SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poste de Garde. Accueil et Renseignements

Aller en bas 
+228
Caessa
jehan-de-montfleury
Marcus de La Garde
Ariana VF-Del Casalièr
Felicity22
Zoé_de_Montestier
Rhys_sage
Aconit
EmMuzzz
Enreiha
alecsandrine
Gedeon
poema_Lilli
Aldéric de chenot
Melian
Atharvan
Marthain
Tifa
Yngvi
valerian2
Theodhene-de-Naoned
plumeria
Maximusdefrance
Valère
Forest.
Caliopée
Richard de Cetzes
Charlies
Gigagil
Pomps
hull19
galatan
rosana.pompeo
Astasie
tagalito
Rivaldo
Alexa Santos
Asphodelle
Sidney d'Arles
Portalis
Alistair
Eternia
Alboin
Scolopius.
marino1
Timurides
Nastyna
Aymeric de Mistra
*honorine*
Matt79
Bibielle
esposito
gontranbonheur
Marcosambreggio
lisenlou
Jeremiads
Anne de Castelviray
Sophie mercier
Brise
XoOlam
perrette
Franciscus_bergoglio
grossssak
Garde
Estaloth
Albius
Aegon
Timothée de Beauregard
Hugo.
alex.turner
federer
lauralou
Frère David
charlotine
Uriel.RK
Marie Lys
Bourgneuf
jma57
Candiac1er
enguerrand
oceane.
Melisende
Sheynah
Jean_Luc
yrissa
Nicolas_d'Andrésy
francuski
Primura Rei
Nora.
Bayard.
Mirania
wilfred_ivanhoe
Tibère de Montefeltro
damwer
Aliénor de Sabran
Sekuar
Alyxe_
Patrisha
Roderick de Vandimion
Ennimia
Naudeas
Vitalia
tuatha
Cornazzano
archille
annaelle
Laly56
morigane
brutal
clealan
saintsir
Navigius
bellabs
Kylah
istanga
auge
Schnapseur
sabdel
Santiago Riccardo
Anyya
Herrick
Capryce
Loyll
Ishar13
Kilyan
Historis
lusitana
Shivas
Camille d'Anclair
Raimbaut de Vaqueiras
Alienor
Cleeclee
Jorunn
Heiden1
Daemon
Silvestro Valiero
dynaste
Lydiya
Minlawa
Calanthe
Prunille
Grain
CastelOrAzur
Alsynor
Colombe de Singrist
Magaly
Nathy
Gabriel van Hesling
Arystote
Elriol
mielle
Pillon
ALBERTO
Angelo1
Tristan_masselet
Ernest Augustus du Perray
Periard
atalante1991
Alfiio
Vitryol
Alessandr0
libertyy marseille
Celtane
Aurorre
Isalina
Iskander
Roderick.
mandragore
Sousou1
Ladoce de Lorso
Klara
braine
Grègori
inaya
Otto Karolinger
joss
don_salustre
Ernest
gabcha de Cianfarano
paquita2
Balexe
Childebert de Béarn
guypuissant
Evanea
thomas
Pénélope
Lamiss
nanire
keena2
verowil
Anthelme d'Agneau
Don_Querotte1
quinson
Guillaume de baskerville
alex13
freefly
Modanno
Gobseck
Calista
Jessilarose
madnight
Miladyw
Eliox
kalifleretour
Drak
annye
ramon_de_habsbourg
Nael
Christine
Mikkander
Macaron
Farwen
Curchulain
LedZeppelin
lograinne
Delta
Richelieu1
Ecaterina de Sevillano
lenika
Alexandra1
yueel
Valmeu
Edorazio
Guihèn lou Savi
Maxc
Barthelemy
Silpoléon
Lyrla
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
saintsir

saintsir


Lieu RP : .

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:43

Saintsir suivit le Garde et se posait pas mal de questions que dois-je étudié exactement car les livre sont nombreux

Lendroit etait decidement bien desert Il y a quelqu'un?

Nul bruit ne fusait aucun echo si se n'est celui de ma voix

Revenir en haut Aller en bas
Alfiio

Alfiio


Lieu RP : Brignoles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 5:40

Bonjour, je suis Alfio et je suis ici pour préparer mon mariage. J'habite a Marseille.

Alf attendit tranquillement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:28

Bonjour messire Alfiio.

Je vous en pris suivez moi jusqu'au Salon Nikolos, Mgr Drak va vous y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
clealan

clealan


Lieu RP : sancerre

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: arrivée de Clealan   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:14

Il frappa à la lourde porte

Bonjour messire...je viens voir Monseigneur Drak...il m'attend...c'est assez urgent....

Se rongeant les doigts il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut de Vaqueiras

Raimbaut de Vaqueiras


Lieu RP : Aix en Provence

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:56

Le garde avait reçu des consignes de l'archevêque.

Vous êtes Messire Clealan des Charmilles ? Mgr Drak m'a en effet demandé de vous conduire immédiatement au Salon Paulos. Veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
brutal

brutal


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:21

Bonjorn. Je souhaiterais effectuer une Pastorale dans le but d'entrer dans la communauté Aristotélicienne.
Je m" appelle Brutal et réside a Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut de Vaqueiras

Raimbaut de Vaqueiras


Lieu RP : Aix en Provence

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:40

Le garde admira la monture et la prestance du visiteur.
Enchanté Mechire Brutal.
Je vais vous conduire à la challe de pachtorale de Marcheille. Chuivez-moi.

Décidément, Raimbaut n'arrivait pas de se défaire de son accent qui n'avait rien de Provençal.
Revenir en haut Aller en bas
brutal

brutal


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:42

Merci baucoup je vous suis!...
Revenir en haut Aller en bas
morigane




Lieu RP : Née à Brignoles à Aix pour l'instant

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Arrivée de Morigane...   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:55

Bonjour!
Je suis Morigane de Brignoles en déplacement à Aix pour l’instant.
Monseigneur Dark m'a conseillé de venir ici au plus vite...
donc me voici!!

Revenir en haut Aller en bas
Laly56

Laly56


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:22

Laly arrivait d'un pas sur et fier, elle avait pleins de projets en tête et surtout l'envie de s'investir. Et on lui avait fait remarqué pour pouvoir aider, conseiller et surtout pour avancer dans le bon sens, il fallait se faire baptiser en suivant une pastorale qui lui enseignerait le chemin de la vertu.
Elle se présenta donc au poste de garde pour suivre le chemin du Très Haut.


Bonjour, je suis Laly, habitante de Marseille et je souhaiterai être prise en charge pour faire enfin ma pastorale.

Elle sourit à pleine dent des étoiles plein les yeux, ses projets prenaient forme avec cette si simple action.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:28

Dans un premier temps, le Garde mena Laly56 à sa cellule.

Puis ensuite,
Dame Morigane puis-je connaitre la raison de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:50

De bon matin, Nicolae arriva à l'archevêché, en même temps que Morigane et Lila.
Il salua le garde et les deux dames. Puis entendant la question du garde, il répondit lui-même:

Dame Morigane vient pour une pastorale. Elle m'a contacté. Je m'en occuperai personnellement bien qu'elle soit de Brignoles car son cas est un peu particulier: elle doit être témoin d'un mariage dans mon diocèse le 30 juin. Il y a donc urgence à la baptiser ! Pouvez-vous avertir SE de Sabran ?

Venez avec moi dame Morigane.

Revenir en haut Aller en bas
annaelle

annaelle


Lieu RP : marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:57

La jeune anna profita que la porte soit ouverte pour s'engouffrer a la suite de l'homme.Elle dit timidement

-bonjour je suis Annaelle et je souhaite recevoir le baptème

elle se mordit les lèvres et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:27

L'archevêque se retourna vers Annaelle.

Enchanté dame Annaelle. Je suis Mgr Nicolae de Basarabi, dict Drak. Je suis ravi que désiriez être baptisée. De quelle paroisse êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
archille




Lieu RP : marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyLun 9 Juil 2012 - 6:55

archi arriva pour faire annulé son mariage
Bonjour , je suis Archille Astor seigneur de Saint Valier sur Thiey. Je viens pour une demande de divorce . Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut de Vaqueiras

Raimbaut de Vaqueiras


Lieu RP : Aix en Provence

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:07

Le garde se remettait péniblement de son week-end: il s'était produit aux Ardentes, fameux festival de trouvères en été.
Il n'était donc pas très frais.

Euh... Parlez moins fort ch'iou-plait, cha fait mal au crâne...
Ah oui, une dicholuchion de mariage ? Et bien ch'est pas ichi. Ch'est aux greffes de l'Offichine.... de l'Offichialité épichcopale. Euh, vous n'avez pas de la tijane de chaule(*) par hajard ?

_________________________
(*) HRP: Avant l'aspirine, on utilisait des extraits de saule qui contiennent le même composé.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore




Lieu RP : aix en provence

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 2:19

Citation :
Bonjourn,

Je suis Capitaine d'un navire.

A ce titre, il y a quelques temps, j'ai demandé une autorisation d'accostage en Avignon, qui m'a été accordé par l'Amiral de Provence et du MAO.
Quelques jours après, j'arrive à Vintimiglia y est constate que l'Amiral y travaille depuis déjà plus de 10 jours, son nom figurant sur le panneau des derniers contrats signés affiché en Mairie.

J'ai donc demandé au Castel comment cela se faisait il qu'une personne puisse se trouvait simultanément à Vintimiglia et en Avignon.
Pour le Conseil Comtal de Provence, il n'y a pas de probléme c'est normal qu'il soit simultanément dans les deux villes...
Alors que pour info, il y a un Vice Amiral qui pourrait très bien faire le travail si l'Amiral est missionné ...
Et pourquoi un Amiral pourrait sortir du pays durant son mandant alors qu’un Consol ou un Conseiller Comtal ne le peut? pas moyen d'avoir une réponse!

J'ai donc écrit à son Eminence et la porte-parole comtale a... jeté le pigeon au feu!
Pourrais je connaitre la position de l'Eglise sur l’ubiquité ... et accessoirement sur le comportement du CC provençal.

Cordialement

Mandra.Gore

Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut de Vaqueiras

Raimbaut de Vaqueiras


Lieu RP : Aix en Provence

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:47

Le garde reçut le courrier et le transmit au clergé provençal.
Revenir en haut Aller en bas
Cornazzano




Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:46

Cornazzano arriva pour ce présenter.

Bonjour, Je suis Cornazzano De Carafa Della Spina Di Traetto,

J'aimerais savoir ou je pourrais me rendre pour pouvoir me baptiser et suivre une pastorale dans le but de devenir Curé de Marseille.

Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:43

Au moment ou Cornazzano se présentait à l'accueil de l'archevêché, l'archevêque arrivait aussi.
Bonjour Messire Cornazzano De Carafa Della Spina Di Traetto.
Je suis l'archevêque d'Arles, Nicolae de Basarabi, dict Drak. Je fais aussi fonction de curé de Marseille et j'ai reçu votre courrier.
Veuillez m'accompagner si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
tuatha




Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:06

Tuatha regarde le siege de l'archevéché de Provence et se decide a entrer .
Un petit parchemin à la main , elle entre dans le hall d'accueil et se dirige vers le garde en faction !


Demat Messire
Je m'appelle Tuatha et je suis résidente de Arles , mais actuellement en promenade dans le comté de Provence ...
Je souhaiterai avoir un entretien avec son Eminence Ludovi de Sabran , cardinal d'Aix !
Je lui ai fait une demande pour suivre une pastorale afin ensuite de me faire baptiser ...
Il m'a répondu en me disant de me présenter ici lieu ...
Pourriez vous l'informer de mon arrivée Messire ?


La jeune rousse regarde le garde de ses yeux verts emeraude et esquisse un petit sourire .
Elle n'est pas très rassurée la jeune femme car ce terrain lui est inconnu il faut bien l'avouer .
Elle n'a assisté aux messes qu'en spectatrice pour l'instant et là sa petite vie va basculer dans la foi ...
Revenir en haut Aller en bas
tuatha




Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:07

Sagement assise , elle regarde s'egrener le temps .... Moment de doute et d'hesitation devant le silence du garde !
Est elle devenue transparente ? Ou alors son visage est si laid qu'il fait mine de ne pas la voir ?
Ou alors n'a t'il aucune envie d'aller deranger son Eminence le Cardinal Richelieu ....

Soupir de désolation car le temps n'est pas son meilleur allié actuellement , le couvent l'attends dans 5 semaines et elle sait déjà qu'elle y entrera sans être baptisée ... Ensuite ... Elle va quitter la Provence et sans doute devra t'elle recommencer ailleurs une nouvelle pastorale , encore une fois ....

Les larmes lui viendraient presque aux yeux tant celà la désole ! Mais elle peut comprendre aussi que tous ces hommes d'eglise haut plaçés soient fort occupés par leur charge ...

Allons elle va encore patienter quelques heures et ensuite et bien elle retournera vers la forêt et sa petite cabane .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:09

En toute bonne foy bonne charge, la Soeur arrive au Siège des Archevêchés de Provence afin de s'aquitté de sa charge aristotélicienne quotidienne quand, lorsqu'elle passe les portes, une jeune femme est assise là à attendre l'air plus que triste. Coup de dague en son coeur, elle s'approche, le poingt serrer contre sa poitrine.

Ma douce Enfant, je ne puis m'empêcher de vous voir, vous une rose si fraîche mais hélas, qu'est-ce qui vous mine à ce point ? La voilà qui avait l'expression d'un chien battue touchée par la tristesse de la jeune femme quand elle réalisa ceci:Oh mais je ne me suis même pas présenter ! Sotte que je fais ! Soeur Alexandra1, archidiaconesse d'Arles, pour vous servir ! Puis elle afficha un large sourire en prenant place sur le banc près de la tristesse épanouissante.
Revenir en haut Aller en bas
tuatha




Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:39

Regard emplit d'espoir de voir enfin quelqu'un s'interesser à sa petite personne !
Celà fait bien plaisir à défaut d'autre chose ! Bon çà ne resoudra pas son problème , mais elle n'a rien à perdre en confiant celui çi à la jeune Archidiaconesse .


Demat Soeur Alexandra1
Je suis heureuse de voir enfin quelqu'un passer dans ce couloir ...
Je me nomme Tuatha et je réside pour le moment en Arles ! Je suis venue à l'Archevéché pour y avoir un entretient avec son Eminence le Cardinal Ludovi de Sabran !
Je lui avait envoyé une missive avant , car je ne me serais pas présentée ici lieu sans avoir son accord !


Regarde la Soeur et espere qu'elle ne l'ennuie pas avec ses problemes personnels ! C'est bien peu de choses au regard des misères du monde qui les entoure , mais celà lui tient à coeur !

Je souhaite faire ma pastorale et me faire baptiser avant fin août ... Car je dois rejoindre le couvent tout début septembre et pour 4 semaines .
Ensuite je serais surement en voyage et je ne pourrais donc me faire baptiser en Provence .
Je sais que ce n'est pas bien grave tout celà et que je peux me faire baptiser ailleurs , mais il me faudrait alors recommencer une pastorale ....
Vous comprenez le pourquoi de ma tristesse et de mon désapointement ! J'aurai aimé que çà se fasse ici .... Mais Aristote seul decidera de mon sort je pense ...


Esquisse d'un sourire qui se veut confiant malgré tout et puis celà fait du bien de discuter avec une personne aimable !
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:47

L'archevêque sortit de l'archevêché avec une grosse valise à la main. Il partait en retraite pour 6 mois au couvent de Bruz et il savait que la sobriété était de rigueur. Il ne prenait donc que le strict nécessaire.

En voyant Soeur Alexandra aux côtés d'une visiteuse désemparée, il s'approcha, se présenta et se fit expliquer la situation. Il prit alors les choses en main
.

Pour votre information, j'ai eu récemment un cas semblable où le baptême était urgent. La formation et le baptême ont été menés au pas de charge en moins de 3 semaines.
En outre, si vous n'avez pas le temps d'être baptisée ici, on peut vous délivrer un certificat de pastorale attestant que vous avez réussi la pastorale et que vous êtes prête pour le baptême. Cela vous évitera de recommencer une pastorale ailleurs.

Veuillez m'accompagner dame Tuatha, et vous aussi Soeur Alexandra. Je vais vous conduire à une salle de pastorale où Soeur Alexandra ou le cardinal de Richelieu pourra vous recevoir. En principe, Arles ne dépend pas du cardinal, mais il est vrai que nous nous échangeons souvent des candidats au baptême. Préférez-vous que ce soit le cardinal qui s'occupe de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde. Accueil et Renseignements
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements
» Accueil et présentation
» Drak, au poste de professeur du Séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: PORCHE PATER SAN GIOVANNI :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers: