SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyJeu 20 Mar 2014 - 5:53

L'ancienne Sœur arriva icelieu avec l'impression qu'il y avait au moins cent ans qu'elle y avait mis les pieds. Et cette fois-ci, c'était pour elle qu'elle y venait ...

Bonjorn, j'aimerais faire une demande de dissolution de mariage je vous prie ... J'ignore un peu la procédure à suivre mais je puis vous dire que par lettre j'en avais déjà toucher mot à Son Eminence Richelieu ... J'ai aussi en ma possession notre certificat de mariage à moi et mon épousé que voici ...

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Certif17

Je puis aussi vous assurer que notre mariage n'a pas été consumé et que nous n'avons aucun enfant. Aussi ais-je passé la dernière année en Limoges où je trouvai refuge après que des mois entiers mn époux ne me répondait plus. J'ai tenter de lui écrire à diverses reprises mais jamais je n'eu de réponse. L'automne dernier je lui écrivis encore afin de proposer que nous demandions la dissolution de mariage et je suis à ce jour sans réponse de lui hélas.

Aussi je me prépare à retourner à Limoges où j'emménagerai définitivement ainsi avant mon départ j'aimerais régler cette triste histoire de mariage qui dure dans le temps et qui pourtant est complètement absent de toute relation quelconque.

Afin de prouver ma bonne volonté à mon épousé nommé Grossssak, je lui ai envoyer une autre missive ce matin lui demandant de venir participer à cette procédure de dissolution de mariage que j'aimerais vous soumettre ...


Suite à ces paroles, elle prit en premier lieu son souffle puis écouta la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
grossssak

grossssak


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Grossssak
Paroisse: Toulon

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:54

Grossssak entra dans la salle et s' assit aux cotès de sa future ex-èpouse.

Bonjour á vous deux.

On m'a prèvenu ce matin de ce qui m'attendais. Alors me voilá.

Tout est ma faute... Mari absent, incapable de consommer notre mariage, j'ai abandonnè Alex, la femme que j'aimais.
Ne voulant pas la faire souffrir d'avantage, je vous demande l'annulation de notre mariage.


La voix ètranglèe, Grossssak baissa la tête, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:39

À l'entrée de son époux, elle se voit surprise par sa présence et encore plus à ses mots car elle craignait qu'il ne s'entête à préserver leur ancienne relation ou à reporter la faute sur elle. À son propre avis, l'idée n'est pas de chercher un coupable mais de mettre officiellement un terme à une relation inexistante afin d'être honnête envers eux-même et le Très- Haut. Aussi d'entendre qu'il est d'accord avec cette dissolution de mariage la soulagea.

Merci de te présenter ici sachant que les circonstances ne sont pas faciles, j'apprécie vraiment ta sollicitude.

Puis elle aussi attendit espérant trouver une issue positive à cette situation qui fasse satisfaction à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptySam 22 Mar 2014 - 4:59

Ah et j'ai aussi nos certificats de baptêmes que voici à vous remettre pour notre demande:

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak 090403015937646760

Code:
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/03/090403015937646760.png

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak 090423105104602740

Code:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/23/090423105104602740.png
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptySam 22 Mar 2014 - 5:42

Ah oui et j'ai aussi rempli ce formulaire pour déposer la demande d'annulation de notre mariage:



Citation :
AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE D'ANNULATION (DISSOLUTION) DE MARIAGE

Officialité épiscopale de Provence


Nom IG des conjoints : Alexandra1 et Grossssak

Date du mariage : 15 octobre 1459

Demande :
   

    Alexandra1 et Grossssak      

    Motifs: non consumation et abandon du mariage[u]


[u]Enfants
: non

Pièces annexes :
     

    Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak 090403015937646760

    Code:
    http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/03/090403015937646760.png

    Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak 090423105104602740

    Code:
    http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/23/090423105104602740.png

    Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Certif17

    Code:
    http://i45.servimg.com/u/f45/13/85/75/11/certif17.jpg
         

    Témoignages d'Alexandra1:

    "Je puis aussi vous assurer que notre mariage n'a pas été consumé et que nous n'avons aucun enfant. Aussi ais-je passé la dernière année en Limoges où je trouvai refuge après que des mois entiers mn époux ne me répondait plus. J'ai tenter de lui écrire à diverses reprises mais jamais je n'eu de réponse. L'automne dernier je lui écrivis encore afin de proposer que nous demandions la dissolution de mariage et je suis à ce jour sans réponse de lui hélas. Aussi je me prépare à retourner à Limoges où j'emménagerai définitivement ainsi avant mon départ j'aimerais régler cette triste histoire de mariage qui dure dans le temps et qui pourtant est complètement absent de toute relation quelconque. Afin de prouver ma bonne volonté à mon épousé nommé Grossssak, je lui ai envoyer une autre missive ce matin lui demandant de venir participer à cette procédure de dissolution de mariage que j'aimerais vous soumettre ...

    "Témoignage de Grossssak:

    "Bonjour á vous deux.On m'a prèvenu ce matin de ce qui m'attendais. Alors me voilá.Tout est ma faute... Mari absent, incapable de consommer notre mariage, j'ai abandonnè Alex, la femme que j'aimais.Ne voulant pas la faire souffrir d'avantage, je vous demande l'annulation de notre mariage.



Réponse de l'officialité épiscopale :
     

    Avis      
    Texte de DC      
    Type d'annulation      
    Conséquences (remariage ou non)      
    Recommandations (pénitence)

Code:
[color=darkred][b][u]AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE D'ANNULATION (DISSOLUTION) DE MARIAGE[/u][/b][/color]

[b][u]Officialité épiscopale de Provence[/u][/b]


[u]Nom IG des conjoints[/u] : Alexandra1 et Grossssak

[u]Date du mariage[/u] : 15 octobre 1459

[u]Demande[/u] :
 
[list]
Alexandra1 et Grossssak     

[u]Motifs: non consumation et abandon du mariage[u][/list]

[u]Enfants[/u] : non

[u]Pièces annexes[/u] :
   
[list]
[img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/03/090403015937646760.png[/img]

[code]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/03/090403015937646760.png[/code]

[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/23/090423105104602740.png[/img]

[code]http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/23/090423105104602740.png[/code]

[img]http://i45.servimg.com/u/f45/13/85/75/11/certif17.jpg[/img]

[code]http://i45.servimg.com/u/f45/13/85/75/11/certif17.jpg[/code]   

[u]Témoignages d'Alexandra1:[/u]

[b]"Je puis aussi vous assurer que notre mariage n'a pas été consumé et que nous n'avons aucun enfant. Aussi ais-je passé la dernière année en Limoges où je trouvai refuge après que des mois entiers mn époux ne me répondait plus. J'ai tenter de lui écrire à diverses reprises mais jamais je n'eu de réponse. L'automne dernier je lui écrivis encore afin de proposer que nous demandions la dissolution de mariage et je suis à ce jour sans réponse de lui hélas. Aussi je me prépare à retourner à Limoges où j'emménagerai définitivement ainsi avant mon départ j'aimerais régler cette triste histoire de mariage qui dure dans le temps et qui pourtant est complètement absent de toute relation quelconque. Afin de prouver ma bonne volonté à mon épousé nommé Grossssak, je lui ai envoyer une autre missive ce matin lui demandant de venir participer à cette procédure de dissolution de mariage que j'aimerais vous soumettre ...[/b]

[u]"Témoignage de Grossssak:[/u]

[b]"Bonjour á vous deux.On m'a prèvenu ce matin de ce qui m'attendais. Alors me voilá.Tout est ma faute... Mari absent, incapable de consommer notre mariage, j'ai abandonnè Alex, la femme que j'aimais.Ne voulant pas la faire souffrir d'avantage, je vous demande l'annulation de notre mariage.[/b][/list]


[u]Réponse de l'officialité épiscopale[/u] :
   
[list]
Avis     
Texte de DC     
Type d'annulation     
Conséquences (remariage ou non)     
Recommandations (pénitence)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
grossssak

grossssak


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Grossssak
Paroisse: Toulon

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptySam 22 Mar 2014 - 13:54

Gross releva la tête quand Alex sortit le dossier d'annulation, la regarda...

Ha ben heureusement que tu as tout garder, je n'ai même pas le certificat de mariage ni mon certificat de baptéme. Tu as toujours été la plus sérieuse de nous deux de toute façon.

Bon et il est où le responsable ? Tombé dans un tonneau de vin de messe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyDim 23 Mar 2014 - 5:18

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec ce genre de remarque il n'arrivera pas plus vite.

Plus fort qu'elle, le sens de l'humour de Gross l'avait toujours fait rire.

Soit patient, c'est une vertue et puis si tu n'en as pas mémoire, tant qu'à être ici, tu peux demander à passer à nouveau une pastorale !

Le regarde l'air maligne mais est surtout taquine ! Qui aime bien châtie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes
Cardinal
Arnault d'Azayes


Lieu RP : En route pour Montélimar

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:32

Un homme aux yeux bandés arriva, guidé par un jeune page.

« - Bonjour à vous. Je suis monseigneur Arnault d'Azayes, archevêque d'Avignon. L'on m'a indiqué que vous souhaitiez faire dissoudre votre mariage. On m'a également dit que vous aviez déjà complété le document nécessaire. Je vais faire le nécessaire pour qu'une audience soit ouverte aussi vite que possible. Pourriez-vous m'indiquer votre paroisse de résidence [IG] ? »
Revenir en haut Aller en bas
grossssak

grossssak


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Grossssak
Paroisse: Toulon

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:46

Grossssak regarda l'homme entrer, l'écouta attentivement se présenter.

Un déclic dans sa petite tête.

"Non ça ne se peut pas, c'est impossible, je dois réver, je l'aime plus que tout. Comment en est-on arrivé là ?"

Grossssak reprit ses esprits, se tourna vers Alexandra.


Mon amour, je sais que j'ai été absent, j'ai été le pire mari du monde, mais je ne peux pas te perdre, j'en mourerais, partons d'ici. Je t'aime. Je jure de jamais plus t'abandonner.
Grosssak se leva et mis un genoux à terre. Pris la main d'Alexandra dans les siennes. La voix tremblotante.

Mon amour, je ne suis plus rien sans toi, donc c'est pour cela que je te demande officiellement devant témoin de ne pas annuler notre mariage, nous pouvons être heureux ensemble.

Grossssak la regardait à présent les yeux trempés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:56

Comme dans un second rêve, tout se déroulait avec une telle rapidité qu'elle avait du mal à y croire. En fait c'était tout ce qu'elle espérait de lui, qu'il soit présent, engagé et prêt à vivre leur vie à deux.

Grossssak je t'ai toujours aimé et t'ai attendu jour après jour sans plus aucune nouvelle de toi. Enfin tu réapparais et ne désire pas me quitté. Sache que ce sera ton unique chance de me montrer jour après jour désormais combien tu tiens à moi car je n'attendrai plus jamais autant.

Elle serra bien ses mains dans les siennes, le regarda droit dans les yeux, longuement, lui agenouillé aux bord des larmes.

Je te crois sincère. Je ne doute pas de ton amour pour moi mais je t'en prie, soit présent c'est tout.

J'accepte de ne pas annulé notre mariage et de vivre une vie heureuse avec toi car c'est ce que j'ai toujours voulu.


C'est le cœur plein de joie et les yeux pleins de larmes qu'elle scella son deuxième engagement auprès de lui en posant un tendre baiser sur ses lèvres. Désolée pour le témoin de cette démonstration d'affection !
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes
Cardinal
Arnault d'Azayes


Lieu RP : En route pour Montélimar

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:34

Plus paumé que l'archevêque, ça n'existait pas. Aveugle et éternel célibataire, la situation lui était totalement incompréhensible. Il glissa à son guide :

« - Que se passe-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:45

Mielle était dans les couloirs de officialité, elle entendit des voix et des cris de joies sortir de la salle d'entretien, ce qui était bien étrange en général c'est des pleures et des reproches. Intriguée elle poussa la porte qui était entrouverte.
Elle aperçoit l'archevêque Arnault d'Azayes le regard étrange posait sur le couple qui se trouvait sur dans la salle,
Elle savait, qu'il y avait un couple présent pour une demande de dissolution.
Mais ça ne ressemblait pas à une dissolution, mais a une réconciliation.


Mon seigneur, je ne sais pas ce que vous avez pu leur dire, mais ils semblent se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes
Cardinal
Arnault d'Azayes


Lieu RP : En route pour Montélimar

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:40

L'Azayes n'avait rien dit mais sa mauvaise foi n'était plus un secret pour personne.

« - Je suis expert en relations matrimoniales ma sœur. Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais retourner à mes nombreuses occupations… »
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:54

Lui sourit, oh c'est pas a moi qu'il faut dire cela, c'est a ce couple... d'autant plus que si je ne me trompe pas elle est diacre..


Dernière édition par mielle le Mar 25 Mar 2014 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes
Cardinal
Arnault d'Azayes


Lieu RP : En route pour Montélimar

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:17

Se tourne donc vers le couple, qui ne lui avait pas encore parlé, afin de savoir s'il avait encore besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:00

Un peu trop absorbée par ses retrouvailles avec son épousé, elle en avait oublier la présence de deux personnes maintenant ainsi elle s'adressa à eux:

Euh oui pardon nous ... nous allons libérer la salle et euh déchirer cette demande d'annulation de mariage dont je crois que nous n'avons plus besoin !

Alexandra ramassa ses copies de certificats qu'elle rangea soigneusement dans son sac puis invita son adoré à la suivre à l'extérieur de la salle.

Merci à vous pour vos précieux services et conseils de tout de même !!

Comme elle avait entendu l'aveugle vanté ses mérites, il méritait bien un peu de soutien en cela par contre il lui faudra aller confesser ce pieux mensonge ...
Revenir en haut Aller en bas
grossssak

grossssak


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Grossssak
Paroisse: Toulon

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:46

Grossssak se tourna vers Monseigneur  Arnault d'Azayes et la dame qui l'accompagnait.

Mille pardon Monseigneur mais je pense que nous vous avons fait déplacer pour rien, plus besoin de dissoudre quoi que ce soit. Et promis, je ferais pénitence pour les problèmes causés. Les voies du seigneur sont impénétrables

Il se tourna vers sa bien-aimée retrouvée.

Mon amour, je pense qu'il est temps que nous partions, nous avons pas mal de temps à rattraper, pas la peine de leur faire perdre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyJeu 27 Mar 2014 - 4:42

Messire, Madame, encore une fois désolée ...

Et de quitté la salle avec son épousé joyeusement !
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:59

ne soyez pas désolée, maintenant prenez le tps de parler entre vous que cette situation ne se reproduise pas a nouveau.. lui sourit
que le seigneur veille sur vous deux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak   Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21]
» Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal
» demande de dissolution de mariage par Princess Séwen
» demande de divorce ou annulation de mariage
» Demande de dissolution de mariage par Alfiio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: OFFICIALITE DE PROVENCE :: Greffes-
Sauter vers: