| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|
+341annye don_salustre Doisis Gisla kykala Prunille Esmeralda_1660 Sylvepin Don_Camillo Alidor dujreve pedro. Ladoce de Lorso Graoully Galaad Futyle Flore Windail Agadir Glokar Mustavio wilgeforte Serafina_ Eralypse sealand37 Kokoyaya khaliama cagou59 Miladyw Lameduroi Loveane Tsintsin Antonio18 Cristalline Rougeours Ziina Darius sephrenya Farwen Spadachocolat lebonjuste istanga Irmine. cheyo Neptunael Iseute channel6 Séphoria Ruedi tybalt nanou33 etna Antlia Nathanielle Aarron Mimmome Lorinil steffy1236 sebone06 Nahona. kevin4310 chipette_ Ifrit de Domyos Maxc Nv68 colombe paquita2 Isie Nufilen Culmace Chapoto vega_le_noir muscadia Joel51 Ryan Kamps vitruvio d'Agneau theociel Maydaylia july_divi Ejosseau nainainus Eldwin Brigantin meroic Sucette au Nutella majico Oursaring Isabeau kalaha johassid wedyco Alpins05 Sojiro eckris Lady_Emeraude Emma Godiva Romandie forks Selrach sebb7 Dahut Olivier Trisui Calysta bellabs Manderscheid Megane Nyupud elsas elo72 grossssak lacsapdauxerre Guillaume Zoulou nomi Drak thomahug1 Ysaree Zohadez tora8 fevralex ~~Archangelunaire~~ thaymis Iselfia rose.blanche Kachalot Barjabul116Lg johnwilliams Sany_88 Anthelme Santiago Riccardo Cyrielle Galuche chacha6030 whaou74 Darkbrice suniva Genevieve25 zabatan Gerbo cheyenna bloudas thor31 tenshikuroi vrael56 kylee Riwan Nathan Dugludur Malvynna Aldraien Cossane Bob brown *Marie-Odile* vanitea Princepatrick MrGroar aqwa yuma Alexandra1 Reiner giovanni francesco melzi nadhas Angerhin Yunette Talya Rhadamentes Anelune ophelie45600 nono67850 Pillon Lereas Beyrevra fred1003 Bertha Caleb DiCésarini Menpenti Kylah Mofee malamonstre trifina Lolman jerminel JulienMeursault Akkalmye. Meiran Caillinette -jeod- stephyz ariana79 Ghelar Perperine Louisduroy Leveau joss Karealyn du_bellay_joachim Pitche Verdek boubi sylverstorm Prouvencao ascram Chabal over lines selola Adonia zorane Asufeld Anatocis LedZeppelin CastelOrAzur Tina15 Malbec kika15 gaara756p ekran max1664 Joris42 Glamdring nadhas95 shivou Esmerine bubu16 Moicel alex0159 Nora* lanfeust86 Thibaud Von Habsbourg Justine de Duvernay yueel damvillers noctuel sgibernon Mjollnir38 Kad anatol2 Pictavius muad_dib Kaere Benedetto maxom VIOLENE lara2007 Mme_de_maintenon Guirre sedor Redodd Firdariel Alboba NicolasIII cassandre namaycush Druss33 zlina700 Kataklysm jpboc02 belissende_de_biel Elyouf Yluxe looping3 Bluenn Rosedesbois hirene Miellye anneso24 Pandorim sarada Lorette zlata Petitraoul Daemon tancrel Eavan *isolde* Gastonyte Ingeburge Ascallon Steiphens kantinus* granloup Freesia Kay_coldheart altina Luth_de_la_Vega laurent1974 Mikaelius domidebelgique Håkon Francesco sforza Malefosse1 Zuchera Aloysius Maria_eugenia Elowynne vero5 jpbo02 callishane salwa Richelieu1 Ilgrande07 Eracle xcp Snake84 UterPendragon johnbonjovi Kara castor22 christys sterne axle_x zarco ysabelle monfort thrandhuil Conrad DuchesseSherry Edorazio Dorianedeshautbois Deminerve Bobidibou romuald1966 Kinori Francesco de Leone Godgaby polumo ylenia jarlmorgoth Avensis arwen Necrobutcher Fufanu Louisnapoleon Essip Waand Rémi DameOceane lutuxya Guihèn lou Savi Ibelin lefebure Caudelence cybermymy Lordfear 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salwa
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 20 Jan 2008 - 11:07 | |
| Salwa arriva un peu essouflée devant le garde et le salua. Bonjour, j'aimerais rencontrer dame Karalium, la diaconesse de Forcalquier.
Elle regarda un moment le garde, un peu souriante.. et attendit sa réponse. | |
|
| |
UterPendragon
Lieu RP : Aix-La-Chapelle
Feuille de personnage Nom et prénom: Aimé Von Frayner dict UterPendragon Paroisse: Toulon pardi !
| |
| |
ylenia
Lieu RP : FORCALQUIER "PROVENCE"
Feuille de personnage Nom et prénom: Ylenia de Foncombe Paroisse: Forcalquier
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 20 Jan 2008 - 17:08 | |
| Ylenia arriva quelques temps apres devant le siege des Archeveches. Elle descendit de son cheval et alla trouver le garde sous le porche assis sur un banc
-Bonjour Monseigneur j'aimerais si cela ne vous embête point que vous avertissiez Dame Ingeburge de ma présence en ces lieux, je dois imperativement lu parler , je vous en prie j'ai grand besoin de la voire
Ylenia le regarda l'implorant de son regard
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 20 Jan 2008 - 21:06 | |
| Guihèn allait se sentir mal. Il allait finir par maudire le jour où il avait accepté de devenir garde au Siège des Archevêchés. On lui avait dit que ce serait un poste tranquille, avec une solde correcte, il avait donc dit oui. Le salaire tenait ses promesses mais labourer un champ lui semblait moins fatigant et moins compliqué que de faire le concierge. Quand il n'oubliait pas une clé, il oubliait d'ouvrir une porte ou il se faisait attendre les gens trop longtemps. Il jeta un regard désespéré à l'évêque qui s'occupait déjà de quelqu'un. Il soupira et s'enfuit à toutes jambes auprès de Monseigneur Ingeburge. Il revint quelques instants plus tard, un peu rassénéré. Il tira de sa poche plusieurs clés et un parchemin sur lequel l'archevêque avait noté ses instructions.
Il s'approcha d'abord de la jeune femme brignolaise qui avait poireauté devant le confessionnal de Genireves et dit :Dame Azraelle, voici la clé de votre salle de pastorale.Il se dirigea ensuite vers la jeune femme qu'il avait lancé dans un coin et s'excusa :Pardonnez-moi mademoiselle de vous avoir oubliée. Voici la clé de votre salle de pastorale.Puis, il alla à la rencontre de l'homme qui avait soif de connaissances :Senhor, Monseigneur Ingeburge vous a déposé un devoir dans votre salle de pastorale.Enfin, il vint voir la Forcalquiérenne et lui demanda :Senhora Ylénia, désirez-vous vous confesser? Le confessionnal de Monseigneur Ingeburge est libre. | |
|
| |
ylenia
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 20 Jan 2008 - 22:10 | |
| -Non Monseigneur je dois lui parler non pas pour me confesser mais pour d'autres choses, je dois la voire car je ne sais plus que faire ni a qui m'adresser, je vous en prie n'y a t'il pas moyen de la voire? Je sais que ca peut paraitre absurde mais je suis perdue j'ai besoin d'une épaule qui sera me conseiller et a mes yeux elle est la seule a pouvoir le faire
Ylenia regarda le garde en souriant, le pauvre courait de partout n'ayant aucun répit | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 22 Jan 2008 - 15:11 | |
| Guihèn fourraga danns ses cheveux et déclara :Si je ne me trompe pas, vous avez toujours accès au boudoir. Essayez cette clé.Il tendit l'objet à Ylénia. | |
|
| |
callishane
Lieu RP : Forcalquier
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 22 Jan 2008 - 18:39 | |
| Un jeune femme arrive hésitante et s'approche lentement... bonjour, je m'appelle Callishane. Je viens de Forcalquier et souhaite rencontrer la diaconnesse Karalium à propos des pastrales... Indécise,mais ravie d'avoir surmonté sa tmidité, elle attend une réponse en tournant son pendentif entre ses mains... | |
|
| |
jpbo02
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 22 Jan 2008 - 18:54 | |
| je me présente , je m'appelle jpboc02, je souhaiterais rencontrer la diaconnesse Karaium à propos des Pastorales. Bien à vous | |
|
| |
ylenia
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 23 Jan 2008 - 0:12 | |
| Ylenia sourit au garde et prit la clé du boudoir.
-Merci beaucoup vraiment
Elle se dirigea ensuite doucement vers le boudoir pour attendre Dame Ingeburge | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 23 Jan 2008 - 9:58 | |
| Vero s'approche du garde Bonjour, J'aurais aimé parler a quelqu'un qui pourrait répondre a mes interrogations, ceux ci concerne le rapport entre ceux qui sont sensé diffuser la Foi et leurs rapport avec le peuple. soupir et à dire vrai bien d'autres choses encore... fronce des sourcils, toujours dubitative envers ce qu'elle dit et ce qu'elle aurait aurait voulu dire Je ne suis point pressée, je crois avoir la vie devant moi.... | |
|
| |
Elowynne
Feuille de personnage Nom et prénom: Elowynne de Seta Paroisse: Toulon
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mer 23 Jan 2008 - 19:28 | |
| Elowynne arriva enfin au siège des Archevêchés. Soulagée, elle se dirigea vers l'accueil, trouver un certain Guihèn lou Savi.
Pensant que ce lieu sacrait le silence, elle ne cria pas quand elle le vit. Elle s'approcha furtivement et le salua d'un signe de tête. Voyant qu'il ne disait mot, elle prit la parole.
Bonsoir, M. le garde. Je me présente, Elowynne de Seta, de Toulon. Je viens en ces lieux pour me faire baptiser. Deminerve, Diacre de Toulon, m'a envoyé ici. Je ne suis jamais venue...
Elle décrocha son épée de sa ceinture et la tint dans sa main, attendant quelques paroles. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 24 Jan 2008 - 12:27 | |
| Guihèn ouvrit des yeux ronds, décidément, les gens surgissaient de toutes parts! Il s'adressa d'abord aux Forcalquiérens :_ " Bonjorn, la diaconesse Karalium va vous recevoir, en attendant, je vais vous conduire jusqu'à son bureau. "Il indiqua la direction à Callishane et àjpboc02.Il se tourna ensuite vers la Toulonnaise :_ " Bonjorn senhora Elowynne, Deminerve vous recevra dans la salle de la paroisse de Toulon. "Enfin, il alla vers la femme inconnue. Il dit :_ " Bonjorn senhora... vous m'excuserez mais vous ne vous êtes pas présentée. Désirez-vous voir quelqu'un en particulier? " | |
|
| |
Maria_eugenia
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 25 Jan 2008 - 11:42 | |
| Maria s'avança pres du poste de garde et s'adressa à l'homme qui s'y tenait
- bonjour Messire, voilà je m'appelle Maria-Eugenia, j'habite à Marseille depuis quelques mois maintenant et j'aimerais être baptisée, comment dois je m'y prendre, vers qui dois je m'adresser ? | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Ven 25 Jan 2008 - 16:09 | |
| Pardonnez-moi... Je n'avais pas compris qu'il faillait se nommé pour être réçu... Je croyais que peut-être.. Il y avait quelqu'un de disponible pour des questions de tout ordre et de maniere informelle. Fort dépitée par l'acceuil Bahh cela n'était pas très important excusez moi de vous avoir dérangé pour si peu...se retourne d'ou elle vient | |
|
| |
Guihèn lou Savi
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 27 Jan 2008 - 14:58 | |
| Guihèn rattrapa la jeune femme et se planta devant elle :Je ne fais que ce que l'on me demande de faire. Vous ne le savez peut-être pas mais des églises ont été détruites par le feu en Provence et des menaces ont été proférées contre le clergé de Provence. Il est donc important de vérifier qui désire s'entretenir avec l'un d'eux senhora. Mais ils sont tous à votre disposition, pour le sujet que vous voulez. Avez-vous donc une préférence?Il laissa la visiteuse à sa réflexion et vint vers la dernière venue :Bonjorn senhora. Je vais vous conduire dans la salle réservée à la paroisse de Marseille. | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Dim 27 Jan 2008 - 15:45 | |
| Se sentant si maladroite, lui jette un regard triste et l'écoute attentivement, pose sa main sur son bras l'entendant parler d'incendie Je ne vous reprochais rien, Oui je suis au courant des incendies et je ne suis pas de celle qui profère de tels actes...Nous venons de perdre notre curé et notre église et vraisemblablement il n'est pas chose aisé de trouver quelqu'un qui va pouvoir le remplacé. La salle de Marseille..bien Le suit en esperant que ce sont pas des fantômes qui peuplent la salle C'est très aimable a vous, je vous remercie | |
|
| |
Caudelence
Lieu RP : Forcalquier
Feuille de personnage Nom et prénom: Caudelence Lesage Paroisse: Forcalquier
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 28 Jan 2008 - 9:55 | |
| Caudelence poussa la lourde porte puis se dirigea vers le secrétariat
Bonjour,
A la demande de l'Archevêque métropolitain d'Aix, Ingeburge von Ahlefeldt, je viens ici afin de la rencontrer.
Pourriez-vous avoir l'obligeance de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait.
Puis Caudelence attendi les consignes | |
|
| |
Edorazio
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Edorazio da L'Escala Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Lun 28 Jan 2008 - 23:22 | |
| Le cavalier vétu de blanc revint une nouvelle fois au castel de l'Archeveché. Il mit pied à terre, salua Guilhem, et lui tendit son épée, sa dague, son écu d'armes, son carquois et son arc long... c'est qu'il ne voyageait pas léger, le Lazaréen !
- Bonjorn. J'aimerais rencontrer Monsignora Ingeburge, afin de traiter avec elle d'affaires conçernant mon Ordre, ainsi que diverses choses conçernant Marselha. | |
|
| |
Aloysius
Lieu RP : Caserne de l'Ost provençal
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Mar 29 Jan 2008 - 15:35 | |
| Marchant d'un pas rapide, Aloysius finit par découvrir une barbacane nichée dans la muraille dont plusieurs gardes surveillaient l'accès. Il avait laissé son arme qui n'avait rien à faire entre ses murs, à la caserne, mais avait conservé son gambison brun, le diacre était son supérieur dans l'Ost. -Holà de la garde ! Il tendit l'invitation du diacre de Toulon l'invitant à venir s'entretenir avec lui. J'ai souhaité recevoir quelque instruction religieuse...si cela est possible..euh en vue d'un bâptème, puis-je entrer ?. Son ton était mal maîtrisé, il s'excusait presque d'être en ces murs. Avant qu'un des gardes de l'épiscopat ne prenne la parole, il essaya de se redonner un peu de constance. -C'est charmant ici, moins spartiate qu'à l'Ost. | |
|
| |
Zuchera
| Sujet: Baptême Mar 29 Jan 2008 - 22:08 | |
| Zuchera entra dans la salle en cherchant des yeux le sieur Guihèn lou Savi. Elle le vit et s'approcha.
- Bonsoir Sieur Guihèn lou Savi, enchantée de faire votre connaissance, faisant suite à un courrier concernant mon futur baptême, Monseigneur Ingeburge m'a priée de me présenter à vous afin de suivre une pastorale. Pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre, merci.
Zuchera patienta sur un banc dans l'attente d'une réponse favorable.
| |
|
| |
Malefosse1
| Sujet: Baptême Mar 29 Jan 2008 - 22:29 | |
| Un peu intimidé par la grandeur des lieux, Malefosse s'avança dans la salle. Il en fit rapidement le tour des yeux afin d'appréhender l'endroit... Soudain une ombre attira son attention....C'était probablement le sieur Guihèn lou Savi. Reprenant confiance en lui, Malefosse s'approcha et dit :
-Bonsoir Sieur Guihèn lou Savi, je me présente à vous sous le nom de Malefosse. Je suis en ces lieux, suivant les instructions que j'ai reçues dans un courrier m'indiquant les démarches à suivre pour être baptisé. Monseigneur Ingeburge m'ayant prié de me présenter à vous afin de suivre une pastorale. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer l'endroit dans lequel je dois me rendre ? Bien merci à vous
Avec beaucoup d'espoir, Malefosse recula de quelques pas et attendit la réponse de son interlocuteur. | |
|
| |
Francesco sforza
| |
| |
thrandhuil
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Thrandhuil Paroisse: Marseille
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 31 Jan 2008 - 15:02 | |
| Sortant de la garrigue du coté du raccourci qui vient d'Avignon, Thrandhuil se présenta à l'entrée.Bonjorn, Je viens ici de la part du chancelier du Marquisat, Messire Fufanu. Je souhaiterais travailler comme ambassadeur du Marquisat des Alpes Orientales à Rome, et le Chancelier m'a conseillé de rencontre monseigneur UterPendragon en ce lieu, afin de voir comment être choisi par l'Eglise comme Ambassadeur Apostolique, et comment passer au mieux les phases de recrutement. En l'attendant si vous permettez, je vais consulter quelques uns des ouvrages que je n'ai pas encore lus... | |
|
| |
UterPendragon
Lieu RP : Aix-La-Chapelle
Feuille de personnage Nom et prénom: Aimé Von Frayner dict UterPendragon Paroisse: Toulon pardi !
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 31 Jan 2008 - 17:49 | |
| Thranduil, veuillez me suivre dans mon bureau, je vous prie !
Frère Francesco, je vous invite à aller vous inscrire icelieu
De quelle paroisse venez vous Sieur Malefosse? Idem pour vous Dona Zuchera...
Et vous Alosyus? De Toulon si je ne m'abuse... Suivez moi par Ici
| |
|
| |
Aloysius
Lieu RP : Caserne de l'Ost provençal
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements Jeu 31 Jan 2008 - 18:59 | |
| Aloysius s'executa après avoir vu la rapidité du garde à indiquer et marcher presque dans plusieurs directions à la fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
| |
|
| |
| Poste de Garde. Accueil et Renseignements | |
|