SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joel51

Joel51


Lieu RP : Aix

Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal Empty
MessageSujet: Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal   Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:40

Bonjour,

Je me suis marié avec Muscadia à Aix le 03 septembre 1457.
Malheureusement depuis plus d'un an, Muscadia ne vient plus, elle est continuellement en retraite de longue durée.

Elle est sortie de sa retraite pour quitter Aix et partir très loin afin de ne pas se laisser mourir devant mes yeux.
Elle m'a laissé une missive pour me le dire...

Devant ces faits, je désire que mon mariage soit annulé.

Voici mon acte de mariage :
https://nsa11.casimages.com/img/2009/12/16/091216063553522447.png
Revenir en haut Aller en bas
Frère David

Frère David


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: David Grégoire Aristote de Sent-Bertran
Paroisse: Arles

Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal   Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:39

Bonjour mon brave,

Je vais m'occuper de vous. Il va nous falloir un maximum d'éléments. Où se trouve actuellement votre épouse ? Est-elle au courant de votre démarche ? Elle devra se présenter devant l'Officialité.


Il prit tout en parlant un vélin et une plume. Il regardait l'homme avec compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Joel51

Joel51


Lieu RP : Aix

Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal   Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:46

Mon épouse est partie rejoindre sa sœur qui est dans un mouroir à Tournai.

C'est mon épouse qui m'a dit qu'elle me rendait ma liberté après une absence de plus d'un an pendant laquelle je l'attendais fidèlement.

[HRP, elle n'a pas plus le temps de venir, elle se connecte 1 minute par jour pour déplacer son personnage. Elle a été plus d'un an sans venir. En plus nous avons un décalage horaire de 6 heures.]
Revenir en haut Aller en bas
Frère David

Frère David


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: David Grégoire Aristote de Sent-Bertran
Paroisse: Arles

Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal   Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal EmptyMer 8 Jan 2014 - 6:58

Il faut fournir le maximum de documents apportant la preuve de ce que vous me dites. L'officialité tranchera sur votre demande mais comme tout tribunal, il a besoin de preuves et d'éléments précis et clairs afin de prendre la bonne décision. Avez-vous, par exemple, des courriers permettant de nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel51

Joel51


Lieu RP : Aix

Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal   Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal EmptySam 11 Jan 2014 - 0:24

Mon épouse vient de m'envoyer une lettre où elle explique les raisons, je vous la joins :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frère David

Frère David


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: David Grégoire Aristote de Sent-Bertran
Paroisse: Arles

Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal   Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal EmptySam 11 Jan 2014 - 8:10

Bien, je vois. Je vais convoquer l'officialité afin que nous statuons sur cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Joel51

Joel51


Lieu RP : Aix

Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal   Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:59

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal   Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'annulation de mariage pour rupture du lien conjugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21]
» Demande d'annulation de mariage pour Alexandra1 et Grossssak
» demande de dissolution de mariage par Princess Séwen
» demande de divorce ou annulation de mariage
» Demande de dissolution de mariage par Alfiio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: OFFICIALITE DE PROVENCE :: Greffes-
Sauter vers: