SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Audition d'Agadir et de Zaza21

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:22

Le garde avait disposé deux chaises, une par invité, et trois fauteuils. Un pour le Cardinal Archevêque d'Arles, un pour l'archevêque d'Aix et un pour le Vidame.
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:14

Agadir arriva dans le bureau que le Garde lui avait indiqué et s'installa sur une chaise ..

Puis attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:59

elle avait suivi docilement, tranquillement, silencieusement, ruminant avec ecoeurement tout cela..puis pris l'autre chaise, et s'installa, en attendant patiemment la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:48

Mes enfants. Je suis ici pour consigné chacun de vos témoignages. Je vous demande dons tour à tour de me donner votre version des faits, sans tenir compte de la déclaration de l'autre. Nous confronterons ensuite vos deux avis. Je vous écoute, qui commence ?

N'hésitez pas à être précis et à donner un maximum de détails.
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:31

elle s'installa et écouta l'archevêque...elle attendit patiemment que son soit disant époux prenne la parole, mais ne le faisant point, elle le fit elle même..

hmm a vrai dire, par ou commencer..monsieur ici présent, accuse que d'autres hommes se chargent a sa place de faire son devoir conjugal, qu'il n'a jamais fait, ni chercher a faire, qu'alors, excusez moi de cela, mais d'honorer sa femme n'est ce point un des devoirs du mari...

elle se tut tout en avalant doucement et discrètement sa salive, attendant la suite, et surtout curieuse de savoir ce qu'il allait pouvoir bien dire et sortir comme divagation qui lui était propre

Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:27

L'archevêque prit note et répondit :

Bien si je résume donc selon vous votre mari n'assume pas son devoir conjugal. Entendons par là l'acte de chair. Il vous accuse également d'être infidèle. Qu'avez vous à répondre à cela ?

L'archevêque attendit la réponse de la jeune femme avant de donner la parole à Agadir.
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyLun 3 Jan 2011 - 6:11

Il écoutait, Prêt à prendre la parole bien entendu ...


Qu'Aristote écoute et punisse les mensonges !! pensa le Baron
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:24

elle avait écouté l'archeveque puis repris la parole de nouveau..

que sa jalousie mal placée n'a d'égale que son égo.., que ce n'est pas parce que je rit, ou discute avec d'autres hommes que je couche avec eux, excusez moi de ses propos..

Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:34

L'archevêque consigna donc :

Selon Zaza, Agadir, son mari n'assume pas son devoir conjugal. Entendons par là l'acte de chair. Ce dernier l'accuse également d'être infidèle. Ce qu'elle réfute.

Se tournant vers le baron.

Je vous écoute mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:57

Après avoir écouté Agadir prit la parole !!

Monseigneur, loin de moi l'idée de ne pas assumer mon rôle d'époux, j'ai été en effet absent de par certaines obligations (problème IRL). Je faisais tout pour être là et je l'étais. Sommes nous pas obligés de faire des actes de chaire immédiatement ? Je n'étais pas prêt, je n'avais pas la tête à cela à cette période de plus. L'amour ne se résume pas à cela si ? En tout cas pas pour moi, j'ai aimé Zaza, ça oui et jamais je n'ai été infidèle envers elle, ô ça jamais car des bêtises j'en ai faites plus jeunes mais je les ai comprises et non réitérées.

Un Jour en taverne je vois Zaza, je passe la voir étant son époux, mais après une petite dispute, je vous résume le pourquoi de cette dispute, paraitrait il que j'ai voulu faire un enfant dans son dos, chose complétement fausse mais alors complétement, je ne puis vous dire que cela car j'ai jamais compris l'histoire, donc par dispute elle m'avoue être enceinte, Enceinte ? alors que j'ai jamais rien fait avec ? humm surprenant !! Après elle ma avoué avoir couché avec le dénommé Tyler de Marseille ... et elle me dit que l'enfant venait de lui alors après enquète de ma part j'ai appris par une amie, Elsas, que Tyler lui a formellement dit que ce n'était point vrai et que comment le savoir car cette fille passe partout et un jour un dénommé Oursaring me l'a dit en pleine salle devant témoin que j'étais cocu, trompé, bafoué, donc bon je ne resterais jamais avec une femme comme cela, pas possible pour moi !! Je l'aimais et mon seul problème a été de ne pas être assez présent pour elle. Par défaut elle est allée chercher l'amour charnel ailleurs et je ne puis pardonner pareil agissement car pour moi un mariage doit être solide et basé sur une relation de confiance.



Puis attendit..
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:49

elle l'écoutait, en levant les yeux au plafond et secouant la tete, a chacune de ses paroles..se disant qu'il était tombé bien bas..
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:50

Agadir regarda Zaza, Il savait que la verité pouvait bléssé mais il se devait de la dire.
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:42

elle senti son regard sur elle, planta le sien dans le sien, lui répondre la démangeait, mais elle rongea son frein, par respect pour l'archevêque..
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:46

Bien, qu'est ce que chacun de vous souhaiterait ? Immaginons que ce soit à vous de décider, que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:37

Je ne souhaite en aucun cas créer des soucis à Zaza, La seul chose que je souhaite c'est de divorcer et voilà

Bien entendu pour les dires d'Oursaring pleins de témoins on assisté à la scène car c'était en pleins débat au château d'Aix, Elsas je vais voir avec elle si elle confirme ou pas mes dires, voila tout Monseigneur
.
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:51

elle écouta puis pris la parole a son tour..

moi je souhaiterai déjà revenir sur certains de ses propos, concernant une possible aventure avec tyler, je te l'ai juste dit, afin de te mettre la rage, alors qu'il n'y a rien eu, car à cette époque je pensais que tu entretenais une liaison avec Elsas, mais je sais le fin mot de l'histoire, tu lui fait la vie, tu l'as menace même, par rapport à votre fille, et le fait que tyler veuille la reconnaitre comme Mathéo..ensuite si tu avais pris le temps de t'intéresser un peu à moi, au lieu de me demander de te servir juste de secrétaire pour corriger tes écris, tu aurais su que je ne peux enfanter suite à une chute de cheval faites en Armagnac, et pour cela j'ai quelqu'un qui peux le confirmer..
puis tu dit que j'affabule concernant la proposition de faire un enfant avec une femme marseillaise, mais là aussi je sais enfin avec qui et cette dites personne peux le confirmer, même si je sais que tu essaye de l'en dissuader aussi, puisqu'il s'agit de Keena qui était la mairesse de la ville à l'époque...
ensuite concernant Oursaring, je sais aussi qu'il t'a répondu cela après que tu l'ai insulté, et il peux le confirmer aussi..


puis se tourna vers l'archevêque

le divorce oui je le veux, mais pas a mes torts..car je n'ai absolument rien a me reprocher..donc ce que je désire c'est d'une part que tout cela soit régler le plus rapidement possible, mais aussi je veux le fief, et le titre pour préjudice moral
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:17

Agadir sursaute sous le coup mortel qui lui apprend que sa propre épouse lui a menti en cachant sa stérilité. Lui qui se réjouissait d'avoir des enfants.

Mais lorsque sa pseudo-épouse réclame fièrement son fief pour "préjudice moral" il faillit rire mais cacha cela par une petite quinte de toux. Son fief ?

S'adressant à Monseigneur Richelieu, il répondit :


- Ce que j'ai pu faire avant de connaître mon épouse a-t-il une importance pour les faits actuels ? Je puis vous assurer néanmoins que je n'ai jamais menacé Dame Elsas et Messire Tyler semble si peu préoccupé d'endosser une paternité qu'il a quitté la Provence définitivement.

Mais Monseigneur je tiens à vous dire ma colère sous le coup que je viens de recevoir : ma propre épouse est stérile et ne me l'a jamais avoué. Pourtant j'ai parfois envisagé devant elle notre future famille, jamais elle ne m'a fait connaître son empêchement à enfanter. Pour moi les sacrements du mariage sont fait pour bénir non seulement un couple, mais une famille qui va se créer sous son aile. Jamais je n'aurais imaginé qu'elle me cache un tel secret. Elle me condamnait à ne jamais connaître les joies de la paternité et de la vie de famille. Je suis effondré.

Toutefois devant les mensonges de mon épouse s'avouant devant témoins, enceinte du Sieur Tyler et surtout sa volonté de me priver en toute connaissance de cause d'une paternité légitime, je réitère ma demande d'annulation pure et simple de cette union jamais consommée.
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:16

Agadir aurait une fille avec Elsas ? Et qui est Mathéo ? Et pourquoi ce Tyler voudrait reconnaître la fille d'un autre ? Et quand est il de cette affaire de stérilité ? Ce sujet vous ne l'avez jamais évoqué tout les deux ?

Par contre je vais être bien clair madame, si le mariage est levé, je ne vous garantis pas que vous conserverez vos titres et vos terres sachant qu'elles viennent de votre mari. Du reste ce sera à l'AHAO d'en juger et non à l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:55

elle les écouta tour à tour, puis pris de nouveau la parole pour répondre à l'archevêque...

cet enfant se nomme Zéraphyna et est née ce mois d'aout.., Mathéo, est le fils d'elsas qu'elle à eu avec un autre homme..mais cela n'a pas vraiment d'importance, tyler est le compagnon actuel d'elsas, et veux prendre place auprès des enfants tout simplement..mais cela n'a pas non plus énormément d'importance..

ma stérilité n'est pas totalement irréversible le médicastre de l'époque qui m'avait ausculté, m'a dit qu'une guérisseuse bretonne, pourrait en changer l'éventualité...


elle repris le point concernant le titre et la demande, de toute manière elle s'en fichait royalement, l'essentiel pour elle était de se débarrasser rapidement de cet échec flagrant..

vous voulez que je sois franche, je vais l'être, de toute manière je m'en fiche, l'essentiel actuellement à mes yeux c'est que tout cela soit rapidement fini..je ne veux plus rien savoir de lui, et encore moins être encore lié à un tel homme qui est devenu suffisant, et qui c'est permis de m'insulter, chose que je ne tolère pas..
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:04

(Permettez mais il y a comme des incohérences avec JD zaza21, en effet elle parle de conversation msn de faite, donc rien à voir avec les RRS, Mon perso est prêt à répondre à tout mais cela reste HRP donc lui ne peut le faire à part moi son JD et la moitié des dires son HRP et pas RP, c'était Juste à tite informatif, faut arrêter le HRP)

Puis pour répondre à l'archevêque :

Oui j'ai bien une fille avec Elsas, Mathéo étant son fils et le fils de Seventisix mais il semblerait d'après les dires de Zaza21 que Tyler veuille les adopter enfin pour mes terres cela regarde pas l'AhAO et l'église, Je suis ici pour un divorce et non pour raconter ma vie depuis mon enfance, Par contre je ne vais pouvoir laissez de tel diffamation à mon encontre Juste parcqu'une Dame veut absolument mon titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Rehael
Cardinal
Rehael


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Tibère de Plantagenest
Paroisse: Arles

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:51

Rehael intervint :

Le divorce n'existe pas, il n'existe que l'annulation de mariage que nous étudions.

Concretement, Agadir, avez vous eu des rapports charnels avec quelqu'un d'autre que votre femme depuis votre mariage ?

Dame Zaza, avez vous eu des rapports charnels avec quelqu'un d'autre que votre époux depuis votre mariage ?

Je veux une réponse claire de chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:56

éminence, Bonjour...

Des Rapports pendant que j'étais avec mon épouse ? Non point du tout ... Et oui désoler pour le divorce, Je voulais dire l'annulation de Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
zaza21




Lieu RP : marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:59

elle était très étonnée de l'intervention du cardinal

bonjour votre éminence, durant que j'étais avec Agadir, non jamais... lui répondit elle d'une voix bien plus douce et respectueuse



Revenir en haut Aller en bas
Rehael
Cardinal
Rehael


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Tibère de Plantagenest
Paroisse: Arles

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:13

Acquiesse.

Bien...

Puis-je savoir qui a quitté le domicile conjugal ?
Revenir en haut Aller en bas
Agadir

Agadir


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Agadir D'auciello
Paroisse: Marseille

Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 EmptySam 15 Jan 2011 - 5:51

Il écoutait le Cardinal ....

Pas moi Votre éminence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Agadir et de Zaza21   Audition d'Agadir et de Zaza21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition d'Agadir et de Zaza21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audition de Ledzeppelin et Gregori
» Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: OFFICIALITE DE PROVENCE :: Salle d'entretien privé-
Sauter vers: