| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zlina700
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 8 Avr 2008 - 0:08 | |
| Un peu hésitante, Zlina s'avança.
Bonjour, je souhaiterais suivre un pastorale pour me faire baptiser. Etant de Forcalquier je viens de la part de dame Ylenia.
Zlina sourit et patienta le temps que l'on s'occupe de son cas. | |
|
| |
Druss33
Lieu RP : Forcalquier en Provence Libre
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse: Forcalquier
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 9 Avr 2008 - 18:26 | |
| Druss avança à l'entrée du bâtiment et s'annonça après avoir déposé sa hache de combat Snaga à ses pieds :
-Bien le bonjour, je me nomme Druss33, je me présente ici en tant que membre et sur ordre de l'Ordre du Phœnix Provençal. Je me présente donc suite au bon conseil de notre aumônier Sire Tancrel à la formation de la Pastorale en vue d'être baptisé dans les semaines à venir par l'Église.
Merci de donner suite à ma requète.
Druss attendit quelques instants une réponse | |
|
| |
namaycush
Lieu RP : Draguignan
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 10 Avr 2008 - 15:40 | |
| Namaycush entra dans la cathédrale, déposa ses armes et se dirigea vers le garde
Bonjour Messire, mon nom est Namaycush, je me présente ici suite aux conseils du Cardinal Ingeburge, afin de suivre une pastorale dans le but d'être baptisé au plus vite
[i]Namaycush attendît qu'on donne suite à sa requête | |
|
| |
Druss33
Lieu RP : Forcalquier en Provence Libre
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse: Forcalquier
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 10 Avr 2008 - 19:16 | |
| Druss était un guerrier, il n'était généralement pas en très bon termes avec les hommes d'Eglise mais il se pliait toujours à leur décision et les respectait la plupart du temps. Quand Tancrel l'avait contacté il lui avait demandé de passer au plus vite dans ce lieu pour pouvoir recevoir la Pastorale en vue d'être baptisé. Mais cela faisait plus d'un jour que Druss était arrivé devant le Siège des Archevêchés de Provence et il n'avait à ce jour encore croisé personne qui voulait bien le renseigner. Druss commencé à s'impatienter, il avait été nommé Chef de Lance sur Forcalquier et il n'avait pas que ça à faire. Ces hommes d'Eglise décidément ne lui plaisaient pas. Une fois de plus il repartit sur Forcalquier, le cœur plein d'amertume pour y passer la nuit.[HRP] Vous êtes mécontent.[/HRP] < Cherchez d'où cela vient | |
|
| |
tancrel
Lieu RP : Toulon
Feuille de personnage Nom et prénom: Tancrel Paroisse: Toulon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 10 Avr 2008 - 21:09 | |
| Tancrel en sortant de l'archeveché vit tous ses freres de l'ordre en train d'attendre. Il leur demanda de patienter...
"Messire je ne peux rien pour vous pour l'instant. Montrez vous patient je vous en prie. Notre clergé saura vous guider. Confiance et Patience..." | |
|
| |
namaycush
Lieu RP : Draguignan
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 11 Avr 2008 - 14:47 | |
| Namaycush, en voyant l'absence prolongée du garde, s'inquiétait
[b]Messire, bien que comprenant tout à fait l'agitation qui règne en ces lieux, je me permets d'insister. En effet la guerre frappe à notre porte, les engagements sont proches, aussi comprendrez-vous aisément qu'un soldat hait hâte d'être baptisé afin de pouvoir porter en fiançailles officielles l'Elue de son coeur, dans les rites et Culte d'Aristote ! | |
|
| |
cassandre
Feuille de personnage Nom et prénom: Cassandre de Zyelinski Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 12 Avr 2008 - 13:18 | |
| un cavalier portant les armes de Rians se présenta au castel d'Arles afin de porter un pli signé par Cassandre - Citation :
- aux membres de l'ordre,
il m'est revenu aux oreilles que certains membres suivant la pastorale trouvent le temps long et le font remarquer de manières désobligeantes envers les membres du clergé de Provence.
je tiens à mettre directement les points sur les i.
si jamais à nouveau un membre de l'ordre quelque soit sa position dans celui-ci manque à nouveau de respect à l'église, il se verra gratifier d'un blâme, voir d'un renvoi de l'ordre si la situation continue.
nous ne sommes pas des enfants, et l'une des vertus de l'église est le pardon. Alors pardonnons à l'église de ne pas avoir forcément le temps et d'être à la disposition de chacun quand bon nous chante.
il est évident que je ne réitèrerais pas de nouvelles demandes aux personnes de l'ordre qui se reconnaitront afin de se calmer.
Je demande également à la Sainte église de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses et celle du Phœnix.
Qu'Aristote bénisse chacun de vous.
Cassandre de Zyelinski. | |
|
| |
Ingeburge
Lieu RP : Aix
Feuille de personnage Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 12 Avr 2008 - 16:09 | |
| Inegburge regardait les gens qui s'énervaient au poste de garde se demandant où était passé Guihèn. Sourcils froncés et trousseau de clés à la main, elle s'approcha du petit groupe et déclara posément :_ Et bien, et bien, quelle cruelle épreuve que d'attendre un peu, j'avais oublié que je devais être à votre disposition et guetter le moindre passage au poste de garde. La patience n'est peut-être pas une vertu aristotélicienne mais c'est indubitablement une grande qualité. Il est un peu facile de râler, de remettre les hommes d'Eglise en cause alors que nous travaillons pour vous sans rien attendre en retour. Intéressant, n'est-il pas?Ingeburge s'adressa à Zlina et ôta une clé de son trousseau:_ Senhora Zlina, voici la clé de votre salle de pastorale.Puis, elle alla vers la personne suivante :_ Senhor Druss33, voici pour vous.Puis elle se dirigea vers le Dracénois :_ Senhor Namaycush, voici votre clé.Elle alla ensuite à la rencontre dede Domidebegique et Katakysm venus voir Deminerve et leur dit :_ Suivez-moi je vous prie, nous allons nous rendre dans la salle paroissiale de Toulon.Avant de partir, elle remercia Tancrel. | |
|
| |
NicolasIII
Lieu RP : Marseille
| Sujet: Suivre une Pastorale Sam 12 Avr 2008 - 22:04 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle NicolasIII.
J'habite à Forcalquier et je suis membre de l'Ordre du Phoenix Provençal.
Suite au conseil très avisé de notre aumonier, le sire Tancrèle, je me présente à vous pour suivre une pastorale afin de me préparer à mon futur baptême.
Dans l'attente de la réponse, je m'asseyis sur un petit banc en pierre blanche dans un coin de la pièce.
Nico | |
|
| |
Deminerve Responsable de la Doctrine d'Aix-en-Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Deminerve d'Eaglia Paroisse: Touloun
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 12 Avr 2008 - 22:52 | |
| Passant par là, oui, rester dans la même pièce empeche la concentration, le Sacristain ne put s'empêcher de sourir en entendant le nom de Tancrel associé avec le mot "aumonier". Il n'était pas encore pret pour l'être. | |
|
| |
Ingeburge
Feuille de personnage Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 13 Avr 2008 - 14:38 | |
| Ingeburge qui traîanait encore, allez savoir pourquoi, au poste de garde, accueillit NicolasIII et lui remit un objet :_ Bonjour et bienvenue. Voici la clé de votre salle de pastorale. | |
|
| |
tancrel
Feuille de personnage Nom et prénom: Tancrel Paroisse: Toulon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 13 Avr 2008 - 18:10 | |
| Tancrel rentra à l'archevêché et remarqua la lettre affichée et signée par Lord Cassandre.
Il commença à la lire et son humeur changea au fur et à mesure... A la fin de sa lecture, il s'exclama ulcéré :
"Got ferdamn me! Soïhund! Et bien qu'on me le donne ce blâme! Si il faut se plier à la dictature de ces ...de ces sprichklopfer...c'est catégorique, qu'il trouve une autre personne! Et si il faut être paien pour suivre la parole de Dieu, je le serais! L'orgueil a étouffé ces bâtthüscheln. Ca ne me dérange pas! scheisse!"
Tancrel fit demi tour | |
|
| |
Alboba
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 14 Avr 2008 - 11:31 | |
| Alboba arriva en lundi matin en se demandant ce qui se tramer. En effet il avait ouï dire que messire Tancrel avait été ulcéré par quelque chose. Enfin ce n'était pas le but de sa venu alors il se présenta:
Bonjour,
Etant membre de l'ordre de phœnix provençal et souhaitant être baptisé je viens me présenter devant vous pour savoir si cela serait possible. J'attends donc votre réponse.
Ceci dit il partit s'assoir sur un banc | |
|
| |
Firdariel
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 14 Avr 2008 - 17:15 | |
| Firdariel arriva et demanda
Bonjour je suis moi aussi rentré dans l'ordre du phénix provençal et je voudrai me baptiser. Que dois je faire?
Firdariel s'assit sur le banc en attendant | |
|
| |
domidebelgique
Feuille de personnage Nom et prénom: Dominique Van Brussel Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 14 Avr 2008 - 18:03 | |
| Merci Monseigneur j'y vais de ce pas
Dernière édition par domidebelgique le Lun 14 Avr 2008 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
*isolde*
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 14 Avr 2008 - 18:22 | |
| Isolde se presenta au garde de faction.
Je viens demander une audience à son eminence Ingeburge, Primat du SERG. | |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 15 Avr 2008 - 12:24 | |
| Ingeburge regarda Tancrel glapir et s'en aller et demanda :_ Puis-je savoir où vous vous croyez? Auriez-vous oublié où vous vous trouvez? Un peu de tempérance ne serait pas de trop.Elle haussa les épaules et s'adressa aux deux visteurs :_ Bienvenue senhor Alboba et senhor Firdariel. J'aurais besoin de savoir où vous résidez afin de vous adresser à l'un ou l'autre professeur de pastorale.Puis elle reconnut Isolde à qui elle remit une petite clé :_ Bonjorn senhora Isolde, allez donc vous installer en salle Calandra, je ne vais pas tarder à vous rejoindre. | |
|
| |
Alboba
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 15 Avr 2008 - 14:33 | |
| Bonjour Eminence, je réside pour ma part à Marseille. | |
|
| |
Firdariel
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 15 Avr 2008 - 21:25 | |
| Moi je viens de la belle et riyante ville de Brignoles | |
|
| |
Redodd
Feuille de personnage Nom et prénom: Redodd d'Alexiandra Paroisse: Toulon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 15 Avr 2008 - 22:09 | |
| Alexia profita de sa venue à Aix pour se rendre à la cathédrale. Elle chercha une personne à qui s'adresser.. | |
|
| |
Redodd
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 17 Avr 2008 - 7:54 | |
| Après plusieurs minutes de recherche, elle ouvrit la bouche
Ohé, il y a quelqu'un ? | |
|
| |
Necrobutcher
Feuille de personnage Nom et prénom: Karl Andrecht von Necbataümer Valendras Paroisse: Aix/Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 17 Avr 2008 - 18:18 | |
| Karl s'était quelque peu assoupi à l'entrée, il faut dire que depuis que Guihen avait été affecté à la Santa Bauma, il n'y avait plus grand monde à l'accueil. Le lieutenant en profitait donc pour couler des jours heureux et très paisibles au poste de garde. Mais quelque chose vint le troubler dans sa sieste, comme des voix. Y'avait-il des nouveaux arrivants? Il ouvrit les yeux et les vit clairement, ils étaient au nombre de trois, un brignolais, un marseillais et une toulonnaise. Il se leva, puis toussotant derrière son masque il vint à leur rencontre.Bonjour messires et dame...Firdariel, Alboba et...Reddod si je ne m'abuse.Il regarda les trois personnes de suite puis sortit un trousseau de clefs avant d'en donner une à chacun des messieurs.Messire Firdariel, cette clef vous ouvrira les portes de la pastorale
Messire Alboba quant à vous, cette clef vous emmenera en pastorale
Dame Reddod, veuillez me suivre, je vais vous mener en salle paroissiale de Toulon | |
|
| |
Redodd
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 17 Avr 2008 - 22:52 | |
| Alexia écouta le "garde" prononcer son nom comme souvent elle l'avait entendu. Les gens se trompaient régulièrement en accentuant le "d". Elle n'osa pas relever et répondit.
Je vous suis, je vous suis. Merci de votre attention | |
|
| |
sedor
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 18 Avr 2008 - 18:16 | |
| Sedor pénétre dans la salle d'accueil, il s'adresse à l'un des gardes présents:
Bonjour,
Je suis Sedor, résidant d'Arles, je souhaite suivre la Pastorale dans le but de me faire bâptiser.
Pourriez-vous aviser les responsables de ma présence, je vous remercie. | |
|
| |
Kinori
Feuille de personnage Nom et prénom: Kinori dit le Roi Paroisse: Forcalquier
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 18 Avr 2008 - 22:21 | |
| Kinori arriva au siège et présenta l'objet de sa venue.
-"Bonjour, je souhaite prendre des cours de catéchisme.[i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|