SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:27

Le Cardinal de Sabran avait demandé à Diane et Barthelemy de venir à l'archevêché afin de leur faire prendre connaissance du procès-verbal de dissolution simplifée de leur mariage.
Il les attendait avec devant lui le document rédigé qu'il restait relire et signer.

Les autres membres de l'officialité étaient également convoqués.


Citation :
Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv 81799410
Procès-verbal de dissolution simplifiée de Mariage

    Composition de l'Officialité

    Présidence : Ludovi de Sabran [IG : Richelieu1]
    Procureur : Hull de Northshire [IG : Hull19]
    Official : Mielle de Lauvain [IG : Mielle64c]
    Official : Portalis de Vandimion [IG : Portalis]


    Parties :

      Époux : Barthélémy Bassigny [IG : Xciv]
      Épouse : Diane de Lévignac-Champlecy [IG : Diane...]


    Motifs :

    • Disparition des sentiments amoureux


    Déclaration des époux :

    Les époux, librement réunis reconnaissent avoir contracté mariage le 14 janvier 1464.
    Les époux reconnaissent avoir rencontré des difficultés dans leur couple et affirment avoir essayé de les surmonter sans y parvenir.
    Les époux expriment clairement que les sentiments amoureux qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ont disparus.
    Les époux ne soulèvent aucun autre grief l'un contre l'autre.
    Les époux sont d'accord sur la garde des enfants :

    • Le père assurera la garde des enfants qu'il a conçu hors de l'union.
    • La mère assurera la garde de l'enfant issu du mariage.
    • Aucune restriction de visite n'est évoquée par les époux.


    Recommandations de l'officialité :

    Afin de méditer sur les causes de l'échec de leur mariage, nous recommandons une interdiction de remariage de 5 mois.
    Chacun des époux devra être reçu en entretien avant tout remariage par le clerc ou l'évêque de la paroisse où le sacrement doit être délivré et devra effectuer une confession.



    Signatures du Procès-verbal :



    L'époux : Barthélémy Bassigny




    L'épouse : Diane de Lévignac-Champlecy




    Pour l'officialité :
    • Le Procureur :
    • Les Officiaux :
    • La Présidence :




Code:
[quote][center][img]https://i37.servimg.com/u/f37/13/85/75/11/81799410.png[/img]
[b][size=16]Procès-verbal de dissolution simplifiée de Mariage[/size][/b][/center]

[list][b][u]Composition de l'Officialité[/u][/b][/list]
[list]Présidence : Ludovi de Sabran [IG : Richelieu1]
Procureur : Hull de Northshire [IG : Hull19]
Official : Mielle de Lauvain [IG : Mielle64c]
Official : Portalis de Vandimion [IG : Portalis][/list]

[list][b][u]Parties :[/u][/b][/list]
[list][list]Époux : Barthélémy Bassigny [IG : Xciv]
Épouse : Diane de Lévignac-Champlecy [IG : Diane...][/list]

[b][u]Motifs :[/u][/b][list]
[*]Disparition des sentiments amoureux
[/list]

[b][u]Déclaration des époux :[/u][/b]

Les époux, librement réunis reconnaissent avoir contracté mariage le 14 janvier 1464.
Les époux reconnaissent avoir rencontré des difficultés dans leur couple et affirment avoir essayé de les surmonter sans y parvenir.
Les époux expriment clairement que les sentiments amoureux qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ont disparus.
Les époux ne soulèvent aucun autre grief l'un contre l'autre.
Les époux sont d'accord sur la garde des enfants :[list]
[*]Le père assurera la garde des enfants qu'il a conçu hors de l'union.
[*]La mère assurera la garde de l'enfant issu du mariage.
[*]Aucune restriction de visite n'est évoquée par les époux.
[/list]

[b][u]Recommandations de l'officialité :[/u][/b]

Afin de méditer sur les causes de l'échec de leur mariage, nous recommandons une interdiction de remariage de 5 mois.
Chacun des époux devra être reçu en entretien avant tout remariage par le clerc ou l'évêque de la paroisse où le sacrement doit être délivré et devra effectuer une confession.[/list]


[list][b][u]Signatures du Procès-verbal :[/u][/b][/list]

[list]
L'époux : Barthélémy Bassigny [/list]


[list]
L'épouse : Diane de Lévignac-Champlecy [/list]


[list]
Pour l'officialité :
[list][*]Le Procureur :
[*]Les Officiaux :
[*]La Présidence : [/list][/list]
[/quote]


Dernière édition par Richelieu1 le Mar 31 Jan 2017 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diane...

diane...


Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:54

Diane arriva timidement au Palais Épiscopal. Elle demanda gentiment où se trouvait l'endroit qu'on lui avait indiqué et traversa les couloirs pour arriver. Elle toqua à la porte et entra une fois l'accord donné.

Elle sourit au Cardinal et alla mettre un genou à terre, afin d'embrasser le rubis, avant de se relever et prendre la parole.


Bonjour vostre Éminence, merci de m'avoir prévenue et conviée.

Elle avait hâte que cette dissolution soit terminée et espérait voir Bart arriver, afin de voir si les petits seraient présents pour pouvoir les embrasser, tant ils lui manquaient depuis plus d'un mois qu'elle ne les avait guère vu.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Cardinal
hull19


Lieu RP : Arles

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMar 31 Jan 2017 - 1:09

L'éminent-procureur se trouvait sur un côté, silencieux et d'un air sobre.
Revenir en haut Aller en bas
diane...

diane...


Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMar 31 Jan 2017 - 1:54

La blonde rougit de ne guère avoir vu le second Cardinal de suite et se dirigea vers lui.

Pardonnez-moi vostre Éminence, vous êtes si discret que je ne vous ai guère vu... Je suis un brin chamboulée avec tout cela.

Diane s'agenouilla à nouveau et embrassa le rubis, avant de se relever, désolée de l'avoir loupé.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Cardinal
hull19


Lieu RP : Arles

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMar 31 Jan 2017 - 2:40

Le Cardinal sourit en coin, malgré son visage sérieux.

"La discrétion, tel que la diplomatie, sont de grands alliés" dit-il, l'invitant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:06

**
Elle n'était pas très loin du tribunal de l'officialité, elle passait ses nuits dans une des cellules de l'archevêché, un des pajes du cardinal la sachant présente lui apportât directement la convocation, voyant le sceau de l'officialité elle sentit un nœud se nouer à l'estomac. se disant qu'il était vraiment gonflé. Elle n'osa pas ouvrir la missive, de peur de lire le motif de la demande de divorce. Elle la posa sur son bureau, fit un brin de toilette, bu un peu de tisane et finit par reprendre cette missive, l'ouvrit soulager de voir une autre nom, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Son amie allait enfin pouvoir reprendre sa liberté. Bien qu'un peu triste de savoir qu'un mariage prend fin. soupir en regardant l'heure de la convocation.

Elle était en retard elle se dépêcha de prendre les couloir de l'officialité. les portes étaient encore ouverte elle y pénétra salua les cardinaux d'une redevance tout en affleurant les anneaux cardinalice. puis fit une révérence a son amie


Comtesse, bonjour, vos Éminences me voici veuillez m'excuser pour ce léger retard




Revenir en haut Aller en bas
diane...

diane...


Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:41

Elle sourit aux dires du Cardinal et se releva donc.

Cela est certain, oui.

Diane vit ensuite arriver Mielle et lui sourit en inclinant la teste. Elle n'aimait guère voir son amie lui faire la révérence, mais l'acceptait malgré tout, lors des cérémonies ou des jours comme celui-ci.

Bonjour ma sœur...

Elle s'inquiéta de savoir qui, hormis Bart, il manquait encore pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Evêque de Toulon



Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:50

Et il vint là ou on l'avait convoqué.
Salutations aux dames, embrassade des anneaux cardinales.

Puis il prit place.

Voilà, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
diane...

diane...


Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMer 1 Fév 2017 - 1:38

Diane sourit à Porta et inclina la teste.

Bonjour à vous.

Prit place à son tour, regardant la porte de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyDim 5 Fév 2017 - 0:47

Le Cardinal accueillit chacun des arrivés puis prit alors la parole officiellement.

Soyez les bienvenus.
L'officialité de Provence se réunit ce jour sous notre Présidence et en présence de SE Hull de Northshire, procureur, et de nos deux officiaux, Mielle de Lauvain et Portalis de Vandimion.
Comme vous le savez Diane de Lévignac-Champlecy a formulé une demande de divorce. Au gré de la dissolution simplifiée instituée par Rome, j'ai procédé à la rédaction d'un procès verbal que je vais vous lire. J'attends vos avis et réactions.

J'ajoute que l'époux en a reçu copie puisqu'il ne peut pas nous visiter. J'attends pour l"heure sa réponse.


Puis le Cardinal fit lecture de son document.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMar 7 Fév 2017 - 13:17

**
Prit place, écouta tout en réfléchissant au parchemin qu'elle avait vu sur le bureau du greffier
Revenir en haut Aller en bas
diane...

diane...


Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:00

Diane soupira longuement mais discrètement, perdant dans les dernières phrases du cardinal, tout espoir de revoir les petits cette fois.
Ses missives restaient sans réponses, l'espoir s'amenuisait au fil des jours qui passent.
Malgré tout, elle se doutait qu'il ne serait guère venu. Même si la blonde ne trouvait guère judicieux de sa part de ne guère avoir fait le voyage.
Elle ne pourrait plus rien au fait qu'il soit accablé.

Elle attendit et patienta sagement, jusqu'à ce qu'une réponse n'arrive, espérant qu'il soit sage et signe le document.
Revenir en haut Aller en bas
diane...

diane...


Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyDim 12 Fév 2017 - 1:39

La jeune femme avait l'impression que des heures étaient passées, lorsqu'elle regarda les Cardinaux et les clercs, se demandant si c'était normal que ce soit si long.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:52

**
Elle observait Diane, elle avait envie d'être a ses cotés pour la réconforter. elle ne pouvait point se lever pour se mettre à ses cotés cela serait mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Cardinal
hull19


Lieu RP : Arles

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:20

Le Procureur, devant le silence, prit le plancher.

"Votre Éminence le Président, chers Officiaux, Épouse et Époux.

L'heure est grave. Notre Président c'est fait envoyer sur les roses, si je puis le dire ainsi, par l'Époux. Le refus catégorique de ce dernier à se présenter afin d'acter une dissolution simplifiée ne nous permet point de continuer. Nous passons donc en dissolution avec audience. En l'absence de l'Époux, ceci est considéré comme un fait aggravant et son silence sera contre lui et lui seul.

J'invite le Président à inviter l'Épouse à prendre la parole. À nous dire pourquoi elle recherche la dissolution et pour quels motifs, dans tous les détails nécessaire. En l'absence de l'Époux, nous passerions ensuite à notre réquisitoire final, si ainsi la Présidence le désire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyLun 13 Fév 2017 - 22:56

Le Cardinal écoutait avec attention le procureur avant de prendre la parole.

Il nous faut être méthodique et irréprochable sur le cadre de cette dissolution.
Car sans nul doute celle ci sera attaquée sur la forme vu les échanges que j'ai eu avec l'époux.

Nous procèderons donc comme suit :

L'épouse va s'entretenir ici même en privé avec le Procureur.
A la suite de cet entretien, la Procure décidera de l'opportunité de la tenue d'une audience ou non.

Si l'audience doit avoir lieu, elle se tiendra Salle Saint Norv en public. L'époux sera convoqué officiellement par le procureur sous trois jours.

Ensuite l'Audience se tiendra avec ou sans l'époux qui est libre de ne pas s'y présenter.

Mes chers officiaux, il est temps pour nous de nous retirer.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:03

**
Elle avait écouté le cardinal, puis se leva et se retira laissant Diane et le Procureur
Revenir en haut Aller en bas
diane...

diane...


Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMar 14 Fév 2017 - 5:29

La blonde soupira quelque peu, lorsqu'elle entendit leurs dernières paroles. Elle ne pourrait plus rien pour le protéger davantage à présent.
Elle inspira cette fois, histoire de se donner un semblant de courage et tenta un sourire.


Bien, je vous remercie tous... Procureur, je suis toute ouïe...

Elle salua les départs et regarda le Cardinal, prête à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Cardinal
hull19


Lieu RP : Arles

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:45

Le Cardinal hocha la tête. Qu'il en soit ainsi.

"Mon enfant, chère Diane, puisque nous allons en toute rigueur faire les procédures ,nous devons appliquer un article du Droit Canon pour demander la dissolution. Nous pouvons en citer une seule, ou plusieurs. J'aimerai que vous me racontiez tout ce que vous désirez et que vous me disiez quels articles sont applicables selon vous et pourquoi. Faisons cela directement au but, si cela vous va."

Il sourit.

Citation :
Article 6 : Les motifs invoqués pour une dissolution du sacrement du mariage sont :

- Article 6.1 :La disparition des sentiments amoureux entre les époux,

- Article 6.2 : L’adultère commis par l’un des deux époux ; le conjoint fautif étant frappé d’interdiction de remariage.

- Article 6.3 : L’abandon du domicile conjugal par l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois. Le conjoint reconnu coupable de négligence conjugale est passible de l’impossibilité de remariage.

- Article 6.4 : La disparition de l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
diane...

diane...


Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:34

La jeune femme écouta le Cardinal attentivement, ne voulant rien louper. Elle acquiesça à mesure de ses mots, repensant à ses maux.
Une fois de plus, Diane inspira longuement et le regarda sérieusement, les joues rosées par le mal-être de la situation. Elle sourit tout de même en retour à la douceur de sa voix et répondit.


Merci vostre Éminence, je ne voulais point en arriver à cela... Je voulais que nous puissions nous séparer de manière paisible pour les enfants et j'avoue ne guère le comprendre...
Pour vous répondre...


- Article 6.1 :La disparition des sentiments amoureux entre les époux.

Pour cet article, en effet, il n'y a plus de sentiments... Il y a eu tant de disputes, tant de reproches, que mes sentiments se sont éteints petit à petit... Malgré moi je me suis éloignée, blessée chaque fois un peu plus... Les rancœurs se sont accumulées entre nous... Je ne dis guère que je n'ai aucun torts, j'ai beaucoup travaillé et je n'étais point celle qu'il espérait que je devienne.
Trop longtemps il ne m'a plus traité comme son épouse qu'il disait aimer... Plus d'affection, plus de tendresse...
Il a admis ses torts, mais s'est rendu compte trop tard que la situation était bien trop compromise pour que cela puisse s'arranger entre nous... Il a fait des efforts et j'en ai fait aussi, chacun à nostre manière, mais ça n'a guère fonctionner.

Et le fait qu'il ne reconnaisse plus nostre fille comme sienne, a fini de me décider pour de bon.

- Article 6.2 : L’adultère commis par l’un des deux époux ; le conjoint fautif étant frappé d’interdiction de remariage.

Cela non... Bart et moi avons des défauts, mais point celui de s'être trompés... C'est un homme droit, comme je l'ai été avec lui.

- Article 6.3 : L’abandon du domicile conjugal par l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois. Le conjoint reconnu coupable de négligence conjugale est passible de l’impossibilité de remariage.

Il était parti une première fois juste après mon accouchement en me laissant les enfants, mais était revenu, puis lorsqu'il s'est aperçu que nostre histoire prenait réellement fin, il a quitté la maison définitivement le 05 Novembre 1464.
Depuis il n'est jamais revenu à la maison...

- Article 6.4 : La disparition de l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois.

Il a disparu sans plus ne donner aucune nouvelles depuis le 22 Décembre 1464, avec les jumeaux, sans me prévenir. Donc non, car cela ne fait guère trois mois.
Heureusement qu'il me reste ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Cardinal
hull19


Lieu RP : Arles

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:25

Hull hocha la tête.

"Merci pour votre réponse, ma fille.

Comme nous pouvons le constater, l'article 6.1 et 6.3, selon vos témoignages s'appliquent. À juger des missives qui furent échangés avec l'Officialité Nationale et l'Officialité de Provence, je ne remets pas en doute votre parole qui est dûment appuyée. Avez-vous autre chose à me dire concernant votre époux?
"
Revenir en haut Aller en bas
diane...

diane...


Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyJeu 16 Fév 2017 - 0:39

Je ne veux point l'accabler davantage... Le mal, il se le fait tout seul en étant ni venu ou n'ayant point signé simplement... Tout ce qui compte à présent pour moi, c'est de bien éduquer ma fille et lui donner un bel avenir. Les jumeaux me manquent atrocement, mais je sais que je ne les reverrais sans doute plus.

Soupire.

Revenir en haut Aller en bas
hull19
Cardinal
hull19


Lieu RP : Arles

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:04

Hull hocha la tête.

"Merci, ma fille. Je vais discuter avec la Présidence d'Officialité."
Revenir en haut Aller en bas
diane...

diane...


Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv EmptyVen 17 Fév 2017 - 0:39

Je vous remercie vostre Éminence, j'attends en ce cas...

Elle lui sourit doucement et se rendit près de la fenêtre pour regarder au dehors, une fois le cardinal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv   Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution simplifiée de mariage - Diane / Xciv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de dissolution de mariage par Princess Séwen
» Demande de dissolution de mariage par Alfiio
» Dissolution de Mariage ; Joel51 et Muscadia
» Procédure de dissolution et d'annulation de mariage
» Dissolution simplifiée de mariage - Nora / Primura.rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: OFFICIALITE DE PROVENCE :: Greffes-
Sauter vers: