SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bayard, Vicaire d'Arles / Drak, Consultant en Religion

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel.RK
Cardinal
Uriel.RK


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Uriel de Réaumont Kado'Ch
Paroisse: Marseille

Bayard, Vicaire d'Arles / Drak, Consultant en Religion Empty
MessageSujet: Bayard, Vicaire d'Arles / Drak, Consultant en Religion   Bayard, Vicaire d'Arles / Drak, Consultant en Religion EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:24

Citation :
Bayard, Vicaire d'Arles / Drak, Consultant en Religion ConsistoirefrBayard, Vicaire d'Arles / Drak, Consultant en Religion Arles3


    Au Clergé de Provence,
    A l'universalité des fidèles et croyants de l'Archidiocèse d'Arles,
    Et aussi à ceux qui liront ou se feront lire,




      Extrait du Livre des Vertus, Hagiographie de l'Apôtre Titus :

      Durant les années qui suivirent, il fut le compagnon de Christos. Discret mais toujours serviable et souriant, il était respecté par tous les apôtres. Il reste néanmoins celui vers qui le Prophète se tournera pour lui donner la plus pieuse mission qui soit. Voici ce qu'en rapporte la Vita de Christos :



        Christos se tourna alors vers Titus, qui se tenait là… « Titus, approche, mon ami. Titus, tu es fort et vigoureux. Tu peux m'aider à porter cette communauté; tu seras mon second. Va Titus, tu es un titan, et c’est avec l'aide de ta force que je bâtirai une Église titanesque ! »


      Moi, Père Uriel de Réaumont Kado'Ch, agissant en tant que Cardinal-Electeur au Consistoire Pontifical Francophone et remplaçant ad interim Mgr UterPendragon, Archevêque officiel de l'archidiocèse d'Arles, annonce les nominations suivantes :

      Le Père Bayard., à la charge secondaire de Vicaire Général pour la Province d'Arles. Il aura ainsi la lourde responsabilité d'animer la Province en l'absence temporaire - espérons-le - de Monseigneur l'Archevêque.

      Conjointement à cela et pour l'aider dans ses démarches, Son Excellence Nicolae de Basarabi, dict Drak, à la charge tertiaire de Conseiller en Religion, il rejoint ainsi le Conseil Diocésain.

      Ces deux nominations seront soumises à l'approbation de Mgr UterPendragon, à son retour.


      J'en profite par la présente pour donner aux provençaux ma bénédiction apostolique.


      Puisse le Très-Haut toujours les inspirer dans leur charge,


      Père Uriel de Réaumont Kado'Ch,

      Rédigé et scellé, à Marseille, le vingt-sixième de juillet de l'an de grâce mil quatre-cents soixante et un.



      Bayard, Vicaire d'Arles / Drak, Consultant en Religion K3ie



Code:
[quote][img]http://img694.imageshack.us/img694/2596/consistoirefr.png[/img][img]http://img16.imageshack.us/img16/9779/arles3.png[/img]

[list]
[i][b]Au Clergé de Provence,
A l'universalité des fidèles et croyants de l'Archidiocèse d'Arles,
Et aussi à ceux qui liront ou se feront lire,[/b]

[/i]
[list]
[color=olive][b]Extrait du Livre des Vertus, Hagiographie de l'Apôtre Titus :[/b]

Durant les années qui suivirent, il fut le compagnon de Christos. Discret mais toujours serviable et souriant, il était respecté par tous les apôtres. Il reste néanmoins celui vers qui le Prophète se tournera pour lui donner la plus pieuse mission qui soit. Voici ce qu'en rapporte la Vita de Christos :[/color]

[list]
[color=olive][i]Christos se tourna alors vers Titus, qui se tenait là… « Titus, approche, mon ami. Titus, tu es fort et vigoureux. Tu peux m'aider à porter cette communauté; tu seras mon second. Va Titus, tu es un titan, et c’est avec l'aide de ta force que je bâtirai une Église titanesque ! »[/i][/color][/list]

Moi, Père Uriel de Réaumont Kado'Ch, agissant en tant que Cardinal-Electeur au Consistoire Pontifical Francophone et remplaçant [i]ad interim[/i] Mgr UterPendragon, Archevêque officiel de l'archidiocèse d'Arles, annonce les nominations suivantes :

Le Père [b][color=green]Bayard.[/color][/b], à la charge secondaire de Vicaire Général pour la Province d'Arles. Il aura ainsi la lourde responsabilité d'animer la Province en l'absence temporaire - espérons-le - de Monseigneur l'Archevêque.

Conjointement à cela et pour l'aider dans ses démarches, Son Excellence Nicolae de Basarabi, dict [b][color=green]Drak[/color][/b], à la charge tertiaire de Conseiller en Religion, il rejoint ainsi le Conseil Diocésain.

Ces deux nominations seront soumises à l'approbation de Mgr UterPendragon, à son retour.


J'en profite par la présente pour donner aux provençaux ma bénédiction apostolique.


[b]Puisse le Très-Haut toujours les inspirer dans leur charge,[/b]


[b]Père Uriel de Réaumont Kado'Ch,[/b]

Rédigé et scellé, à Marseille, le vingt-sixième de juillet de l'an de grâce mil quatre-cents soixante et un.[/list]

[list]
[img]https://imageshack.com/scaled/large/594/k3ie.png[/img][/list]
[/list]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bayard, Vicaire d'Arles / Drak, Consultant en Religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Alexandre Diftain d'Azayes, Vicaire diocésain & Vicaire d'Arles
» Bayard, curé d'Arles
» Bayard, sacristain-diacre d'Arles
» Eracle, Vicaire de Marseille
» Scolopius, vicaire archidiocésain d'Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: PORCHE PATER SAN GIOVANNI :: Annonces officielles-
Sauter vers: