| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 21 Oct 2007 - 15:37 | |
| Guihèn laissa une note à l'attention de Lutuxya. - Citation :
- Monseigneur Ingeburge vous attend en salle de pastorale afin de s'entertenir avec vous de votre baptême.
| |
|
| |
DameOceane
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 21 Oct 2007 - 18:42 | |
| Bien, je vous suis.
A quelques metres du Garde, elle avançait silencieusement. | |
|
| |
lutuxya
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 22 Oct 2007 - 10:45 | |
| Lutuxya étant venue voir si elle avait une réponse à sa demande d'entretien,vit le message mis à son intention ,l'ouvrit,le lu . En souriant,se dit mentalement, **merci pour cette très bonne nouvelle,Guilen Lou Savi ** Et partie pour vite répondre à Ingeburge.Notre chère Archidiaconesse. | |
|
| |
Rémi
Lieu RP : Provence
| Sujet: Attente d'un entretien. Lun 22 Oct 2007 - 13:29 | |
| Rémi venait de rentrer de Cologne ou il s'etait attardé quelques peu.
Il était en ces lieux pour avoir un entretien avec Monseigneure l'archeveque métropolitaine d'Aix.
Rémi songeur se mit à attendre l'arrivée d'un interlocuteur. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 22 Oct 2007 - 18:52 | |
| Guihèn lou Savi avait eu fort à faire en cette journée. La vie reprenait dans ce lieu austère mais magnifique. Il revint une fois de plus à son poste de garde quand il avisa un homme attendant tranquillement. Guihèn alla à sa rencontre : Bontjorn senhor! Guihèn lou Savi, garde des lieux, que puis-je pour votre service? | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 22 Oct 2007 - 18:54 | |
| Bonjour messire, je souhaiterais obtenir audience aupres de Monseigneure l'archeveque d'Aix. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 22 Oct 2007 - 18:57 | |
| Guihèn lou Savi sourit. Puis-je auparavant connaître votre nom parce que l'Archevêque m'en voudrait de faire rentrer n'importe qui! | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 22 Oct 2007 - 20:52 | |
| Rémi ne put réprimer un sourire
Bien sur,où avais-je la tête: je suis Rémi de Habsbourg. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 23 Oct 2007 - 1:00 | |
| Guihèn inclina la tête et dit :Monseigneur Ingeburge m'a effectivement parlé de votre venue. Avant de me suivre, je vais vous demander de laisser vos armes ici.Puis le garde prit la direction de l'escalier afin de conduire Rémi au salon privé. | |
|
| |
Essip Waand
| Sujet: Ha queu coucouwww Mar 23 Oct 2007 - 9:10 | |
| Je suis Essip de Waand de Bruxelles, pôvre pêcheur (avec ^ pour pas confondre...quoique ) à Marseille. C'est Dame Ingeburge qui m'a incité à venir ici, aux seules fins d'éclairer ma lanterne sur diverses choses qui me sont tout à fait inconnues, connaisances du dogme et du droit canon entre autres. Lors du choix de ma voie, je rêvais de devenir Médecin, mais je ne sais pourquoi, par quel miracle (déjà ) c'est la "Voie de l'Eglise" qui s'offrit à moi, et, vu la pénurie (dans le passé) de Curé à Marseille, je me lancais donc dans les études adéquoites. Voilà, je vais parcourir les lieux en attendant l'arrivée de Dame Ingeburge, qu'elle me prenne la main et me guide dans les couloirs de l'Archevêché Essip de Waand de Bruxelles. @ IngeburgePardon si mon post au Château vous a fait grogner, mais bon, je suis un peu du genre "Fou du Roy" voyez vous, et l'humour est une passion chez moi, la dérision également, faudra vous y faire car c'est pas à mon âge canonnique que je changerais. | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 23 Oct 2007 - 9:12 | |
| Rémi laissa son épée, la seule arme qu'il portait ce jour et suivit le garde dans les couloirs. | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 23 Oct 2007 - 9:14 | |
| HRP: Le lien bug: "Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas." EDIT Inge: oops corrigé. EDIT rémi:merci | |
|
| |
Louisnapoleon
| Sujet: Arrivée de Louisnapoleon Mar 30 Oct 2007 - 23:10 | |
| Louis-Napoleon entra. Le diacre Fufanu lui avait dit de se rendre ici pour se confesser. Il resta au milieu du couloir, attendant qu'on vienne à sa rencontre | |
|
| |
Fufanu Sacristain et Consultant en religion d'Arles
Lieu RP : Arles
Feuille de personnage Nom et prénom: Fufanu Deslacets Paroisse: Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 30 Oct 2007 - 23:25 | |
| Aors qu'il se rendait aux archevêchés, Fufanu ne s'attendait pas à croiser de sitôt LN.Bonjour LN,
bienvenue dans l'antre des clercs provençaux, je devine que tu viens ici pour te confesser puisque je te l'ai proposé. Tu n'as qu'à me suivre jusqu'au confessionnaux. | |
|
| |
Louisnapoleon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 30 Oct 2007 - 23:28 | |
| Louis-Napoleon alla vers les confessionnaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 4 Nov 2007 - 12:25 | |
| Bonjour,
Par avance,je vous prie de m'excuser si je me suis fourvoyée ...
Je me dis qu'en cas de profond dégoût de l'existence,des réponses spirituelles sont peut-être la solution.
Suis-je au bon endroit? Si non,où dois-je me rendre?
Merci pour votre attention.
Azraelle75 Larve insignifiante de Brignoles |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 4 Nov 2007 - 16:36 | |
| Guihèn vit le mot et se gratta la tête. La petite dame qui l'avait écrit avait l'air en détresse. Il gribouilla : - Citation :
- Un clerc peut vous recevoir pour vous parler, vous pouvez vous confesser sinon. Vous trouverez la liste dans cette salle.
Ne vous ne faites pas, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous écouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 5 Nov 2007 - 12:46 | |
| Azraelle sourit ..."Merci,Messire.Je suis heureuse d'apprendre qu'il existe encore des gens de bonne volonté. Cependant,je remarque que mes émotions ont troublé ma lucidité.J'ai oublié de préciser que je ne suis pas encore baptisée. Celà pose-t-il un problème?"//hrp : J'aurais peut-être dû créer un nouveau sujet...Si oui,je donne carte blanche au modérateur pour corriger mon erreur. //hrp |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 6 Nov 2007 - 13:10 | |
| Guihèn rencontra finalement l'auteur du billet dont le ton l'avait interpelé. Bontjorn senhora. Nous sommes tous des créatures du Très-Haut. Ne pas être baptisée ne vous interdit pas de vous entretenir avec un clerc.
Il sourit benoîtement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 8 Nov 2007 - 22:00 | |
| Guihèn demanda : Je veux bien vous conduire aux confessionnaux senhora mais qui voulez-vous voir? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Necrobutcher
Feuille de personnage Nom et prénom: Karl Andrecht von Necbataümer Valendras Paroisse: Aix/Marseille
| Sujet: Arrivée de Necrobutcher Sam 10 Nov 2007 - 11:19 | |
| Necrobutcher entra dans ce lieu sacré pour la première fois, un sentiment de malaise et une profonde joie se mélangeaient dans son esprit. Il décida tout de même de continuer à avancer en ce lieu, après c'était monseigneur Ingeburge qui lui avait proposé de venir simplement pour son baptême...pour le moment. Il se présenta, un peu intimidé
Bonjour, je suis le sieur Necrobutcher, monseigneur Ingeburge m'a demandé de venir ici pour les procédures liées au baptême, quelqu'un peut-il me renseigner? | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 10 Nov 2007 - 14:12 | |
| Guihèn, tranquillement assis à son poste, leva la tête en entendant un visiteur se présenter.Bontjorn senhor, je suis Guihèn lou Savi, gardien des lieux.Il consulta un parchemin:Necrobutcher, Necrobutcher... voilà! L'Archevêque m'a effetivement prévenu de votre arrivée.Il se leva et dit :Suivez-moi senhor, je vais vous conduire à la salle de pastorale où vous pourrez travailler. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 10 Nov 2007 - 14:14 | |
| Je pars de ce pas me renseigner. Guihèn s'inclina et se dirigea vers l'escalier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|