| Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agadir
Lieu RP : Marseille
Feuille de personnage Nom et prénom: Agadir D'auciello Paroisse: Marseille
| Sujet: Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21] Jeu 9 Déc 2010 - 16:39 | |
| Le jeune baron s’avança en salle de Greffes de l’Officialité Episcopale et s’adressa au secrétaire afin de lui expliquer son affaire.
Messire, je me présente Agadir d’Auciello, baron de Cannes. Je suis marié depuis le 09 Octobre 1458 à Zaza21. Hors, j’ai appris que ma femme me trompait allègrement. J’en veux pour preuve que je n’ai pas consommé mon mariage, et que ma femme est enceinte. Je pense être en droit de demander la dissolution de mon mariage pour adultère, raison pour laquelle je suis ici. | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21] Jeu 9 Déc 2010 - 22:15 | |
| - Citation :
- AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE D'ANNULATION DE MARIAGE
Officialité épiscopale de Provence.
Nom IG des conjoints : Zaza21 et Agadir
Date du mariage : 09 Octobre 1458
Demande :
Demandeur : Agadir Motifs : Adultère / Infidelité
Enfants : Non
Pièces annexes : > Zaza21, baptisée le 05 novembre 1456 Registres > Agadir, baptisé le 20 Février 1458 Certificat Certificat de mariage
Réponse de l'officialité épiscopale :
Avis Texte de DC Type d'annulation Conséquences (remariage ou non) Recommandations (pénitence)
</blockquote> Je soumet Baron, et je vous tiens au courant. | |
|
| |
Agadir
| Sujet: Re: Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21] Ven 10 Déc 2010 - 7:51 | |
| Merci Beaucoup à vous, je reste ici à votre disposition !
| |
|
| |
zaza21
Lieu RP : marseille
| Sujet: Re: Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21] Sam 25 Déc 2010 - 1:18 | |
| zaza arriva, convocation en main, elle se doutait bien de la raison de tout cela, et ne fut point étonnée, de le voir dans les lieux...elle savait bien que ce qui allait suivre n'allait pas être une partie de plaisir, mais puisqu'il fallait en passer par la autant le faire une bonne foi pour toute, et en finir avec tout ça..
bonjour..je suis Zaza d'Auciello..elle esquissa une brève grimace en l'énonçant je me présente ici lieu, suite à votre convocation.. elle fini par se taire et attendit la suite patiemment.. | |
|
| |
Agadir
| Sujet: Re: Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21] Sam 25 Déc 2010 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Richelieu1 Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Lieu RP : Brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: Ludovi de Sabran Paroisse: Brignoles
| Sujet: Re: Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21] Dim 26 Déc 2010 - 14:07 | |
| L'archevêque entra, salua chacun des deux époux d'un sourire et leur dit :Suivez moi. | |
|
| |
zaza21
Lieu RP : marseille
| Sujet: Re: Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21] Lun 27 Déc 2010 - 19:56 | |
| totalement désabusée et écœurée, elle vit arriver l'archevêque, lui rendit son sourire d'un air un peu triste, puis le suivit silencieusement.. | |
|
| |
Richelieu1 Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Lieu RP : Brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: Ludovi de Sabran Paroisse: Brignoles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21] | |
| |
|
| |