SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poste de Garde. Accueil et Renseignements

Aller en bas 
+341
annye
don_salustre
Doisis
Gisla
kykala
Prunille
Esmeralda_1660
Sylvepin
Don_Camillo
Alidor
dujreve
pedro.
Ladoce de Lorso
Graoully
Galaad
Futyle
Flore
Windail
Agadir
Glokar
Mustavio
wilgeforte
Serafina_
Eralypse
sealand37
Kokoyaya
khaliama
cagou59
Miladyw
Lameduroi
Loveane
Tsintsin
Antonio18
Cristalline
Rougeours
Ziina
Darius
sephrenya
Farwen
Spadachocolat
lebonjuste
istanga
Irmine.
cheyo
Neptunael
Iseute
channel6
Séphoria
Ruedi
tybalt
nanou33
etna
Antlia
Nathanielle
Aarron
Mimmome
Lorinil
steffy1236
sebone06
Nahona.
kevin4310
chipette_
Ifrit de Domyos
Maxc
Nv68
colombe
paquita2
Isie
Nufilen
Culmace
Chapoto
vega_le_noir
muscadia
Joel51
Ryan Kamps
vitruvio d'Agneau
theociel
Maydaylia
july_divi
Ejosseau
nainainus
Eldwin
Brigantin
meroic
Sucette au Nutella
majico
Oursaring
Isabeau
kalaha
johassid
wedyco
Alpins05
Sojiro
eckris
Lady_Emeraude
Emma Godiva
Romandie
forks
Selrach
sebb7
Dahut
Olivier Trisui
Calysta
bellabs
Manderscheid
Megane
Nyupud
elsas
elo72
grossssak
lacsapdauxerre
Guillaume
Zoulou
nomi
Drak
thomahug1
Ysaree
Zohadez
tora8
fevralex
~~Archangelunaire~~
thaymis
Iselfia
rose.blanche
Kachalot
Barjabul116Lg
johnwilliams
Sany_88
Anthelme
Santiago Riccardo
Cyrielle
Galuche
chacha6030
whaou74
Darkbrice
suniva
Genevieve25
zabatan
Gerbo
cheyenna
bloudas
thor31
tenshikuroi
vrael56
kylee
Riwan Nathan
Dugludur
Malvynna
Aldraien
Cossane
Bob brown
*Marie-Odile*
vanitea
Princepatrick
MrGroar
aqwa
yuma
Alexandra1
Reiner
giovanni francesco melzi
nadhas
Angerhin
Yunette
Talya
Rhadamentes
Anelune
ophelie45600
nono67850
Pillon
Lereas
Beyrevra
fred1003
Bertha
Caleb DiCésarini
Menpenti
Kylah
Mofee
malamonstre
trifina
Lolman
jerminel
JulienMeursault
Akkalmye.
Meiran
Caillinette
-jeod-
stephyz
ariana79
Ghelar
Perperine
Louisduroy
Leveau
joss
Karealyn
du_bellay_joachim
Pitche
Verdek
boubi
sylverstorm
Prouvencao
ascram
Chabal
over lines
selola
Adonia
zorane
Asufeld
Anatocis
LedZeppelin
CastelOrAzur
Tina15
Malbec
kika15
gaara756p
ekran
max1664
Joris42
Glamdring
nadhas95
shivou
Esmerine
bubu16
Moicel
alex0159
Nora*
lanfeust86
Thibaud Von Habsbourg
Justine de Duvernay
yueel
damvillers
noctuel
sgibernon
Mjollnir38
Kad
anatol2
Pictavius
muad_dib
Kaere
Benedetto
maxom
VIOLENE
lara2007
Mme_de_maintenon
Guirre
sedor
Redodd
Firdariel
Alboba
NicolasIII
cassandre
namaycush
Druss33
zlina700
Kataklysm
jpboc02
belissende_de_biel
Elyouf
Yluxe
looping3
Bluenn
Rosedesbois
hirene
Miellye
anneso24
Pandorim
sarada
Lorette
zlata
Petitraoul
Daemon
tancrel
Eavan
*isolde*
Gastonyte
Ingeburge
Ascallon
Steiphens
kantinus*
granloup
Freesia
Kay_coldheart
altina
Luth_de_la_Vega
laurent1974
Mikaelius
domidebelgique
Håkon
Francesco sforza
Malefosse1
Zuchera
Aloysius
Maria_eugenia
Elowynne
vero5
jpbo02
callishane
salwa
Richelieu1
Ilgrande07
Eracle
xcp
Snake84
UterPendragon
johnbonjovi
Kara
castor22
christys
sterne
axle_x
zarco
ysabelle
monfort
thrandhuil
Conrad
DuchesseSherry
Edorazio
Dorianedeshautbois
Deminerve
Bobidibou
romuald1966
Kinori
Francesco de Leone
Godgaby
polumo
ylenia
jarlmorgoth
Avensis
arwen
Necrobutcher
Fufanu
Louisnapoleon
Essip Waand
Rémi
DameOceane
lutuxya
Guihèn lou Savi
Ibelin
lefebure
Caudelence
cybermymy
Lordfear
345 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Necrobutcher

Necrobutcher



Feuille de personnage
Nom et prénom: Karl Andrecht von Necbataümer Valendras
Paroisse: Aix/Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:15

Necrobutcher suivit cet homme qui semblait être un garde puis le remercia une fois que celui ci lui ait indiqué la salle

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:30

Merci,Messire.

Azraelle se rassied,et attend en se rongeant les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arwen pour préparation de funérailles   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:54

Monseigneur Ingeburge avait dit à Arwen de passer à l'Archevêché pour préparer la Cérémonie avec les autres officiers. Mais après avoir tourné de longues minutes dans les couloirs elle ne trouva pas le lieu pour ce genre de préparation alors elle resta à l'entrée espérant voir un garde qui pourrait la guider jusqu'au bon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Avensis





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: arrivée d'Avensis   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:30

Avensis arrive en compagnis de Thyxia pour le baptême de Lutuxya mais touve porte close,ils attendent que quelqu'un se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:59

Guihèn se rendit au poste de garde. L'Archevêque métropolitan d'Aix lui avait fait savoir qu'elle attendait plusieurs personnes dont AVnsis, futur parrain de Lutuxya qu'ingeburge avait préparée au baptême.

Il y rencontra un homme accompagné d'une jeune femme. Il s'inclina et dit :

Bontjorn! Vous devez être Thyxia et Avensis, Monseigneur Ingeburge vous attend en salle de pastorale.
Par ici je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Avensis





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:52

Avensis,accompagné de Thyxia,entreprend de suivre le personnage qui les a accueilli,puis arrivé devant la salle pastorale,entreprend de frapper,et attends qu'on lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:40

Guihèn lou Savi arriva en courant au poste de garde. Pendant son tour, il avait vu arriver un carrosse frappé des armes comtales. L'Archevêque l'avait prévenu qu'Arwen devait venir.

Il s'arrêta quelques instants afin de reprendre son souffle. Il s'approcha de la visiteuse :

Bienvenue senhora comtesse. Monseigneur Ingeburge m'a fait part de votre visite, elle vous attend dans une des salles de son bureau.

Il s'inclina respectueusement et dit :
Par ici, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:36

Arwen salua l'homme et le suivit respectant le silence des lieux
Revenir en haut Aller en bas
jarlmorgoth





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée de Jarlmorgoth pour les funérailles de Wishmerhill   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:44

Bonsoir, Je viens pour participer a la préparation des funérailles de wishmerhill sauvage.

Pourriez vous me dire ou me rendre, je vous prie?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 22:25

En attendant les réponses de l'Archevêque, espérant voir arriver son époux Arwen était sortie dans les couloirs de la Cathédrale se détendre car des contractions recommençaient. Là elle vit son époux près de l'entrée, il ne lui avait rien dit, donné aucune nouvelle, elle comprit beaucoup de choses, notamment que dès que ça touchait son passé il cherchait à la mettre à l'écart alors que c'est elle qui avait insisté plus d'une fois pour qu'il vienne préparer cette cérémonie. Elle devint encore plus pâle, la peine s'affichant sur son visage, elle repartit de la Cathédrale où elle ne servirait à rien de toute façon et arrivant à peine à avancer elle se dirigea vers la Fumerie, trébuchant sur une dalle de pierre qui dépassait. Elle se retrouva au sol dans le couloir froid de ces lieux regardant en direction de là où il était. Elle se releva comme elle put sentant vraiment sa tête tourner et une jambe lui faire mal en plus de son ventre. Elle repartit tant bien que mal sans une seule réaction de son époux pour qui elle avait du devenir transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:43

Guihèn lou Savi salua le nouveau venu.
Je vais vous conduire dans la salle de travil senhor. Par ici...

Le garde s'interrompit alerté par un bruit. Il cria :
Senhoraaaa!

Il partit en courant dans la direction de la jeune femme qu'il avait reçu plus tôt. Il s'agenoulla près d'elle:
Senhora! Comment vous sentez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:35

Arwen sursauta à l'arrivée du garde, elle était tellement prise par ses pensées et troublée par cette chute. Elle leva le regard vers l'homme d'un air reconnaissant d'être venu à elle

"Merci Messire, ça devrait aller, je crois que les dalles de cette cathédrale ont déjà connues du passage et de la vie, ma tête à un peu tournée et ça n'a pas pardonné. Je vous remercie de votre sollicitude."

Elle était assez gênée et puis avec tout ça son époux allait être alerté, elle ne pouvait donc plus partir. Elle esquissa un sourire à l'homme en guise de remerciement

"Merci beaucoup Messire vous êtes vraiment bon. Je crois que je vais retourner au travail"

Elle inclina légèrement la tête et repartit en direction de la salle boitant toujours un peu et une main soutenant son ventre tendu
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:08

Guihèn regarda la Comtesse s'éloigner en se grattant la tête, en espérant qu'elle ne souffrirait pas de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:10

Guihèn revint vers la visiteuse et lui sourit :
Senhora, l'abbesse Genireves vous attend dans son confessionnal.
Par ici, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
ylenia

ylenia


Lieu RP : FORCALQUIER "PROVENCE"

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ylenia de Foncombe
Paroisse: Forcalquier

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ylenia de Foncombe   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:47

Ylenia arriva à dos de cheval devant les portes de l'Archevêché puis descendit doucement de la bête afin de ne pas faire de mal à l'enfant qui grandissait en elle.

Une fois pied à terre, elle frappa à la porte qui ne m'y que quelques secondes a s'ouvrir puis tenant son cheval par la bride elle entra dans une grande cour et attendit patiemment sur un banc de pierre que quelqun vienne la conduire à l'Archevêque.
Revenir en haut Aller en bas
polumo

polumo


Lieu RP : Brignoles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Une arrivée assez méprisante   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:32

Polumo avait pris Ann Boleyn et était venu le plus vite possible ici lieu.
Cela faisait des semaines qu'aucune réponse ne lui était parvenu, à croire que l'Eglise encourageait l'hérétisme.

Il franchit la porte, ayant accroché sa monture au premier arbre venu et s'empressa de demander audience auprès de personnes compétentes
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:51

Guihèn trouva une jeune femme assise sur un banc à l'extérieur. Elle attendait patiemment et il se rapprocha d'elle afin de savoir ce qu'elle désirait:
Bontjorn senhora! Je suis le garde des lieux, puis-je vous aider?

Il sourit de l'air le plus aimable qu'il put. Il tourna la tête en entendant le pas d'une bête arriver. Encore un visiteur! Il irait voir une fois la jeune femme renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby

Godgaby


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Von Wittelsbach Gabriel
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée de Gabriel Von Wittelsbach   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:02

Le Comte de Menton n'était pas un habitué des lieux, il y venait pour la première fois à dire vrai. Non que l'envie n'était pas là mais le respect et la crainte qu'imposée l'honorabilité de l'institution l'avais toujours poussé à remettre à plus tard sa visite. Il avait beau avoir fréquenté son Eminence de Castelnou et Monseigneur Von Ahlefeldt dans divers endroit, les voir dans un cadre si solennel restait impressionant.

Il avait cependant franchi le pas et après avoir laissé sa garde à l'extérieur, il s'installa et attendi que quelqu'un arrive pour lui demander quelques renseignements sur les postes à pourvoir au sein du clergé provençal.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Le poste de garde   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:55

Guihèn lou Savi était un peu dépité. Il attendait que la jeune femme lui réponde pour pouvoir s'occuper de l'homme qui venait d'arriver à dos d'âne. Mais celle-ci demeurait muette.
Et voilà qu'un troisième visiteur venait d'arriver!

Guihèn se gratta la tête et soupira. Il retourna à sa table et s'assit. Puis, d'une voix assez forte pour que tout le monde l'entende, il lança :

Que ceux qui veulent quelquechose me le formule clairement en déclinant identité, but de la visite et personne concernée.

Il ajouta, bougon :
Je ne peux pas deviner moi.
Revenir en haut Aller en bas
polumo

polumo


Lieu RP : Brignoles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:14

A l'instant une voix, le pécore se retourna et se dirigea vers celle-ci.
Bonsoir sieur
Scrutant sa chemise à la recherche d'un éventuel nom, ne voulant le brusquer
Enfin voilà, sieur Toutcourt.
Je me nomme Philibéro Tinoù de Cortilloles, mais faite comme tout le monde appellé moi Polumo ou par l'un de ces dérivés ou autres raccourcis.
Je suis venu séant afin d'avoir réponse sur mon souhait de baptème et de rentrer dans la communauté aristolicienne.
Mes diverses lettres ont eu des réponses au début, jusqu'à la dernière.
La crise des pigeons fait rage, beaucoup n'étant revenu de France avec ces affrontement et ces guerres, mais tout de même, en habitant le même village, on peut marcher aussi.

L'homme lui demanda de faire court
OUi oui, donc, je voudrais qu'on me dirige vers une personne compétente afin que cela soit réglé au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Francesco de Leone

Francesco de Leone


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée de Frère Francesco de Leone   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:44

Francesco profitait d'une journée fort peu occupée, fait rarissime depuis son intronisation chez les cisterciens et l'ordre de Saint-Lazare, afin de se rendre au siège de l'archevêché de Provence.
Il avait à parler avec Monseigneur l'Archevêque Ingeburge concernant un éventuel poste de diacre à Draguignan.

Il hêla le garde (pas encore suisse) de faction afin d'obtenir rapidement l'entrevue souhaitée.


Paix et amitié frère soldat, je me présente, Francesco de Leone, fils de Giancarlo de Leone dict "le discret", Comte de Brescia et Seigneur de Capriono del Colle et d'Agnès de Souarcy.

Voici mes armes:Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Blasonfrancescoal9.th

D'argent engreslé de gueules au chef de sinople.

Ma devise: "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité..."

Pourriez-vous je vosu prie, m'annoncer auprès de l'Archevêque métropolitain d'Aix, Monseigneur Ingeburge? Je suis attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:48

Suite ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:48

Suite ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:05

[HRP]Pour des raisons de commodité, j'ai regroupé les arrivées.[/b]

L'homme à l'âne fut le premier à répondre. Il semblait à la fois mal à l'aise et mécontent. Guihèn répondit d'un ton rogue :
Allez à la Salle Adonia, j'vous envoie quelqu'un senhor Philibéro Tinoù de Cortilloles. Vous prenez le couloir sur la droite, vous montez quatre marches, vous tournez à gauche, vous descendez de huit marches, vous poussez une porte et vous y s'rez.

Le garde vida sa chopine quand un homme arriva sur ces entrefaites. Il ne comprit pas tout à son discours surtout l'histoire de grêle et de sinople mais il saisit l'essentiel.
Bontjorn senhor. L'Archevêque va vous rejoindre salle Calandra. Vous n'avez qu'à longer le corridor sur votre gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco de Leone

Francesco de Leone


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:33

Francesco observa le garde qui, s'il avait le verbe haut, n'en semblait pas moins inculte en matière d'héraldique. Le mot grêle n'ayant sans doute aucun sens en Provence, Francesco se rendit compte que le pauvre devait être légrement dépassé par un vocabulaire de jouvant érudit. Wink

Bien, merci euh comment dites-vous? senior? ces nords? pardonnez mon pitoyable accent provençal je débarque fraichement sur vostre belle contrée. Enfin trèves de tergiversations je me rend de ce pas en salle Calandra.

Que le Très-haut veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde. Accueil et Renseignements
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements
» Accueil et présentation
» Drak, au poste de professeur du Séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: Entrée-
Sauter vers: