SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis concernant une étrange missive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prunille

Prunille



Demande d'avis concernant une étrange missive... Empty
MessageSujet: Demande d'avis concernant une étrange missive...   Demande d'avis concernant une étrange missive... EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:11

Greffe, la Procureur aurait du y être habituée, mais voilà, c'était le greffe de l'officialité épiscopale et elle n'y avait jamais mis les pieds.
Qu'à cela ne tienne, elle s'avança, tendit sa missive au clerc, et lui demanda :


Je suis Prunille de Cianfarano, procureur de Provence.
Je viens requérir un avis de notre Très Sainte Église, à propos d'une lettre qui j'avoue me laisse perplexe tant elle est encombrée de codes et signes divers, je n'arrive pas à faire le tri tant d'idées farfelues me viennent à la tête.
Mais observez tous ces signes... J'ai peur qu'il ne s'agisse d'une émanation de la Sans Nom.


Citation :
Expéditeur : Silpoleon
Date d'envoi : 30/10/2010 - 21:01:16
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re
Ils ne sont pas très connu, mais on a une prise pour bientôt, au sud de la france^^

Sinon oui, t'en fait pas, se sont des vrais brigands et ils sont fiables

Et pour l'adresse de messagerie...
A part mon adresse personnelle j'en ai pas :p

Faut que j'en crée un autre lol^^

Je te l'envoie dès que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Demande d'avis concernant une étrange missive... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis concernant une étrange missive...   Demande d'avis concernant une étrange missive... EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:30

Au procureur Prunille,

Ce genre de "troubles" est fréquent ... Il s'observe habituellement chez de pauvres hères à peine arrivés en ville ...
Alors il est certes étonnant de la part de quelqu'un comme cet homme qui est, je crois, Général de Provence ... entre autre choses.

L'auteur de la lettre nous semble plutôt avoir besoin d'être instruit que d'être mis en procès. Le diriger vers le tribun ou le maire de sa ville nous semble être la meilleure solution.

Très Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis concernant une étrange missive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: OFFICIALITE DE PROVENCE :: Greffes-
Sauter vers: