| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guirre
Lieu RP : Forcalquier
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 19 Avr 2008 - 12:40 | |
| Guirre se présenta à son tour, inclinant la tête Bonjour, je me présente, Guirre, habitant de Forcalquier, et souhaiterais suivre la pastorale se redresse en saluant les gardes. | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 19 Avr 2008 - 12:54 | |
| continuant la conversation je viens de la part de Dame Ylenia | |
|
| |
Mme_de_maintenon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 20 Avr 2008 - 20:08 | |
| Mimie arriva timidement à l'accueil du siège des Archevêchés de Provence. Elle s'avança vers le garde et parla d'une voix douce pour ne pas perturber le silence qui régnait.
- Bonjour Seigneur. Je me présente : je suis Mme_de_maintenon et j'habite Brignoles. Ma foi m'a conduite jusque ici car je souhaiterais me faire baptiser. Pouvez vous me renseigner sur les démarches à suivre ? | |
|
| |
Necrobutcher
Feuille de personnage Nom et prénom: Karl Andrecht von Necbataümer Valendras Paroisse: Aix/Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 21 Avr 2008 - 3:24 | |
| Karl avait entendu arriver de nouvelles personnes à l'accueil. Décidément, il y avait beaucoup de passage ici. Il se leva et alla voir les gens qui attendaient, ils étaient au nombre de quatre, son adjoint avait relevé deux forcalquiérains, et arlésien et une brignolaise. Bien embêtant cela. Les gens ne savaient surement pas que l'archevêque Ingeburge était portée pâle depuis plusieurs jours. Cela allait être son travail de leur indiquer.Messires et dames, je dois malheureusement vous faire part du fait que monseigneur Ingeburge est souffrante, elle ne pourra donc pas vous recevoir. Je vais donc devoir vous faire passer au compte goutte. Messire Sedor, le diacre Fufanu vous recevra à la paroisse d'Arles.Se tournant vers mme de maintenon il lui répondit.Et bien, il faut suivre une pastorale pour se faire baptiser, afin de tester vos connaissances en matière de religion, mais ce n'est pas un gros examen. Ensuite, l'archevêque ou votre clerc référant feront en sorte de se mettre d'accord avec vous sur une date de baptême, tout simplement. J'imagine que vous voulez suivre la pastorale? | |
|
| |
Mme_de_maintenon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 21 Avr 2008 - 9:21 | |
| Mimie qui avait écouté attentivement ce que Nécro lui avait expliqué, lui sourit et dit :
- Oui j'aimerais suivre la pastorale. Merci de votre aide. | |
|
| |
ylenia
Lieu RP : FORCALQUIER "PROVENCE"
Feuille de personnage Nom et prénom: Ylenia de Foncombe Paroisse: Forcalquier
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 21 Avr 2008 - 19:17 | |
| Ylenia avait eu vent que Guirre était au poste de garde et qu'il attendait toujours sa clée pour sa pastorale
-Bonjour Guirre, je suis navrée je n'ai pas la clée pour te faire entrer avec tous mes autres participants dans la salle de pastorale de Forcalquier
Puis elle se retourna vers Necrobutcher
-Bonjour, Dites moi Necrobutcher pensez vous que vous pourriez vous procurer une clée pour ce messire afin de lui ouvrir sa salle de pastorale?
Ylenia le regarda et sourit en attendant la réponse | |
|
| |
Necrobutcher
Feuille de personnage Nom et prénom: Karl Andrecht von Necbataümer Valendras Paroisse: Aix/Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 22 Avr 2008 - 17:47 | |
| Karl était assez embarrassé, pas de clefs signifiait pas de pastorales et donc pas de baptêmes. L'absence de l'archevêque était très problématique, surtout qu'elle était la seule à distribuer les clefs. Alors que Karl allait rendre les armes et annoncer aux arrivants qu'il ne pourrait rien faire, il vit arriver un jeune garde épiscopal qui lui tendit un trousseau de clefs et lui chuchotant quelque chose. Oh, arrivée salvatrice, il gardait sa fierté et les gens pouvaient suivre l'enseignement de l'Eglise Aristotélicienne. Karl se tourna vers les 3 personnes et la diaconesse en souriant derrière le heaume qui cachait son visage cicatrisant.Alors, bonne nouvelle, j'ai récupéré les clefs.Il tendit une clef à Guirre.Voici ce qui ouvrira la porte de votre pastorale, vous y retrouverez probablement la diaconesse Ylenia.Il se tourna vers Kinori et lui lança dédaigneusement sa clef.Cette clef vous conduira à votre pastoraleIl se tourna vers Mme de Maintenon puis en s'approchant d'elle lui tendit la clef pour lui donner les consignes en chuchotant.Tu trouvera ta pastorale grâce à cette clef.Il repartir ensuite à son poste sans demander son reste. | |
|
| |
ylenia
Lieu RP : FORCALQUIER "PROVENCE"
Feuille de personnage Nom et prénom: Ylenia de Foncombe Paroisse: Forcalquier
| |
| |
Guirre
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 22 Avr 2008 - 22:22 | |
| Guirre salua dame Ylenia et remercia le garde pour les clefs. Il suivit Ylenia à travers le couloir menant à la salle en question | |
|
| |
lara2007
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 25 Avr 2008 - 11:52 | |
| Lara entra dans la salle de garde et se présenta.
Bonjour,
Je m'appelle Lara2007 et je suis de Marseille. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour suivre la pastorale en vue de me faire baptiser. Je vous remercie. | |
|
| |
VIOLENE
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 25 Avr 2008 - 22:22 | |
| bonjour, je suis de Forcalquier et je viens de la part de la diaconesse Ylénia, je voudrais suivre la pastorale. merci de me donner la démarche à suivre bonne soirée violène | |
|
| |
maxom
Feuille de personnage Nom et prénom: Maxom de Forcalquié Paroisse: Forcalquier
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 25 Avr 2008 - 22:38 | |
| Bonjour a tous,
J'aimerais effectuer une pastorale; me faire baptiser !! Je au Comté de Provence, dans le village de Forcalquier !! Je viens de la part de la Diaconesse Ylenia !! Pourrez-vous m'expliquer les démarches nécessaires ??
Merci,
Maxom, Habitant de Forcalquier !! | |
|
| |
Benedetto
| Sujet: demande de baptême Lun 28 Avr 2008 - 18:16 | |
| Bonjour je suis nouveau à Toulon et j'aimerais me faire baptiser. Je m'appelle Benedetto.
Cordialement | |
|
| |
Kaere
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 29 Avr 2008 - 22:30 | |
| Bonjour,
Mon est Kaere. Je viens de Forcalquier, sur invitation de dame Ylénia. J'aimerais suivre une pastorale afin de me faire baptiser. Merci. | |
|
| |
Håkon
Feuille de personnage Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 30 Avr 2008 - 1:41 | |
| | |
|
| |
VIOLENE
| Sujet: Remerciements Jeu 1 Mai 2008 - 10:20 | |
| Violene entra dans la cathédrale : un frisson lui parcourut le dos... cette fraîcheur si soudaine l'a surprise. Elle vit Hakon, se dirigea vers lui et le remercia pour la clé. Maintenant, elle cherchait sa salle de pastorale. voilà elle l'avait trouvé... Violene pensa à Ylenia qui l'avait aidée et elle l'a remercia en pensées. | |
|
| |
muad_dib
Lieu RP : Montelimar
Feuille de personnage Nom et prénom: Muad_dib Paroisse: Montelimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 1 Mai 2008 - 20:30 | |
| Apres un court trajet le pere se presente au siege des archevechés de provence. Conscient que c'est l'AEF qui l'a elu et que cela pourrait poser des probleme c'est un peu anxieu que le pere arrive. Sale de la poussiere du voyage et fatigué l'archeveque descend de sa mule.
Bien le bonjour. Je suis le nouvel archeveque d'Avignon. Je viens ici a la demande de Son Eminence Ingeburge. | |
|
| |
Håkon
Feuille de personnage Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 2 Mai 2008 - 0:33 | |
| Håkon revint en souriant vers l'entrée tenant une clef et un plan à la main. Il les tendit à Kaere.
Voici pour vous, et bon courage sur le long chemin des Vertus. https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/kaere-f151/Il se tourna vers le nouvel arrivant et le salua avec le respect dû à son rang.
Monseigneur, je vais de suite voir avec Son Éminence ce qu'il en est et je reviens le plus rapidement possible. | |
|
| |
muad_dib
Lieu RP : Montelimar
Feuille de personnage Nom et prénom: Muad_dib Paroisse: Montelimar
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 2 Mai 2008 - 9:23 | |
| S'inclinant vers l'homme qui l'avait accueilli
Je vous remercie beaucoup messire. Je ne bouge pas d'ici | |
|
| |
lara2007
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 2 Mai 2008 - 13:02 | |
| Lara regardait toute cette agitation de la chaise sur laquelle elle s'était assise. N'ayant point entendu son nom, elle n'avait pas reçu de clefs. D'autres arrivés après elle, avaient été appelé. Elle se leva et s'adressa gentiment au garde: - Pardon, messire. J'attends depuis un moment et je me demandais si vous ne m'auriez point oubliée? | |
|
| |
Pictavius
Lieu RP : Lyonnais-Dauphiné
Feuille de personnage Nom et prénom: Pictavius de Taillebourg Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 2 Mai 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
anatol2
Feuille de personnage Nom et prénom: Anatol Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 3 Mai 2008 - 17:54 | |
| anatol s'avença et se présenta bonjour je me nomme anatol je viens pour me fair batiser je suis de Forcalquier mais je vais déménager sur Arles | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 3 Mai 2008 - 18:12 | |
| Håkon arriva et salua le Sieur.Bonjour messire, je vous prie de me suivre jusqu'aux salles de pastorale pour la paroisse d'Arles. | |
|
| |
anatol2
Feuille de personnage Nom et prénom: Anatol Paroisse:
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Sam 3 Mai 2008 - 19:17 | |
| merci bien je vous suis anatol suivit Hakon jusqu'a la salle | |
|
| |
zlata
Lieu RP : http://chateau-aix.forumpro.fr/index.htm
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: rencontrer avec ingeburge Dim 4 Mai 2008 - 18:30 | |
| Bonjour,
J'ai été convié par l'archevêque Ingeburge pour une rencontre.
ou puis -je là rencontrer
Bien à vous, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|