| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godgaby
Lieu RP : Arles
Feuille de personnage Nom et prénom: Von Wittelsbach Gabriel Paroisse: Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 29 Nov 2007 - 9:49 | |
| Gabriel avait entendu un garde pester, bougon, quelques mots au flot de visiteur qui semblait affluer ce tantôt. Tout d'abord assez étonné d'une telle désinvolture dans un lieu si beau, il hésita, se demandant si ce n'était pas là encore un gueux venu faire scandale, mais, le voyant indiquer à d'autres gens, dont son confrère messire Polumo, différend lieu, il compris son erreur.
En s'approchant, il entendi des bribes de conversation entre le garde et certain Comte de Brescia et Seigneur d'une terre inconnue. Surpris de voir ici un noble qu'il ne connaissait pas, il se dit qu'il faudrait, une fois rentré à l'hérauderie, vérifier les registres et contacter les autres hérauderies mais ce n'était pas aujourd'hui son travail.
Il s'avança donc vers le garde une fois que celui en eut fini avec les deux autres visiteurs.
Bonjour, Gabriel Von Wittelsbach, j'ai quelques questions sur les postes à pourvoir au sein du clergé provençal. Pourriez, je vous prie, m'orienter vers une personne capable de me renseigner ? | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 29 Nov 2007 - 12:04 | |
| Le discoureur n'en finissait pas de discourir et semblait passablement excité. Il s'éloigna finalement, parlant toujours et Guihèn eut un petit sourire en se disant que l'Archevêque le calmerait assez rapidement.
Le troisième visiteur, oui, oui, troisième, arrivé après la dame muette et l'homme à l'âne mais avant le moulin à paroles, le troisième visiteur donc se présenta. Guihèn en aurait presque soupiré de de bonheur car celui-ci allait à l'essentiel.Bontjorn senhor. Je vous envoie quelqu'un salle Kyrène. Comme votre prédecessuer, vous longez le corridor sur votre gauche, ce sera la troisième porte sur la droite. Entrez et installez-vous.Guihèn inclina légèrement la tête comme Monseigneur Ingeburge faisait souvent, se souvennat qu'il ne l'avait pas fait pour les autres. Il haussa les épaules. | |
|
| |
Godgaby
Lieu RP : Arles
Feuille de personnage Nom et prénom: Von Wittelsbach Gabriel Paroisse: Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 29 Nov 2007 - 18:55 | |
| Je vous remercie.
Et Gabriel parti donc dans la direction indiqué par le garde. | |
|
| |
polumo
Lieu RP : Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 29 Nov 2007 - 19:54 | |
| Polumo ne tarda pas, il remercia le sieur et suivit ses directives. | |
|
| |
ylenia
Lieu RP : FORCALQUIER "PROVENCE"
Feuille de personnage Nom et prénom: Ylenia de Foncombe Paroisse: Forcalquier
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 29 Nov 2007 - 20:08 | |
| Ylenia avait suivit le garde puis lui répondit
-J'ai rendez vous avec Dame Ingeburge, elle m'a priée de venir la voire concernant une affaire personnelle, pourrais-je savoir comment me rendre aupres d'elle?
Elle sourit timidement au garde en attendant une réponse | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 29 Nov 2007 - 21:06 | |
| Guihèn sursauta. La jeune femme parlait! Remarquant sa grande timidité, il se radoucit un peu.Je vous prie de bien vouloir me suivre. C'est par ici. | |
|
| |
Kinori
Feuille de personnage Nom et prénom: Kinori dit le Roi Paroisse: Forcalquier
| Sujet: Arrivé de Kinori Sam 1 Déc 2007 - 2:14 | |
| Kinori arriva dans les locaux administratif de la cathédrale d'aix.. et s'assit en attendant d'être reçu. | |
|
| |
Kinori
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 3 Déc 2007 - 3:30 | |
| Kinori s'était maintenant assoupi et dormait depuis un bon moment et on ne l'avait toujours pas répondu.
Il rêvait qu'il était à Forcalquier et qu'on avait élu un fou au pouvoir.. du genre GnBoulanger qui voulait faire du pain le moteur économique de son plan politique.
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 4 Déc 2007 - 22:04 | |
| Guihèn était débordé. Il courait à droite, à gauche, montait des escaliers, les redescendait aussi sec, passait de la cave au grenier, de l'entrée à la bibliothèque. Il rêvait de son lit et avait franchement envie de dormir. Alors qu'il retournait à son poste, il faillit buter sur un homme qui s'était laissé aller au rêve de Guihèn.
Le garde se pencha et secoua le visiteur par l'épaule : Senhor... senhor? Vous m'entendez? | |
|
| |
Kinori
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 4 Déc 2007 - 23:49 | |
| Kinori revaît toujours lorsqu'il entendit de loin quelqu'un lui parler. Il se réveilla brédouille et regarda l'homme. Il bailla puis répondit à l'homme.
-"Oui je vous entends, et je vous entends très bien." -"Excusez moi, je me suis assoupis un instant."
Il pensa ensuite d'enlever son chapeau, en signe de politesse.
-"Désolé, j'ai oublié d'enlever mon chapeau. Dois-je déposer mes armes à une place précise ?" | |
|
| |
romuald1966
Feuille de personnage Nom et prénom: romuald d'Ander lech Paroisse: Toulon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 5 Déc 2007 - 15:38 | |
| Romuald arriva enfin au poste de garde
Bien le bonjour messire je me présente Romuald d'Ander lech dit aussi romuald1966. Je suis habitant de Toulon et aimerais m'entretenir avec quelqu'un concernant les postes vacants. Je suis actuellement séminarite à Lyon afinde devenir Aumonier de l'OPP mais aimerais m'investir plus avant dans la religion. Je viens de passer niv 3 voie de l'eglise | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 5 Déc 2007 - 23:25 | |
| Guihèn désigna un imposant râtelier au dormeur :Vous pouvez déposer vos armes ici, elles vous seront remises à votre départ.Puis le garde accueillit le je une homme qui venait de se présenter :Bienvenue senhor d'Ander lech. Je vais vous envoyer quelqu'un dans quelques instants. Allez donc attendre Salle Titus, vous prenez l'escalier sur votre droite et c'est la première porte sur votre gauche. | |
|
| |
Kinori
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 6 Déc 2007 - 2:45 | |
| Kinori déposa ses armes et demanda au garde après qu'il ait finit la conversation avec Romuald:
-"Vous pouvez me dire où puis-je trouver Monseigneur." -"Sur les ordres de la cour, je dois la rencontrer." | |
|
| |
Kinori
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 9 Déc 2007 - 23:29 | |
| Le gars l'avait laissé pourrir dans le hall depuis quelques temps... Kinori en avait maintenant marre. Il prit ses armes et repartit vers le monde extérieur.
-"Au diable la justice... je ne vais pas mourrir ici certain !" | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 10 Déc 2007 - 1:02 | |
| Guihèn regarda le visiteur jurer et s'éloigner. Il alla à sa suite et le rattrapa bientôt : Je vais vous demander ne pas être grossier en ces lieux senhor. Désolé si ça prend du temps mais je ne peux pas être partout et Monseigneur Ingeburge non plus. Vous savez, la personne que vous accusez de mentir et que vous avez insultée.
Guihèn conclut : Faites comme bon vous semble mais n'allez ensuite pas dire que l'on ne s'occupe pas de vous. Je vous ai accueilli rapidement, d'autres ont attendu plus longtemps que vous encore. Si patienter n'est pas votre fort, prenez-vous en à vous-même. | |
|
| |
Bobidibou
Lieu RP : Toulon
| Sujet: Le poste de garde Lun 10 Déc 2007 - 19:07 | |
| Bobi suivit le plan que Deminerve lui avait fait et se retrouva comme prévu devant le poste de garde.
Bonjour Messire, je me nomme Frédéric de Sailli plus communément appelé Bobidibou. Je viens ici comme me l'a indiqué Messire le diacre Deminerve, pour commencer mon enseignement. | |
|
| |
Deminerve Responsable de la Doctrine d'Aix-en-Provence
Lieu RP : Toulon
Feuille de personnage Nom et prénom: Deminerve d'Eaglia Paroisse: Touloun
| |
| |
Kinori
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 11 Déc 2007 - 1:07 | |
| Kinori se retourna vers le garde...
-"D'accord je peux bien rester.. mais apporter moi quelques choses à manger, je suis affâmé et j'ai soif. Je n'ai pas bu rien depuis quelques jours et n'ai pas mangé depuis le dernier soleil couchant."
-"Veuillez pardonner mes paroles que vous avez jugé odieuses.. quoique moi je ne vois le rapport entre le fait d'insulter Ingeburge.. ni le fait que je la traite de menteuse, car c'est faux !"
-"Vous devriez changer votre mentalité". | |
|
| |
Dorianedeshautbois
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 12 Déc 2007 - 6:15 | |
| Doriane arriva au poste de garde, elle remarqua qu'un homme était déjà là et parlait selon elle bien impoliment, elle se retourna vers cette personne. Bonjour, Monsieur, Croyez-vous pas qu'on vous répondrait bien plus vite si vous saviez rester poli et courtois, il faut avoir de la patience mon jeune amie. Je suis persuadé que le garde fait de son mieux enfin de réponde aux exigences de tout monde, il faut lui laisser un peu de temps et il viendra répond à votre question. Doriane sortie de son baluchon un pain et pris une gourde. Voilà, Monsieur, cela saura-t-il vous faire attendre un peu ? du moins il saura calmer votre faim. Puis elle attendit que le garde revienne, après quelque instant le garde arriva, Doriane s'approcha de celui-ci.Bonjour, Messire, Je me présente Dorianedeshautbois, mais tout monde m'appelle Dodo ou Doriane, c'est un peu moins long. Je suis venu ici pour rencontrer, l'archevêque Ingeburge. Pour avoir un petit entretien avec elle, j'aspirais devenir curé enfin de devenir un guide spirituel pour tous. J'ai encore des choses à apprendre et je crois que l'archevêque Ingeburge peut m'aider. Mais je vous prie de réponde au Monsieur qui attend avec une très grande impatience que vous lui indiquer le chemin, avant de me réponde, je suis capable d'attendre. Doriane se recula quelque peut pour laisser la place au Monsieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 12 Déc 2007 - 17:58 | |
| |
|
| |
Edorazio
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Edorazio da L'Escala Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 13 Déc 2007 - 10:16 | |
| Un cavalier approcha. Son entier, tanné et recreu, avançait tête basse. La vue des murs réjouit le coeur du Frère : il aimait beaucoup les chevaux, et aurait été peiné de devoir "crever" celui-ci, comme disaient les Françoys. Il ignorait pourquoi on l'avait mandé, mais on l'avait fait... adoncques, il avait obéit avec célérité à un ordre de l'Église. Et il était enfin là, en Provence, après une longue chevauchée depuis l'Auvergne. La Confrérie de la Source, qui l'avait hébergé un instant, avait eu la bonté de lui prêter une monture en lui indiquant les lieux où en changer régulièrement.
Il fit halte pour mieux admirer les murs du Siège religieux. Cette forteresse était bien assise et fort belle, un sentiment de paix intérieure l'envahit, pansant sa fatigue. Le vent fit claquer son mantel souillé de poussière, et il recouvrit sa blancheur immaculée, ornée d'une croix recroisetée de Sinople. Ecartant les pans de son mantel, le cavalier dévoila les miroitements d'une cotte en mailles de Chambly sur une aube grise un peu élimée. Il abaissa son capuchon, dévoilant une chevelure rase, d'un beau châtain clair. Il mettait autant de soin à recouper ses cheveux qu'à se rère aves soin pour éliminer toute trace de barbe ou de moustache. Un soin plus que militaire. Ses seuls objets de valeur, outre ses armes, étaient sa chevalière qui lui servait de sceau, et un collier d'argent auquel pendaient son médaillon de baptême et une croix recroisetée de boix, incrustée de simples pierres vertes. Il soupira et caressa le pommel de sa Thémis, sa bonne épée que les Auvergnats avaient reforgée. Le fourrel de son épée, tout comme celui de la dague florentine qui pendant à son côté droit, était nu : l'or en avait été gratté avec application, puis distribué aux pauvres, quand il habitait encore en terres poitevines.
C'était loin, tout ça... il fit avancer son entier au pas vers la herse. Il était en terres provencales. On y parlait une langue qu'il comprenait sans mal : bien que né à Florence, il parlait le catalan, qui était la langue de son père et de son grand-père avant lui. Oui, quand il y songeait, c'était vrai qu'il connaissait énormément de choses, mais peu de façons complètes. Il italiano de la mama sua, el castellano, el català, le francien de langue d'oïl et des proverbes et lais de fin'amor de la langue d'oc. Il lisait le latin et le grec, passant ses journées libres à recopier des ouvrages de médecine - principalement. Et s'il y était forcé, il pouvait marmonner des mots de breton très convaincants qui lui avaient par deux fois sauvés la vie. En réfléchissant bien, il serait également capable de soutenir une conversation banale ou commerciale en flamand : ces chiens de marchands du septentrion n'avaient pas leur pareil pour réclamer des prix indécents pour leurs draps de sanguine ou d'yraigne et, évidemment, son père l'avait forcé d'apprendre ce language ; car quiconque possédait de l'or était capable d'intéresser ce fourbe marchand de draps, membres de l'Arte di Calimala. Ce porc vuisseux qui s'était empressé d'épouser la fiancée de son figlio, sitôt celui-ci exilé de Firenze par la hargne de Cosimo de Medici - et la bonté de Pietro il Gottoso qui pensait devoir le garder en vie au cas où il aurait encore besoin de ses services.
Il mit pied à terre et salua les gardes. Il se rendit seulement compte en parlant que, dans cette vieille habitude de marchand, il s'adressait à eux dans la langue la plus proche de la leur. - Bon dia, Dominus Vobiscum ! Em dic Edorazio di L'Escala, Frare de San Lazari. Estic mana aci per la Arquebisbe de Provença. No ho sé per qué. Podeu vòs advertir-la qué estic aci, si us plau ?*
S'appuyant sur le pommel de sa selle, il tapota doucement le cuir de sa monture bai en attendant que le regard se décide à le faire entrer ou non.
__________________________________ Traduction au besoin : * => Bonjour, Le Seigneur soit avec vous ! Je m'appele Edorazio di L'Escala, Frère de Saint Lazare. Je suis mandé ici par l'Archévêchesse de Provence. Je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous l'avertir que je suis ici, s'il vous plait ? | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 13 Déc 2007 - 20:54 | |
| Guihèn devint tout rouge. Au prix d'immenses efforts, il articula :Salle Hélène, par là-bas. Débrouillez-vous pour vous y rendre, je ne vous aiderai pas. Et dépêchez-vous d'y aller avant que je change d'avis et que je me charge de vous jeter dehors de façon pas très amicale. Ah et un conseil, calmez-vous si vous ne voulez pas que ce soit Monseigneur Ingeburge qui le fasse.Guihèn tourna le dos à l'insolent manant et se dirigea vers une jeune femme qui s'était interposée pour calmer Kinori. Elle avait fait peuve d'un grand sang-froid. Le garde lui dit :Bontjorn senhora Doriane. Monseigneur Ingeburge m'a fait part de votre venue. Je vous prie d'aller Salle Nikolos, l'Archevêque vous y rejoindra aussi vite que possible. Vous prenez ce petit corridor et ce sera la troisème porte à votre droite. Il ajouta, un grand sourire aux lèvres :Merci de votre aide senhora.Guihèn allait faire son tour quand la jeune femme qui attendait, à s'en dessécher, d'être confessée revint au poste de garde, souriant jusqu'aux oreilles. Il crut qu'elle allait lui poser une question mais elle se contenta de passer, goguenarde.
Mais il était dit que Guihèn ne connaîtrait jamais le repos. Un cavalier fit son apparition. Le garde provençal se gratta la tête d'un air indécis et voyant que l'homme restait en selle, sortit à sa rencontre.Bontjorn senhor. Mandé par l'Archevêque de Provence? Mais lequel? Celui d'Ais ou celui d'Arle? C'est qu'ils sont deux ici. Mais descendez donc et entrez. Quelqu'un va venir s'occuper du cheval. | |
|
| |
Edorazio
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Edorazio da L'Escala Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 13 Déc 2007 - 21:16 | |
| - Duè ? Aya !... Hum, je ne me souviens guère, mais il s'agissait d'une femme, d'après ce que j'ai compris, revenant à la langue d'oïl sous l'effet de la surprise. Mon Frère Xolotl a été fort peu prolixe dans sa missive, et je n'ai pas retenu le nom. C'est probablement celle qui s'occupe de Masiglia... " Faîtes moult attention au cheval : il n'est pas à moi. Je vous sais gré de votre bon accueil.
Mettant pied à terre, il Fra Edorazio laissa les rênes au vegille, puis défit sa ceinture et la lui tendit. A sa selle pendaient son arc et un carquois emplit de sagettes.
- J'aimerais beaucoup conserver mon épée, puisqu'elle est dévouée à servir l'Église, mais je suppose que vous voudrez me la garder, ainsi que ma dague ?
Le Toscan essaya - en vain - de réprimer la lassitude qui pointait dans sa voix. Son épée était comme un extension de lui-même, et même quand il dormait elle n'était jamais loin. Ne plus en sentir le poids à son côté senestre lui donnait l'impresion d'être nu... | |
|
| |
Kinori
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 14 Déc 2007 - 0:04 | |
| Kinori avait décidé de s'asseoir sur le sol et de s'accôter contre le mur pour s'y reposer. Il ferma l'oeil et s'endormit. | |
|
| |
DuchesseSherry
Lieu RP : Brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: Sherry de Marigny Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 14 Déc 2007 - 3:40 | |
| Sherry entra dans le hall d'accueil et fut saisie par l'activité qui y régnait. Quelques visages amis la devançaient, ce qu'elle pris comme une réjouissance, espérant que leurs présences en ce lieu soient effectivement pour la bonne cause.
Arrêtant le garde au passage, elle lui souffla quelques mots à l'oreille:
" Sieur, Sherry, filleule de l'archevêque d'Aix... S'il est possible de la rencontrer je vous pris, le Sieur Necrobutcher attend les suites pour son baptême et moi-même en tant que future marraine... "
Sachant que d'autres passeraient peut-être avant, elle s'approcha de Kinori et s'agenouilla près de lui en lui tapotant l'épaule.
" Hey Kiki... passe au Manoir si tu veux dormir, tu y seras bienvenue! Je passe voir ma marraine, je te ramène ensuite si tu veux! ... Au fait, ça fait plaisir de te voir en cet endroit... " lui murmura-t-elle, espérant qu'il ait saisi un mot et qu'il parvienne à garder un oeil ouvert.
Puis, se relevant, elle se logea le long d'un mur, attendant patiement qu'Ingeburge puisse la recevoir, si cette rencontre devait réellement se dérouler en sa compagnie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|