus pensé.
Voyant que le garde le regardait curieusement, il alla le trouver : Em dic en L'Escala. Si ça ne vous dérange pas, je préfère attendre un petit peu avant d'entrer dans la salle de mon procès... Adonia. Je n'aimerais pas que, par inadvertance, l'on referme la porte devant mes amis qui doivent arriver, ce ne serait guère correct pour eux. Allusion polie au fait que, à Rome, on avait empêché son avocat et ses témoins d'entrer dans la salle... mais politesse il y avait. Ces trois années avaient fait vieillir prématurément l'ancien moine, devenu mercenaire pour gagner sa croûte, ne pouvant plus vivre de la médecine. L'anxiété se lisait sur son front. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 2 Mai 2010 - 14:01 | |
| Messire, je vais vous introduire à Monseigneur de Sabran. Vous verrez cela avec lui. Par ici. Quand à vous Messire L'escala, vous pouvez attendre dehors autant qu'il vous plaira. | |
|
| |
Edorazio
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Edorazio da L'Escala Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 4 Mai 2010 - 11:04 | |
| Thrandhuil et Eracle rejoignirent bientôt da L'Escala. Mais aucun signe de Yueel. Soupirant, Edorazio décida qu'il avait suffisemment fait attendre l'inquisiteur.
Hé bien... garde, savez-vous si l'inquisiteur Graouilly a finalement décidé de me laisser ou pas mon épée ? Si non, prennez-la, je vous prie... nous sommes prêts, ces gentils clercs et moi. Pouvons-nous entrer tous en la salle Adonia ? | |
|
| |
Valmeu
Lieu RP : Aix
Feuille de personnage Nom et prénom: Valmeu De St Max Paroisse: Aix En Provence
| Sujet: Arrivée de Valmeu De St Max Lun 17 Mai 2010 - 21:11 | |
| Ayant suivi les recommandations de Monseigneur Richelieu1 Valmeu se présenta au poste de garde
Bonjour, Messire, je viens car j'ai reçu un courrier de Monseigneur Richelieu1 suite à la réponse que j'ai faite concernant l'emploi de diacre offert en notre Église d'Aix...Monseigneur m'a instruit de demander le Sieur Guihèn | |
|
| |
yueel
Lieu RP : Brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 18 Mai 2010 - 21:01 | |
| Yueel passait par hasard par ici ... Bonjour mon fils ... Yueel de Cianfarano, curé de Brignoles, entre autres ...
Mais que fait cet fainéant de Guilèn? Ma foi ... Ah donc vous voulez faire diacre! Parfait, je présume que vous êtes baptisé, sinon faudra commencer par la pastorale ... Enfin je vais tenter de trouver le garde ... Pas gagné!
A plus tard![Pour ce qui est des accès, j'ai un peu peur que le joueur qui les donne soit peu disponible ... Envoyez un MP à Richelieu1, qui vous répondra quand il pourra. Le plus rapidement j'espère! Bon courage et armez vous de patience, c'est nécessaire chez les religieux ] | |
|
| |
Valmeu
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 19 Mai 2010 - 12:24 | |
| Bonjour mon Père,
je suis heureux de vous connaitre et vous remercie pour votre intervention...je ne suis pas baptisé pour l'instant... Et la patience est pour sur une de mes qualités. Je vais patienter donc...Valmeu s'assit et se mit à lire un livre qu'il avait apporter avec lui...(Je vais suivre votre conseil et mailer à Richelieu1...merci ) | |
|
| |
Alexandra1 Diaconesse de Marseille
Lieu RP : Arles
Feuille de personnage Nom et prénom: Alexandra Paroisse: Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 20 Mai 2010 - 22:45 | |
| La Neuling Alexandra qui avait déjà rencontrer le Bewerber Valmeu à Thoren en Savoie, le reconnue au poste de garde alors qu'elle venait aux renseignements quand à l'Archevêque Richelieu pour savoir s'il était temps de poursuivre son séminaire de diacre alors qu'elle s'était proposée à le faire et que ce dernier lui proposa Aix, la ville où elle habite.
Bonjorn et Pax Vobiscum Bewerber Velmeu ! Sa fait plaisir de vous voir ici ! Vous êtes venu pour votre demande de pastorale j'imagine ! Nous aurons peut-être la chance de travailler ensembles ou de nos croiser icelieu plus régulièrement alors !
La jeune femme prit place près de l'homme ayant bien quelques minutes de libre pour attendre avec lui. | |
|
| |
Valmeu
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 21 Mai 2010 - 17:06 | |
| Valmeu reconnu tout de suite Alexandra qui lui avait accordé sa confiance le jour de son arrivée à Aix...Il n'avait pu jusqu'à présent la connaitre plus avant...mais cela allez se réparer...il en était certain...D'autant plus qu'il sortait à peine de la commanderie du Très St Ordre....Il s'inclina avec respect et son visage se marqua d'un franc sourire
Pax Vobiscum Neuling Alexandra! Je suis de même que vous très heureux de vous voir en ce lieu ! Vous m'apprenez donc que vous postulez au même poste que moi! J'ai également appris qu'un certain Kalif s'y été attaché aussi...Certainement que Mgr veut être sur d'avoir un bon Diacre et nous met ainsi en concurrence. Si tel est le cas je n'hésiterais pas une seconde à m'effacer devant vous mon amie....c'est la moindre des Bienséances envers une Dame que je considère comme mon amie et qui de surcroit est déjà Neuling....Pourquoi ne m'en avez vous pas parlé lors de notre dernière rencontre ?...Peut être n'aviez vous pas compris que nous avions la même vocation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 21 Mai 2010 - 17:47 | |
| Alexandra sourit à ses paroles.
Je ne crois pas qu'il s'agisse ici de concurence mais plutôt d'entre aide et de coopération. En toute amitier aristotélicienne, nous pouvons partager les tâches et joindre nos efforts en communs pour travailler ensemble le plus efficacement possible pour le bien de la communauté qui nous tient à coeur.
Aussi en tant que futur teutonique, il vous faudra faire votre pastorale en vue d'être baptiser pour ensuite suivre un séminaire qui est le même que donner ici pour les tâches de diacre lorsque viendra le temps d'être Reitter au sain de l'Ordre Teutonique. Donc vous êtes sur la bonne voie mon ami.
Et si nous avons les mêmes aspirations, j'en suis fort ravie. Nos chemins se croiseront dans l'espoir d'une bonne collaboration de part et d'autre ! | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 23 Mai 2010 - 2:05 | |
| Et le Guihèn qui arrivait discrètement ... Pffff que de monde, des badauds, toujours des badauds ...Messire que puis je pour vous ? Ah oui Mgr m'a prévenu, je vous ouvre une cellule de pastorale immédiatement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 23 Mai 2010 - 3:44 | |
| Alexandra sourit au garde ainsi qu'à Valmeu.
Bonjorn Messire le garde !
Et bien je vous souhaite la meilleure des chances Bewerber Valmeu et bon apprentissage !
Enfin elle se glissa dans les couloirs jusqu'à sa cellule pour étudier un peu. | |
|
| |
Valmeu
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 23 Mai 2010 - 17:49 | |
| Valmeu, fut comblé de la réponse de Sœur Alexandra....que pouvait il espérer de mieux que de partager cette tâche avec son amie ?...si Mgr Richelieu daignait y consentir bien sur. Il sourit à Alexandra
Ma Sœur, je vous remercie une fois de plus d'éclairer ma lanterne, je serai comblé si Monseigneur pouvait acquiescer à cette solution. Cela serait un véritable honneur pour moi que de travailler en collaboration avec vous
Valmeu salua son amie qui quittait la pièce et se tourna vers le nouvel arrivant, le salua et dit:
Bonjorn, Messire Guihlèn, je suis heureux de vous voir car effectivement c'était bien vers vous que Mgr m'avait mandé....Je vous suis gré de m'avoir ouvert cette cellule de pastorale....Serais ce pousser votre gentillesse de m'expliquer quelque peu sa teneur, j'en resterai votre obligé. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 23 Mai 2010 - 23:11 | |
| Décidément ... Les futurs curés ne savaient rien ....
La pastorale est un enseignement simple qui vous permettra de vous faire baptiser et ainsi entrer au sein de l'Église Aristotélicienne. | |
|
| |
lenika
Lieu RP : marseille
| Sujet: la bonne voie Lun 24 Mai 2010 - 12:36 | |
| Après que le chemin lui ait été indiqué par un garde, Lenika arriva enfin au bon endroit et s'adressa au messire debout devant une grande porte en bois.
Bonjour je suis damoiselle Lenika on m'envoie ici pour messire guilhen c'est pour un bapteme.
Lenika sourit au messire et attendit sa réponse, fébrile et malgré tout assez intimidée ... | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 8 Juin 2010 - 0:13 | |
| Un baptême ? Bien sur, vous êtes de quelle paroisse ? Qui devez vous rencontrer ? | |
|
| |
lenika
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 8 Juin 2010 - 18:16 | |
| Ah euh de marseille mais je me rappelle plus le nom de la personne à rencontrer ...
Lenika lui sourit confuse et intimidée.
En tout cas disons que c'est ... urgent !. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 9 Juin 2010 - 0:18 | |
| Monseigneur Ludovi de Sabran (Richelieu1) ? Le Père Thrandhuil ? | |
|
| |
lenika
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 9 Juin 2010 - 15:14 | |
| Lenika réfléchit quelques secondes ...
Ben le père Richelieu ... oui je crois que c'est lui.
Lenika sourit au garde.
Oui je veux une cellule pour qu'il me baptise. Dites moi vous etes charmant, les dames doivent vous le dire souvent non ?. En tout cas vous pourrez passer me voir dans ma cellule ça me fera plaisir ...
Lenika le regarda dans les yeux, attendant sa réponse. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 12 Juin 2010 - 0:37 | |
| Guihèn n'en crut pas ses oreilles. Il reluqua la jeune fille une nouvelle fois et se dit qu'il serait peut être bon pour lui d'en faire une femme ... Petite ...
Mais soudain il se reprit. Si l'archevêque passait par là, il se ferait grandement corrigé, et son petit travail peinard il y tenait tout particulièrement.Hum, veuillez me suivre Damoiselle. Je vous mène à l'Archevêque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|