SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poste de Garde. Accueil et Renseignements

Aller en bas 
+341
annye
don_salustre
Doisis
Gisla
kykala
Prunille
Esmeralda_1660
Sylvepin
Don_Camillo
Alidor
dujreve
pedro.
Ladoce de Lorso
Graoully
Galaad
Futyle
Flore
Windail
Agadir
Glokar
Mustavio
wilgeforte
Serafina_
Eralypse
sealand37
Kokoyaya
khaliama
cagou59
Miladyw
Lameduroi
Loveane
Tsintsin
Antonio18
Cristalline
Rougeours
Ziina
Darius
sephrenya
Farwen
Spadachocolat
lebonjuste
istanga
Irmine.
cheyo
Neptunael
Iseute
channel6
Séphoria
Ruedi
tybalt
nanou33
etna
Antlia
Nathanielle
Aarron
Mimmome
Lorinil
steffy1236
sebone06
Nahona.
kevin4310
chipette_
Ifrit de Domyos
Maxc
Nv68
colombe
paquita2
Isie
Nufilen
Culmace
Chapoto
vega_le_noir
muscadia
Joel51
Ryan Kamps
vitruvio d'Agneau
theociel
Maydaylia
july_divi
Ejosseau
nainainus
Eldwin
Brigantin
meroic
Sucette au Nutella
majico
Oursaring
Isabeau
kalaha
johassid
wedyco
Alpins05
Sojiro
eckris
Lady_Emeraude
Emma Godiva
Romandie
forks
Selrach
sebb7
Dahut
Olivier Trisui
Calysta
bellabs
Manderscheid
Megane
Nyupud
elsas
elo72
grossssak
lacsapdauxerre
Guillaume
Zoulou
nomi
Drak
thomahug1
Ysaree
Zohadez
tora8
fevralex
~~Archangelunaire~~
thaymis
Iselfia
rose.blanche
Kachalot
Barjabul116Lg
johnwilliams
Sany_88
Anthelme
Santiago Riccardo
Cyrielle
Galuche
chacha6030
whaou74
Darkbrice
suniva
Genevieve25
zabatan
Gerbo
cheyenna
bloudas
thor31
tenshikuroi
vrael56
kylee
Riwan Nathan
Dugludur
Malvynna
Aldraien
Cossane
Bob brown
*Marie-Odile*
vanitea
Princepatrick
MrGroar
aqwa
yuma
Alexandra1
Reiner
giovanni francesco melzi
nadhas
Angerhin
Yunette
Talya
Rhadamentes
Anelune
ophelie45600
nono67850
Pillon
Lereas
Beyrevra
fred1003
Bertha
Caleb DiCésarini
Menpenti
Kylah
Mofee
malamonstre
trifina
Lolman
jerminel
JulienMeursault
Akkalmye.
Meiran
Caillinette
-jeod-
stephyz
ariana79
Ghelar
Perperine
Louisduroy
Leveau
joss
Karealyn
du_bellay_joachim
Pitche
Verdek
boubi
sylverstorm
Prouvencao
ascram
Chabal
over lines
selola
Adonia
zorane
Asufeld
Anatocis
LedZeppelin
CastelOrAzur
Tina15
Malbec
kika15
gaara756p
ekran
max1664
Joris42
Glamdring
nadhas95
shivou
Esmerine
bubu16
Moicel
alex0159
Nora*
lanfeust86
Thibaud Von Habsbourg
Justine de Duvernay
yueel
damvillers
noctuel
sgibernon
Mjollnir38
Kad
anatol2
Pictavius
muad_dib
Kaere
Benedetto
maxom
VIOLENE
lara2007
Mme_de_maintenon
Guirre
sedor
Redodd
Firdariel
Alboba
NicolasIII
cassandre
namaycush
Druss33
zlina700
Kataklysm
jpboc02
belissende_de_biel
Elyouf
Yluxe
looping3
Bluenn
Rosedesbois
hirene
Miellye
anneso24
Pandorim
sarada
Lorette
zlata
Petitraoul
Daemon
tancrel
Eavan
*isolde*
Gastonyte
Ingeburge
Ascallon
Steiphens
kantinus*
granloup
Freesia
Kay_coldheart
altina
Luth_de_la_Vega
laurent1974
Mikaelius
domidebelgique
Håkon
Francesco sforza
Malefosse1
Zuchera
Aloysius
Maria_eugenia
Elowynne
vero5
jpbo02
callishane
salwa
Richelieu1
Ilgrande07
Eracle
xcp
Snake84
UterPendragon
johnbonjovi
Kara
castor22
christys
sterne
axle_x
zarco
ysabelle
monfort
thrandhuil
Conrad
DuchesseSherry
Edorazio
Dorianedeshautbois
Deminerve
Bobidibou
romuald1966
Kinori
Francesco de Leone
Godgaby
polumo
ylenia
jarlmorgoth
Avensis
arwen
Necrobutcher
Fufanu
Louisnapoleon
Essip Waand
Rémi
DameOceane
lutuxya
Guihèn lou Savi
Ibelin
lefebure
Caudelence
cybermymy
Lordfear
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
salwa

salwa



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:07

Salwa arriva un peu essouflée devant le garde et le salua.
Bonjour, j'aimerais rencontrer dame Karalium, la diaconesse de Forcalquier.

Elle regarda un moment le garde, un peu souriante.. et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon

UterPendragon


Lieu RP : Aix-La-Chapelle

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aimé Von Frayner dict UterPendragon
Paroisse: Toulon pardi !

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:54

UterPendragon ne savait plus où donner de la tête, il accompagna en quatrième vitesse Richelieu, puis revint au poste :
Johnbonjovi, il vous faut attendre monseigneur Ingeburge, je suis desolé, mais je ne peux rien faire pour vous actuellement...

Dame Azraelle, venez vous aussi de Brignoles? Si c'est le cas, vous devrez aussi vous joindre à Johnbonjovi dans l'attente !

Salwa, suivez moi >>ICI<<


Il revint de nouveau en courant, et répondit à Ilgrande :
De quelle salle d'étude parlez vous? De la pastorale? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ylenia

ylenia


Lieu RP : FORCALQUIER "PROVENCE"

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ylenia de Foncombe
Paroisse: Forcalquier

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:08

Ylenia arriva quelques temps apres devant le siege des Archeveches. Elle descendit de son cheval et alla trouver le garde sous le porche assis sur un banc

-Bonjour Monseigneur j'aimerais si cela ne vous embête point que vous avertissiez Dame Ingeburge de ma présence en ces lieux, je dois imperativement lu parler , je vous en prie j'ai grand besoin de la voire

Ylenia le regarda l'implorant de son regard


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:06

Guihèn allait se sentir mal. Il allait finir par maudire le jour où il avait accepté de devenir garde au Siège des Archevêchés. On lui avait dit que ce serait un poste tranquille, avec une solde correcte, il avait donc dit oui. Le salaire tenait ses promesses mais labourer un champ lui semblait moins fatigant et moins compliqué que de faire le concierge. Quand il n'oubliait pas une clé, il oubliait d'ouvrir une porte ou il se faisait attendre les gens trop longtemps. Il jeta un regard désespéré à l'évêque qui s'occupait déjà de quelqu'un. Il soupira et s'enfuit à toutes jambes auprès de Monseigneur Ingeburge. Il revint quelques instants plus tard, un peu rassénéré. Il tira de sa poche plusieurs clés et un parchemin sur lequel l'archevêque avait noté ses instructions.

Il s'approcha d'abord de la jeune femme brignolaise qui avait poireauté devant le confessionnal de Genireves et dit :

Dame Azraelle, voici la clé de votre salle de pastorale.

Il se dirigea ensuite vers la jeune femme qu'il avait lancé dans un coin et s'excusa :
Pardonnez-moi mademoiselle de vous avoir oubliée. Voici la clé de votre salle de pastorale.

Puis, il alla à la rencontre de l'homme qui avait soif de connaissances :
Senhor, Monseigneur Ingeburge vous a déposé un devoir dans votre salle de pastorale.

Enfin, il vint voir la Forcalquiérenne et lui demanda :
Senhora Ylénia, désirez-vous vous confesser? Le confessionnal de Monseigneur Ingeburge est libre.
Revenir en haut Aller en bas
ylenia

ylenia


Lieu RP : FORCALQUIER "PROVENCE"

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ylenia de Foncombe
Paroisse: Forcalquier

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:10

-Non Monseigneur je dois lui parler non pas pour me confesser mais pour d'autres choses, je dois la voire car je ne sais plus que faire ni a qui m'adresser, je vous en prie n'y a t'il pas moyen de la voire? Je sais que ca peut paraitre absurde mais je suis perdue j'ai besoin d'une épaule qui sera me conseiller et a mes yeux elle est la seule a pouvoir le faire

Ylenia regarda le garde en souriant, le pauvre courait de partout n'ayant aucun répit
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:11

Guihèn fourraga danns ses cheveux et déclara :
Si je ne me trompe pas, vous avez toujours accès au boudoir. Essayez cette clé.
Il tendit l'objet à Ylénia.
Revenir en haut Aller en bas
callishane

callishane


Lieu RP : Forcalquier

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:39

Un jeune femme arrive hésitante et s'approche lentement...
bonjour, je m'appelle Callishane.
Je viens de Forcalquier et souhaite rencontrer la diaconnesse Karalium à propos des pastrales...
Indécise,mais ravie d'avoir surmonté sa tmidité, elle attend une réponse en tournant son pendentif entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
jpbo02





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:54

je me présente , je m'appelle jpboc02, je souhaiterais rencontrer la diaconnesse Karaium à propos des Pastorales.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
ylenia

ylenia


Lieu RP : FORCALQUIER "PROVENCE"

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ylenia de Foncombe
Paroisse: Forcalquier

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:12

Ylenia sourit au garde et prit la clé du boudoir.

-Merci beaucoup vraiment

Elle se dirigea ensuite doucement vers le boudoir pour attendre Dame Ingeburge
Revenir en haut Aller en bas
vero5

vero5



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:58

Vero s'approche du garde
Bonjour, J'aurais aimé parler a quelqu'un qui pourrait répondre a mes interrogations, ceux ci concerne le rapport entre ceux qui sont sensé diffuser la Foi et leurs rapport avec le peuple.
soupir et à dire vrai bien d'autres choses encore...
fronce des sourcils, toujours dubitative envers ce qu'elle dit et ce qu'elle aurait aurait voulu dire
Je ne suis point pressée, je crois avoir la vie devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Elowynne

Elowynne



Feuille de personnage
Nom et prénom: Elowynne de Seta
Paroisse: Toulon

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:28

Elowynne arriva enfin au siège des Archevêchés. Soulagée, elle se dirigea vers l'accueil, trouver un certain Guihèn lou Savi.

Pensant que ce lieu sacrait le silence, elle ne cria pas quand elle le vit. Elle s'approcha furtivement et le salua d'un signe de tête. Voyant qu'il ne disait mot, elle prit la parole.


Bonsoir, M. le garde.
Je me présente, Elowynne de Seta, de Toulon. Je viens en ces lieux pour me faire baptiser. Deminerve, Diacre de Toulon, m'a envoyé ici. Je ne suis jamais venue...


Elle décrocha son épée de sa ceinture et la tint dans sa main, attendant quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:27

Guihèn ouvrit des yeux ronds, décidément, les gens surgissaient de toutes parts! Il s'adressa d'abord aux Forcalquiérens :
_ " Bonjorn, la diaconesse Karalium va vous recevoir, en attendant, je vais vous conduire jusqu'à son bureau. "
Il indiqua la direction à Callishane et àjpboc02.

Il se tourna ensuite vers la Toulonnaise :
_ " Bonjorn senhora Elowynne, Deminerve vous recevra dans la salle de la paroisse de Toulon. "

Enfin, il alla vers la femme inconnue. Il dit :
_ " Bonjorn senhora... vous m'excuserez mais vous ne vous êtes pas présentée. Désirez-vous voir quelqu'un en particulier? "
Revenir en haut Aller en bas
Maria_eugenia





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:42

Maria s'avança pres du poste de garde et s'adressa à l'homme qui s'y tenait

- bonjour Messire, voilà je m'appelle Maria-Eugenia, j'habite à Marseille depuis quelques mois maintenant et j'aimerais être baptisée, comment dois je m'y prendre, vers qui dois je m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
vero5

vero5



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:09

Pardonnez-moi... Je n'avais pas compris qu'il faillait se nommé pour être réçu...
Je croyais que peut-être.. Il y avait quelqu'un de disponible pour des questions de tout ordre et de maniere informelle.
Fort dépitée par l'acceuil Bahh cela n'était pas très important excusez moi de vous avoir dérangé pour si peu...se retourne d'ou elle vient
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:58

Guihèn rattrapa la jeune femme et se planta devant elle :
Je ne fais que ce que l'on me demande de faire. Vous ne le savez peut-être pas mais des églises ont été détruites par le feu en Provence et des menaces ont été proférées contre le clergé de Provence. Il est donc important de vérifier qui désire s'entretenir avec l'un d'eux senhora.
Mais ils sont tous à votre disposition, pour le sujet que vous voulez. Avez-vous donc une préférence?


Il laissa la visiteuse à sa réflexion et vint vers la dernière venue :
Bonjorn senhora. Je vais vous conduire dans la salle réservée à la paroisse de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
vero5

vero5



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:45

Se sentant si maladroite, lui jette un regard triste et l'écoute attentivement, pose sa main sur son bras l'entendant parler d'incendie
Je ne vous reprochais rien, Oui je suis au courant des incendies et je ne suis pas de celle qui profère de tels actes...Nous venons de perdre notre curé et notre église et vraisemblablement il n'est pas chose aisé de trouver quelqu'un qui va pouvoir le remplacé.
La salle de Marseille..bien

Le suit en esperant que ce sont pas des fantômes qui peuplent la salle
C'est très aimable a vous, je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Caudelence

Caudelence


Lieu RP : Forcalquier

Feuille de personnage
Nom et prénom: Caudelence Lesage
Paroisse: Forcalquier

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:55

Caudelence poussa la lourde porte puis se dirigea vers le secrétariat

Bonjour,

A la demande de l'Archevêque métropolitain d'Aix, Ingeburge von Ahlefeldt, je viens ici afin de la rencontrer.

Pourriez-vous avoir l'obligeance de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait.


Puis Caudelence attendi les consignes
Revenir en haut Aller en bas
Edorazio

Edorazio


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Edorazio da L'Escala
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:22

Le cavalier vétu de blanc revint une nouvelle fois au castel de l'Archeveché. Il mit pied à terre, salua Guilhem, et lui tendit son épée, sa dague, son écu d'armes, son carquois et son arc long... c'est qu'il ne voyageait pas léger, le Lazaréen !

- Bonjorn. J'aimerais rencontrer Monsignora Ingeburge, afin de traiter avec elle d'affaires conçernant mon Ordre, ainsi que diverses choses conçernant Marselha.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Lieu RP : Caserne de l'Ost provençal

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:35

Marchant d'un pas rapide, Aloysius finit par découvrir une barbacane nichée dans la muraille dont plusieurs gardes surveillaient l'accès. Il avait laissé son arme qui n'avait rien à faire entre ses murs, à la caserne, mais avait conservé son gambison brun, le diacre était son supérieur dans l'Ost.
-Holà de la garde ! Il tendit l'invitation du diacre de Toulon l'invitant à venir s'entretenir avec lui.
J'ai souhaité recevoir quelque instruction religieuse...si cela est possible..euh en vue d'un bâptème, puis-je entrer ?. Son ton était mal maîtrisé, il s'excusait presque d'être en ces murs. Avant qu'un des gardes de l'épiscopat ne prenne la parole, il essaya de se redonner un peu de constance.
-C'est charmant ici, moins spartiate qu'à l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Zuchera

Zuchera



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Baptême   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:08

Zuchera entra dans la salle en cherchant des yeux le sieur Guihèn lou Savi.
Elle le vit et s'approcha.

- Bonsoir Sieur Guihèn lou Savi, enchantée de faire votre connaissance, faisant suite à un courrier concernant mon futur baptême, Monseigneur Ingeburge m'a priée de me présenter à vous afin de suivre une pastorale.
Pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre, merci.

Zuchera patienta sur un banc dans l'attente d'une réponse favorable.

Revenir en haut Aller en bas
Malefosse1

Malefosse1



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Baptême   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:29

Un peu intimidé par la grandeur des lieux, Malefosse s'avança dans la salle. Il en fit rapidement le tour des yeux afin d'appréhender l'endroit...
Soudain une ombre attira son attention....C'était probablement le sieur Guihèn lou Savi.
Reprenant confiance en lui, Malefosse s'approcha et dit :

-Bonsoir Sieur Guihèn lou Savi, je me présente à vous sous le nom de Malefosse. Je suis en ces lieux, suivant les instructions que j'ai reçues dans un courrier m'indiquant les démarches à suivre pour être baptisé.
Monseigneur Ingeburge m'ayant prié de me présenter à vous afin de suivre une pastorale.
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer l'endroit dans lequel je dois me rendre ?
Bien merci à vous


Avec beaucoup d'espoir, Malefosse recula de quelques pas et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco sforza

Francesco sforza



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:52

Bonjour,

Je suis Francesco Sforza, certains me connaissent déjà. Je suis actuellement au sein de l'Abbaye de Tastevin et j'aimerais suivre un séminaire ici, selon les recommandations sa Sainteté Ingeburge d'Aix. Very Happy


Francesco
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil




Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Thrandhuil
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:02

Sortant de la garrigue du coté du raccourci qui vient d'Avignon, Thrandhuil se présenta à l'entrée.
Bonjorn,

Je viens ici de la part du chancelier du Marquisat, Messire Fufanu. Je souhaiterais travailler comme ambassadeur du Marquisat des Alpes Orientales à Rome, et le Chancelier m'a conseillé de rencontre monseigneur UterPendragon en ce lieu, afin de voir comment être choisi par l'Eglise comme Ambassadeur Apostolique, et comment passer au mieux les phases de recrutement.

En l'attendant si vous permettez, je vais consulter quelques uns des ouvrages que je n'ai pas encore lus...
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon

UterPendragon


Lieu RP : Aix-La-Chapelle

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aimé Von Frayner dict UterPendragon
Paroisse: Toulon pardi !

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:49

Thranduil, veuillez me suivre dans mon bureau, je vous prie !

Frère Francesco, je vous invite à aller vous inscrire icelieu

De quelle paroisse venez vous Sieur Malefosse?
Idem pour vous Dona Zuchera...

Et vous Alosyus? De Toulon si je ne m'abuse...
Suivez moi par Ici


Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Lieu RP : Caserne de l'Ost provençal

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:59

Aloysius s'executa après avoir vu la rapidité du garde à indiquer et marcher presque dans plusieurs directions à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde. Accueil et Renseignements
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements
» Accueil et présentation
» Drak, au poste de professeur du Séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: Entrée-
Sauter vers: