| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riwan Nathan
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 7 Déc 2008 - 17:08 | |
| Une fois les festivités terminés, j'avais réussi à m'éclipser du cortège officiel. C'est tellement lent un cortège officiel, que j'arriverais bien en même temps qu'eux en Bretagne.
Avant de partir, il me fallait honorer un engagement. Je me rendis donc là où je le devais, et, dit à qui de droit: Demat mon brave, veuillez annoncer à Monseigneur l'Archevêque d'Aix que Son Altesse Riwan Nathan De Brocéliande est arrivés. | |
|
| |
kylee
Lieu RP : Brignoles/Aix
Feuille de personnage Nom et prénom: Aurore d'Aubignan Paroisse: Brinhola
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 7 Déc 2008 - 20:26 | |
| Alalaa, c'était qu'il y en avait du monde par ici... La jeune femme faillit faire demi-tour, mais finalement resta sur place. Elle s'adressa au garde, avec son plus beau sourire.
Bonjour Messire, je me présente, Kylee, de Brignoles, qui souhaite entamer une pastorale. Si vous pouviez me faire annoncer... | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 7 Déc 2008 - 23:20 | |
| Demoiselle Kylee, par ici je vous prie. Monseigneur de Sabran vous recevra.Répondant à Nadhas :Hum, Dame vous êtes déjà mariée ? Je suppose que vous savez que la mariage est un sacrement a vie. Il est très rare de pouvoir le dissoudre. Mais allons à l'Officialité Épiscopale je vous prie.Il regarde ensuite son Altesse. Hum, Altesse, je vous en prie suivez moi, Monseigneur va vous recevoir. | |
|
| |
vrael56
Feuille de personnage Nom et prénom: vrael56 Paroisse: aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 15 Déc 2008 - 11:40 | |
| apres avoir recu une missive de sa sainteté Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg, Diacre de Aix vrael alla se presenter a l endroit ou il lui ete indiqué sur la missive
bonjour,
permettez moi de me presenter:
vrael (ig:vrael56)de la ville d aix je suis ici pour effectuer mon bapteme et rejoindre la grande famille d aristote,sa sainteté Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg, Diacre de Aix ma dit de venir ici meme
vrael ete nerveux et attendit qu ont vienne l acceuillir | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 15 Déc 2008 - 19:26 | |
| Guihèn rit en entendant le jeune arrivant appeler Hakon, sa Sainteté. Il n'était que Diacre. Comment ce dernier appelerait il le Pape alors !Par ici je vous prie. Le diacre d'Aix va vous recevoir. | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 15 Déc 2008 - 20:37 | |
| Conformément aux instructions qui lui avaient été données, Tenshi se présenta devant les gardes épiscopaux.
Bonjour, je me nomme Tenshikuroi, je suis un simple habitant de Montélimar qui souhaite effectuer sa pastorale en vue de se faire baptiser. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 15 Déc 2008 - 22:14 | |
| Bonjour Messire. Par ici je vous prie. | |
|
| |
kika15
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 16 Déc 2008 - 11:47 | |
| Bonjour, Je suis fraichement baptisé. Mais, je me rends compte que mon désir d'en savoir plus et surtout de faire partager mon savoir aux autres prend le dessus sur toutes mes autres préoccupations du moment. C'est pourquoi je désirerai suivre des cours au Séminaire. Pourriez vous m'indiquer le lieu ou je dois me présenter? Merci mon brave... | |
|
| |
ascram
Lieu RP : Ais
Feuille de personnage Nom et prénom: Ascram Paroisse: Ais
| |
| |
kika15
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 17 Déc 2008 - 10:34 | |
| Mais bonjour Ascram!! Quel accueil!! et avec des fruits, s'il vous plait...
Se délectant en goutant l'un d'eux...
HMmmmmmm...un délice, vraiment. Mais dites moi, sauriez vous m'indiquer la salle ou je dois me présenter pour le séminaire? Vous etes la seule que je croise dans ces lieux....c'est biensûr un enchantement que de tomber sur vous mais le Trés Haut m'a donné pour mission de me faire Moine ou Diacre...il exagère un peu quand même....Mais bon! je m'execute... | |
|
| |
Richelieu1 Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Lieu RP : Brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: Ludovi de Sabran Paroisse: Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 17 Déc 2008 - 23:59 | |
| Par ici Messire.Monseigneur Uterpendragon viendra dès que possible. | |
|
| |
kika15
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 18 Déc 2008 - 0:22 | |
| Waaaaa..Merci mon père...je commençais à desespérer!!! | |
|
| |
thor31
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 20 Déc 2008 - 15:03 | |
| Bonjour je me nome Thor de Forcalquier et j'aimerai suivre une pastoral mais voila je ne sais a qui je doit m adressé merci de bien vouloir me guidé
merci d'avance | |
|
| |
bloudas
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 20 Déc 2008 - 18:40 | |
| Je me nomme Bloudas et je me joint à Sieur Thor pour avoir ma pastoral et pouvoir me faire baptiser aussi en mm temps que lui si possible puisque cest mon aimé. Je vous remercie. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 21 Déc 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
cheyenna
Lieu RP : Montélimar
Feuille de personnage Nom et prénom: Cheyenna Paroisse: Montélimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 24 Déc 2008 - 16:04 | |
| Cheyenna arriva devant la lourde porte, elle la poussa et se dirigea vers Messir Guihèn lou Savi Bonjour,
je me nomme cheyenna, je suis de montélimar et j'aimerais faire mon pastoral afin d'etre baptisée
vers dois je diriger s'il vous plait?
Dernière édition par cheyenna le Ven 26 Déc 2008 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Gerbo Capitaine Episcopal
Feuille de personnage Nom et prénom: Gerbo Paroisse: Montélimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 26 Déc 2008 - 20:09 | |
| Gerbo vint se présenter au garde quand il reconnu la femme qui le précédais.
Salut Cheyenna! Toi aussi tu viens suivre ta pastorale?
Gerbo s'adressa ensuite au garde.
En effet, messer, je souhaiterai entrer pour suivre une pastorale afin d'en apprendre plus sur Aristote Christos et les Saints, et bien sur aussi pour envisager mon Baptême. Je me nomme Gerbo(IG : Gerbo), et je viens de Montélimar, diocèse qui, si je ne me trompe pas, dépend de l'Archévéché d'Avignon.
Gerbo désigna d'un geste la vieille bâtarde accrochée à sa ceinture.
Par contre, comme vous pouvez le voir, je suis armé... Auriez vous l'extrême obligeance de me la garder? J'y tiens beaucoup... | |
|
| |
zabatan
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 27 Déc 2008 - 0:21 | |
| je m'appelles zabatan de la ville d'aix en provence. je viens pour demander si c'est possible que je suive une pastorale et devenir ainsi un bon aristotélicien. je me mets à votre disposition | |
|
| |
Genevieve25
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 27 Déc 2008 - 18:21 | |
| je m'appelle Genevieve de la ville d'aix en provence. je viens pour demander si c'est possible que je suive une pastorale. je me mets à votre disposition.merci | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 27 Déc 2008 - 19:06 | |
| Dame Cheyenna, par ici je vous prie.
Messire Gerbo, je vous invite a déposer notre Arme dans votre cellule, mais vous pouvez l'emmener avec vous. Par ici.
Zabatan, Geneviève, veuillez me suivre respectivement ici et ici s'il vous plaît.
| |
|
| |
Gerbo Capitaine Episcopal
Feuille de personnage Nom et prénom: Gerbo Paroisse: Montélimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 27 Déc 2008 - 19:43 | |
| Très bien messer, qu'il en soit ainsi; je pensai que les armes devaient rester à l'extérieur...
Merci de votre diligence.
Gerbo salua le garde et pris la direction de sa cellule... | |
|
| |
Genevieve25
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 27 Déc 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
cheyenna
Feuille de personnage Nom et prénom: Cheyenna Paroisse: Montélimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 28 Déc 2008 - 1:57 | |
| | |
|
| |
suniva
Lieu RP : Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 29 Déc 2008 - 11:26 | |
| Suniva avait fait une longue route pour se présenter à l'archevêché afin d'y déposer sa demande de pastorale. Elle allait régulièrement rejoindre les autres Arlésiens quand par chance une messe était dite dans son village et sa foi ainsi que la promesse faite à sa mère l'avait poussé à faire sa requête.
Elle s'avança vers le garde de faction et exposa le but de sa visite.
" - Bonjour. Je suis Suniva, habitante d'Arles. Mes amis m'ont dit que c'est ici que je dois venir faire ma demande afin de suivre une pastorale... Voudriez-vous m'indiquer en quel endroit de ce vénérable batiment, je dois me rendre, s'il vous plait ?" | |
|
| |
Richelieu1 Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Lieu RP : Brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: Ludovi de Sabran Paroisse: Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 29 Déc 2008 - 12:19 | |
| Bonjour Chère Sœur.
Je me présente, Ludovi de Sabran, Archevêque métropolitain d'Aix.
je vais vous conduire à votre Cellule. Le Diacre CastelOrAzur se chargera de votre pastorale.
Par ici je vous prie.
Je note également que vous êtes en pastorales, pour les listes électorales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|