| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edorazio
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Edorazio da L'Escala Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 31 Mai 2008 - 13:53 | |
| Le Grand Maistre commençait à se fatiguer de ses voyages incessants. Après un voyage au Siège de la Garde Episcopale, des traités et d'autres contrats à Avignon, et une ambassaderie amicale chez les Hospitaliers, voila qu'il devait retourner au Siège de l'Archevêché. Entre un groupuscule d'Ecclesiastiques qui lui repprochaient on ne sait quoi (et n'osait le dire), et le reste de l'Eglise qui saluait amicalement ses entreprises, l'Ordo croîssait tranquillement.
Edorazio caressa sa monture. Avec lui venait Lanfeust, un Novice de l'Ordre, en passe d'être ordonné Frère Mineur, diacre de Clermont d'Auvergne.
Il mit pied à terre et salua le gardien.
Bonjorn ! Dominus vobiscum... Fra Edorazio, Grand Maistre de l'Ordo Sancti Lazari, et Lanfeust, Novice... nous aimerions nous entretenir avec sa Grâce la Princesse Ingeburge, au titre d'Archevêchesse d'Aix, ainsi qu'avec Monseigneur Uter Pendragon, lequel a été mis brièvement au courant. Ceci afin de régler gentiment une affaire nous conçernant tous quatre, pour la grandeur de l'Eglise. Pourriez-vous avertir la Princesse et préparer une salle en conséquence ? Point besoin qu'elle soit secrète, l'affaire ne l'est pas... je suppose que Monseigneur Uter viendra bientôt.
Puis, il se tourna vers son Novice.
Pas trop fatigué par le voyage, Lanfeust ? | |
|
| |
Håkon
Feuille de personnage Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 31 Mai 2008 - 15:12 | |
| Håkon arriva et salua les deux hommes qui venaient d'arriver.
Bonjour Sieurs, je vais aller prévenir Son Altesse de votre arrivée et voir ce qui doit être mis en place pour votre requête. Je vous en prie, laissez vos montures aux écuries et prenez des raffraichissements en attendant mon retour.
Il repartit rapidement vers les bâtiments de la Princesse de Cologne pour l'y rencontrer. | |
|
| |
lanfeust86
Feuille de personnage Nom et prénom: Lanfeust de Troy Paroisse: Clermont
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 31 Mai 2008 - 15:58 | |
| Lanfeust était arrivé en Provence avec le Grand maistre de son Ordre. Il ne connaissait pas bien cette région et se promit de la visiter un jour. Il avait peu de temps en cemoment entre la chancellerie et les messes mais il fallait aussi consacrer du temps à l'ordre qui l'avait accueilli.
Non ça peut aller mais je n'ai pas trop l'habitude des longs voyages. | |
|
| |
Nora*
Lieu RP : Forcalquier
| Sujet: Demande de baptême Sam 31 Mai 2008 - 20:50 | |
| Dame Nora, toute timide, se présenta à la cathédrale. Elle se rendit où on lui avait dit et se présenta.
Bonjour, je me nomme Nora, je vient de Forcalquier et je souhaiterais suivre une pastorale pour pouvoir me faire baptiser. Pourriez-vous me renseigner, s'il vous plait.
Nora resta silencieuse, en attendant une réponse. | |
|
| |
alex0159
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 1 Juin 2008 - 2:25 | |
| Alex arriva sur le parvis de la cathédrale et se dirigea d'un pas décidé vers le garde
Bien le bonjour mon brave;
Je suis Alex0159, habitant d'Aix; je me rends icilieu pour suivre la pastorale; une profonde envie de me faire baptiser.
Il regarda le garde d'un peu plus près; sa tête lui disait quelque chose. Une vague impression de déjà vu.
- Tenez mon brave Alex sortit alors son épée et la remis au garde ; je vous la confie.
Vous seriez bien urbain de m'indiquer le chemin | |
|
| |
Håkon
Feuille de personnage Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 1 Juin 2008 - 3:34 | |
| Souriant à la nouvelle arrivante, il lui servit un raffraichissant gobelet de jus de fruits frais.
Installez-vous là, Dame Nora, je reviendrais rapidement.
Au moment où il allait partir, un homme bien peu courtois se présenta à l'entrée du siège ecclésiastique.
Bonjour Sieur. Je sais où vous habitez je vous remercie mais il ne me semble pas que cela soit Aix. Enfin puisque vous allez vous installer là-bas il semble logique que vous soyez rattaché à la paroisse d'Aix. Je me permets au passage de vous rappeler que je ne suis pas un domestique mais un membre de la garde épiscopale de la Sainte-Eglise Aristotélicienne, officier de surcroit et qu'il serait intéressant que vous commenciez par respecter ses membres avant de vouloir l'intégrer.
Je vais aller voir ce que je peux faire pour vous.
Il glissa l'arme dans une étagère prévue à cet effet puis se dirigea vers les bureaux intérieurs. | |
|
| |
alex0159
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 1 Juin 2008 - 15:01 | |
| Alex écouta le gardien
- Vous êtes mal renseigné, monsieur l'officier de surcroit membre de la garde épiscopale de la Sainte-Eglise Aristotélicienne
Alex sourit
Pardonnez mon impolitesse, je ne pensais pas que des personnes de votre qualité faisaient le portier
Merci pour votre diligence | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 1 Juin 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Moicel
| Sujet: Demande de batême Dim 1 Juin 2008 - 19:33 | |
| Moicel arriva à la cathédrale, le sourrire au lévre. Il se rendit au point qu'on lui avait indiqué et prit parole pour se présenté :
-Bonjour, je me nomme Moicel, je vis à Forcalquier et je souhaiterais suivre une pastorale, afin de me faire baptiser. Vous pourriez, sens aucun doute, me reseigner.
Moicel attendit une réponce, le sourrire toujours au lévre. | |
|
| |
Nora*
| Sujet: Demande de baptême Dim 1 Juin 2008 - 21:25 | |
| Nora remercia l'homme qui l'avait accueillie, puis sourit, le verre qu'il lui avait offert à la main.
Merci beaucoup.
Elle se leva, remercia à nouveau l'homme, puis partit à la salle qu'il lui avait indiqué. | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 1 Juin 2008 - 23:31 | |
| Håkon sourit la Dame et la salua puis accueillit le nouvel arrivant.
Bonjour messire, je vais aller voir pour vous trouver une cellule pour faire votre pastorale.
Il quitta l'entrée et se rendit dans la salle de réunion où se trouvaient les plans d'occupation des salles. | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 2 Juin 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Kad
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 3 Juin 2008 - 2:41 | |
| Le gouverneur militaire des états pontificaux, en charge de la sécurité du Saint Siège, avait pris pour habitude de siroter son eau claire et limpide, agrémentée d'un soupçon d'anisette du pays, derrière l'une des larges tentures jouxtant l'entrée du Palais Episcopal. Il prêtait oreille attentive aux dires émanant du poste de Garde ou officiait le Lieutenant Hakon. Etonné par le fil qu'avait pris la conversation entre icelui et un résident d'Aix, il souleva le rabat et rejoignit les deux hommes. Se tournant vers celui qui nommait de "brave" un Dignitaire de l'Eglise, il déclara :Mon fils, je crains qu'il ne soit un peu tôt pour préparer votre baptême. Lorsque l'on met pied en ce siège, l'on fait de sorte de ne pas offusquer son interlocuteur à la première tirade.Il ne s'était point présenté, pensant que sa mitre et sa crosse le feraient pour lui.Laissez moi vous faire le tour du propriétaire.D'une main vers l'avant, il l'invita à prendre la direction du confessionnal. | |
|
| |
bubu16
Lieu RP : Aix
Feuille de personnage Nom et prénom: Bubu Paroisse: Aix
| Sujet: Pastorale Mer 4 Juin 2008 - 8:18 | |
| Bubu se rendit où on lui avait dit et se présenter.
Bonjour, je me nomme Bubu, je suis Aixois et je souhaiterais suivre une pastorale pour pouvoir me faire baptiser. Pourriez-vous me renseigner, s'il vous plait.
Merci de votre future réponse. | |
|
| |
thrandhuil
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Thrandhuil Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 4 Juin 2008 - 11:00 | |
| Thrandhuil se présenta à l'entrée.
Bonjorn. Je suis attendu par Son Eminence la Princesse, qui m'a convoqué. | |
|
| |
Eracle Vicaire de Marseille
Lieu RP : Marselha
Feuille de personnage Nom et prénom: Eracle de Franchimont Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 4 Juin 2008 - 15:58 | |
| Eracle arriva en vue du siège des archevêchés, toujours accompagné de son ânesse Pivoine. Il s'arrêta devant la grille.
Tiens, bonjorn Thranduil, comment allez-vous?
Il s'adressa ensuite au garde.
Bonjorn, je viens rencontrer Monseigneur l'archevêque d'Arles. | |
|
| |
Miellye
| |
| |
noctuel
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 6 Juin 2008 - 16:44 | |
| Me voici, puisque pour un mariage, il faut deux personnes. Père Caudelence, nous respecterons vos consignes, et le plus tôt sera le mieux! | |
|
| |
Miellye
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 6 Juin 2008 - 17:12 | |
| Miellye vit arriver Noctuel au pas de course et son visage s'illumina. Elle s'approcha de lui et glissa furtivement sa main dans la sienne.
Elle se tourna vers lui et lui fit un sourire angélique attendant qu'on leur réponde. | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 6 Juin 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
bubu16
Lieu RP : Aix
Feuille de personnage Nom et prénom: Bubu Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 8 Juin 2008 - 11:07 | |
| Bubu se rendit où on lui avait dit et se présenter.
Bonjour, je me nomme Bubu, je suis Aixois et je souhaiterais suivre une pastorale pour pouvoir me faire baptiser. Pourriez-vous me renseigner, s'il vous plait.
Merci de votre future réponse. | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 11 Juin 2008 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Esmerine
Feuille de personnage Nom et prénom: Esmerine Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 12 Juin 2008 - 2:24 | |
| Esmerine s'approche du garde doucement et lui sourit...
Bonjour! Je me nomme Esmerine. Je suis de Marseille…On m'a dit de m'adresser ici pour suivre une pastorale afin d'être baptisée.... | |
|
| |
shivou
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 12 Juin 2008 - 21:44 | |
| Le comte arriva pour diverses raison. Deux rendez vous.. Il salua les gardes leur demandant les personnes a voir. Bonsoir, je viens ici car j'ai deux rendez vous qui m'attendent. J'aimerais pouvoir parler à l'Archevèque d'Arles quand à la bénédiction de la chapelle d'Aubagne ainsi qu'a Caudelence quand à mon mariage avec la baronne de la Cuitat.
Je vous remercie de les prévenir aussi vite que vous le pouvez.
Il attendit les instructions des gardes, s'asseyant sur un banc qu'il avait trouvé. | |
|
| |
nadhas95
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 15 Juin 2008 - 14:24 | |
| Nadhas entra timidement dans les lieux. Récita dans sa tête le crédo de ce matin et se sentie tellement épanouie.
Bonjour,
Permettez moi de me présenter, je m'appelle Nadhas, résidente de Forcalquier. Je me suis rendue ce matin à la messe dont le curé est Sir Caudenlence. Je viens vous faire part de ma requête : je souhaiterais être baptisée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|