SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyJeu 10 Déc 2020 - 12:47

Citation :
De Vicomtedemontsegur Date d'envoi Le 03 Décembre 1468 à 23h22
Objet lettre de dissolutionExpire le 20 Décembre 2020Bonjours à vous,

Je me permet de vous contacter pour la dissolution du mariage entre Chiara_champlecy et moi même , je tiens à vous signaler que j'ai perdu mon certificat de mariage du à un incendie ( formatage et perte de favoris), je vous envoie dans un courrier à suivre les raisons de cette demande .
Veuillez me dire si il vous faut d'autres informations.

Je vous remercie par avance .

Vicomtedemontsegur


Citation :
De Vicomtedemontsegur Date d'envoi Le 03 Décembre 1468 à 23h25
Objet lettre de dissolutionExpire le 20 Décembre 2020Bonjour,

Je viens par cette missive, solliciter votre aide afin de faire une demande de dissolution de mariage.

En effet, mon épouse a déserté le domicile conjugal depuis le 15 Décembre 1465 environ. Approximativement car sous le choc et dans ces circonstances, on a malheureusement point l'esprit à noter une date.
Nous étions en voyage avec des amis et de la famille pour découvrir le Poitou, lorsqu'un matin, elle avait disparu avec nos deux enfants Thomas et Ellana afin de rejoindre l'un de ses amants. Qui plus est, elle portait notre troisième enfant si tant est que c'était bien le mien... que je ne connais même pas, dont elle ne m'a jamais donné de nouvelles hormis une missive il y a quelques semaines en disant "tout va bien" mais rien de plus... Mes enfants me manquent terriblement! Elle a toujours refusé de me les confier ou même me les amener pour au moins les voir quelques minutes.


J'ai attendu tout ce temps en espérant son retour, lui laissant la chance de se rattraper, revenir pour notre famille, mais en vain... et je réalise à présent qu'étant naïf cela était sans espoir.
Surtout en apprenant qu'elle passait d'homme en hommes, plusieurs en même temps parfois, tout ce qu'on a entendu d'elle était loin d'être glorieux et j'ai peur pour mes enfants, continuer de les voir grandir avec une mère qui leur montre le mauvais exemple.
J'avais beau faire de mon mieux, être le plus présent possible, lui faire des cadeaux, la soutenir, ce n'était jamais assez, elle préférait les mauvais garçons à la réputation douteuse et m'a trompé plusieurs fois, j'ai pardonné à chaque fois voulant vraiment que ce mariage fonctionne. J'ai fait preuve de patience, d'indulgence, j'ai cédé à ses moindres caprices pour la satisfaire mais comme je le redis, ce n'était jamais assez pour elle.

Elle m'a ainsi bafoué, trompé, trahi et la chose la pire de toutes qu'elle m'a faite, c'est de m'avoir séparé de mes enfants chéris. Ce qui me désole au plus haut point c'est de ne même pas connaître le prénom de notre dernier né, de ne jamais avoir pu le tenir dans mes bras. J'ai appris de témoins amis surs et de bonne foi qu'elle virevoltait menant une vie d'errance avec les petits et leur nourrice tenus à l'écart pour qu'ils ne la dérangent pas dans sa petite vie de tromperies vu qu'elle est toujours ma famme officielement, ce qui n'est évidement point une bonne vie pour les enfants.

Je soupçonnais peu avant son départ une relation extra conjugale de plus ou du moins une correspondance libertine et adultère de sa part avec une autre sire , ce qui m'a été confirmé par la suite encore une fois. Ce n'est donc point deux misérables lignes dans un des rares courrier qu'elle a daigné m'adresser pour me donner de maigres nouvelles de mes enfants qui sont à me rassurer. Surtout que c'est sa cousine sur qui elle a aussi craché qui lui a écrit pour lui dire qu'elle abusait.

Je vous prie donc, vos Eminences, d'accéder à ma requête quant à cette dissolution.

Mes respects et que le Très Haut vous garde.

Vicomte de Mont-Segur
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:54

Elle attendit dans la salon du greffe elle déposa quelques douceurs sur la table. prépara les documents. elle avait convoqué le couple pour avoir plus d'information mais surtout pour vérifier que ce n'était pas prise a la légère cette dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtedemontsegur

Vicomtedemontsegur


Lieu RP : marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:29

Vic lissa ses vêtements et rentra dans la salle puis s'avança voyant Dame Mielle .

Bonjours, je pensais m'être trompé de salle , c'est très grand içi , on s'y perdrait

Vic salua courtoisement puis s'installa sur un des fauteuils
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyJeu 17 Déc 2020 - 16:10

**
bonjour, prenez place nous allons attendre votre épouse qui a répondu a mon courrier, elle ne devrait pas tarder a arriver.
En attendant, souhaitez vous prendre une collation. c'est une infusion de lavandes et de romarins.
Elle lui tendit en même temps que des calissons.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtedemontsegur

Vicomtedemontsegur


Lieu RP : marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyJeu 17 Déc 2020 - 17:49

Gourmand Vic pris un calisson et refusa poliment l'infusion.

Heuu! une infusion..non je vous remercie

Il regagna sa place dégustant son calisson.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara_champlecy




Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptySam 19 Déc 2020 - 2:40

L'adresse enfin donnée, le courrier envoyé en retard, l'italienne se rendit enfin sur les lieux, observant celui qui fut l'époux.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptySam 19 Déc 2020 - 10:47

Bonjour, prenez place nous allons pouvoir commencer.

Si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour être vraiment sûr qu'il n'y a pas eu de méprise de votre part. Que votre séparation n'est pas due à un coup de tête sur un mal attendu.
Chiara champlecy, votre époux sur son courrier me fait part de votre disparition avec vos enfants durant un voyage et que vous n'avez plus regagné le domicile conjugal.

Je suis rassurée de vous voir en pleine forme et que vous n'avez pas disparu, ni retenu contre votre gré. Par votre présence vous vous santé concerner de cette dissolution.

Pourriez-vous, s'il vous plait m'expliquer votre absence du domicile conjugale ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara_champlecy




Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptySam 19 Déc 2020 - 12:05

Bien sûr, pourra-t-on m'expliquer tous les faits qui me sont reprochés par la suite ? Que je puisse donner ma version ?

La brune s'installa dans un des fauteuils avant d'entamer son explication.

Mon... Epoux était peu présent, il savait combien je m'ennuyait, nous n'étions pas en voyage mais à Marseille, ville que je haïssais et qu'il ne voulait pas quitter. Un ami m'a écrit, alors j'ai fini par partir. Il faut savoir qu'il m'avait épousé sous la pression de ma famille, parce que lors d'un voyage jusque Mauléon pour chercher mes affaires en Provence, il m'avait engrossée. Ensuite, suite à mon départ, je n'ai plus eu de nouvelles de lui, si ce n'est des reproches de ma cousine, ou quelques demandes.

Là où ma "famille" le protégeait lui, plutôt que son sang. Mais au fur et à mesure de mes pérégrinations, il s'est avéré que je ne suis pas une Champlecy, alors j'en suis soulagée.


Et elle se tut, laissant le temps de digérer les informations.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:01

Elle écoutait attentivement fronça les yeux sur certaines explications Chiara, elle tira la lettre son époux devant elle pour la relire. nota quelques mots. sur un parchemin. puis laissa un temps de silence avant de reprendre la parole.

Elle regarda Vic, puis Chiara
il y a une chose que je ne comprends pas sur votre messie Vic vous dite que votre épouse et vous etiez en voyage et la elle dit le contraire qu'elle est partie en voyage seule.

Je vous cite :
en effet, mon épouse a déserté le domicile conjugal depuis le 15 Décembre 1465 environ. Approximativement car sous le choc et dans ces circonstances, on a malheureusement point l'esprit à noter une date.

Nous étions en voyage avec des amis et de la famille pour découvrir le Poitou, lorsqu'un matin, elle avait disparu avec nos deux enfants Thomas et Ellana afin de rejoindre l'un de ses amants. Qui plus est, elle portait notre troisième enfant.

Pouvez vous m'expliquer car la je suis un peu perdu.


Elle les regarda, je tiens a vous rappeler que je ne suis pas la pour vous juger, simplement comprendre avant d'établir une demande dissolution.

Revenir en haut Aller en bas
Chiara_champlecy




Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyMar 22 Déc 2020 - 19:55


En effet, nous étions à Marseille.
Et je n'ai rejoint aucun amant. Mais quand on sait que ma "famille" se renseignait sur moi plutôt que de m'écrire autre chose que des reproches, auprès de gens qui ne me connaissent pas.
Je n'ai eu aucun moment pendant un bon moment.


Lasse d'avance, elle s'enfonça dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtedemontsegur

Vicomtedemontsegur


Lieu RP : marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:07

Vic regarda Chiara et Dame Mielle un instant puis s'exprima à son tour.

Certes je me suis peut être emmêlé dans mon récit , certes je n'était peut être pas très présent en cette période mais si je t'ai épousé c'était par réel amour et non poussé par certaines personnes , il arrive à beaucoup de couple de ne se voir que très peu à certains moments de leur vie ce n'est pas pour cela qu'ils se déchirent

Vic soupira un peu puis reprenant son souffle continua.

Tu as voulu voir comment cela se passait ailleur ..bien bien..mais ne me reproche en aucun cas de ne jamais t'avoir ni aimé , ni de t'avoir aidé avec mes modestes moyens , de plus je rajouterais que je ne t'ai jamais lors de notre union ni molesté ni violenté, je n'ai jamais voulu que l'on en arrive ou nous en sommes , ce n'a été que ton choix

Il se redressa s'appuyant sur le dossier du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara_champlecy




Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:13



Je n'ai jamais dis que tu m'as battue.
On s'est aimés, oui. Si on se laissait une chance, j'en ai aucune idée. Mais ma "famille" t'as mis la pression. Tu ne peux le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtedemontsegur

Vicomtedemontsegur


Lieu RP : marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyMer 23 Déc 2020 - 13:14

Vic se tourna vers Chiara

Je ne dirais pas que ta famille m'ait mis la pression comme tu dis , quoi de plus normal qu'une famille voit deux tourtereaux se marier, le fait est que tu as quitté le domicile conjugal pour aller retrouver un autre homme , qu'il soit ami ou amant cela peut porter à confusion , le fait est là

Vic se pencha pour reprendre un calisson et repris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara_champlecy




Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyMer 23 Déc 2020 - 13:45

Pour retrouver un groupe de personnes, mais soit.
Tu sais une énième fois mieux que moi.

Mais tu ne peux nier que ma """famille""" nous a mit la pression pour le mariage pendant que mon cousin m'insultait d'être tombée enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:08

Elle écouta n'osant prendre la parole. Elle les regarda en se disant qu'il y avait beaucoup d'incompréhension entre eux. Puis pensant à la famille Champlecy laissant échapper un soupir. Elle regarda Vic prendre un calisson, puis elle fait glisser l'assiette devant Chiara lui faisant signe d'en prendre un. puis reprend la parole.

Bien, je vois qu'il y a une incompréhension entre vous sur le fait de votre séparation ainsi que votre mariage.
Je voudrais savoir une chose à ce jour, y a-t-il encore une étincelle d'amour entre vous ? ou ce n'était qu'une simple aventure, et malheureusement de cette aventure est né un être annonçant.

Si je vous demande cela, je veux être certaine que votre séparation n'est pas due à l'incompréhension et à l'absence de chacun et que malgré ça vous vous aimez encore. si c'est le cas seriez-vous prés a essayer a nouveau de vivre en semble ?

Si ce n'est plus le cas, je souhaite savoir combien d'enfants sont nés durant cette union ? qui s'occupe de ou des enfants actuellement


Revenir en haut Aller en bas
Chiara_champlecy




Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:13

Cela fait plusieurs années, déjà.
Il y a deux enfants, Thomas et Ellana. J'ai proposé plusieurs fois de les voir, même à ma cousine, je n'ai pas eu de réponses.
L'enfant mentionné, que je portais, je l'ai perdu avant le terme.


Elle se tourna vers Vic, tout en évitant le sujet de l'amour.

Et Diane le savait, je le lui ai annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtedemontsegur

Vicomtedemontsegur


Lieu RP : marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:51

Vic prit la parole.

Je n'ai pas su que tu avais perdu l'enfant et j'en suis profondément désolé

Puis se tournant vers Dame Mielle

De l'amour oui il y en a eu , du moins de ma part, mais après ce départ je me suis senti trahi et la confiance ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Chiara_champlecy




Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:57

Elle haussa les épaules, prenant sur elle pour enfouir la douleur que le souvenir ravivait.

Il y a eu de l'amour. A présent...
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:54

hrp:


Je suis désolée pour vous, je sais ce que sais de perdre un enfant. il est difficile d'oublier. elle la regarda avec compassion.

Chiara, je ne comprends pas cette Phrase.
Il y a deux enfants, Thomas et Ellana. J'ai proposé plusieurs fois de les voir, même à ma cousine, je n'ai pas eu de réponses.


il est évident, qu'il ne pourra pas avoir une réconciliation entre vous deux. j'aimerai savoir pour les enfants ou sont-ils ? souhaitez-vous une garde partager ? quel âge ont-ils ? sont-ils élevés dans la foi Aristotélicienne ?


Chiara, puis-je connaitre votre lieu de résidence actuellement


Elle prit le document pour commencer a rédiger l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara_champlecy




Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptySam 9 Jan 2021 - 11:58



Grazie...

La phrase est pourtant simple.
J'ai écrit à de nombreuses reprises pour proposer qu'il puisse voir les enfants, toutes sont restées sans réponse.

Ils ont quatre ans chacun, sont élevés dans la foi, nous allons deux fois à la messe par semaine à minima.
Nous vivons à Limoges mais nous prévoyons un déménagement. Nous voyageons dans de bonnes conditions, ils ne manquent pas d'affection, de nourriture ou d'amour.

Et je souhaiterais les garder, en continuant de proposer à Vic des visites.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:43

Pour finir car je ne retrouve rien sur votre mariage, j'ai besoin du nom de l'officiant, la date, le lieu, le noms des témoins ainsi que si Chiara vous avez une copie du certificat pouvez vous me le communique ainsi que celui de votre Baptême
Vic avez-vous le certificat de votre Baptême ?
Chiara élèvera Thomas et Ellana, et laisse un droit de visite a Vic. Vic cela vous convient-il ?


quelques questions que ou vous devez répondre

Citation :
Motifs :

- Absences conjointes prolongées des l’époux
- Abandon du foyer de l'épouse.
- Disparition des sentiments amoureux de l’épouse

Déclaration de l'époux :

- Etes-vous resté fidèle à votre épouse. ?
- Estimez-vous ne plus pouvoir et devoir rester aux cotés de votre épouse malgré des sentiments ?
- Déclarez-vous n’avoir aucune pression pesant sur lui pour me faire accepter cette dissolution ?
- Assumerez-vous le rôle de père ?
- Souhaitez vous une garde partagé ?
- Souhaitez vous un droit de visite ?

Déclaration de l'épouse :

- Etes-vous restée fidèle à l'attendre ?
- Reconnaissez-vous l'abandon du foyer ?
- Etes-vous restée fidèle durant votre absence ?
- Ne ressentez-vous plus de sentiments amoureux. ?
- Ne souhaitez pas reprendre une vie commune ?
- Acceptez-vous la garde partagée ?
- Acceptez-vous un droit de visite ?


vous pouvez rajouter d'autre remarque qui vont me permettre a rédiger le document.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara_champlecy




Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptyLun 11 Jan 2021 - 19:47

vous pouvez rajouter d'autre remarque qui vont me permettre a rédiger le document. [/quote]

C'est vous qui avez officié à notre mariage, pourtant, et les baptêmes.

Elle inspira, doucement, se penchant vers l'époux, pour lui murmurer, audible seulement par lui.

S'il te plaît, dis-oui... Per favore.

Lèvre fut mordue, les enfants étant tout ce qu'elle avait, sa raison de vivre.
Puis elle répondit aux questions



- Etes-vous restée fidèle à l'attendre ? Pendant un temps, oui, un long moment, plusieurs fois, avant de partir.
- Reconnaissez-vous l'abandon du foyer ? Oui, mais j'avais prévenue, à de nombreuses reprises, je haïssais Marseille, je restais pour lui et rien que pour lui, il le savait.
- Etes-vous restée fidèle durant votre absence ? Pendant un long moment, oui, n'en déplaise aux écrits que ma cousine m'a fait parvenir, sauf jusqu'à il y a récemment.
- Ne ressentez-vous plus de sentiments amoureux. ? Je ne sais pas.
- Ne souhaitez pas reprendre une vie commune ? Je ne sais pas non plus.
- Acceptez-vous la garde partagée  ? J'aimerais réellement conserver la garde.
- Acceptez-vous un droit de visite ? Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptySam 23 Jan 2021 - 17:11

Elle regarda Vic qui restait silencieux. Vic pouvez vous s'il vous plait répondre aux questions. que je puisse rédiger le formulaire.

Chiara_champlecy, votre mariage a eu lieu ou ? qui était l'officiant ? il me faut le noms des témoins et surtout la date de votre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara_champlecy




Lieu RP : Marseille

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptySam 23 Jan 2021 - 17:17



Chiara.
Et comme je l'ai dit, VOUS étiez l'officiant.


Elle ne crie pas, insistant simplement sur le mot.

C'était à Marseille, et mes témoins étaient Hermess et Adelheid.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur EmptySam 23 Jan 2021 - 18:08

Elle avait cru mal entendre la première fois c'est pour cela qu'elle avait reposé la question, pourtant elle avait une très bonne mémoire.
Elle la regarda, vous m'avez dit que le baptême c'était moi, je peux vous assurer que vous me confondez avec Lauralou, pour tant je ne lui ressemble pas
Spoiler:

Elle la regarda, se souvenant qu'il y avait bien eu une préparation de mariage. Diane avait choisi la cathédrale d'Aix au lieu de la chapelle du comté de Cassis. Elle avait dû avancer son ordination pour laisser place à ce mariage. Mais le mariage n'a pas eu lieu.

Puis elle regarde le couple, si je vous pose cette question c'est que le jour de votre mariage le 26 février 1965. Je vous ai vu descendre de votre carrosse mais vous n'avez jamais remonté l'allée. le mariage n'a pas eu lieu.  donc j'ai pensé que vous avez fini par vous marier un autre jour.

Spoiler:
hrp
pour ma part, pas de mariage pas de dissolution possible
Que souhaitez vous faire continuer comme s'il a eu mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty
MessageSujet: Re: Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur   Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution simplifiée de Vicomte de mont-segur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution de mariage simplifiée Arwel Chanvigny
» Dissolution de mariage simplifiée Arwel Chanvigny
» Procédure de dissolution et d'annulation de mariage
» Extinction simplifiée de Mariage Mielle/Joel
» [Dissolution] Alfiio et Jorunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: OFFICIALITE DE PROVENCE :: Greffes-
Sauter vers: