| Arrivants | |
|
+5Caudelence Kad Håkon Ingeburge Necrobutcher 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrobutcher
Feuille de personnage Nom et prénom: Karl Andrecht von Necbataümer Valendras Paroisse: Aix/Marseille
| Sujet: Arrivants Mer 16 Avr 2008 - 19:15 | |
| Ici sera donné par les gardes le nom des arrivant et l'adresse d'où ils doivent aller par les clercs. | |
|
| |
Necrobutcher
Feuille de personnage Nom et prénom: Karl Andrecht von Necbataümer Valendras Paroisse: Aix/Marseille
| Sujet: Re: Arrivants Mer 16 Avr 2008 - 19:19 | |
| En direct des portes:
Firdariel, Brignoles > Pastorale
Alboba, Marseille > Pastorale
Reddod, Toulon > ? Pastorale probablement | |
|
| |
Ingeburge
Lieu RP : Aix
Feuille de personnage Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Arrivants Jeu 17 Avr 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Necrobutcher
| Sujet: Re: Arrivants Ven 18 Avr 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Necrobutcher
| Sujet: Re: Arrivants Sam 19 Avr 2008 - 20:34 | |
| Kinori, Forcalquier, Catéchisme
Guirre, Forcalquier, Pastorale | |
|
| |
Ingeburge
Feuille de personnage Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Arrivants Mar 22 Avr 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Arrivants Ven 25 Avr 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Håkon
Feuille de personnage Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Arrivants Mar 29 Avr 2008 - 13:44 | |
| Violene --> Pastorale Forcalquier Maxom --> Pastorale Forcalquier Benedetto --> Pastorale Toulon | |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Arrivants Mar 29 Avr 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Håkon
Feuille de personnage Nom et prénom: Håkon Von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Arrivants Mer 30 Avr 2008 - 1:44 | |
| Kaere --> Pastorale - Forcalquier | |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Arrivants Jeu 1 Mai 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Arrivants Ven 2 Mai 2008 - 0:33 | |
| Muad dib --> Avignon - Entretien Inge | |
|
| |
Necrobutcher
| Sujet: Re: Arrivants Sam 3 Mai 2008 - 18:28 | |
| Je ne comprends pas pourquoi l'archevêque d'Avignon vient ici, il ne dépend pas de la Provence... | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Arrivants Sam 3 Mai 2008 - 19:31 | |
| Bin... si vu que son archidiocèse suffrageant dépend d'Arles... et puis apparemment comme il le dit il vient en accord avec Son Eminence Ingeburge. | |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Arrivants Dim 4 Mai 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Arrivants Dim 4 Mai 2008 - 14:40 | |
| Vous m'avez zappé quelqu'un - lara2007 a écrit:
- Lara regardait toute cette agitation de la chaise sur laquelle elle s'était assise. N'ayant point entendu son nom, elle n'avait pas reçu de clefs. D'autres arrivés après elle, avaient été appelé. Elle se leva et s'adressa gentiment au garde:
- Pardon, messire. J'attends depuis un moment et je me demandais si vous ne m'auriez point oubliée? Alors que - Ingeburge a écrit:
- Lara2007 salle de pastorale
https://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/lara2007-f148/ | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Arrivants Lun 5 Mai 2008 - 0:04 | |
| Comme vous l'aviez déjà mis je me suis dit que vous vous en étiez occupée... | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Arrivants Mer 7 Mai 2008 - 14:29 | |
| Muad dib comprends pas pourquoi zlata est recue avant lui alors qu'il était là avant... je lui ouvre une cellule d'entretien aussi ? | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Arrivants Sam 10 Mai 2008 - 12:41 | |
| - Citation :
De anatol2 A Håkon, Aujourd’hui à 9:53bonjour je me permet de vous écrire car le diacre n'est toujour pas passer je voudrais savoir combien de temp sa peu pendre avent qu'il vienne veuiller mexcuser pour se courier mais je vais devoire préparer mon mariage une foit que mon bateme sera effectuer veuiller agréer monsieur mes salutations distinguer anatol
| |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Arrivants Mer 14 Mai 2008 - 15:11 | |
| Anatol2 voulait voir qui? | |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Arrivants Mer 14 Mai 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Arrivants Ven 16 Mai 2008 - 14:41 | |
| pfff je crois que le changement de page m'a été fatal... bref...
pour anatol c'est Arles... | |
|
| |
Håkon
| Sujet: Re: Arrivants Lun 19 Mai 2008 - 11:38 | |
| Pastorales :
- Mjollnir38 : Aix
- sgibernon : Forcalquier
- Noctuel : Forcalquier
| |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Arrivants Mar 20 Mai 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Kad
Feuille de personnage Nom et prénom: Paroisse:
| Sujet: Re: Arrivants Dim 25 Mai 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivants | |