SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poste de Garde. Accueil et Renseignements

Aller en bas 
+228
Caessa
jehan-de-montfleury
Marcus de La Garde
Ariana VF-Del Casalièr
Felicity22
Zoé_de_Montestier
Rhys_sage
Aconit
EmMuzzz
Enreiha
alecsandrine
Gedeon
poema_Lilli
Aldéric de chenot
Melian
Atharvan
Marthain
Tifa
Yngvi
valerian2
Theodhene-de-Naoned
plumeria
Maximusdefrance
Valère
Forest.
Caliopée
Richard de Cetzes
Charlies
Gigagil
Pomps
hull19
galatan
rosana.pompeo
Astasie
tagalito
Rivaldo
Alexa Santos
Asphodelle
Sidney d'Arles
Portalis
Alistair
Eternia
Alboin
Scolopius.
marino1
Timurides
Nastyna
Aymeric de Mistra
*honorine*
Matt79
Bibielle
esposito
gontranbonheur
Marcosambreggio
lisenlou
Jeremiads
Anne de Castelviray
Sophie mercier
Brise
XoOlam
perrette
Franciscus_bergoglio
grossssak
Garde
Estaloth
Albius
Aegon
Timothée de Beauregard
Hugo.
alex.turner
federer
lauralou
Frère David
charlotine
Uriel.RK
Marie Lys
Bourgneuf
jma57
Candiac1er
enguerrand
oceane.
Melisende
Sheynah
Jean_Luc
yrissa
Nicolas_d'Andrésy
francuski
Primura Rei
Nora.
Bayard.
Mirania
wilfred_ivanhoe
Tibère de Montefeltro
damwer
Aliénor de Sabran
Sekuar
Alyxe_
Patrisha
Roderick de Vandimion
Ennimia
Naudeas
Vitalia
tuatha
Cornazzano
archille
annaelle
Laly56
morigane
brutal
clealan
saintsir
Navigius
bellabs
Kylah
istanga
auge
Schnapseur
sabdel
Santiago Riccardo
Anyya
Herrick
Capryce
Loyll
Ishar13
Kilyan
Historis
lusitana
Shivas
Camille d'Anclair
Raimbaut de Vaqueiras
Alienor
Cleeclee
Jorunn
Heiden1
Daemon
Silvestro Valiero
dynaste
Lydiya
Minlawa
Calanthe
Prunille
Grain
CastelOrAzur
Alsynor
Colombe de Singrist
Magaly
Nathy
Gabriel van Hesling
Arystote
Elriol
mielle
Pillon
ALBERTO
Angelo1
Tristan_masselet
Ernest Augustus du Perray
Periard
atalante1991
Alfiio
Vitryol
Alessandr0
libertyy marseille
Celtane
Aurorre
Isalina
Iskander
Roderick.
mandragore
Sousou1
Ladoce de Lorso
Klara
braine
Grègori
inaya
Otto Karolinger
joss
don_salustre
Ernest
gabcha de Cianfarano
paquita2
Balexe
Childebert de Béarn
guypuissant
Evanea
thomas
Pénélope
Lamiss
nanire
keena2
verowil
Anthelme d'Agneau
Don_Querotte1
quinson
Guillaume de baskerville
alex13
freefly
Modanno
Gobseck
Calista
Jessilarose
madnight
Miladyw
Eliox
kalifleretour
Drak
annye
ramon_de_habsbourg
Nael
Christine
Mikkander
Macaron
Farwen
Curchulain
LedZeppelin
lograinne
Delta
Richelieu1
Ecaterina de Sevillano
lenika
Alexandra1
yueel
Valmeu
Edorazio
Guihèn lou Savi
Maxc
Barthelemy
Silpoléon
Lyrla
232 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nael

Nael



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Nael   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:15

Bonjour je me presente Neptunael de marseille je voudrais passer ma pastoral

( j ais changer de msn neptunael@live.fr voila ma nouvelle adresse )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:43

Bonjour ma chère ! Je crois que nous nous sommes égarés dans les cellules ! Auriez-vous perdu celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
ramon_de_habsbourg




Lieu RP : Draguignan, Comté de Provence Libre, Marquisat des Alpes-Occidentales.

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:22

C'est à pied et accompagné d'un soleil radieux que le jeune conseiller avait parcouru la distance séparant le castel du siège des archevêchés de Provence.

Arrivé, il exposa au garde en faction les motifs de sa venue en ces lieux.


Bonjorn, je suis Ramon de Habsbourg-Carnoux, Commissari ai commerci du Comté de Provence Libre, soucieux de trouver le chemin qui mène au Très-Haut, je souhaiterais pénétrer le cercle des fidèles de Sa Sainte Église. Résident du village de Draguignan, j'ai contacté à ce sujet le diacre qui y officie, celui-ci m'a indiqué mon devoir de me rendre ici pour accomplir mon dessein.

Pourriez vous avoir le bon soin de procéder à ce à quoi il vous appartient de procéder en pareille situation ?



Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:47

Le garde, toujours impressionné par les gens importants, qui parlaient fort bien répondit d'une fausse assurance.

Messer commissaire, suivez moi je vous prie, je vais vous mener à une cellule de pastorale. Dès que le clergé fera sa tournée dans l'aile de ce bâtiment, le diacre viendra à votre rencontre pour vous enseigner.

Une fois devant la cellule, il l'ouvrit et confia sa clef au commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
annye
Cadet de la Garde Episcopale
annye


Lieu RP : Toulon

Feuille de personnage
Nom et prénom: Annye
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:56

Annye de Toulon, se présenta

Bonjour je viens suite au courrier de Frere DRAK ,j'ai finit ma pastorale et il m'a écrit pour me présenter pour la cérémonie de bapteme,pouvez vous m'indiquer la salle je vous prie ?

Sur ces paroles ,Annye attendit et pria
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:40

Le frère Drak passait justement par l'entrée de l'archevêché quand il croisa Annye.

Bonjour dame Annye, je suis ravi de vous voir après ces quelques semaines de retraite. Vous allez bien ? Je voulais justement vous voir pour préparer ensemble votre baptême. Venez, allons à votre cellule.
Revenir en haut Aller en bas
kalifleretour

kalifleretour


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: kalifleretour
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:02

un peut troubler par les lieux il entra et déambula un moment perdu dans l'immensité des lieux les yeux qui se balade par si par la essayent de trouver le poste de garde "mais qu'est ce que je fous la moi" se dit en lui un peut intimider par la spiritualité des lieux sa dura un moment aven d arriver dans une salle ou il entendait des vois assez familière pour quelque une

au pas de la porte il s adressa au personnes présentes se grattant la tète un peut gêné

euh... Bonjour a vous....
désoler de vous déranger quoi que vous fassiez ... mais je suis un peut perdu
* souriant gêné ^^"
je suis ici pour demander une pastoral en vus d un baptême .... quelqu'un peut me dire ou je doit me rendre ? ...s est au faite sous les conseil de soeur Alexandra que je suis la et....fin bref..vous pourriez m aidée s'il vous plait ? *souriant au personne pressante se disant qu'ils en avaient rien a faire de ses histoire il attendis une repense espérant ne pas être trop ridicule

Revenir en haut Aller en bas
Eliox

Eliox


Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:21

Eliox arriva en ces lieux.

On sait pourquoi je suis là...Une pastoral et tout le reste. Je m'en remet à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:32

Ni une ni deux, Mila décida de se rendre à l'archevêché. Bien qu'elle ne soit pas confessée, elle pouvait bien demander un entretien comme son Éminence lui le avait suggéré.

Aussi, pour la troisième fois de sa vie, elle se rendit au poste de garde de l'archevêché afin de se présenter. En arrivant, elle aperçut son collègue procureur.


Tiens, b'jour Eliox,
z'allez bien ?


Elle profita qu'il ne répondit pas dans le seconde pour s'adresser au garde.

Je viens solliciter un entretien avec son Éminence.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:01

SE Nicolae Basarabi passait justement par le porche San Giovanni quand il croisa Messire Eliox.
Bonjour Messire Conseiller. Je suis ravi de vous rencontrer icelieu. J'ai abondamment discuté votre cas avec mon confrère Angelo de Montemayor. Je crois qu'il compte s'occuper de vous en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
kalifleretour

kalifleretour


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: kalifleretour
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:29

regardant tous se beau mande il se dit qu'il est la ou il faut, alors s appuyant sur son épée s accroupis déposant le menton sur la poignée il observa se qui se passer quand enfin il vie un clerc/diacre ou on sait quoi qui est entres son même un bonjour pour s adresser au nouvel incapable membre du CC de Provence

waw super leur amitié aristo machin ou je sais pas quoi... même pas la politesse de saluer et d un homme d église en plus et après il dise que je raconte n importe quoi en disant que s est que des charlatan hypocrite ses gars lase disais en lui

un petit sourire amuser il attendis encore que quelqu'un passer on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:49

Nicolae vit aussi Miladyw s'adresser au garde. On ne la voyait pas souvent en ces lieux.
Bonjour dame Conseillère. Décidément, ce sera bientôt tout le Conseil Comtal qui viendra à l'archevêché ! A la cathédrale, on rencontre en ce moment la comtesse illustre et la marquise !

Au fait à propos de marquise...
Il venait de voir un officier marquisal qui semblait égaré au fond de la salle de garde. Il s'approcha de lui.
Bonjour Messire officier. Vous semblez épuisé en ces lieux. Puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:25

Toute joyeuse et pimpante de joie, Soeur Alexandra s'amenait tout bonnement à l'Archevêché pour s'occuper de ses pastorales. Les oiseaux chantaient, le soleil était radieux, le ciel couvert de bleu. La vie se faisait belle quoi.Puis à son grand étonnement, une multitude de personnage se faisait présent au poste de garde, tous des plus appréciés les uns que les autres.

Bonjorn ! Bonjorn ! Mais que de monde icelieu ! Sa fait plaisir que de vous voir tous réunis chez nous !

Partagez le Plaisir qu'il a dit !
Tout en faisait référence à la vertus.

Quelqu'un aimerait un rafraichissement en attendant !?

C'est que le soleil plombe aujourd'hui !
Fait référence au Paradis Solaire !
Revenir en haut Aller en bas
kalifleretour

kalifleretour


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: kalifleretour
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:30


perdu dans ses songe une vois le sortis de ses dernier

Bonjour Messire officier. Vous semblez épuisé en ces lieux. Puis-je vous être utile ?

lui souriant il répondis

Bonjour mon frère/père??? .... je crois que sa ira vus le nombre de personne présentes ici pour demander une pastoral je doit pas faire erreur sur l'endroit Smile


s est alors qu une personne pas des méconnus de lui fait son entrai il la regarda du coin de la pièce souriant en grand Bien le Bonjour soeur Alexandra comme vous voyer suis ici sous vos conseil pour demander une pastoral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annye
Cadet de la Garde Episcopale
annye


Lieu RP : Toulon

Feuille de personnage
Nom et prénom: Annye
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:09

Bonsoir Frere Drak

Annye se présenta pour vérifier que son bapteme du 05 septembre était toujours prévu.

Je passai voir si tout était en ordre pour moi ? d'autre part j'ai mon extrait de casier par Sieur Iskander de Marseille qui m'a dit l'avoir transmis à vos services,pour intégrer la Garde Episcopale comme nous en avions parlé.
Annye attendit en priant
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:38

Le diacre répondit à l'officier marquisal:
En effet, vous estes au bon endroit. Au fait, j'ai oublié de me présenter: je suis le frère Nicolae Basarabi, dict Drak; je suis le diacre de Draguignan. Je crois que le garde va vous conduire à votre cellule dès qu'il aura terminé sa pause. Mais voilà Soeur Alexandra qui pourra vous aider. Vous semblez la connaistre !?

Puis il vit arriver Annye.
Bonjour dame Annye. Oui, je prévois toujours de vous baptiser le 5e de septembre. Pour la garde épiscopale, c'est bien sûr le vidame Mgr Eavan qui est responsable. Les documents qu'elle vous a demandés sont à lui remettre normalement à la caserne des gardes, sauf si vous avez convenu autre chose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
kalifleretour

kalifleretour


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: kalifleretour
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:54

enchanter et merci frère Dark je suis kalif ......et effectivement je connais soeur alexandra s est sur ses précieux conseil que je suis ici
ravis de savoir que j ai fini par trouver mon chemin en fin de compte , bon pas grave je vais attendre que le garde revienne alors merci pour vos précieux renseignement mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 4:50

Répondant à l'officier:

Sa ne saurait trop tarder ainsi dès que votre cellule est prête, nous pourrons entreprendre votre pastorale et comme la damoiselle ici présente, procéder à votre baptême.

Alexandra souriait à tout ce beau monde enchanté de les voir réunis !
Revenir en haut Aller en bas
kalifleretour

kalifleretour


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: kalifleretour
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:07

ah merci ma soeur donc je vais attendre alors

puis lui sourit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Maxc





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:24

Maxc se présenta au poste de garde

Bonjour Monseigneur Drak, je viens sur la demande de demoiselle Annye, qui m'a fait le grand honneur de me demander si je voulais bien être son parrain.

J'ai été baptisé à Fribourg dans le diocèse de Lausanne en février ou mars 1497 par Monseigneur Nicolas_de_Cues, Messire Tchantché a été mon parrain pour la cérémonie.

Je ne sais pas si je dois vous donner des indications en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:38

Le diacre se retourna vers le nouvel arrivant.

Et bien Messire, euh... Quel est votre nom déjà ?
Si vous pouvez me montrer votre certificat de baptesme, tout sera en ordre. Sinon, je devrai demander au curé de Fribourg de me confirmer votre baptesme.
A ma connaissance, tant Mgr Nicolas_de_Cues que Messire Tchantché sont décédés je crois.
Il réfléchit un instant et ajouta:
Oufti donc ! Dame Annye aura une marraine, dame Elsas, et vous comme parrain. C'est magnifique ! dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxc





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:28

Veuillez m'excuser je manque de politesse, je suis Maxc d'Aquebon,

Pour mon certificat de baptême je ne l'ai pas trouvé, peut être que vous aurez plus de chances que moi.
En tout cas voici mon certificat de pastorale, j'espère que se sera suffisant dans un premier temps.


Citation :
Notables, Prélats, Clercs,

Nous, Nicolas de Cues, Diacre de Fribourg et Vice Ambassadeur Apostolique de CH, en ce 25eme jour du premier mois de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante sept, désirons porter à votre connaissance les faits suivants:

Par notre mandat de Diacre, nous décernons au catéchumène Maxc, un certificat prouvant que le séminariste est prêt pour le baptême.

Scellé en l'Archidiocèse de Besançon, en ce jour







Nicolas de Cues

(http://cathedrale-besancon.actifforum.com/salle-de-cathechisme-du-diocese-de-lausanne-f50/salle-des-diplomes-des-catechumenes-t796.htm#8447)

Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:58

Et bien Messire Maxc, vu que frère Nicolas de Cues semble décédé, que le père Brottos est en retraite et que soeur Makedange m'a écrit pour confirmer qu'elle vous connait comme un fervent croyant - elle me charge d'ailleus de vous remettre son bonjour - mais qu'elle n'a pas votre certificat de baptême, et qu'enfin le célébrant de votre baptême doit avoir oublié d'inscrire votre nom dans les registres de baptême de l'Eglise Aristotélicienne, je suis dans l'impossibilité d'avoir confirmation que vous êtes bien baptisé. Si un jour vous trouvez cette confirmation, gardez-là, c'est toujours utile.

En attendant, puisque vous avez un diplôme de pastorale vieux d'un an, j'imagine que vous avez effectivement été baptisé depuis. Vous pouvez donc être le parrain d'Annye, qui aura aussi dame Elsas comme marraine, dont j'ai la preuve du baptême.

Le baptême de dame Annye aura lieu à la cathédrale, en gargote. Vous savez où elle se trouve je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxc





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:42

Oui très bien, donc je serai la dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:56

Mila salua le diacre et sourit à l'évocation du nombre de conseillers en ce lieu.

En effet à croire qu'il y a plus de conseillers ici que de prêtres...

Son ton était amer et pour cause, elle n'était pas ici pour boire le thé avec l'archevêque d'Arles mais pour réagir en aristotélicienne avant que la colère ne la prenne.

Est-il possible de rencontrer son Éminence ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde. Accueil et Renseignements
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements
» Accueil et présentation
» Drak, au poste de professeur du Séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: PORCHE PATER SAN GIOVANNI :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers: