| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vitruvio d'Agneau
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 9 Mai 2009 - 12:18 | |
| Un jument andalouse gris perle approcha du poste de garde , frappant le sol de pierre de ses délicat sabot . Sur elle , monté un homme , dont la barbe rousse finement tailler flamboyer au soleil du soir . Sur son coeur était brodé un agneau pastoral symbole de la famille d'Agneau et une croix re croisé de sinople , symbole de son appartenance a l'ordre de Saint Lazare . Il s'approcha et une foi a terre s'inclina légèrement devant le garde . Le courtisant avait un petit accent Italien . Sieur , je viens trouver en ce lieu béni de dieu une licence en théologie . il sourit . Je viens de Marseille et je suis baptisé de la ville d'Uzes .Il tendit a l'homme un parchemin . | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 9 Mai 2009 - 16:37 | |
| Le Garde vit un cavalier arrivé. Celui ci lui tendit un certificat, dont Guihèn se fichait comme de sa première chemise. Ce n'était pas à lui de s'assure de cela après tout.
Il fît tout de même mine de le lire puis déclara.Suivez moi Messire. je vais vous conduire au Séminaire, Mgr Uterpendragon s'occupera de vous. | |
|
| |
Ryan Kamps
| |
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 15 Mai 2009 - 18:03 | |
| Le garde lut le document. Bien, suivez moi je vais vous mener à lui. | |
|
| |
Joel51
Lieu RP : Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 16 Mai 2009 - 0:29 | |
| Joel arriva en tenant sa fiancée Muscadia par la main. Il était très ému, car ils désiraient se faire baptiser pour ensuite se marier...
Bonjour, nous sommes d'Aix, ma fiancée Muscadia et moi souhaitons faire notre pastorale, pourriez vous nous indiquer le chemin s'il vous plait ?
Joel se tourna vers Muscadia qui serrait très fort sa main...
Dernière édition par Joel51 le Sam 16 Mai 2009 - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
muscadia
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 16 Mai 2009 - 0:38 | |
| Muscadia arriva avec Joel51 main dans la main, l'endroit était magnifique. Muscadia regardait partout un peu intimidée. Elle vit un homme posté là qui les regardait. Joel prit la parole...
"Bonjour, nous sommes d'Aix,ma fiancée Muscadia et moi souhaitons faire notre pastorale, pourriez vous nous indiquer le chemin s'il vous plait ?"
Muscadia sourit au garde, pleine d'espoir. | |
|
| |
vega_le_noir
Feuille de personnage Nom et prénom: vega vercomté de cianfarano Paroisse: marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 16 Mai 2009 - 20:39 | |
| Un homme fit son entré dans le poste de garde apres avoir laissé ses armes et armure arnaché a la selle de son destrier , il salua le garde avan de se presenté
bonjorn , je me presente , vega vercomté de cianfarano , habitant de marseille (actuellement habitant de rodez pendant un voyage) je souhaiterai me faire batisé , es possible ? | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 17 Mai 2009 - 20:36 | |
| Guihèn lou savi vit entrer 2 jeunes gens suivi d'un troisième.Damoiselle Muscadia Sieur Joel51 soyez les bienvenus. C'est la diaconesse Ascram qui s'occupera de vous.
Damoiselle par ici je vous prie, je conduirait Monsieur à sa cellule ensuite.Il revint un temps plus tard devant le prénommé Véga. Puisque vous êtes résidant provençal marseillais en temps normal, le père Thrandhuil s'occupera de vous. Suivez moi. | |
|
| |
Chapoto
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 18 Mai 2009 - 17:18 | |
| C'est à grand pas, volontaires et décidés, que Chapoto arriva dans les locaux de la province. Courtoisement, il se présenta au poste de garde.
Bien le bonjour Messire, je suis Chapoto, habitant de Montélimar, je viens pour suivre une pastorale avec la Soeur Cheyenna, pour commencer, mais il semble qu'il me faille une clé pour entrer.
Patiemment et discrètement, Chapoto attendit que le bon garde prenne sa demande en compte... | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 19 Mai 2009 - 22:59 | |
| Et bien voici votre clef Messire. | |
|
| |
Culmace
Feuille de personnage Nom et prénom: Culmace Paroisse: Montélimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 27 Mai 2009 - 23:25 | |
| Après discussion tavernique avec l'archevêque, Culmace se dit que se faire baptiser ne pourait que lui faire du bien. Il se rendait compte qu'il allait devoir sérieusement se former avant de pouvoir accéder au sacrement du baptème, mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure: il commencait à avoir l'habitude de l'étude et celle là lui paraissait bigrement intéressante.
Il se présenta:
Bonjour, je suis Culmace de Montélimar. J'ai rencontrer le père Nufilen qui m'a encouragé à venir suivre une pastorale en vue du baptème. Il m'a dit de me présenter ici pour ce faire.
Culmace attendit la réponse. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 28 Mai 2009 - 22:11 | |
| Le garde vit un jeune homme entrer et demander une pastorale à Montélimar.Je vous en prie Messire, par ici. Monseigneur Nufilen ou la diaconesse de Montélimar va prendre votre formation en charge. | |
|
| |
Nufilen
Feuille de personnage Nom et prénom: Nathanaël de la Biolle Paroisse: Montélimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 29 Mai 2009 - 10:12 | |
| [HRP] Le probleme etant que je n'ai pas acces au lien ^^ [/HRP] | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 29 Mai 2009 - 19:10 | |
| [Mais si Monseigneur forcez un peu la porte elle coince ! (Accès remis désolé)] | |
|
| |
Isie
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 31 Mai 2009 - 18:20 | |
| Bonjour,
Je m'apelle Isie et depuis quelque temps...je suis tomber sous charme de Wahou.... J'aimerais commencer le pastoral pour un futur mariage avec Whaou. Merci | |
|
| |
Isie
| |
| |
kylee
Lieu RP : Brignoles/Aix
Feuille de personnage Nom et prénom: Aurore d'Aubignan Paroisse: Brinhola
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 3 Juin 2009 - 20:29 | |
| Sur les conseils de Tancrel, la voilà qui franchit une nouvelle fois les portes du porche Pater Machinchose. Avec son plus beau sourire, elle s'adressa au garde.
- Je désirerais m'entretenir avec Monseigneur Uterpendragon, et ne croyez pas que je suis une de ses énièmes groupies j'ai pas du tout de poster dédicacé de lui dans ma chambre mais je voudrais quand même bien lui parler.
Encore une fois, elle aurait du tourner sept fois sa langue dans sa bouche. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 7 Juin 2009 - 19:27 | |
| Guihèn vit une damoiselle s'avancer. Encore une qui souhaitait un baptême juste pour pouvoir se marier. Encore une qui faisait du baptême une simple formalité sans aucun sens. Qu'importe ....Et puis-je savoir d'où vous venez Damoiselle Isie ?Le Garde vit Kylee s'avancer. Mgr Uterpendragon ? Bien sûr, allons voir l'evêque de Toulon Damoiselle.
Par ici | |
|
| |
Isie
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 8 Juin 2009 - 18:36 | |
| pardon messire , je suis dame isie de draguignan , je voudrais commencer la pastoral , pour rentrer dans la communauter de l eglise , et rejoindre mon homme whaou74 sur la route de la vertu , car on s'aime .
merci a vous | |
|
| |
paquita2
Lieu RP : Toulon et partout où le vent la pousse
Feuille de personnage Nom et prénom: Paquita Paroisse: Toulon
| Sujet: Demande d'inscription à la pastorale Mer 10 Juin 2009 - 17:05 | |
| Paquita vit que l'homme du bureau d'accueil était occupé avec une jeune Dame, aussi patienta-t-elle dans un coin, aussi silencieuse qu'elle le put. Elle entendit la gente personne parler de baptême et elle s'en sentit rassurée. Elle aussi venait pour une inscription et n'était pas trop sûre d'être entrée au bon endroit. Rassérénée, elle se tint dans une encoignure et attendit son tour. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 10 Juin 2009 - 22:44 | |
| Par ici, Damoiselle. Allons voir la père Luth_de_la_véga.Le garde reparut quelques minutes après et s'avança vers la jeune femme qui attendait.Puis-je vous être utile ? | |
|
| |
colombe
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 11 Juin 2009 - 7:51 | |
| Colombe s'avança timide....
Bonjour, je me nome Colombe, je viens de la part de Dame Cheyenna de Montelimare. Je viens suivre ma pastorale.
Colombe saluat le garde est alla s'installer sur une chaise en attendant que l'on vienne la chercher | |
|
| |
cheyenna
Lieu RP : Montélimar
Feuille de personnage Nom et prénom: Cheyenna Paroisse: Montélimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 11 Juin 2009 - 17:11 | |
| Cheyenna qui arpentait les couloir du clergé, fit un tour par l'accueil et vit son amie Colombe Elle lui fit la bise
-Bonjour colombe, je suis ravie de te voir, on va te donner une cellule pour ta pastorale, je te suivrai sans souci
Cheyenna resta à ses cotés | |
|
| |
paquita2
Lieu RP : Toulon et partout où le vent la pousse
Feuille de personnage Nom et prénom: Paquita Paroisse: Toulon
| Sujet: demande d'inscription pour suivre une pastorale Jeu 11 Juin 2009 - 18:18 | |
| Paquita releva la tête vers le garde qui se tenait devant elle et lui adressa un sourire timide.
Je viens de Toulon et je souhaite suivre une pastorale afin de baigner dans la lumière d'Aristote. On m'a dit de m'adresser à vous... Puis elle attendit patiemment que le garde soit disponible pour la mener vers sa cellule. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 14 Juin 2009 - 18:14 | |
| Je viens de Toulon et je souhaite suivre une pastorale afin de baigner dans la lumière d'Aristote. On m'a dit de m'adresser à vous...
Bien entendu je vous en prie Damoiselle, suivez moi. Je vais vous mener dans votre cellule ou le clergé Toulonnais vous instruira.Le garde la mena à sa cellule, puis revint.
Damoiselle Colombe, ma mère, venez, je vais vous attribuer une salle.
Il les conduisit dans l'aile attribué au Pastorales de Montélimar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|