| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nomi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 25 Fév 2009 - 20:05 | |
| Nomi s'avançait, toute intimidée.
Bonsoir, j'habite Aix et je souhaiterais faire ma pastorale. Je me tiens à votre disposition dans l'attente de votre réponse. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 25 Fév 2009 - 22:11 | |
| Dame Nomi, voici votre cellule. la Diaconesse Ascram va s'occuper de vous. | |
|
| |
cassandre
Feuille de personnage Nom et prénom: Cassandre de Zyelinski Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 25 Fév 2009 - 22:36 | |
| bòn sera gardien,
Cassandre, je viens ici sous invitation du padre Uter, m'a fait savoir que l'on cherchez des clercs pour Toulon, alors je me présente pour recevoir l'enseignement adéquat. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 26 Fév 2009 - 8:34 | |
| Bonsoir votre Grandeur.
Je vous en prie, une cellule du séminaire vous attend, voici vos clés.
Monseigneur Uterpendragon vous recevra lui même dès que possible. | |
|
| |
cassandre
Feuille de personnage Nom et prénom: Cassandre de Zyelinski Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 26 Fév 2009 - 11:39 | |
| merci mon bon ami.
Cassandre prit les clés puis se retira. | |
|
| |
Zoulou
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 26 Fév 2009 - 13:10 | |
| Zoulou arriva au poste de garde
Bien le bonjour,
Je viens pour me faire baptiser, pouvez vous me diriger? | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 26 Fév 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Zoulou
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 26 Fév 2009 - 17:23 | |
| Merci bien
Zoulou s'en alla dans la direction que on lui avait indiquer | |
|
| |
Alexandra1 Diaconesse de Marseille
Lieu RP : Arles
Feuille de personnage Nom et prénom: Alexandra Paroisse: Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 27 Fév 2009 - 15:49 | |
| " Euhh ... bonjour Messire le Garde, je viens me résenter à vous parce que je suis égarée. J'ai terminer ma pastorale et passer mon examen que j'ai réussis avec brillot. Cependant, j'aimerais m'entretenir avec Messire Kinori qui a procédé à mon examen pour prévoir une date de baptême. La salle d'étude où j'allais avant et bien ... je, je ne la retrouve point. Pourriez-vous m'aider je vous pris."
Alexandra était rouge de gêne de ne pas retrouver la salle où elle étudiait habituellement. Pourtant, enfin pour cette fois, elle n'était pas ivre de ne pas retrouver son chemin !!! | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 27 Fév 2009 - 19:13 | |
| Le garde ouvrit un plan et montre le chemin à le demoiselle. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 28 Fév 2009 - 0:48 | |
| Gargolomot arriva, les cheveux aux vents.
Bonjorn, Je viens ici à l'invite du père Kinori, afin de suivre une Pastorale avec lui. | |
|
| |
Kinori
Feuille de personnage Nom et prénom: Kinori dit le Roi Paroisse: Forcalquier
| |
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 1 Mar 2009 - 13:42 | |
| Guihèn arriva ensuite avec un énorme trousseau dans lequel il fouilla.
Sir, voici votre clef. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 1 Mar 2009 - 16:11 | |
| Le voyage s'est fort bien passé, merci mon père, quant à mon nom, c'est à votre choix. Merci beaucoup messer Garde | |
|
| |
lacsapdauxerre
Feuille de personnage Nom et prénom: De Saint Germain Dauxerre lacsap dit Lacsapdauxerre Paroisse: Brignoles
| Sujet: Baptème de Messir Minos Mer 4 Mar 2009 - 11:32 | |
| le baron tout honoré d'avoir été choisi par Minos pour être son parrain, arriva enfin à l'entrée du siège de l'archevêché. Il se présenta à l'officier de garde et demanda à être reçu par Dame Genirèves qui attendait sa venue.
"Veuillez m'annoncer je vous prie, merci!" | |
|
| |
belissende_de_biel
Lieu RP : Forcalquier
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 7 Mar 2009 - 23:11 | |
| Beli et Al arriverent à l'entrée de l'Archevéché et aviserent le garde en faction devant la porte . Ils se dirigerent vers lui et s'adresserent à lui .
Bonjour Messire , nous souhaiterions avoir un entretien avec Messire Thrandhuil qui est le curé de Forcalquier , pourriez vous nous indiquer son bureau s'il vous plait ?
Ils le regardèrent et attendirent le renseignement souhaité | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 9 Mar 2009 - 0:19 | |
| - Citation :
- "Veuillez m'annoncer je vous prie, merci!"
Hum, bien sûr, mais à qui et pourquoi ?
- Citation :
- Bonjour Messire , nous souhaiterions avoir un entretien avec
Messire Thrandhuil qui est le curé de Forcalquier , pourriez vous nous indiquer son bureau s'il vous plait ? A quel sujet S'il vous plaît ? | |
|
| |
belissende_de_biel
Lieu RP : Forcalquier
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 9 Mar 2009 - 10:47 | |
| Belissende_de_biel et Al1 : - Citation :
- Bonjour Messire , nous souhaiterions avoir un entretien avec
Messire Thrandhuil qui est le curé de Forcalquier , pourriez vous nous indiquer son bureau s'il vous plait ? Messire Guihèn lou Savi : - Citation :
- A quel sujet S'il vous plaît ?
Nous aimerions le voir pour un mariage que nous envisageons dans les mois a venir Merci de bien vouloir en faire part a Messire Thrandhuil et de nous dire quand il pourra nous recevoir . | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 9 Mar 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
grossssak
Lieu RP : Arles
Feuille de personnage Nom et prénom: Grossssak Paroisse: Toulon
| Sujet: pére aymé Mar 10 Mar 2009 - 18:28 | |
| bien le bonjour
je m'appelle Grossssak et je vis a Toulon, je cherche la pastorale du pére Aymé, en vue de me faire baptiser. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 10 Mar 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
elo72
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 11 Mar 2009 - 15:13 | |
| Bonjour à vous je me présente. Elo72 simple vagabonde qui à le désire de ce faire baptiser! Je suis de Montélimar. | |
|
| |
elsas Cadet de la Garde Episcopale
| Sujet: bapteme Jeu 12 Mar 2009 - 10:07 | |
| bonjour je me presente dame elsas de toulon je voudrais me faire baptisée seriez vous m'y aidée a rencontrée les bonne personnes bien a vous | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 12 Mar 2009 - 23:56 | |
| Damoiselle Elo, suivez moi je vous prie.
Quand à vous Damoiselle Elsas, ce sera par ici je vous prie. | |
|
| |
Nyupud
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 13 Mar 2009 - 18:49 | |
| Bonjour !
Nyupud, d'Aix, je viens ici dans le but de me faire baptiser. Merci de m'indiquer le chemin à suivre.
Nyu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|