SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poste de Garde. Accueil et Renseignements

Aller en bas 
+341
annye
don_salustre
Doisis
Gisla
kykala
Prunille
Esmeralda_1660
Sylvepin
Don_Camillo
Alidor
dujreve
pedro.
Ladoce de Lorso
Graoully
Galaad
Futyle
Flore
Windail
Agadir
Glokar
Mustavio
wilgeforte
Serafina_
Eralypse
sealand37
Kokoyaya
khaliama
cagou59
Miladyw
Lameduroi
Loveane
Tsintsin
Antonio18
Cristalline
Rougeours
Ziina
Darius
sephrenya
Farwen
Spadachocolat
lebonjuste
istanga
Irmine.
cheyo
Neptunael
Iseute
channel6
Séphoria
Ruedi
tybalt
nanou33
etna
Antlia
Nathanielle
Aarron
Mimmome
Lorinil
steffy1236
sebone06
Nahona.
kevin4310
chipette_
Ifrit de Domyos
Maxc
Nv68
colombe
paquita2
Isie
Nufilen
Culmace
Chapoto
vega_le_noir
muscadia
Joel51
Ryan Kamps
vitruvio d'Agneau
theociel
Maydaylia
july_divi
Ejosseau
nainainus
Eldwin
Brigantin
meroic
Sucette au Nutella
majico
Oursaring
Isabeau
kalaha
johassid
wedyco
Alpins05
Sojiro
eckris
Lady_Emeraude
Emma Godiva
Romandie
forks
Selrach
sebb7
Dahut
Olivier Trisui
Calysta
bellabs
Manderscheid
Megane
Nyupud
elsas
elo72
grossssak
lacsapdauxerre
Guillaume
Zoulou
nomi
Drak
thomahug1
Ysaree
Zohadez
tora8
fevralex
~~Archangelunaire~~
thaymis
Iselfia
rose.blanche
Kachalot
Barjabul116Lg
johnwilliams
Sany_88
Anthelme
Santiago Riccardo
Cyrielle
Galuche
chacha6030
whaou74
Darkbrice
suniva
Genevieve25
zabatan
Gerbo
cheyenna
bloudas
thor31
tenshikuroi
vrael56
kylee
Riwan Nathan
Dugludur
Malvynna
Aldraien
Cossane
Bob brown
*Marie-Odile*
vanitea
Princepatrick
MrGroar
aqwa
yuma
Alexandra1
Reiner
giovanni francesco melzi
nadhas
Angerhin
Yunette
Talya
Rhadamentes
Anelune
ophelie45600
nono67850
Pillon
Lereas
Beyrevra
fred1003
Bertha
Caleb DiCésarini
Menpenti
Kylah
Mofee
malamonstre
trifina
Lolman
jerminel
JulienMeursault
Akkalmye.
Meiran
Caillinette
-jeod-
stephyz
ariana79
Ghelar
Perperine
Louisduroy
Leveau
joss
Karealyn
du_bellay_joachim
Pitche
Verdek
boubi
sylverstorm
Prouvencao
ascram
Chabal
over lines
selola
Adonia
zorane
Asufeld
Anatocis
LedZeppelin
CastelOrAzur
Tina15
Malbec
kika15
gaara756p
ekran
max1664
Joris42
Glamdring
nadhas95
shivou
Esmerine
bubu16
Moicel
alex0159
Nora*
lanfeust86
Thibaud Von Habsbourg
Justine de Duvernay
yueel
damvillers
noctuel
sgibernon
Mjollnir38
Kad
anatol2
Pictavius
muad_dib
Kaere
Benedetto
maxom
VIOLENE
lara2007
Mme_de_maintenon
Guirre
sedor
Redodd
Firdariel
Alboba
NicolasIII
cassandre
namaycush
Druss33
zlina700
Kataklysm
jpboc02
belissende_de_biel
Elyouf
Yluxe
looping3
Bluenn
Rosedesbois
hirene
Miellye
anneso24
Pandorim
sarada
Lorette
zlata
Petitraoul
Daemon
tancrel
Eavan
*isolde*
Gastonyte
Ingeburge
Ascallon
Steiphens
kantinus*
granloup
Freesia
Kay_coldheart
altina
Luth_de_la_Vega
laurent1974
Mikaelius
domidebelgique
Håkon
Francesco sforza
Malefosse1
Zuchera
Aloysius
Maria_eugenia
Elowynne
vero5
jpbo02
callishane
salwa
Richelieu1
Ilgrande07
Eracle
xcp
Snake84
UterPendragon
johnbonjovi
Kara
castor22
christys
sterne
axle_x
zarco
ysabelle
monfort
thrandhuil
Conrad
DuchesseSherry
Edorazio
Dorianedeshautbois
Deminerve
Bobidibou
romuald1966
Kinori
Francesco de Leone
Godgaby
polumo
ylenia
jarlmorgoth
Avensis
arwen
Necrobutcher
Fufanu
Louisnapoleon
Essip Waand
Rémi
DameOceane
lutuxya
Guihèn lou Savi
Ibelin
lefebure
Caudelence
cybermymy
Lordfear
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Håkon

Håkon



Feuille de personnage
Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:10

Håkon revint avec un trousseau.

Dame Lara, pardonnez moi dans l'agitation je n'avais pas vu la clef que m'avait mis SE Ingeburge à votre intention.
https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/lara2007-f148/

Dame Zlata, Son Eminence va vous recevoir dans son bureau. Suivez moi.
https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/bureau-de-l-archeveque-metropolitain-d-aix-f5/entretien-avec-dame-zlata-t937.htm#6590
Revenir en haut Aller en bas
muad_dib

muad_dib


Lieu RP : Montelimar

Feuille de personnage
Nom et prénom: Muad_dib
Paroisse: Montelimar

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:13

et moi personne ne me recoit?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lara2007





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:15

Lara prit la clef et remercia le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad



Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:18

Nommé il y a peu et arrivé depuis quelques jours en Provence, Kad se hâta de rejoindre le siège des archevêchés. Il souhaitait rencontrer ses confrères au plus vite afin de se mettre au boulot. Il espérait retrouver l'Asp. Major Håkon posté aux portes du palais épiscopal...
Revenir en haut Aller en bas
Håkon

Håkon



Feuille de personnage
Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:47

Håkon faisait la navette entre la caserne provençale et la porte. Il arriva en même temps que Monseigneur Kad. Il s'inclina et le salua tel qu'il le devait pour un archevêque métropolitain puis se permit un petit sourire pour son parrain et supérieur hiérarchique en la Garde Episcopale.

Bonjour Monseigneur. C'est un plaisir que de vous voir icelieu, j'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
muad_dib

muad_dib


Lieu RP : Montelimar

Feuille de personnage
Nom et prénom: Muad_dib
Paroisse: Montelimar

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:45

Muad quelque peu énervé s'adresse au garde d'un ton froid et sec

Au vu de l'intérêt que vous montrez a ma visite je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps.
Je vous laisse et retient la qualité de l'acceuil de collègues provençaux.
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Håkon

Håkon



Feuille de personnage
Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:20

Håkon regarda l'archevêque d'Embrun élever la voix et se tourna vers lui.


Veuillez me pardonner, votre arrivée a été annoncée mais il se trouve que l'on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup de temps. Si vous patientez, le nouvel archevêque d'Arles ou elle pourront certainement vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad



Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:15

Kad remercia Hakon et lui assura avoir trouvé le siège des archevêchés sans trop de mal. C'est alors qu'il reconnu la voix familière de l'un de ses confrères. Se tournant vers lui, il entreprit de le saluer.

Monseigneur Muad Dib, quel plaisir.

Puis je vous êtred'une quelconque utilité ?


Il fallait qu'il rencontre au plus Son Altesse afin d'otenir les clés de ses bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
muad_dib

muad_dib


Lieu RP : Montelimar

Feuille de personnage
Nom et prénom: Muad_dib
Paroisse: Montelimar

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:24

Bien le bonjour Monseigneur.

Je me suis présenté ici de nombreux jours durant et pas une fois je ne fut reçu. Je ne dépend désormais plus d'Arles je n'ai donc plus rien a faire ici. Mais j'avoue que m'attendais a un bien meilleur accueil. Si la visite d'un archevêque n'est pas une priorité pour Son Eminence il ne faut pas me convoquer icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Håkon

Håkon



Feuille de personnage
Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:39

Håkon était retourné dans la salle des clefs où Ingeburge lui donnait les trousseaux pour les visiteurs. Il revint en courant à l'entrée.

Monseigneur, je vous prie de me pardonner. Il se trouve que SE Ingeburge m'avait transmis un trousseau pour vous le 4 mai et que je ne l'ai pas vu. C'est donc entièrement de ma faute si vous n'avez pu rencontrer Son Eminence. Je vous présente mes plus plates excuses.
Je vous invite à me suivre pour la rencontrer. Je suis sûr que vous aurez tout de même à partager.

Håkon lui indiqua la direction du bureau de sa tante.

https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/bureau-de-l-archeveque-metropolitain-d-aix-f5/entretien-avec-mgr-muad_dib-t970.htm#6818
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir38

Mjollnir38


Lieu RP : Aix

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mjollnir38
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Bapteme   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:40

Bonjour,
Résident d'Aix, je viens ici en vue d'accomplir une pastorale pour pouvoir acceder au baptême.
Comment dois je m'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
sgibernon

sgibernon



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: demande de Pastorale   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:47

Bonjour, je viens de Forcalquier et je me présente a vous en vue de réaliser ma Pastorale et ce afin de me faire baptiser. En outre, je viens de la part de la diaconesse ylenia.
merci de tenir compte de ma demande,
Cordialement
sgibernon
Revenir en haut Aller en bas
noctuel





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2008 - 4:01

Je suis un coeur pur, mais je dois encore cheminer vers une perfection plus grande. Pour cela, je sais pouvoir compter sur la diaconnesse Ylenia, puisque je suis comme elle de Forcalquier. Je sollicite donc l'honneur de profiter de son accompagnement pastoral, en vue du baptême et, si Aristote le veut, de mon mariage avec Miellye d'Escobalt, la femme sont je suis intégralement épris.

J'attends l'agréement et les instructions idoines.

Noctuel
Revenir en haut Aller en bas
Håkon

Håkon



Feuille de personnage
Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:05

Håkon arriva avec un trousseau de clefs qu'il distribua en fonction des numéros attribués à chaque arrivant.

Bonjour messieurs et bienvenue au siège des archevêchés d'Aix et d'Arles. Voici les clefs et plans vous permettant d'accéder aux cellules où vous suivrez la pastorale.

Mjollnir38
Arrow https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/mjollnir38-f155/

Noctuel
Arrow https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/noctuel-f153/

Sgibernon
Arrow https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/sgibernon-f154/
Revenir en haut Aller en bas
damvillers




Lieu RP : marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Damvillers
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Bonjour,   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:36

Bonjour, a tous

je souhaiterai rencontré kad pour pressenter ma candidature pour devenir prete de la paroise de marseille. Je suis boulanger et agriculteur à la fois. J'ai deux frère dans les royaume :

Ecurey et Revilleauxbois qui vivent tous deux dans des commune eloigné car nous avons été séparer à la naissance.

Je ne savais pas que se serai ma voit avant être appelé au service.

A vous de me juger si vous m'en croyer digne.

Je vous remercie par avance de vos réponse.

Désolé pour orthographe je suis nul.

damvillers
Revenir en haut Aller en bas
Håkon

Håkon



Feuille de personnage
Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:51

Håkon avait reçu comme instructions d'orienter messire Damvilliers vers le bureau de Mgr Kad. Il arriva et salua le nouvel arrivant.

Bonjour messire, je vous prie de suivre le page qui va vous guider jusqu'au bureau de Monseigneur Kad d'Azayes, l'Archevêque Métropolitain d'Arles.

https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/salle-kyrene-f30/adience-avec-messire-damvillers-t1010.htm#7158
Revenir en haut Aller en bas
yueel




Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:13

Yuéel entre dans le bâtiment gigantesque et s'émerveille ...

2 min plus tard il voit une clochette et la fait résonner... Personne.

Ne pouvant rester plus longtemps, il décida de rédiger une missive pour sa demande.

A l'attention du gardien du siège de l'archevêché .

Monsieur,
Malheureusement peu disponible, je vous prie de prendre cette buette comme un mot d'excuse de ma part.
En effet, Je tiens à réaliser mon baptême. Je me présente, yueel de Brignoles, dernièrement reconnu par la famille De Cianfarano par son représentant Lordfear. Ma marraine serait Duchessherry (nouvelle résidante à AIX). J'ai envoyé un courrier à son éminence Ingeburge, cependant elle ne l'a point reçu.

Ma future marraine étant une filleule de sa sainteté Ingeburge, elle l'a contactée. Sa réponse a été sans détour, je devais m'adresser ici. Je suis donc venu pour cette raison.

J'aimerai savoir quelles sont les démarches à réaliser pour réaliser mon baptême.
DS (raccourci ô combien divin) et moi avons décidé de quelques principes :

Le baptême se réalisera à Brignoles, ville où je réside actuellement et ce si possible en semaine après 21h (heure française).

Voilà, je vous remercie de me répondre par la voie que vous désirez, si tant est quelles ne soit pas trop impénétrables pour mes oreilles.

Cordialement, yueel


Yuéel sort de la bâtisse, charmé par son calme et sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Håkon

Håkon



Feuille de personnage
Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:18

Håkon venait comme tous les jours aux nouvelles. Il découvrit ainsi qu'on avait laissé une missive. La décachetant, il appela un coursier. Il lui confia un trousseau et des indications.

Amenez ce trousseau et ce plan au Sieur Yueel et dites lui qu'il peut commencer sa pastorale dès qu'il le souhaitera.

Yueel Arrow https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/yueel-f157/
Revenir en haut Aller en bas
Justine de Duvernay

Justine de Duvernay



Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:45

Justine se présenta au poste de garde de la Cathédrale d'Aix...

Bonjour,

Je me présente, Justine de Duvernay, résidente de la ville d'Arles. Nouvellement fiançée et sans nouvelle de notre diacre depuis plusieurs semaines, je me permets de vous demander si je peux suivre un cours de pastorale afin de recevoir le sacrement du baptême. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Håkon

Håkon



Feuille de personnage
Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:41

Håkon arriva et salua la personne. Entendant sa requête il lui sourit et sortant un trousseau il lui fit signe de le suivre.

Venez par ici, suivez moi je vais vous mener à votre cellule où vous rencontrerez un clerc.

https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/paroisse-d-arles-f59/pastorale-de-justine-de-duvernay-t1027.htm#7285
Revenir en haut Aller en bas
Petitraoul

Petitraoul



Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:45

Petitraoul arrivait à pied. Il n'eut donc pas besoin de descendre de cheval... Il s'approcha de l'officier de garde, qu'il salua bien bas.

Heu...Bonjour Monseigneur !

Je souhaiterais avoir une audience avec Monseigneur Ingeburge. Je viens me présenter à la place de Diacre de Draguignan...
... ... ...
Merci d'entendre ma requête...
... ... ....
Qu'Aristote vous garde !

Et petitraoul s'assit sur le bord du chemin pour laisser passer les autres visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Håkon

Håkon



Feuille de personnage
Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:56

Håkon se dirigea vers le nouveau venu.

Bonjour Messire,
je m'en vais de suite voir où elle pourra vous recevoir. Patientez ici un instant voulez-vous des raffraichissements ? Laissez votre cheval au lad, il s'en occupera le temps que vous serez ici.

Il fit signe à un page de venir apporter une tablette avec des carafons et des gobelets ainsi qu'à un garçon d'écurie de prendre en charge la bête.
Il partit aussi vite que possible vers le bureau de sa tante pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Håkon

Håkon



Feuille de personnage
Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:08

Revenant il fit signe à l'homme qui attendait.

Suivez moi, l'Archevêque d'Aix va vous recevoir.

https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/bureau-de-l-archeveque-metropolitain-d-aix-f5/entretien-avec-sieur-petitraoul-t1043.htm#7354
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Von Habsbourg

Thibaud Von Habsbourg


Lieu RP : Castres

Feuille de personnage
Nom et prénom: Thibaud Von Habsbourg (du portugal)
Paroisse: Castras

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:19

Un Cavalier vêtu des couleurs des Habsbourg, venant du comté de Toulouse, arriva au poste de garde se présenter.

Bonjour, je suis Thibaud Von Habsbourg, Prévôt des Maréchaux du comté de Toulouse et vice-chancelier. Je suis avant ami d'Elowynne, jeune personne se faisant baptiser.J'aimerai accéder à la cérémonie si possible. Pouvez-vous me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Håkon

Håkon



Feuille de personnage
Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:18

Håkon écouta la requète et réfléchit un instant avant de répondre au Sieur.

Bonjour Messire, excusez moi mais je crois que vous allez devoir faire demi tour. En effet, les cérémonies de baptêmes sont faites dans les églises des villages et donc votre amie sera baptisée sur la halle de son village. Je vous souhaite une bonne journée ! Et félicitations à votre jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde. Accueil et Renseignements
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements
» Accueil et présentation
» Drak, au poste de professeur du Séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: Entrée-
Sauter vers: