SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Dissolution] Alfiio et Jorunn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alfiio

Alfiio


Lieu RP : Brignoles

[Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Alfiio et Jorunn   [Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:59

Autant pour moi mais soyez donc plus claire la prochaine fois.

Petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas

Naudeas


Lieu RP : Apatride/Narbonne

[Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Alfiio et Jorunn   [Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:05

Quand on connait les convenances aristotéliciennes, on évite ce genre de remarque. Et d'autant que vous êtes demandeur si je ne me trompe pas. Alors ne vous amusez pas trop, je ne suis pas procureur ici, mais missus, alors venez pas me taquiner.

Et quand je dis le Président, c'est bien pour des raisons, c'est clair, ca !


Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

[Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Alfiio et Jorunn   [Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:29

S'il vous plait ! Un peu de calme, nous ne sommes pas à la foire au boudin ! Chacun ici pourra largement s'exprimer lorsque la parole lui sera donné.
Messire Alfiio, une annulation ou une dissolution ne sont pas des choses légères, et ne sont pas des droits fondamentaux !
Ce sont des actes graves qui méritent outre une expiation importante des décisions motivées et réfléchies.

Je note donc une disparition des sentiments amoureux. Mais ont été évoqués aussi une infidélité et un abandon si je comprends bien. Veuillez donc nous expliquer cela en détail qu'il n'y ai pas d'incompréhension. Reprenez la chronologie je vous prie !


Et avant de laisser la parole à Alfiio, il s'adressa à Jorunn.
Dame, je vous donnerais ensuite la parole pour confirmer ou infirmer les mots de votre époux. Soyez patiente !

Revenir en haut Aller en bas
Alfiio

Alfiio


Lieu RP : Brignoles

[Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Alfiio et Jorunn   [Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:06

Juste après notre mariage, Jorunn est partie un mois entier et je l'ai trompée, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

[Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Alfiio et Jorunn   [Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:03

Il était têtu, c'était son droit.
La Procure agirait en conséquence. Et si d'aventure il serait mal jugé dans le futur, que le Très haut le préserve des regrets !


Bien.
Dame, avez vous quelque chose à ajouter avant que dame Naudeas ne reprenne l'affaire ? Contez nous votre version je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jorunn

Jorunn


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

[Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Alfiio et Jorunn   [Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:46

J'ai effectivement du, peu après notre union, me retirer plusieurs semaines au couvent, en informant mon époux ici présent de la date de mon retour. Le lendemain de nos retrouvailles, Monsieur ici présent m'a informé qu'il m'avait trompé et sa charmante maîtresse m'a précisée qu'il l'avait qui plus est mise enceinte et qu'ils s'aimaient.

Après une brève tentative de réconciliation où m'a première erreur a été: "décisive". Car, comme je n'avais pas voulu me précipiter dans ces bras au moment où mon cher époux est venu me faire des excuses, j'étais, je cite: "comme d'habitude, froide et distante". Il a pris le décision de s'en aller avec sa nouvelle conquête le mois qui suivait.

Je crois que dans les faits... tout y est. Oh oui, pour le froide et distante, il est vrai, que je n'aime pas m'afficher en public, il m'arrivait donc de prendre mes distances quand un inconnu entrait, Alfiio me l'avais reproché quelques fois. C'est vrai.


Puis, adressant un regard sérieux mais sans reproche à l'homme qui se tenait en face d'elle.


Je voudrais néanmoins que tu n'essayes pas de me faire tenir responsable de ce qui s'est passé pour cette raison. Je sais que tu m'en a voulu, par ce que je n'ai peut être pas fait assez d'efforts, mais j'ai essayé. Et si tu m'as quand même épousé, n'essaye de de faire croire qu'en un petit mois, tout avait changé et que la situation t'étais devenue insupportable. Je ne te crois pas. Si vraiment j'étais devenue si pénible à supporter en si peu de temps, l'erreur n'était pas de m'avoir trompé mais simplement de m'avoir épousée. C'est tout...

Puis elle tourna légèrement la tête, cherchant à oublier les regards tournés vers elle. Elle ne voulait plus parler, et espérait qu'Alfiio ne répondrait rien. Elle voulait sortir. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alfiio

Alfiio


Lieu RP : Brignoles

[Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Alfiio et Jorunn   [Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:17

Alfiio hocha la tête, il ne voulait rien dire car il était ici pour régler cette affaire et non débattre, tout possibilité de réduire le temps de procédure l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

[Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Alfiio et Jorunn   [Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:13

Alfioo avez vous quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfiio

Alfiio


Lieu RP : Brignoles

[Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Alfiio et Jorunn   [Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:28

Absolument rien.

Petit sourire en coin en regardant Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

[Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Alfiio et Jorunn   [Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:36

Dame Naudeas, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dissolution] Alfiio et Jorunn   [Dissolution] Alfiio et Jorunn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dissolution] Alfiio et Jorunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dissolution de mariage par Alfiio
» Dissolution de Mariage ; Joel51 et Muscadia
» Dissolution de Mariage ; Diane & Xciv
» Dissolution de mariage simplifiée Arwel Chanvigny
» [Terminé] Dissolution d'Archille et Esméralda_1660

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: OFFICIALITE DE PROVENCE :: Salle Saint Norv : Tribunal de l'Officialité-
Sauter vers: