| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kylah
Lieu RP : Touloun
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 15 Sep 2008 - 9:14 | |
| Kylah remercia l'homme qui se proposait de la conduire dans le bureau d'Uterpendragon puis se mit à le suivre lentement et en silence, observant les bâtiments avec curiosité. | |
|
| |
Menpenti
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 17 Sep 2008 - 16:43 | |
| Menpenti se présenta au poste de garde. Un sourire apparut sur ses lèvres, le souvenir de ses anciennes fonctions de maréchal.
Il s'approcha donc et devant le sergent de ville.
Bonjour, je suis Menpenti. Je suis ici sur invitation de Necrobutcher, le diacre de Marseille. Je dois suivre une pastorale. seriez-vous assez aimable de m'indiquer le chemin? | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 17 Sep 2008 - 19:47 | |
| Guihèn sourit à la remarque de Jerminel. Il s'éloigna un instant et revint vers l'Aixois :Monseigneur Uterpendragon va vous recevoir. Je m'occupe du nouvel arrivant et je vous y conduis.Le garde s'approcha du visiteur dernier arrivé :Bonjorn messer Menpenti et bienvenue. Cette clé vous ouvrira votre salle de pastorale.Il salua l'homme et revint vers Jerminel :Par ici je vous prie. | |
|
| |
Caleb DiCésarini
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 19 Sep 2008 - 3:07 | |
| Après avoir fait assez de route pour la simple évocation du mot "voyage" lui provoque d'affreuses démangeaisons, Caleb arriva au but de son voyage.. Arrivé au poste de garde, il souffla un peu, reprenant ses esprit, goutant un instant aux rayons de soleil, et se présenta à l'homme posté
Dominus vobiscum, je suis Caleb DiCésarini, procureur ecclésiastique, missus inquisitionis. Je viens en ce lieu pour rencontrer le Primat, et ceci, à sa demande..
Caleb presenta alors les parchemins, ou il échangeait avec Kad, ce dernier l'invitant à à lui rendre visite | |
|
| |
jerminel
Feuille de personnage Nom et prénom: d'Heylissem Jerminel Paroisse: Aix.
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 19 Sep 2008 - 12:03 | |
| Merci Beaucoup, je vous suis... | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 19 Sep 2008 - 15:10 | |
| Guihen se redressa en voyant arriver un nouveau visiteur. Celui-ci se présenta et demanda à voir le Primat. Le garde se gratta un instant la tête et dit : Bonjorn messer. Je veux bien vous conduire au Primat, mais lequel? Celui de France ou celui du Saint-Empire? On a encore les deux pour un temps. | |
|
| |
Caleb DiCésarini
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 19 Sep 2008 - 15:37 | |
| honteux d'avoir fait une si grossière erreure, l'inquisiteur s'empourpra.. toutes mes plus sincères excuses.. je parlait du primat de France | |
|
| |
Bertha
Lieu RP : Brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: Bertha d'Aya Louveraine Paroisse: Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 23 Sep 2008 - 23:38 | |
| Après avoir marché pendant des heures à travers les couloirs de cette gigantesque Catedrale et ne trouvant pas l'endroit exact qu'elle recherchait, Bertha décida de s'arrêter au poste de garde afin de demander qu'on l'aide. elle reprit un peu son respire et demanda... Bonsoir Messir, Je me prénome Bertha et je réside à Brignoles. Je désire suivre une pastorale afin de pouvoir recevoir le baptême. Par contre je ne sais pas vers qu'elle salle me diriger pour en faire la demande. Pourriez-vous me guider...
Merci de votre attention, Bertha | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 24 Sep 2008 - 17:26 | |
| Guihèn se gratta une nouvelle fois la tête en regardant l'Inquisiteur et sortit sans dire un mot. Il croisa une Brignolaise qui se présenta à lui et la salua sans un mot.
Il revint quelques minutes plus tard et tendit une clé à la jeune femme :Voici la clé qui ouvrira votre salle de pastorale. Bonne étude.Il se dirigea au final vers Caleb et déclara, l'invitant à le suivre :Monseigneur d'Azayes va vous recevoir en Salle Ophelia. Par ici, je vous prie. | |
|
| |
Bertha
Feuille de personnage Nom et prénom: Bertha d'Aya Louveraine Paroisse: Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 25 Sep 2008 - 5:15 | |
| Merci à vous Messir...Guihèn lou Savi et désolée de vous avoir dérangé.
Bertha pris la clé et se diriga vers la salle.... | |
|
| |
fred1003
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 25 Sep 2008 - 11:28 | |
| Fred1003 arriva enfin sur les lieux, c’est avec un peu d’appréhension mais heureux qu'il va se présenter au garde.
Bonjour Messire, Je me présente à vous, Fred1003, je suis résidant à marseille. Je viens me présenter à vous sous le conseil du diacre Necrobutcher reçu par courrier. J’aimerai suivre une Pastorale afin de pouvoir recevoir mon baptême. Comme vous le voyez, je ne sais comment faire et implore votre aide, pouvez vous m’indiquer le chemin s’il vous plait. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 26 Sep 2008 - 11:08 | |
| Guihèn accueillit le nouveau visiteur :Bonjorn messer!Puis ayant écouté la requête de l'homme, il lui tendit une clé :Voici la clé qui vous permettra d'accéder à votre salle de pastorale. | |
|
| |
fred1003
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 26 Sep 2008 - 12:00 | |
| fred1003 , le remercia, un peu inquiet mais heureux et le suivit .
je vous remercie messire | |
|
| |
Beyrevra
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 28 Sep 2008 - 19:37 | |
| arrive avec sa fiancée et se présente :
Bonsoir Messires,
Je viens ici présent avec ma tendre moitié afin qu'on puisse nous baptiser. Je dois avouer que je ne connais rien dans la procédure et que les informations que vous voudrez bien me donner me seront d'une aide précieuse. | |
|
| |
Lereas
Feuille de personnage Nom et prénom: Lereas Paroisse: Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 29 Sep 2008 - 10:03 | |
| Quand Lereas arriva, il fut d'abord impressioné par l'immensité de la structure. Puis il se présenta:
Bonjorn Messire,
Je suis un habitant de Brignoles et souhaite suivre une Pastorale et le père Richelieu1 m'a dit que je devais venir ici et le demander. Je vous serais reconnaissant de m'aider. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 29 Sep 2008 - 11:29 | |
| Deux hommes se présentèrent coup sur coup au poste de garde.
Guihèn s'adressa tout d'abord au premier venu :Bonjorn messer. Pour pouvoir être baptisé, vous devez suivre au préalable une pastorale. Il s'agit d'un enseignement religieux destiné à vous familiariser avec le dogme. Cette pastorale est dispensée par les clercs de Provence aux habitants de leur paroisse. Où résidez-vous?Il se dirigea ensuite vers le second et lui tendit un objet :Bonjorn, cette clé vous permettra d'ouvrir une salle de pastorale. | |
|
| |
Lereas
Feuille de personnage Nom et prénom: Lereas Paroisse: Brignoles
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 29 Sep 2008 - 18:29 | |
| Je vous remercie messire.
S'exclama Lereas en prenant la clef, puis il partit vers la salle de pastorale. | |
|
| |
Pillon
Lieu RP : Aix
Feuille de personnage Nom et prénom: Pillon de Cianfarano Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 6 Oct 2008 - 0:08 | |
| Pillon erra dans la salle de garde et chercha quelqu'un pour pouvoir faire sa pastorale afin d'être baptisée
(sachant que je suis de Brignoles... ^^) | |
|
| |
Pillon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 7 Oct 2008 - 22:27 | |
| Pillon se demandait si cette salle était si déserte que ça... Elle cria : "Whouhouuuuuu y'a quelqu'un?" | |
|
| |
Pillon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 9 Oct 2008 - 23:13 | |
| Pillon commençait un peu à s'impatienter... mais il faudrait qu'elle prenne son mal en patience... | |
|
| |
Ingeburge
Feuille de personnage Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 10 Oct 2008 - 13:19 | |
| Ingeburge arriva sur ces entrefaites et remarqua que Guihen semblait comme pétrifié. Elle agita la main devant ses yeux mais rien n'y fit, le garde resta atavique. Elle hausse les épaules puis fouilla dans les poches de l'homme. Elle en sortit un trousseau. Elle alla ensuite vers la visiteuse :_ Bonjour ma dame, voici une clé qui vous permettra d'ouvrir votre salle de pastorale. | |
|
| |
Pillon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 10 Oct 2008 - 15:04 | |
| Pillon vit enfin arriver une Dame. Celle ci fouilla dans les poches d'un homme qu'elle n'avait pas encore aperçu, trop occupée à savoir par où aller, ... et il semblait comme... pétrifié... La Dame en ressortit une clé et la tendit à Pillon qui la remercia... | |
|
| |
nono67850
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 11 Oct 2008 - 14:57 | |
| bonjour messieurs
je desire me faire baptiser et suis venu sur le conseil de Dame Ascram | |
|
| |
ophelie45600
| Sujet: bonjour Sam 11 Oct 2008 - 15:49 | |
| bonjour je suis ophelie,j'habite Brignole et j'aimerais suivre un postrale. | |
|
| |
Ingeburge
Feuille de personnage Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 13 Oct 2008 - 12:04 | |
| Ingeburge salua d'abord l'habitant de Forcalquier :_ Bonjour, grâce à cette clé, vous pourrez accéder à votre salle de pastorale.Elle se dirigea ensuite vers la Brignolaise :_ Bonjour, cette clé vous permettra d'ouvrir votre salle de pastorale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|