SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Poste de Garde. Accueil et Renseignements

+341
annye
don_salustre
Doisis
Gisla
kykala
Prunille
Esmeralda_1660
Sylvepin
Don_Camillo
Alidor
dujreve
pedro.
Ladoce de Lorso
Graoully
Galaad
Futyle
Flore
Windail
Agadir
Glokar
Mustavio
wilgeforte
Serafina_
Eralypse
sealand37
Kokoyaya
khaliama
cagou59
Miladyw
Lameduroi
Loveane
Tsintsin
Antonio18
Cristalline
Rougeours
Ziina
Darius
sephrenya
Farwen
Spadachocolat
lebonjuste
istanga
Irmine.
cheyo
Neptunael
Iseute
channel6
Séphoria
Ruedi
tybalt
nanou33
etna
Antlia
Nathanielle
Aarron
Mimmome
Lorinil
steffy1236
sebone06
Nahona.
kevin4310
chipette_
Ifrit de Domyos
Maxc
Nv68
colombe
paquita2
Isie
Nufilen
Culmace
Chapoto
vega_le_noir
muscadia
Joel51
Ryan Kamps
vitruvio d'Agneau
theociel
Maydaylia
july_divi
Ejosseau
nainainus
Eldwin
Brigantin
meroic
Sucette au Nutella
majico
Oursaring
Isabeau
kalaha
johassid
wedyco
Alpins05
Sojiro
eckris
Lady_Emeraude
Emma Godiva
Romandie
forks
Selrach
sebb7
Dahut
Olivier Trisui
Calysta
bellabs
Manderscheid
Megane
Nyupud
elsas
elo72
grossssak
lacsapdauxerre
Guillaume
Zoulou
nomi
Drak
thomahug1
Ysaree
Zohadez
tora8
fevralex
~~Archangelunaire~~
thaymis
Iselfia
rose.blanche
Kachalot
Barjabul116Lg
johnwilliams
Sany_88
Anthelme
Santiago Riccardo
Cyrielle
Galuche
chacha6030
whaou74
Darkbrice
suniva
Genevieve25
zabatan
Gerbo
cheyenna
bloudas
thor31
tenshikuroi
vrael56
kylee
Riwan Nathan
Dugludur
Malvynna
Aldraien
Cossane
Bob brown
*Marie-Odile*
vanitea
Princepatrick
MrGroar
aqwa
yuma
Alexandra1
Reiner
giovanni francesco melzi
nadhas
Angerhin
Yunette
Talya
Rhadamentes
Anelune
ophelie45600
nono67850
Pillon
Lereas
Beyrevra
fred1003
Bertha
Caleb DiCésarini
Menpenti
Kylah
Mofee
malamonstre
trifina
Lolman
jerminel
JulienMeursault
Akkalmye.
Meiran
Caillinette
-jeod-
stephyz
ariana79
Ghelar
Perperine
Louisduroy
Leveau
joss
Karealyn
du_bellay_joachim
Pitche
Verdek
boubi
sylverstorm
Prouvencao
ascram
Chabal
over lines
selola
Adonia
zorane
Asufeld
Anatocis
LedZeppelin
CastelOrAzur
Tina15
Malbec
kika15
gaara756p
ekran
max1664
Joris42
Glamdring
nadhas95
shivou
Esmerine
bubu16
Moicel
alex0159
Nora*
lanfeust86
Thibaud Von Habsbourg
Justine de Duvernay
yueel
damvillers
noctuel
sgibernon
Mjollnir38
Kad
anatol2
Pictavius
muad_dib
Kaere
Benedetto
maxom
VIOLENE
lara2007
Mme_de_maintenon
Guirre
sedor
Redodd
Firdariel
Alboba
NicolasIII
cassandre
namaycush
Druss33
zlina700
Kataklysm
jpboc02
belissende_de_biel
Elyouf
Yluxe
looping3
Bluenn
Rosedesbois
hirene
Miellye
anneso24
Pandorim
sarada
Lorette
zlata
Petitraoul
Daemon
tancrel
Eavan
*isolde*
Gastonyte
Ingeburge
Ascallon
Steiphens
kantinus*
granloup
Freesia
Kay_coldheart
altina
Luth_de_la_Vega
laurent1974
Mikaelius
domidebelgique
Håkon
Francesco sforza
Malefosse1
Zuchera
Aloysius
Maria_eugenia
Elowynne
vero5
jpbo02
callishane
salwa
Richelieu1
Ilgrande07
Eracle
xcp
Snake84
UterPendragon
johnbonjovi
Kara
castor22
christys
sterne
axle_x
zarco
ysabelle
monfort
thrandhuil
Conrad
DuchesseSherry
Edorazio
Dorianedeshautbois
Deminerve
Bobidibou
romuald1966
Kinori
Francesco de Leone
Godgaby
polumo
ylenia
jarlmorgoth
Avensis
arwen
Necrobutcher
Fufanu
Louisnapoleon
Essip Waand
Rémi
DameOceane
lutuxya
Guihèn lou Savi
Ibelin
lefebure
Caudelence
cybermymy
Lordfear
345 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avensis

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:46

Avensis se présente à l'entrée du poste de garde,salue le garde qui lui semble être le même que lors de sa précédente venue,qui étaient des circonstances heureuses,tandis que en ce jour,il venait pour assister aux obsèques d'une grande amie disparue,son coeur était lourd,car il avait dû vivre des moments similaires à de trop nombreuses reprises ces derniers temps,heureusement qu'il avait fait la rencontre d'une femme exceptionnelle ,qu'il aimait et qui le lui rendait bien,et qui se tenait à son bras pour l'accompagner;malgré ses circonstances douloureuses,il se réjouissait de revoir sa chère filleule,un plaisir rare qu'il goutait à sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi

Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:24

Guihèn était consterné. Kinori, une fois de plus, s'endormait par terre alors qu'il lui avait annoncé que la salle où le recevrait Ingeburge était désormais ouverte. Il haussa les épaules et s'adressa à Edorazio :
Vous devez déposer toutes les armes, même celles d'apparât. C'est la règle, il n'y a que Son Eminence Kreuz qui peut se balader avec son épée ici.
Bon, d'après vos explications, il doit s'agir de Monseigneur Ingeburge. J'vais vous faire ouvrir la salle Ophelia. Vous descendez trois marches, un escalier et c'est la porte qui s'ra en face de vous.
Vous en faites pas pour votre cheval, on sait y faire ici.

Après avoir renseigné l'homme, Guihèn s'occupa de DuchesseSherry. Il lui sourit :
Je suis bien heureux de vous rencontrer enfin, Monseigneur m'a souvent parlé de vous! Vous êtes attendue en salle de pastorale. C'est tout droit.

Guihèn salua Avensis d'un léger signe de tête avant de se rasseoir à sa table, regardant Kinori étalé au sol qui ne comprenait pas ce que "salle ouverte" signifia. Les murs de l'Archevêché allaient encore trembler, pour sûr si Ingeburge venait à passer pour savoir où se trouvait le Forcalquiéren qu'elle attendait dans la salle Hélène.
DuchesseSherry

DuchesseSherry

Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Sherry de Marigny
Paroisse:

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:08

Sherry rendit le sourire au garde, qui avait effectivement, un petit quelque chose qui la faisait sourire!

"Merci de l'accueil, Sieur! J'y vais de ce pas! "

Et puis se ravisant, lui murmura dans un clin d'oeil, ne sachant si cela allait le rassurer:

"Et ne vous en faites pas mon cher ami Kinori... quand on connait sa particularité, on ne se pose plus de questions! Merci encore!!"

Et elle pris la direction de la salle indiquée, retrouver sa marraine encore jamais rencontrée en ce lieu...
Kinori

Kinori

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kinori dit le Roi
Paroisse: Forcalquier

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:38

Kinori se réveilla et partit vers la que lui avait indiquer le garde.
Conrad

Conrad

Lieu RP : Forcalquier

Feuille de personnage
Nom et prénom: Conrad von Stauffenberg
Paroisse: Saint jean de Forcalquier

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 6:57

Conrad aperçu un jeune couple monter des marches et un garde regagner sa guérite, rajustant au passage son habit aux armes de l'Eglise. Il s'approcha lentement et lut avec intérêt les règles du lieu. Il déceintura son épée et s'approcha du garde qui s'en saisit. Il fit de même avec la dague d'apparat que le vieux baron fit atterir sur l'établi du garde épiscopal.

- Voudriez-vous annoncer Conrad von Stauffenberg, baron de Grasse et maire de Forcalquier à Monseigneur Ingeburge. Je dois m'entretenir avec elle au sujet de la situation actuelle à Forcalquier.
J'ai reçu un courrier incendiaire de sa main ...

Le garde sourit.

... et il faut que nous règlions au plus tôt cette affaire urgente.

Conrad attendit la réponse du brave homme qui, embarassé par son imposante hallebarde, ne parvenait pas à accrocher au ratelier l'épée du baron.
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:42

Enfin ! Tout ce joli petit monde avait débarrassé le plancher. Guihèn allait enfin pouvoir se reposer surtout que l'Archevêque n'était pas en train de hurler. Oui, un petit somme serait parfait.

Et patatra, un autre visiteur s'amena. Guihèn qui ne souriait pas, pas plus qu'il ne portait de hallebarde, prit les armes du bonhomme et dit :

Bontjorn Baroùn. Vous voulez voir l'Archevêque parce qu'elle a écrit quelquechose qui ne vous a pas plu?
thrandhuil

Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Thrandhuil
Paroisse: Marseille

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:42

Thrandhuil arriva tout essoufflé devant l'entrée de la Cathédrale. Il avait fait aussi vite que possible quand il avait entendu l'annonce de Kinna de Forcalquier, car il se posait de graves questions. En temps normal, il serait aller questionner sa curette, celle qui l'avait baptisé, et celle qui avait baptisé sa filleule, Kinna. Mais les temps n'étaient plus normaux, Babette les avait quitté.

Bonsoir, monsieur, ou bonjour, j'voudrais savoir si je peux demander conseil à Monseigneur Ingeburge, rapport à mon rôle de parrain face à Aristote...
C'et assez grave.
Conrad

Conrad

Feuille de personnage
Nom et prénom: Conrad von Stauffenberg
Paroisse: Saint jean de Forcalquier

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:56

Le baron, sans regarder le garde, lui répondit vaguement :

- Sachez juste que je souhaite entretenir Monseigneur Ingeburge de la situation atcuelle de la paroisse Saint Jean de Forcalquier. Veuillez la prévenir, bornez-vous à votre rôle.

Le vieil homme croisa les bras en signe d'impatience et attendit que le garde, avec ou sans hallebarde -il se moquait de l'ego du maître des lieux- revint lui transmettre l'horaire de l'entrevue.
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:39

Guihèn regarda le bourgmestre :
Mais c'est ce que je fais, je vous ai posé une question pour savoir. Je fais le tri, c'est mon travail.

Un jeune homme, un peu affolé, arriva sur ces entrefaites. Le garde dit :
Je vais demander à l'Archevêque de passer vous voir salle Paulos, escalier de droite, quatrième porte sur votre gauche.

Puis, s'adressant au maire :
Suivez-moi par là.
Avensis

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:38

Avensis,ayant pris connaissance de la pénurie dans certains domaines de l'épiscopat,et notamment au niveau de la garde,revient sur ses pas et demande au garde de lui demander une entrevue avec Monseigneur Ingeburge,afin qu'il puisse s'entretenir avec elle de ce sujet et voir ce qu'il y avait lieu de faire,pour mettre son bras au service de l'Eglise
monfort

monfort

Feuille de personnage
Nom et prénom: Maximus Sylvia , Cornélius

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:13

Monfort entra et se présenta au garde Guihèn lou Savi :

Bonjour, je me présente Monfort.Je viens du village de Forcalquier.Je suis ici pour m'entretenir avec la Diaconesse de Forcalquier :Dame Karalium.

Il pris une chaise et commença à attendre...
ysabelle

ysabelle

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:46

Ysabelle entra et se présenta au garde Guihèn lou Savi:

J'aimerais voir Karalium dioconesse de Forcalquier. Merci. Elle fit une demi révérence au garde et alla s'assoir. Elle remarqua Monfort.

Salut, tu attends toi aussi pour voir Kara?
zarco

zarco

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:15

Zarco entra et se présenta au garde

Bonjour Zarco de Forcalquier, j'aimerais rencontrer dame Karalium, la diaconesse de Forcalquier.

Il vit Monfort et Ysabelle qui attendait

Et bien, Forcalquier va venir ici ???
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:17

Depuis quelques jours, le siège des Archevêchés de Provence était redevenu calme. Aussi, c'est un Guihèn frais et dispos qui vint accueillir les trois visiteurs successifs.
Bontjorn. Bienvenue en ces lieux. Je vais prévenir Dame Karalium de votre arrivée.
axle_x

axle_x

Lieu RP : Aix

Feuille de personnage
Nom et prénom: Axle Xavier
Paroisse: Brignoles

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:25

Axle avait enfin trouvé le chemin vers le siège des Archevechés de Provence. Son sens de l'orientation lui avait fait perdre pas mal de temps. Mais il était heureux d'y être enfin arrivé.

Il aperçu un garde qui pourrait surement l'aider afin de trouver la bonne personne pour son affaire.

Bonjour, Vous allez surement pouvoir m'aider. Il y a plusieurs mois j'ai fait une demande pour être baptisé. Je vous passerais les détails mais entre les voyages des uns et des autres, les courriers qui s'égare et les conversations avec Monseigneur Ingeburge dont j'ai malheureusement pas retenu l'ensemble de ses précieux conseils.
Je voudrais donc savoir à qui m'adresser afin de faire avancer ma demande de baptême.
sterne

sterne

Lieu RP : Toulon

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:17

Après avoir erré quelques temps, Sterne réussi à trouver l'entrée du Siège des Archevéchés de Provence. Romuald, le curé de sa ville d'attache, lui avait demandé de s'adresser au poste de garde.
Apercevant ce qui devait justement être le maîter de ces lieux, Sterne prit la parole:

Bonjour messire, je me présente, Sterne. Je suis venue ici sur les conseils de Romuald d'Ander lech. Je souhaite suivre la pastorale afin de me faire baptiser, apparemment je dois me présenter à vous, qui préviendrez ensuite Messire Romuald de ma présence...

Sterne sourit au garde, espérant que son discours ne soit pas trop embrouillé, et laissa son regard bagabonder sur les lieux en attendant la réponse du garde; se faire baptiser n'avait pas l'air de tenir de la partie de plaisir
christys

christys

Lieu RP : Draguignan

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:01

Chris arriva tant bien que mal au siege des archeveques de provence. Elle se presenta au poste de garde en inclinant son identitée. Elle racla discretement sa gorge..... Je me nomme Christys, je vis acteuellement à Draguignan mais je suis née à Grandson en confederation Helvetique. Mon pere fut tué et ma mere est morte en me donnant naissance dans un couvent. Avant de mourrir ma mere a demandé à la Mere Supérieure de me nommer Christys en rapport avec Christos et de me donner une education aristotélicienne. Celle ci a donc ecouter les dernieres volonté de ma mere et je fus baptisée. Je porte à mon cou la chaine de bapteme de ma mere. J'aimerai savoir comment je peux faire cinfirmer mon bapteme ou savoir s'il est valable ici en Provence;......Elle s'arreta de parler et attendit que le garde la mena dans l'un des bureaux....
castor22

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:03

Castor arriva devant l'imposante cathédrale de Aix. Il s'arreta à l'entré et se présenta au garde.

Bonjour, Je m'appelle Castor22 et je viens de Forcalquier. j'aimerais bien de me faire baptiser mais il parait que je dois suivre un pastoral avant. je ne sais pas en quoi cela consiste mais je me sens prêt pour suivre cette voie. Pourriez vous prévenir la personne concernée par ma demande.

Castor attendit la réaction suite à sa demande.
Kara

Kara

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kara Villacomta Martius

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:02

Kara arriva toute essouflée... c'est qu'elle avait tendance à courir partout ces derniers temps !

Un peu perplexe devant cet attroupement, la damoiselle s'avança en souriant :

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Kara Martius, Diaconesse de Forcalquier.

Hum... et bien, pour ceux qui dépendent de moi, je me suis quelque peu emmelée dans mes clefs... je dois aller faire un petit tour pour voir à quoi elles correspondent...

La jeune femme sourit, et continua
: Je vous prie d'accepter mes excuses, ces derniers temps ont été tres mouvementés...

Se tournant vers les autres : Si je puis vous aider.... ?
monfort

monfort

Feuille de personnage
Nom et prénom: Maximus Sylvia , Cornélius

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:05

Monfort regarda la pauvre Diaconesse toute essouflée et lui dit:

Prennez votre temps,l'important est que vous vous y retrouviez!!

Il sourit et continua de patienter.

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 22:08, édité 2 fois
axle_x

axle_x

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:05

Saluant la Diaconesse de Forcalquier, axle lui dit :

En ce qui me concerne, j'attend pour une pastorale. D'après mes renseignements, je crois que c'est Monseigneur Ingeburge que je devrais voir.

J'attend donc qu'on veuille bien me conduire à ses bureaux
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:01

Guihèn regarda un instant les Forcalquiérens rester muets et tout à coup, des visiteurs surgirent de nulle part. Il accueillit le premier d'entre eux. Il consulta ses registres et déclara :
Bontjorn senhor, allez en salle de pastorale et installez-vous, je vous envoie quelqu'un. C'est tout droit.

Il se tourna vers Sterne et dit :
Bontjorn senhor, je vais vous ouvrir une salle pour rencontrer le curé de Toulon.

Il salua la jeune femme suivante et indiqua :
Bontjorn senhora, je vais vous conduire dans le bureau du clergé de Draguignan. Suivez cet escalier, vous ne pourrez pas vous tromper.

Voyant la diaconesse Karalium arriver, il la laissa s'occuper de ses paroissiens.
sterne

sterne

Lieu RP : Toulon

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:09

Sterne regarda avec plaisir se manifester les habitants du lieu. Elle sourit à celle qui se présenta comem la diaconesse de Forcalquiers, mais se tint un peu en retrait afin de la laisser avec ses paroissiens.

Le garde s'adressa à elle, la faisant sursauter. Se reprenant, elle l'écouta mais grimaça en l'entendant employer le terme "senhor". Lorsqu'il eut fini de parler, elle lui sourit:

Merci messire, je vous en prie, prenez votre temps je n'en suis plus à une heure près.

Sterne sourit amicalement au garde puis ajouta:

Et, euh sans doute est-ce mon chapeau, mais j'ai toujours grandi avec l'idée que j'étais une femme, donc je vous en prie, évitez le Senhor

Sterne se demanda si elle avait de la moustache ou quoi que ce soit d'autre, l'erreur étant récurrente.
axle_x

axle_x

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:10

Revenant de la Salle de Pastorale, Axle s'adressa au gardien.

Excusez moi !!!

Etant le plus ancien dans la salle d'attente, je pensais que c'est à moi que vous montriez le chemin de la Pastorale.

Mais le garde me dit que je ne suis pas dans la liste des personnes autorisées à rentrer.

Pourriez vous vérifier s'il vous plait ?

Axle alla se rassoir et attendit
axle_x

axle_x

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:23

Axle faisait les cent pas entre la salle d'attente et la salle de pastorale de Brignoles.

Il eu l'agréable surprise de trouver la porte ouverte et retourna vite remercier le garde.

Bonjour et merci pour m'avoir ouvert la porte de la pastorale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 5 Empty

Poste de Garde. Accueil et Renseignements
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant