| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domidebelgique
Feuille de personnage Nom et prénom: Dominique Van Brussel Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 17 Nov 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Princepatrick
Feuille de personnage Nom et prénom: Princepatrick Paroisse: Draguignan
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 17 Nov 2008 - 20:50 | |
| PP n’eut pas le temps de remercier le garde que celui revenait déjà avec un parchemin sur lequel il y est dessiné le parcours à suivre pour trouver la salle dans laquelle il est attendu.
Merci mon brave, que le créateur veille sur vous et ceux qui vous sont proche. | |
|
| |
vanitea
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: bonjour à tous Mar 18 Nov 2008 - 15:00 | |
| Bonjour a tous,
Je me nomme Vanitea et j'habite dans la belle ville de Marseille. j'aimerai m'inscrire à la pastorale pour pouvoir être baptisée! Est-ce bien ici que je dois en faire la demande? | |
|
| |
domidebelgique
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 18 Nov 2008 - 16:50 | |
| Bien le bonjorn je vais avertir de vostre présence | |
|
| |
Princepatrick
Feuille de personnage Nom et prénom: Princepatrick Paroisse: Draguignan
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 18 Nov 2008 - 16:59 | |
| Excusez-moi Garde mais le parcours qui est dessiné sur votre parchemin ne me mène nulle part. Les voies du Créateur sont impénétrables, je le conçois ! Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait?
Dernière édition par Princepatrick le Mar 18 Nov 2008 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Richelieu1 Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Lieu RP : Brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: Ludovi de Sabran Paroisse: Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 18 Nov 2008 - 20:10 | |
| L'archevêque vint voir ce qui clochait.
Il inspecta le trousseau.
Ah, oui tenez. Il sortit une clé neuve. J'ai fait changer une serrure défectueuse. Cela devrait fonctionner cette fois. | |
|
| |
domidebelgique
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 19 Nov 2008 - 7:22 | |
| | |
|
| |
*Marie-Odile*
Lieu RP : Draguignan
Feuille de personnage Nom et prénom: dite Des Eaux Claires, Marie-Odile Paroisse: Draguignan
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 19 Nov 2008 - 21:07 | |
| Marie-Odile arriva à l'archevêché sur le dos de son vieux palefroi. Elle descendit de sa monture et s'approcha du poste de garde.
Bonjorn ! Je suis une résidente de Draguignan; Marie-Odile dite des Eaux Claires. Je suis venu icilieu en ce jour pour m'inscrire à une pastorale afin de recevoir le baptème. À qui dois-je m'adresser ?
Un jeune garçon aux habits de page prit les rênes de Magloire et d'un signe de tête signifia à la femme qu'il amenait son cheval aux écuries. Marie regarda les gardes, attendant la réponse. | |
|
| |
Reiner
Lieu RP : Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 20 Nov 2008 - 2:54 | |
| Une petite vingtaine de jours plus tard, Reiner faisait toujours les cent pas dans cette salle où il semblait ne plus y avoir ni à boire ni à manger. Il en était bien maigre et fort déshydraté. Sensiblement, il commençait à comparer les vertus des autres religions et guettait vers le ciel voir s'il ne voyait point les clochers se fondre en minarets. | |
|
| |
ascram
Lieu RP : Ais
Feuille de personnage Nom et prénom: Ascram Paroisse: Ais
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 20 Nov 2008 - 4:41 | |
| Ascram, qui passait par là, vit Reiner qui avait pris racine. Elle lui rappela ceci : - Citation :
- Ingeburge
Puis elle s'adressa à l'homme souhaitant faire confirmer son baptême : _ Aviez-vous déjà pris contact avec le diacre d'Arles avant de venir ici?
et repartit avec un sourire railleur. | |
|
| |
Reiner
| |
| |
Bob brown
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 24 Nov 2008 - 1:46 | |
| Bonjour a tous,
Je me nomme Bob Brown et j'habite dans la belle ville de Marseille. j'aimerai m'inscrire à la pastorale pour pouvoir être baptisée!
Est-ce bien ici que je dois en faire la demande? | |
|
| |
Cossane
Lieu RP : Montélimar
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| |
| |
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 24 Nov 2008 - 20:47 | |
| Bonjour, Richelieu1 Archevêque d'Aix.
*Marie-Odile* c'est par ici.
Bob brown, par ici je vous prie.
Cossane par ici. Caleb va vous recevoir.Regardant Reiner. Bonjour messire, puis-je vous être utile ? je suis arrivé récemment à la tête de l'archevêché, attendez vous quelque chose ?[En espérant que tout les liens fonctionnent] | |
|
| |
Aldraien
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 25 Nov 2008 - 6:25 | |
| Ald arriva là où on lui avait demandé de se présenter pour recevoir la pastorale et ainsi pouvoir se faire baptiser, elle regarda derrière elle, son fiancé avait du se perdre, il devait la suivre normalement, elle ne marchait tout de même pas si vite que cela, une femme enceinte en plus !
Bonjour, je me nomme Aldraien, je viens de la belle ville de Montélimar, et j'aimerais si possible passer la pastorale avec mon fiancé -qui ne devrait plus tarder- afin de recevoir le sacrement du Baptême. Où dois-je m'adresser ? | |
|
| |
domidebelgique
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 25 Nov 2008 - 7:34 | |
| Bonjorn Dame je vais me renseigner si c'est possible veuillez patienter ici je vous prie
Domi allat prévenir Monseigneur se demandant si cette personne ne devait pas effectuer sa pastorale dans son village | |
|
| |
Reiner
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 25 Nov 2008 - 12:36 | |
| Reiner sursaute voyant qu'un archevêque s'adresse à lui. Saluant :
"Euh... ravi de vous rencontrer Monseigneur, je me nomme Reiner, je suis venu d'Arles.
Mais euh... non, je n'attends plus rien, je vous remercie, j'étais sur le point de partir.
Je vous souhaite bien du courage dans votre noble tâche.
Au plaisir peut-être Monseigneur, si vous passez par Arles un jour ou si je repasse moi-même par Aix."
Le jeune homme s'incline et prend congé à reculons. | |
|
| |
Malvynna
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 25 Nov 2008 - 20:14 | |
| Bonjour sieur,
Je me présente Malvynna je peut suivre une pastorale?? je suis de Belley !!
Malvynna | |
|
| |
Dugludur
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 25 Nov 2008 - 20:53 | |
| Dugludur arriva et chercha Ald
Il l'a vit sur un banc en train d'attendre et la rejoignit
Il embrassa sa fiancée et lui demanda;
Alors que se passe t-il ? | |
|
| |
Aldraien
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 25 Nov 2008 - 21:13 | |
| Ald sourit en voyant arriver son petit ange, elle répondit à son baiser puis le regarda.
Et bien, le garde est partit demander quelque chose, il ne devrait plus tarder, nous l'attendons afin de savoir ce que l'on doit faire. ^^ | |
|
| |
domidebelgique
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 27 Nov 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Thibaud Von Habsbourg
Lieu RP : Castres
Feuille de personnage Nom et prénom: Thibaud Von Habsbourg (du portugal) Paroisse: Castras
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 27 Nov 2008 - 22:35 | |
| - Citation :
- Bonjorn à tous !
Je suis Thibaud Von Habsbourg. (anciennement IG : Tibo104) Je suis à la recherche de mon certificat de baptême. J'ai été Baptisé le 24 Aout 1455 en la Cathédrale d'Arles par le Baron Diacre Fufanu.
J'aimerai savoir si je figure en ces registres, et si oui, en avoir une copie.
Vous remerciant par avance,
T.V.H. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 30 Nov 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 30 Nov 2008 - 22:24 | |
| - Malvynna a écrit:
- Bonjour sieur,
Je me présente Malvynna je peut suivre une pastorale?? je suis de Belley !!
Malvynna Bonjour, Ludovi de Sabran, Archevêque d'Aix. Vous êtes de Bellay ? Vous ne dépendez pas de l'archevêché d'Aix ni d'Arles si ? A moins que vous comptiez déménager ? | |
|
| |
nadhas
| Sujet: annulation de la célébration du mariage de nadhas et de bubu Dim 7 Déc 2008 - 17:00 | |
| Nadhas arriva à l'archevéché. Elle devait informer officiellement la rupture entre bubu et elle.
Bonjour, je me présente à vous concernant notre demande de mariage entre bubu et moi. depuis notre situation a évolué et je viens vers vous pour annuler la célébration de notre mariage.
Nadhas attenda patiemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|