SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibère de Montefeltro

Tibère de Montefeltro


Lieu RP : Arles

Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs Empty
MessageSujet: Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs   Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:56

Tibère était au travail, tôt le matin jusqu'à tard le soir. Il écrivait beaucoup, lisait beaucoup et priait aussi beaucoup. Il avait fait aménager une petite chapelle dans une pièce attenante à sa salle de travail où il aimait se recueillir.
Mais là, les dossiers étaient nombreux et accaparaient le plus clair de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs Empty
MessageSujet: Visite de Mielle   Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs EmptySam 20 Juil 2013 - 18:57

Mielle c'était aventurier dans les couloirs, le garde avait du s'assoupir, elle avait croisé qu'une seule personne le Père Drak. elle finie par trouver l'aile ou ils y avaient les bureaux de l'archevêque Uriel. Toqua a la porte mais aucune réponse, comme elle était entre ouverte elle y pénétra. fini par s'assoir vu que c'était la salle d'attente.   puis se mis a rêver.
Revenir en haut Aller en bas
chentyt

chentyt


Lieu RP : Nîmes

Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs Empty
MessageSujet: Visite de Chentyt   Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:16

Chentyt avait cherché longuement dans les couloirs afin de trouver le bureau de Monseigneur David. Ne l'ayant pas vu elle s’arrêta en ce lieu.

Bonjour, je suis Soeur Chentyt Sacristine d'Arles. Je désirerais si possible rencontrer Monseigneur David.

Elle attendit patiemment qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Frère David

Frère David


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: David Grégoire Aristote de Sent-Bertran
Paroisse: Arles

Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs   Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:48

L'archevêque sortit de son bureau et rencontra Soeur Chentyt.

Bonjour ma soeur. Quel plaisir de vous rencontrer icelieu !
Revenir en haut Aller en bas
chentyt

chentyt


Lieu RP : Nîmes

Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs   Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:49

Chentyt reconnue de loin Monseigneur, c'était toujours un plaisir de le rencontrer.

Bonjour Monseigneur, je suis venue vous parler, j'ai des décisions à prendre et j'ai besoin de vos sages conseils. Je crois aussi que vous vouliez vous entretenir avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Frère David

Frère David


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: David Grégoire Aristote de Sent-Bertran
Paroisse: Arles

Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs   Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:29

Tout à fait. Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs   Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous, fidèles de Provence, croyants ou simples visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheminement général des visiteurs
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: PROVINCE ECCLESIASTIQUE D'ARLES :: Bureau de l'Archevêque Métropolitain-
Sauter vers: