| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suniva
Lieu RP : Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 29 Déc 2008 - 13:06 | |
| C'est l'Archevêque en personne qui vint l'accueillir et lui montra le chemin à suivre. Suniva se réjouit de savoir que Messire Castelorazur serait son pasteur. Au moins, elle l'avait déjà rencontré.
" - Grand merci à vous mon Père. Je vous suis..." | |
|
| |
Darkbrice
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 3 Jan 2009 - 16:59 | |
| Dame Yunette avait des projets et pour cela Darkbrice s'était rendu au siège des archevêchés de Provence à l'adresse qu'elle lui avait indiqué. L'endroit était immense et lui paraissait incroyablement grand par rapport à l'église de Toulon.
Une personne s'avança vers lui et il prit donc l'initiative de lui demander un renseignement.
Bonjour, je me présente je suis le lieutenant Darkbrice de la belle ville de Toulon. Pardonnez mon ignorance mais je souhaiterai suivre une pastorale en vue d'être baptisé. Voilà un temps que je vis à Toulon et que j'assiste aux messes mais je n'ai jamais pris l'initiative de me faire baptiser. Pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre? | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 4 Jan 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
whaou74
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 4 Jan 2009 - 1:28 | |
| bonjour a vous je suis whaou74 de draguignan et je voudrait faire la pastorale comment faire ? merci de me guider
vive draguignan, vive la provence. | |
|
| |
Darkbrice
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 4 Jan 2009 - 15:21 | |
| La réponse ne se fit pas attendre et Darkbrice sourit à la personne qui lui indiqua le chemin.
Je vous remercie messire, bonne journée.
Puis il repartit dans les méandres du bâtiment . | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 5 Jan 2009 - 2:06 | |
| Par ici, Messire de Sabran va vous recevoir dès qu'il rentre de repos le 08 Janvier. | |
|
| |
chacha6030
| |
| |
Galuche
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 10 Jan 2009 - 21:53 | |
| Galuche arriva lentement au poste de garde et se présenta avec une petite courbette.
-Bonsoir à vous, je m'appelle Galuche, tribun et parlementaire de Toulon. Je suis venu suivre une pastorale, afin de me faire baptiser! Même que c'est Monseigneur Aymé qui m'envoit, il a même dit IMMÉDIATEMENT, alors comme je voudrais pas le faire attendre, et comme je doute que vous non plus, j'aimerais avoir accès à la salle dans les plus brefs délets.
Merci! | |
|
| |
Cyrielle
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 11 Jan 2009 - 13:17 | |
| Elle s'avança d'un pas résolu mais silencieux et se présenta
bonjour, je m'appelle Cyrielle, j'habite Brignoles en provence et je souhaite suivre une pastorale pour le baptème, je voudrais me marier avec mon fiancé
elle attendit la réponse | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 12 Jan 2009 - 23:23 | |
| Dame Chacha, par ici je vous prie. Monseugneur Aymé de Toulon va assurer votre enseignement.
Bonjour Messire Galuche. Par ici je vous prie.
Dame Cyrielle, Monseigneur de Sabran va vous recevoir ici. | |
|
| |
thrandhuil
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Thrandhuil Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 13 Jan 2009 - 14:32 | |
| Thrandhuil arriva à la porte. Bien qu'il connaisse le chemin jusqu'à son ancienne cellule, il demanda au garde:
Bonjorn. Je suis Thrandhuil, de Forcalquier. Je souhaiterais savoir si Monseigneur Uterpendragon accepterait que je reprenne mon séminaire là où je l'avais suspendu, il y a quelques mois? | |
|
| |
Richelieu1 Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Lieu RP : Brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: Ludovi de Sabran Paroisse: Brignoles
| |
| |
Santiago Riccardo
| |
| |
Anthelme
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 18 Jan 2009 - 17:18 | |
| Anthelme arriva au siege de l'archevéché de Provence. Il se dirigea vers le garde. Bonjour messire je suis anthelme de montelimar et je souhaite me faire baptiser j'aimerais connaitre la procédure a effectuer et où m'inscrire... | |
|
| |
Santiago Riccardo
| |
| |
cheyenna
Lieu RP : Montélimar
Feuille de personnage Nom et prénom: Cheyenna Paroisse: Montélimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 18 Jan 2009 - 21:36 | |
| Pardonnez moi, mais , cela fait un mois que j'attends pour commencer mon pastoral, y a t il un souci ou m'a t on simplement oublier? | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 18 Jan 2009 - 22:30 | |
| Hum, bonjour.
Votre cellule vous à été attribué fin décembre. L'avez vous trouvée ? Si par contre vous l'avez trouvé mais que personne n'est venue, je vous conseil d'écrire à votre Clerc. Il s'agit toujours de Caleb DiCésarini ?
Anthelme, Santiago, vos demandes sont transmises. A tres vite. | |
|
| |
Santiago Riccardo
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 19 Jan 2009 - 18:44 | |
| R'ci M'sieur !
'Savez, c'est pas que j'suis pressé, mais j'aimerais quand même me faire baptiser avant la pendaison, histoire d'aller au Ciel, vous voyez ?
Bon, bon j'attends... | |
|
| |
cheyenna
Lieu RP : Montélimar
Feuille de personnage Nom et prénom: Cheyenna Paroisse: Montélimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 19 Jan 2009 - 23:26 | |
| En effet messir j'ai bien trouvée ma cellule, mais Caleb DiCésarini se fait rare à montel!!! Je vais donc ecrire, mais à qui exactement? | |
|
| |
Anthelme
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 20 Jan 2009 - 0:05 | |
| Bien entendu messire j'attendrais donc que l'on me fasse signe... | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 20 Jan 2009 - 2:06 | |
| Pour les habitant de Montélimar essayez de contacter Caleb_voyageur. Monseigneur Richelieu1 essaye de son coté. Il faut lui demander si il assure toujours les pastorales. Sinon il faudra contacter votre évêque Kad.
Santiago c'est par ici. | |
|
| |
Sany_88
| Sujet: Pastorale Mar 20 Jan 2009 - 11:49 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Sany et je viens de Aix.
J'aimerai faire ma pastorale, j'ai envoyé un message, mais pour l'instant je n'ai aucune réponse.
Donc je viens sur le forum pour savoir ce que je pourrais faire.
Merci d'avance | |
|
| |
johnwilliams
| Sujet: pastorale Mar 20 Jan 2009 - 16:48 | |
| Bonjour
Je suis John Williams habitant de marseilles
J aimerais suivre ma pastorale, des projets futur me rapprochant de dieux me demande de prendre en main ma destiner j'attend impatiemment votre approbation
Votre dévouer John williams | |
|
| |
Barjabul116Lg
| Sujet: Demande pour ma pastorale Mer 21 Jan 2009 - 15:51 | |
| Bonjour à vous,
Je suis Barjabul116Lg, habitant de Marseille.
J'aurai aimé faire ma pastorale et ce afin de pouvoir être baptiser.
Je vous remercie de la suite donnée à ma demande !
Recevez mes sincères salutations !
Barjabul116Lg | |
|
| |
Kachalot
| Sujet: Demande de pastorale d'un habitant de Brignoles Ven 23 Jan 2009 - 15:10 | |
| Bonjour.
Je suis Kachalot, citoyen de Brignoles, et je désire faire ma pastorale, en vue d'obtenir le bapteme. Malheureusement, le curé de brignoles est absent de sa paroisse depuis plusieures semaines, alora à qui dois je m'adresser?
Merci de vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|