| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrobutcher
Feuille de personnage Nom et prénom: Karl Andrecht von Necbataümer Valendras Paroisse: Aix/Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 10 Nov 2007 - 14:15 | |
| Necrobutcher suivit cet homme qui semblait être un garde puis le remercia une fois que celui ci lui ait indiqué la salle
Bonne journée à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 12 Nov 2007 - 22:30 | |
| Merci,Messire.
Azraelle se rassied,et attend en se rongeant les ongles. |
|
| |
arwen
| Sujet: Arrivée d'Arwen pour préparation de funérailles Ven 16 Nov 2007 - 10:54 | |
| Monseigneur Ingeburge avait dit à Arwen de passer à l'Archevêché pour préparer la Cérémonie avec les autres officiers. Mais après avoir tourné de longues minutes dans les couloirs elle ne trouva pas le lieu pour ce genre de préparation alors elle resta à l'entrée espérant voir un garde qui pourrait la guider jusqu'au bon bureau. | |
|
| |
Avensis
| Sujet: arrivée d'Avensis Ven 16 Nov 2007 - 11:30 | |
| Avensis arrive en compagnis de Thyxia pour le baptême de Lutuxya mais touve porte close,ils attendent que quelqu'un se manifeste | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 16 Nov 2007 - 18:59 | |
| Guihèn se rendit au poste de garde. L'Archevêque métropolitan d'Aix lui avait fait savoir qu'elle attendait plusieurs personnes dont AVnsis, futur parrain de Lutuxya qu'ingeburge avait préparée au baptême.
Il y rencontra un homme accompagné d'une jeune femme. Il s'inclina et dit :Bontjorn! Vous devez être Thyxia et Avensis, Monseigneur Ingeburge vous attend en salle de pastorale. Par ici je vous prie. | |
|
| |
Avensis
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 16 Nov 2007 - 19:52 | |
| Avensis,accompagné de Thyxia,entreprend de suivre le personnage qui les a accueilli,puis arrivé devant la salle pastorale,entreprend de frapper,et attends qu'on lui dise d'entrer | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 17 Nov 2007 - 12:40 | |
| Guihèn lou Savi arriva en courant au poste de garde. Pendant son tour, il avait vu arriver un carrosse frappé des armes comtales. L'Archevêque l'avait prévenu qu'Arwen devait venir.
Il s'arrêta quelques instants afin de reprendre son souffle. Il s'approcha de la visiteuse :Bienvenue senhora comtesse. Monseigneur Ingeburge m'a fait part de votre visite, elle vous attend dans une des salles de son bureau.Il s'inclina respectueusement et dit :Par ici, je vous prie. | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 17 Nov 2007 - 15:36 | |
| Arwen salua l'homme et le suivit respectant le silence des lieux | |
|
| |
jarlmorgoth
| Sujet: Arrivée de Jarlmorgoth pour les funérailles de Wishmerhill Sam 17 Nov 2007 - 20:44 | |
| Bonsoir, Je viens pour participer a la préparation des funérailles de wishmerhill sauvage.
Pourriez vous me dire ou me rendre, je vous prie?
merci d'avance | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 17 Nov 2007 - 22:25 | |
| En attendant les réponses de l'Archevêque, espérant voir arriver son époux Arwen était sortie dans les couloirs de la Cathédrale se détendre car des contractions recommençaient. Là elle vit son époux près de l'entrée, il ne lui avait rien dit, donné aucune nouvelle, elle comprit beaucoup de choses, notamment que dès que ça touchait son passé il cherchait à la mettre à l'écart alors que c'est elle qui avait insisté plus d'une fois pour qu'il vienne préparer cette cérémonie. Elle devint encore plus pâle, la peine s'affichant sur son visage, elle repartit de la Cathédrale où elle ne servirait à rien de toute façon et arrivant à peine à avancer elle se dirigea vers la Fumerie, trébuchant sur une dalle de pierre qui dépassait. Elle se retrouva au sol dans le couloir froid de ces lieux regardant en direction de là où il était. Elle se releva comme elle put sentant vraiment sa tête tourner et une jambe lui faire mal en plus de son ventre. Elle repartit tant bien que mal sans une seule réaction de son époux pour qui elle avait du devenir transparente. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 17 Nov 2007 - 23:43 | |
| Guihèn lou Savi salua le nouveau venu.Je vais vous conduire dans la salle de travil senhor. Par ici...Le garde s'interrompit alerté par un bruit. Il cria :Senhoraaaa!Il partit en courant dans la direction de la jeune femme qu'il avait reçu plus tôt. Il s'agenoulla près d'elle:Senhora! Comment vous sentez-vous? | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 18 Nov 2007 - 0:35 | |
| Arwen sursauta à l'arrivée du garde, elle était tellement prise par ses pensées et troublée par cette chute. Elle leva le regard vers l'homme d'un air reconnaissant d'être venu à elle
"Merci Messire, ça devrait aller, je crois que les dalles de cette cathédrale ont déjà connues du passage et de la vie, ma tête à un peu tournée et ça n'a pas pardonné. Je vous remercie de votre sollicitude."
Elle était assez gênée et puis avec tout ça son époux allait être alerté, elle ne pouvait donc plus partir. Elle esquissa un sourire à l'homme en guise de remerciement
"Merci beaucoup Messire vous êtes vraiment bon. Je crois que je vais retourner au travail"
Elle inclina légèrement la tête et repartit en direction de la salle boitant toujours un peu et une main soutenant son ventre tendu | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 18 Nov 2007 - 17:08 | |
| Guihèn regarda la Comtesse s'éloigner en se grattant la tête, en espérant qu'elle ne souffrirait pas de sa chute. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 18 Nov 2007 - 17:10 | |
| Guihèn revint vers la visiteuse et lui sourit :Senhora, l'abbesse Genireves vous attend dans son confessionnal. Par ici, je vous prie. | |
|
| |
ylenia
Lieu RP : FORCALQUIER "PROVENCE"
Feuille de personnage Nom et prénom: Ylenia de Foncombe Paroisse: Forcalquier
| Sujet: Arrivée d'Ylenia de Foncombe Sam 24 Nov 2007 - 18:47 | |
| Ylenia arriva à dos de cheval devant les portes de l'Archevêché puis descendit doucement de la bête afin de ne pas faire de mal à l'enfant qui grandissait en elle.
Une fois pied à terre, elle frappa à la porte qui ne m'y que quelques secondes a s'ouvrir puis tenant son cheval par la bride elle entra dans une grande cour et attendit patiemment sur un banc de pierre que quelqun vienne la conduire à l'Archevêque. | |
|
| |
polumo
Lieu RP : Brignoles
| Sujet: Une arrivée assez méprisante Dim 25 Nov 2007 - 20:32 | |
| Polumo avait pris Ann Boleyn et était venu le plus vite possible ici lieu. Cela faisait des semaines qu'aucune réponse ne lui était parvenu, à croire que l'Eglise encourageait l'hérétisme.
Il franchit la porte, ayant accroché sa monture au premier arbre venu et s'empressa de demander audience auprès de personnes compétentes | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 26 Nov 2007 - 11:51 | |
| Guihèn trouva une jeune femme assise sur un banc à l'extérieur. Elle attendait patiemment et il se rapprocha d'elle afin de savoir ce qu'elle désirait: Bontjorn senhora! Je suis le garde des lieux, puis-je vous aider?
Il sourit de l'air le plus aimable qu'il put. Il tourna la tête en entendant le pas d'une bête arriver. Encore un visiteur! Il irait voir une fois la jeune femme renseignée. | |
|
| |
Godgaby
Lieu RP : Arles
Feuille de personnage Nom et prénom: Von Wittelsbach Gabriel Paroisse: Arles
| Sujet: Arrivée de Gabriel Von Wittelsbach Mar 27 Nov 2007 - 0:02 | |
| Le Comte de Menton n'était pas un habitué des lieux, il y venait pour la première fois à dire vrai. Non que l'envie n'était pas là mais le respect et la crainte qu'imposée l'honorabilité de l'institution l'avais toujours poussé à remettre à plus tard sa visite. Il avait beau avoir fréquenté son Eminence de Castelnou et Monseigneur Von Ahlefeldt dans divers endroit, les voir dans un cadre si solennel restait impressionant.
Il avait cependant franchi le pas et après avoir laissé sa garde à l'extérieur, il s'installa et attendi que quelqu'un arrive pour lui demander quelques renseignements sur les postes à pourvoir au sein du clergé provençal. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Le poste de garde Mar 27 Nov 2007 - 18:55 | |
| Guihèn lou Savi était un peu dépité. Il attendait que la jeune femme lui réponde pour pouvoir s'occuper de l'homme qui venait d'arriver à dos d'âne. Mais celle-ci demeurait muette. Et voilà qu'un troisième visiteur venait d'arriver!
Guihèn se gratta la tête et soupira. Il retourna à sa table et s'assit. Puis, d'une voix assez forte pour que tout le monde l'entende, il lança : Que ceux qui veulent quelquechose me le formule clairement en déclinant identité, but de la visite et personne concernée.
Il ajouta, bougon : Je ne peux pas deviner moi. | |
|
| |
polumo
Lieu RP : Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 28 Nov 2007 - 16:14 | |
| A l'instant une voix, le pécore se retourna et se dirigea vers celle-ci. Bonsoir sieur Scrutant sa chemise à la recherche d'un éventuel nom, ne voulant le brusquer Enfin voilà, sieur Toutcourt. Je me nomme Philibéro Tinoù de Cortilloles, mais faite comme tout le monde appellé moi Polumo ou par l'un de ces dérivés ou autres raccourcis. Je suis venu séant afin d'avoir réponse sur mon souhait de baptème et de rentrer dans la communauté aristolicienne. Mes diverses lettres ont eu des réponses au début, jusqu'à la dernière. La crise des pigeons fait rage, beaucoup n'étant revenu de France avec ces affrontement et ces guerres, mais tout de même, en habitant le même village, on peut marcher aussi. L'homme lui demanda de faire court OUi oui, donc, je voudrais qu'on me dirige vers une personne compétente afin que cela soit réglé au plus vite | |
|
| |
Francesco de Leone
Lieu RP : Marseille
| |
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 28 Nov 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 28 Nov 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 28 Nov 2007 - 22:05 | |
| [HRP]Pour des raisons de commodité, j'ai regroupé les arrivées.[/b]L'homme à l'âne fut le premier à répondre. Il semblait à la fois mal à l'aise et mécontent. Guihèn répondit d'un ton rogue :Allez à la Salle Adonia, j'vous envoie quelqu'un senhor Philibéro Tinoù de Cortilloles. Vous prenez le couloir sur la droite, vous montez quatre marches, vous tournez à gauche, vous descendez de huit marches, vous poussez une porte et vous y s'rez.Le garde vida sa chopine quand un homme arriva sur ces entrefaites. Il ne comprit pas tout à son discours surtout l'histoire de grêle et de sinople mais il saisit l'essentiel.Bontjorn senhor. L'Archevêque va vous rejoindre salle Calandra. Vous n'avez qu'à longer le corridor sur votre gauche. | |
|
| |
Francesco de Leone
Lieu RP : Marseille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |