SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poste de Garde. Accueil et Renseignements

Aller en bas 
+228
Caessa
jehan-de-montfleury
Marcus de La Garde
Ariana VF-Del Casalièr
Felicity22
Zoé_de_Montestier
Rhys_sage
Aconit
EmMuzzz
Enreiha
alecsandrine
Gedeon
poema_Lilli
Aldéric de chenot
Melian
Atharvan
Marthain
Tifa
Yngvi
valerian2
Theodhene-de-Naoned
plumeria
Maximusdefrance
Valère
Forest.
Caliopée
Richard de Cetzes
Charlies
Gigagil
Pomps
hull19
galatan
rosana.pompeo
Astasie
tagalito
Rivaldo
Alexa Santos
Asphodelle
Sidney d'Arles
Portalis
Alistair
Eternia
Alboin
Scolopius.
marino1
Timurides
Nastyna
Aymeric de Mistra
*honorine*
Matt79
Bibielle
esposito
gontranbonheur
Marcosambreggio
lisenlou
Jeremiads
Anne de Castelviray
Sophie mercier
Brise
XoOlam
perrette
Franciscus_bergoglio
grossssak
Garde
Estaloth
Albius
Aegon
Timothée de Beauregard
Hugo.
alex.turner
federer
lauralou
Frère David
charlotine
Uriel.RK
Marie Lys
Bourgneuf
jma57
Candiac1er
enguerrand
oceane.
Melisende
Sheynah
Jean_Luc
yrissa
Nicolas_d'Andrésy
francuski
Primura Rei
Nora.
Bayard.
Mirania
wilfred_ivanhoe
Tibère de Montefeltro
damwer
Aliénor de Sabran
Sekuar
Alyxe_
Patrisha
Roderick de Vandimion
Ennimia
Naudeas
Vitalia
tuatha
Cornazzano
archille
annaelle
Laly56
morigane
brutal
clealan
saintsir
Navigius
bellabs
Kylah
istanga
auge
Schnapseur
sabdel
Santiago Riccardo
Anyya
Herrick
Capryce
Loyll
Ishar13
Kilyan
Historis
lusitana
Shivas
Camille d'Anclair
Raimbaut de Vaqueiras
Alienor
Cleeclee
Jorunn
Heiden1
Daemon
Silvestro Valiero
dynaste
Lydiya
Minlawa
Calanthe
Prunille
Grain
CastelOrAzur
Alsynor
Colombe de Singrist
Magaly
Nathy
Gabriel van Hesling
Arystote
Elriol
mielle
Pillon
ALBERTO
Angelo1
Tristan_masselet
Ernest Augustus du Perray
Periard
atalante1991
Alfiio
Vitryol
Alessandr0
libertyy marseille
Celtane
Aurorre
Isalina
Iskander
Roderick.
mandragore
Sousou1
Ladoce de Lorso
Klara
braine
Grègori
inaya
Otto Karolinger
joss
don_salustre
Ernest
gabcha de Cianfarano
paquita2
Balexe
Childebert de Béarn
guypuissant
Evanea
thomas
Pénélope
Lamiss
nanire
keena2
verowil
Anthelme d'Agneau
Don_Querotte1
quinson
Guillaume de baskerville
alex13
freefly
Modanno
Gobseck
Calista
Jessilarose
madnight
Miladyw
Eliox
kalifleretour
Drak
annye
ramon_de_habsbourg
Nael
Christine
Mikkander
Macaron
Farwen
Curchulain
LedZeppelin
lograinne
Delta
Richelieu1
Ecaterina de Sevillano
lenika
Alexandra1
yueel
Valmeu
Edorazio
Guihèn lou Savi
Maxc
Barthelemy
Silpoléon
Lyrla
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Silvestro Valiero

Silvestro Valiero


Lieu RP : Marseille / Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:46

Silvestro Valiero arriva finalement au palais de l'archevêchés de Provence avec la ferme intention de faire sa pastorale en vu du baptême qui le ferait enfin entrer dans la famille aristotélicienne. Pour quelqu'un qui croyait en le Très Haut, il était temps se dit-il vu son âge, d'autant plus qu'il avait reçu une bonne éducation religieuse au fil de sa jeunesse. C'est donc à l'entré du palais, qu'il croisa un jeune page qui passait par là et l'arrêta.

Bien le bonjour, je suis Silvestro Valiero et suis venu afin d'accomplir ma pastorale en vu de faire mon baptême, pourriez-vous prévenir un quelconque responsable à ce sujet?

Silvestro remercia le page lorsque celui-ci rebroussa chemin afin de partir prévenir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:36

C'est Soeur Alexandra qui tomba et peu dire, sur le jeune page au coin d'un couloir où ils se frappèrent de lpein fouet. Sur les fesses l'Archidiaconesse demanda au garçon pour quelle raison courait-il ainsi dans l'archevêché.

-"Ma Soeur c'est vous que je cherchais, c'est qu'il y a quelqu'un qui demande à faire pastorale. Oh je suis désoler ma Soeur, je vous aide à vous relever. Enfin je vous cherchais vous ou le Garde, ou Frère Drak, ou Soeur Milawdy ou Monseigneur Richelieu, ou ... ou .... Oh encore désoler ma Soeur ...

Le pauvre jeune homme se confondant en excuse l'aida à se remettre sur pieds avant de s'en aller tête basse tout en trainant des pieds. Peut-être craignait-il la pénitence pour avoir fait tomber une Soeur, aussi le rassura-t-elle avant de le laisser filer:

N'ai crainte mon jeune ami, je ne pense pas que le Seigneur t'en tiendra rigueur cela n'est qu'un malencontreux accident. Merci d'être venu me prévenir, je me rend de ce pas vers cet homme ...

Mine peinée de voir le garçon triste, elle se rendit au poste de garde se trainant elle aussi les pieds tête basse qu'elle releva au dernier moment lorsqu'elle arriva près du visiteur:

Bonjorn Messire, bienvenue au Siège des Archevêchés de Provence. Je me nomme Soeur Alexandra. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvestro Valiero

Silvestro Valiero


Lieu RP : Marseille / Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:52

Tandis qu'il attendait patiemment qu'on vienne à sa rencontre, Silvestro parcourait son regard sur les éléments d'architectures de l'endroit. Le siège de l’archevêché ne manquait d'être impressionnant pensa-t-il. Lorsqu'il entendit quelqu'un approcher, il baissa son regard et se tourna face à la diaconesse qui venait d'arriver.

Bonjour, je vous remercie de votre accueil. Mon nom est Silvestro Valiero, je suis venu afin de me faire baptiser mais avant cela, suivre ma pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:25

Enchantée de vous rencontrer Messire Valiaro. Vous êtes ici au bon endroit mais afin de vous assigner une cellule, je dois savoir d'où venez-vous, enfin de quel village de Provence pour que l'enseignant correcpondant vous soit assigner et je vous conduirai en lieu d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Lieu RP : Aix-Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:27

Adrian se présente à l'entrée, cela fait tant de temps qu'il ne s'était pas présenté en ce lieu, la dernière fois c'était pour sa pastorale.

Salutations, je me nomme Adrian Sauvan et je voudrais si possible avoir un entretien avec Monseigneur l'évêque d'Aix. C'est à propos d'une sombre affaire de sorcellerie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:45

Tendant une oreille attentive aux propos de l'homme qui venait de se présenter, immédiatement elle réagit au mot employé concernant l'affaire.

Messire Adrian, si vous permettez, suivez moi je vous conduit dans une salle d'entretien privé et fait le nécessaire pour que dans les plus bref délais vous rencontiez Monseigneur Richelieu. Il saura regarder avec vous cette affaire de sorcellerie plus attentivement en privé.

La Soeur de s'emparer de son trousseau de clé et de le conduire en salle privé mais avant de partir s'excuse auprès du futur pastorant.

Pardonnez-moi Messire Valiaro, je reviens tout de suite et nous vous assignerons une salle de pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Heiden1

Heiden1


Lieu RP : Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:13

Heiden s'était levée dès l'aube en ce beau dimanche d'automne et avait parcourut les nombreux lieues qui la séparait de la maison du bonheur jusqu'ici.
Son amour de Mandra lui avait indiquer la route à suivre pour arrivé jusqu'à cet endroit afin de faire sa pastorale, pour qu'ils puissent se marier juste après.
Il lui avait bien expliquer que sans cela ils ne le pourraient pas, et Heiden tenant à son amour plus que tout, était prête à tout ce qu'il fallait pour qu'ils puissent se marier...
Heiden arriva enfin sur place, s'arrêta devant la grande porte, leva les yeux, respira un bon coup et frappa à la porte.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et un garde apparut sur le seuil.
Heiden lui souria et se présenta...


Bien le bonjour...
Je me nomme Heiden, et je vis à Aix, je voudrais faire ma....
Heiden réfléchit ne se rappellant plus le fameux mot. heureusement pour le garde, elle se le rappela rapidement et poursuivit... ...pastorale... oui c'est bien ce mot..pastorale..., de plus..., je me suis trouvée une adorable marraine en Dame Nora

Pourriez vous m'indiqué le chemin à suivre s'il vous plait?


Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:51

Je vous conseille ce chemin , Damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jorunn

Jorunn


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:07

Milieu d'après midi, après une journée épuisante aux champs, la "presque-Marseillaise" s'étai pressée de rentrer à l'auberge pour se changer et ressortait quelques minutes plus tard vêtue d'une tenue bien plus respectable. Il valait mieux bien présenter.
Elle arrive rapidement aux portes, un peu intimidée, elle s'adressa au garde présent

Bonjour Messire je... Je m'appelle Jorunn et je voulais savoir s'il m'était possible de commencer ma pastorale dans la ville de Marseille. Je viens de Savoie et ne me suis pas encore installée en Provence mais cela ne saurait tarder, le temps que je trouve une habitation.

Son flot de parole déballé à toute vitesse, elle prit une longue inspiration et se tut. En attendant sagement la réponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:52

Un jeune homme attendait sa cellule de pastorale depuis un bon moment, Guilèn le fit donc passer en premier avertit de sa présence par Soeur Alexandra quant il revint à son poste après une brève absence.

Messire Valiero ? Voilà votre clé. Je vais vous conduire à votre cellule.

Venez avec nous Damoiselle, je vous conduit à votre cellule de pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Cleeclee

Cleeclee


Lieu RP : Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:26

Clément entra ...

Bonjour, je souhaiterais suivre une pastorale. Serais ce possible ?

Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy



Feuille de personnage
Nom et prénom: Nathy de Castilla-Monte Cristo
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:43

Nathy arriva d'un pas franc et décidé. elle en avait pris des décisions, mais celle-ci était de loin la plus noble et la plus saine...

Bien le bonjour, je voudrais m'entretenir avec le Père Drak ! C'est assez important, j'ai décidé de franchir un grand pas dans ma vie d'Aristotélicienne.
Pouvez-vous lui annoncer que Nathy de Castilla habitante de Marseille est là ?


Elle observa le Messire un instant et soupira pour se donner un peu plus de courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:09

Le vicaire général arrivait à l'archevêché par ce matin frisquet lorsqu'il rencontra Clément qui s'adressait au garde de faction.
Bonjour Messire. dit-il en souriant. Je suis le père Nicolae de Basarabi, dict Drak.
Il est toujours possible de suivre une pastorale... et c'est même conseillé. A qui ai-je l'honneur ? Vous êtes de quelle ville ?


Il avait à peine fini de parler que Nathy arrivait.
Bonjour dame Nathy. Vous voulez vous entretenir avec moi ? Je suis à vous dans quelques minutes, dès que j'aurai renseigné ce sire. Nous irons au salon Calandra.
Revenir en haut Aller en bas
Cleeclee

Cleeclee


Lieu RP : Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:47

Sourit en voyant le messire qu'il connaissait depuis sa période de draguignan

Clément De Paré, je suis actuellement de Marseille mais comtpe déménager sur Aix dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:35

Et bien Messire Clément de Paré, puisque vous allez bientôt déménager à Aix, je vais vous incorporer à l'équipe de pastorale d'Aix. Vous aurez donc le plaisir - enfin j'espère que ce sera un plaisir - de travailler avec moi.
Voulez-vous me suivre ?


Il lui fit signe d'entrer dans le vaste bâtiment et le précéda parmi les couloirs, les cours et le cloître qui menaient aux salles de pastorales.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor




Lieu RP : Montélimar

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: baptême   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:44

Bonjour
Je m'appelle Alienor et je voudrais me faire baptiser. Je me sens prête à suivre une pastorale qui me préparera à ce sacrement. J'adhére pleinement aux idées et dogmes de la religion catholique.
Respectueusement
Alienor
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut de Vaqueiras

Raimbaut de Vaqueiras


Lieu RP : Aix en Provence

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:31

Raimbaut de Vacqueyras, venait d'entrer en service comme garde à l'entrée de l'archevêché. Il avait belle prestance avec son casque et sa hallebarde. Enfin, il trouvait qu'il avait belle prestance. Et puis, garde ça payait mieux que troubadour, surtout quand on avait un défaut de prononciation.

Bonjjour dame Aliénor.
Je dois vous j-annoncher que vous j-êtes j-ichi à l'Eglije arichtotélichienne et non à l'Eglije catholique. L'Eglije catholique est une vieille chuperchtichion oubliée et remplachée par l'Eglije arichtotélichienne, depuis le Grand Renouveau.

Chi vous voulez chuivre une pachtorale chez nous, che que jj'echpère, jj'aurais bejoin de connaitre votre village de réjidenche pour vous conduire à une challe de pachtorale. De quelle ville êtes-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Lieu RP : Tours

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:29

Camille avait fait le chemin depuis Rome, suite à la demande Arthur de Nivellus, pour faire le point des différents séminaires. Elle se fit donc introduire auprès du recteur et le salua avec respect avant de formuler sa demande.

Eminence, je me permets de vous rendre visite aujourd'hui afin d'aider Rome à faire le point sur les séminaires religieux. Dans ce but, je viens voir auprès de vous la liste de vos administratifs et enseignants actuellement en poste : Recteur et adjoint(s), Doyens, professeurs. Je suis également là pour les informer que les portes de la Préfecture à l'Enseignement Aristotélicien leurs sont ouvertes et que nous serions tous ravis d'y avoir leur ressenti et leurs idées sur les séminaires que nous dispensons tous dans nos séminaires respectives.


rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=13
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Pastorale   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:57

Un peu perdu, Shivas roula ses pas en direction du garde et lui demanda:

Pardonnez-moi messire, pourriez-vous me dire si je suis sur la bonne route pour m'inscrire à la pastorale?
J'ai l'impresssion d'être sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle, rassurez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
lusitana




Lieu RP : france

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: ma pastorale    Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:42

[i]
bonjour une jeune fille se nomment Lusitana le jour de sont arriver elle eu un coup de foudre pour cette ville qui était Marseille par la suite elle décidât de faire sa pastorale pour être baptisé
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut de Vaqueiras

Raimbaut de Vaqueiras


Lieu RP : Aix en Provence

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:26

Quand Camille d'Anclair se présenta à la garde, le garde de faction l'invita à le suivre jusqu'à un des nombreux salons de l'archevêché.
Veuillez me chuivre ch'il-vous plait. Ch'est par ici.

Quand il revint quelques minutes plus tard deux personnes l'attendaient pour suivre leur pastorale.
S'adressant au jeune homme:

Bonjjour Mechire. Vous j'êtes chur la bonne route. Pour Compochtelle ch'est un peu pluche à l'ouechte. Vous voulez chuivre une pachtorale ? Fort bien. Dans quelle ville habitez-vous ?

Puis se tournant vers la jeune dame qui lui expliqua se nommer Lusitana et habiter Marseille pour laquelle est avait eu le coup de foudre, le garde soupira d'aise en se disant qu'un coup de foudre, ça vaut mieux qu'un coup de bambou et il lui indiqua le chemin.
Dame Lujitana, pour votre pachtorale, ch'est par là, puis deujième couloir à droite et ...
Il regarda sur sa feuille pour voir les salles disponibles et indiqua le nom de Lusitana dans une case.
Et vous j'entrez dans la troijième challe à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Pastole   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:42

Oh pardonnez moi messire, je suis de Marseille également.
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose

Jessilarose


Lieu RP : Brignoles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyMer 30 Nov 2011 - 7:45

Jessilarose arrive enfin sur les lieux, elle attend patiemment qu'on lui répondre.

Bonjour je suis Jessica La Rosa et je viens faire ma demande de baptême...
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut de Vaqueiras

Raimbaut de Vaqueiras


Lieu RP : Aix en Provence

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:48

C'est bien Mechire Shivach. Dans che cas, vous pouvez chuivre dame Lujitana: ch'est le même couloir. Vous pouvez entrer dans la trojième challe à gauche.

Puis il s'adressa à Jessica la Rosa.
Dame Jechica la Roja. Jje chuis très j'heureux que vous chouhaitez faire votre baptême, mais j'aurais besoin de connaître la ville où vous j'habitez pour pouvoir vous guider.
Le garde était un peu gêné car ce nom était loin de lui être inconnu même s'il n'avait jamais rencontré la personne. Il aurait dû savoir dans quelle ville elle s'activait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose

Jessilarose


Lieu RP : Brignoles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 EmptyDim 4 Déc 2011 - 5:26

Elle sourit au garde, la marseillaise doit dire qu'elle trouve son accent craquant! Mais ce lieu n'est peut-être pas le mieux pour sortir son jeu de séduction... N'importe ou sauf ici!

Oh pardonnez moi messire, je suis du village de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde. Accueil et Renseignements
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements
» Accueil et présentation
» Drak, au poste de professeur du Séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: PORCHE PATER SAN GIOVANNI :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers: