SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Audition d'Agadir et de Zaza21

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:41

j'en suis partie pas de mon plein gré, votre éminence, monsieur m'a mise dehors avec perte et fracas..
Revenir en haut Aller en bas
Rehael
Cardinal
Rehael


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Tibère de Plantagenest
Paroisse: Arles

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:16

Se tournant vers Agadir.

Vous confirmez avoir mis Dame Zaza à la porte du domicile conjugal ?
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:26

A la porte d'où ? de Mon Château ? elle habitait pas réellement avec moi, elle Habitait toujours Marseille ainsi que moi, J'allais que peu à Cannes et j'ai du monde qui Habite la bas, je ne gère en aucun cas les clefs, j'ai pour cela un assistant !!

D'accord elle avait une chambre avec moi comme beaucoup d'autre d'ailleurs, D'autre qui ont une chambres bien entendu, Le Château sert surtout pour mon frère, ma soeur, ma Famille, c'est pour eux le Château, Moi je suis toujours Sur Aix ou Avignon de part mes Fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:42

elle leva les yeux au ciel de desespoir..

une chambre...ben voyons, ainsi que les appartements de ma soeur, la chambre de Maelle ma fille adoptive, ainsi que sa nourrice Amelie..se tut un instant, puis repris.. c'est vrai que d'y avoir fait la reception de bapteme de Christine ainsi que celle de notre mariage ce n'est absolument rien..c'est un fait que nous avons fait vivre cet endroit plus que toi..c'est un fait que tu étais plus souvent occupé ailleurs que la bas..

[hrp: il m'a fait bannir du forum de la demeure]
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:52

Soupire..

Oui ta soeur avait un appartement, Oui une chambre pour ta fille, Oui la réception du Baptême et alors ? si tout le monde disait ça, Moi j'étais jamais la bas car je ne pouvais pas y être tout simplement, et tu y habitait pas aussi, Oui j'ai des fonctions Marquisale et Comtale, Oui j'étais fort occuper ailleurs je l'avoue !! Mais contrairement à toi moi j'étais ailleurs pour le travail !!

Regarde la fille, âme perdu bien entendu.







Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:02

elle l'écouta et ria en son for intérieur, préférant ne pas répliquer par égard au cardinal, mais afficha un grand sourire ironique, en pensant c'est vrai que monsieur est un "grand" et qui le cri haut et fort à qui veux l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Rehael
Cardinal
Rehael


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Tibère de Plantagenest
Paroisse: Arles

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:37

Le Cardinal se grattait la tête.

Si j'ai bien compris personne n'a mis l'autre dehors du domicile conjugal, et personne n'a trompé personne.

Alors pourquoi voulez vous annuler votre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:07

Votre éminence,

Je veux annuler mon mariage, Si il faut je vais écrire directement à Rome, cette femme ma trompé, elle la même dit devant Monseigneur Richelieu, Certes maintenant elle dit que c'était pour rire, moi je rigole pas avec ça, Surtout que le mariage n'a pas été consommé et quelle ma caché sa stérilité, Je suis en droit de demander l'annulation de mon mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:42

elle l'écouta encore ramener sa science a tort et a travers comme d'habitude et comme il l'avait mauvaise, déformer ses propos à sa sauce..

hmm je ne vois pas ou j'ai affirmer avoir eu une aventure avec le dénommé tyler devant l'archeveque, parrain d'agadir..si vous le voulez bien, votre éminence, je vais vous redire ce que j'ai affirmé devant Monseigneur Richelieu elle entonna clairement et a intelligible voix ce qu'elle avait dit

d'une concernant une possible aventure avec tyler, je l'ai juste dit, afin de lui mettre la rage, alors qu'il n'y a rien eu, car à cette époque je pensais qu'il entretenais une liaison avec Elsas son ex compagne je reconnais que c'était pas très fin et intelligent de ma part..
et concernant ma stérilité qui est pas irréversible, je lui avais bien dit, mais comme il n'a jamais pris la peine d'écouter a part me faire des scènes de jalousie irascible à chaque fois que je plaisantais en taverne et surtout avec un autre homme...
de deux puis il dit que j'affabule concernant la proposition de faire un enfant avec une femme marseillaise, mais là aussi je sais enfin avec qui et cette dites personne peux le confirmer, puisqu'il s'agit de Keena qui était la mairesse de la ville à l'époque..
donc pour finir il m'a brisé le cœur à jamais..au point ou j'ai même songé à mourir en espérant recevoir un coup d'épée en intégrant l'armée de la marquise contre les félons qui avaient pris la capitale provençale, et là j'ai pris mes appartements chez ma sœur Christine et son fiancé Valmeu.


elle se tut un instant afin de reprendre son calme et sa respiration..puis repris la parole..


donc pour ma part j'en ai assez..je veux tout bonnement pas m'opposer a cette annulation, je ne veux plus rien a voir avec lui, ni savoir quoique se soit le concernant..

elle repris de nouveau le silence, lassée, blasée..


Dernière édition par zaza21 le Sam 15 Jan 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:55

Donc reprenons !!

Mon parrain en effet, neutre bien entendu, Il fait son travail comme son éminence.


Pour Keena je vois pas en quoi cela à a faire ici mais soit, faites la entendre si vous le voulez ..

Pour te répondre ce n'est pas des félons qui son venu en Provence, mais bien entendu tu connais rien comme d'habitude, Oui tu rigolais sur le dos avec d'autre homme ça je le sais bien, de là mon annulation de mariage ma grande !! Pour ce qui est de ça tu le sais mon titre tu l'aura pas même si tu le veut depuis longtemps, Pour avoir ça faut pas être comme toi, de là ton petit jeux mais j'en rigole sache le..


Compte sur moi pour déposer plainte pour diffamation au comté, Mais pour cela je vais attendre la réponse de l'archevêché sur la recevabilité de ma demande..


Puis dit :


je vous laisse quelque minutes car je suis avocat et je dois défendre un client, je lui envois une missive.



Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:12

elle l'écouta, secoua la tête de dépit

comme vous pouvez le jugez et l'entendre de vos propres oreilles, le peut de considération qu'il me porte..
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:16

Comme vous pouvez le voir votre éminence et Archevêque la considération que je lui porte, Et oui vous seriez à ma place. et encore je montre pas le dégout que j'ai pour cette femme parcque je risque de vomir ici et je n'ai pas trop envie.

Moi j'en est ma claque de ses mensonges (msn) et toute la clique.
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:45

Et oui comme à son Habitude D'avocat, Le Jeune Baron D'auciello était en train de regarder la procédure pour annuler un Mariage, Il ouvrit et regarda quelque pages et lut les loy de l'église tout en attendant la suite.

Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:02

attendais la suite tranquillement..préférant pas répondre à ses dires, a ses insinuations, et encore moins a ses mélanges.....
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:37

ils étaient là depuis un bon et long moment, sans aucunes nouvelles, dans un silence immuable , elle se demandait bien la raison de cela...

hmm hmm, excusez-moi, pouvons nous savoir ce qui se passe? pourquoi ce silence..


elle avait pris la parole, voulant tout de même être tenue au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:02

L'archevêque en grande discussion avec ses confrères releva la tête et répondit :

Ce n'est pas une mince affaire que la vôtre, il nous faut du temps pour réfléchir à la suite de vos déclarations et de votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:36

(C'est pourtant simple, Mon Agadir n'est plus de notre monde, ce qui veut dire que cette affaire va s'arrêter là.)
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:44

(pour une fois, je suis tout a fait d'accord, zaza connaissait agadir, pas "jawaad" donc il y a plus rien à faire, sinon de clore cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:13

Citation :
A Zaza21,

Par la présente, l'Officialité Épiscopale de Provence prononce l'extinction du mariage entre Agadir et Zaza21 effectué le 09 Octobre 1458 en la Chapelle Saint Gabriel d'Apt par Monseigneur Richelieu1 en présence de Ladoce de Lorso, Misslafan29, Warenghien, et Christine.. Ainsi le mariage reste valide et légitime, mais ne produit plus d’effets à partir de cette date. Les effets survenus dans le passé son légitimes et gardent leur pleine légitimité à perpétuité.

Sous le regard du Très Haut,
Le 23 Mars de l'an de Grâce 1459.
Pour l'Officialité Épiscopale,
Ludovi de Sabran
Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Ludovxw0Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:14

Si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:26

non aucune, hormis est ce que cela va être officiellement déclaré aux yeux de tous?
sinon merci a vous, et navrée de tout cela ainsi que de vous voir perdre un filleul
.
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:55

C'est déjà officiel ici.

Et merci de votre sollicitude. Je vais faire mon deuil. je n'ai plus de filleul, et vous êtes veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition d'Agadir et de Zaza21
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Audition de Ledzeppelin et Gregori
» Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: OFFICIALITE DE PROVENCE :: Salle d'entretien privé-
Sauter vers: