| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 23 Jan 2009 - 22:06 | |
| Bien, Barjabul116Lg par ici je vous prie.
Messire JohnWilliams, je vous conduit à votre cellule.
Vous serez tout deux reçu par Uterpendragon.
Sany, c'est Mgr Richelieu qui va vous recevoir en attendant Hakon, par ici.
Messire Kachalot, je suis étonné. monseigneur de Sabran ne s'est absenté que quelques jours de Brignoles. Qu'importe il vous reçoit ici. | |
|
| |
rose.blanche
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 28 Jan 2009 - 2:28 | |
| Bonjour,
Je suis Rose.blanche d'Aix.
J'aurai souhaiter faire ma pastorale afin de pouvoir être baptiser.
Je vous remercie de la suite donnée à ma demande !
cordialement
Rose | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 28 Jan 2009 - 11:49 | |
| Par ici, Monseigneur Ludovi de Sabran vous recevra. | |
|
| |
Iselfia
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 29 Jan 2009 - 15:19 | |
| Assez à l'aise dans ce genre d'endroit la demoiselle Deslacets s'était rendue au poste de garde afin de signaler sa présence ainsi que son but.
- Bonjour! Je suis Iselfia Deslacets, habitante d'Aix. Ayant discuté avec Monseigneur l'Archevêque Richelieu de mon futur baptême il m'a dit devoir suivre une pastorale en ces lieux. Ainsi ... euh... Me voila.
| |
|
| |
rose.blanche
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 29 Jan 2009 - 15:26 | |
| Je vous remercie Messire. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 29 Jan 2009 - 19:46 | |
| De rien. Damoiselle Iselfia, par ici je vous prie. | |
|
| |
thaymis
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 30 Jan 2009 - 19:07 | |
| Thaymis se présenta devant la garde comme lui avait indiqué Joel51 et Karealine. Elle fut impressionné par la beauté des lieux.
Bonjour monsieur. Je viens pour commencer à suivre une pastorale. J'aimerai me faire baptiser pour me rapprocher d'Aristote et devenir Diacre ou Curé. C'est possible pour une jeune fille? C'est Joel51 et Karealine qui m'ont dit de venir ici.
Le garde la dévisagea. Elle sourit.
Je m'appelle Thaymis et j'habite Aix. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 30 Jan 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
thrandhuil
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Thrandhuil Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 31 Jan 2009 - 15:49 | |
| Thrandhuil arriva devant le poste de garde
Bornjorn. Aujourd'hui, je ne viens pas pour le séminaire, mais parce que je me sens prêt: je souhaiterais prononcer mes Voeux et entrer activement dans l'Eglise d'Aristote et de Christos. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 31 Jan 2009 - 22:17 | |
| Monseigneur vous attend ici. | |
|
| |
~~Archangelunaire~~
Lieu RP : Arles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 2 Fév 2009 - 16:48 | |
| Sous les conseils de son parrain, Fufanu, Archangelunaire arriva devant le poste de garde.
Bonjour, Je m'appelle Archangelunaire, résidente en Arles. Je souhaiterai devenir Abbesse, mais j'avoue que je ne sais pas très bien comment m'y prendre. Serait-il possible de m'orienter convenablement ? Merci d'avance.
Elle sourit et attendit.
Dernière édition par ~~Archangelunaire~~ le Lun 2 Fév 2009 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 2 Fév 2009 - 18:53 | |
| Arles étant dépourvu d'archevêque en ce moment Monseigneur de Sabran, Archevêque d'Aix va vous recevoir ici. | |
|
| |
fevralex
| Sujet: demande de baptème Mar 3 Fév 2009 - 21:52 | |
| Bonjour à vous,
Je suis fevralex, habitant de la ville de toulon. Je viens me présenter sur recommandation de son éminence Uterpendragon pour obtenir le baptème. Il m'a conseiller de faire demande auprès de la pastorale du père aymé.
Merci de prendre en compte ma requête.
Bien à vous,
fevralex | |
|
| |
tora8
| Sujet: demande de bapteme Ven 6 Fév 2009 - 6:24 | |
| Je me présente je suis tora8 Je suis de marseille et j aimerais être baptisée Comme je n' aie pas encore ma pastoral, et que j'aimerai être une guide, pour cela, je pose ma canditature.
bien a vous votre devouée servante Tora8 | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 6 Fév 2009 - 18:25 | |
| Par ici Sire Fevralex. Demoiselle Tora, ici. | |
|
| |
tancrel
Lieu RP : Toulon
Feuille de personnage Nom et prénom: Tancrel Paroisse: Toulon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 8 Fév 2009 - 14:09 | |
| Tancrel tapa à la porte de cet archevêché qui ne lui rappelait pas de bons souvenirs. Il attendit que le garde ouvrit la trappe-juda Bonjorn messer, Tancrel de Toulon. Je viens ici rencontrer l'officialité pour me défendre. Puis je entrer? | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 9 Fév 2009 - 11:51 | |
| Je vous en prie messire, l'officialité vous est ouverte. | |
|
| |
Zohadez
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 12 Fév 2009 - 18:12 | |
| Bonjour, J'aimerais suivre une Pastorale, l'archevêque -j'espère ne pas me tromper de titre- Ludovi de Sabran dit Richelieu a été mis au courant de mon arrivée. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 15 Fév 2009 - 18:26 | |
| Bonjour Messire.
Suivez-moi, Monseigneur de Sabran va vous recevoir. | |
|
| |
Essip Waand
| Sujet: Présentation d'Essip Waand Mar 17 Fév 2009 - 21:16 | |
| Bonjour à tous, Ce sont mes premier pas dans ces forums qui, je l'espère, me guideront afin d'être nommé Curé de Marseille au plus tôt. Certain d'entre vous me connaissent, vieux (dans tout les sens du terme) pêcheurs qui s'énerve chaque dimanche car y'a plus de Curé à Marseille depuis...Hoouuuulààààà ...Très longtemps Bref, ayant terminé mes études en Théologie , je me présente pour ce poste à Marseille. L'église va à veau l'eau et si personne ne s'en occupe d'urgence, ben ce sera même plus la peine de chercher un curé @ Bientôt all's | |
|
| |
Ysaree
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 18 Fév 2009 - 3:06 | |
| Ysarée avait du ramener sa mère dans leur petite propriété de la vallée aixoise car elle avait obstinément refusé de s’habituer à la vie dans forcalquier. Elle venait à présent lui rendre visite autant que possible mais les travaux de l’auberge n’étaient pas terminés et, sur le chemin du retour, elle avait à accomplir une démarche qui lui tenait à cœur. Elle avait donc écourté son séjour. Mais c'est heureuse de pouvoir enfin se consacrer à son baptême et somme toute, un peu pressée de rentrer pour ne pas laisser ses amis désemparés devant la tâche qu’elle leur avait confiée, qu’elle alla déposer sa requête. - Citation :
- Monseigneur,
Je vous présente ce jour ma demande de pastorale que je souhaite effectuer en la ville de Forcalquier avec l’un ou l’autre des officiants de notre paroisse.
Je suis dès à présent disponible et vous remercie de l’attention que vous porterez à cette demande.
Avec tout mon respect
Ysarée | |
|
| |
thomahug1
| Sujet: Arrivée d'un messager d'Artois - Urgence - Jeu 19 Fév 2009 - 18:54 | |
| Thomahug s'approcha du garde, enleva son capuchon et dit :
Bonjour Messire, j'aurais aimé m'entretenir avec l'Archevêque de toute urgence, j'ai une lettre à lui transmettre, de Monseigneur William, Evêque de Beauvais ? Pourriez vous m'annoncer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 21 Fév 2009 - 15:48 | |
| Bonjour
Je suis StrongholdLoL de Marseille
Je viens ici pour passer ma pastorale , me faire baptiser et me rapprocher d'Aristote
Merci de donner suite a ma demande |
|
| |
Drak Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Lieu RP : Paradis solaire
Feuille de personnage Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 21 Fév 2009 - 22:44 | |
| Et l'on vit arriver un jeune paysan très timide, comme chaque fois qu'il avait affaire à l'Administration. Excusez-moi Messire garde, je m'appelle Drak. J'habite Draguignan où il n'y a plus de curé depuis longtemps. Je voudrais me faire baptiser dans l'Eglise, une, sainte, indivisible, romaine et aristotélicienne. On m'a dit de me rendre à l'évêché. Pouvez-vous auprès de qui je dois me rendre ? | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 22 Fév 2009 - 1:34 | |
| Messire Essip, je ne sais si vous êtes au courant, mais Marseille dépend de l'archevêché d'Arles. Un nouvel Archevêque vient d'être nommé ce soir même. Il va lui falloir quelques temps pour arriver.
Quoi qu'il en soit, il est en général de coutume d'étudier au séminaire avant d'être ordonné. Souhaitez vous commencer le séminaire ? Je me dois cependant de vous avertir que le séminaire ne vous garantira pas la place. Seul Son Éminence Rehael le pourra à son arrivée.
Dame ysarée, Voici votre cellule. Kinori ou Thrandhuil vont s'occuper de vous.
Messire Thomahug, Monseigneur de Sabran vous reçoit ici. Je vous en prie avancez vous.
Messire StrongholdLoL, par ici je vous prie.
Messire Drak. Monseigneur de Sabran va assurer lui même votre pastorale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|