SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme

 

 Demande de déunification de marriage de Steiphens

Aller en bas 
+3
johnbonjovi
Caleb DiCésarini
Steiphens
7 participants
AuteurMessage
Steiphens

Steiphens



Feuille de personnage
Nom et prénom: Steiphens Puygarrig
Paroisse:

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:37

Bonjour mes Dames et Messires,

Je m'appelle Steiphens, je suis de Brignoles et je suis le mari de dame Johnbonjovi également de Brignoles. Je désire une déunifications suite à de problèmes conjugaux divers. Par exemple, je suis Lieutenant dans l'Ost Provençale et elle est Lieutenant de police de Brignoles, se qui ne nous laisse pas beaucoup de temps libres. De plus, comme je suis militaire, je peux à tout moment partire en guerre, donc je dois rester en permanance en provence, et risquer ma vie pour le conté s'il le fallait se qui déplait fortement à mon épouse. Beaucoups de problèmes viennent de là principalement.

Soit, j'aimerais divorcer en due et bonne forme afin de lui redonner sa "liberter". Si nous sommes divorcer, elle pourra plus tard se marier avec un autre homme si elle le désire, se que je lui souhaite de tout coeur.

Biensûr j'ai son consentement absolut mais elle est très occuper administrativement, c'est pourquoi je représente les deux partis. Si vous désirez lui demander comfirmation de mes dires ou quoi que se soit d'autre, contactez là.

Je vous fourni mes documents qui prouvent mon mariage et mon baptème :


Demande de déunification de marriage de Steiphens Certifmariagesteiphensjvn2.thDemande de déunification de marriage de Steiphens Thpix

Demande de déunification de marriage de Steiphens Certifsteiphenska6jw7.thDemande de déunification de marriage de Steiphens Thpix

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb DiCésarini





Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:15

Caleb, qui avait décidé de rendre visite aux collegues de provences, s'etonna de ne pas croiser grand monde, à part une personne qui venait demander une annulation de mariage.
Désireux de rendre service , il se décida a poser une petite question


Dominus Vobiscum , je suis Caleb DiCésarini, inquisiteur..
Vous et votre femme avez vous eu des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens



Feuille de personnage
Nom et prénom: Steiphens Puygarrig
Paroisse:

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:10

Bonjour Messire Inquisiteur,

Non, nous n'en avons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb DiCésarini





Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:12

eh bien parfait, cela promet une dissolution rapide.. par contre, il faudra que votre femme vienne tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens



Feuille de personnage
Nom et prénom: Steiphens Puygarrig
Paroisse:

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:08

D'accord, je vais lui envoyer un message pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
johnbonjovi

johnbonjovi



Feuille de personnage
Nom et prénom: Johnbonjovi
Paroisse: Brignoles

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyVen 26 Sep 2008 - 3:32

Bonsoir je me présente Johnbonjovi Lieutenant de police pour la ville de Brignoles. Effectivement il y des ennuis depuis que nous nous sommes marié. Mon mari n'est pas souvent a la maison et pour ma part j'envisageais une vie de couple unifié et non séparer. Tel ne fut pas ma déception de me rendre compte que Steiphens et moi n'avions pas la même perception du mariage. Je demande aussi la dés unification de notre mariage. J'aurais tant voulus que ça continue comme c'était avant notre mariage. Je crois que je rêvais en couleur et que les couleurs se sont estompés.

Si vous avez besoin de moi je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Caleb DiCésarini





Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:16

Mes respects mon lieutenant..
Alors, je voudrai voir ici même sur mon bureau, et cela au plus tôt:
Vos deux certificats de baptêmes
le certificat de mariage.
Et deux trois temoignages de vos amis de votre curé de qui vous voulez, qui m'expliquera que votre relation ne parvient pas à se developper.
A la suite de cela, il y aura un procès, qui sera mené par Monseigneur Uther, procureur ecclésiastique.
C'est ce dernier qui va reprendre l'affaire.
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
johnbonjovi

johnbonjovi



Feuille de personnage
Nom et prénom: Johnbonjovi
Paroisse: Brignoles

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:32

J'ai une amie qui va venir témoigner son nom est fifi*, pour le curé c'est Richelieu, j'espère qu'il pourra passer il est occuper et l'ex lieutenant de l'armée Asufeld.

Demande de déunification de marriage de Steiphens Certifjohnbonjovirq7-3bw.t
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens



Feuille de personnage
Nom et prénom: Steiphens Puygarrig
Paroisse:

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:05

Je pensait aussi à Asufeld qui est notre amis et étais notre supérieure il y à encore peu de temps. Mais il vera plus le côté travail que le côté relationnel je pense. En tout cas, je ne lui ai jamais parler de notre vie en couple, je préfère ne pas mêller le travail et le privé.

Sinon, Fifi, sa me conviend aussi pour avoir une vue extérieure, mais Richelieu je ne voit pas en quoi il pourra nous aider en quoi que se soit. Certe c'est notre curé mais je ne l'ai plus vu en privé depuis belle lurette. Je ne propose pas d'autres personnes, à moins qu'il ne le faut. Mais en même temps, sa ne sert à rien d'être à 20 personnes pour cette petite "controverse".
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:18

Le Vicaire Général pénétra la salle. Il salua Steiphens et Johnbonjovi, puis s'approcha de l'inquisiteur.

Bonjour Messire. Je me présente Ludovi de Sabran dit Richelieu1, Vicaire général de la Province d'Aix et curé de Brignoles.

Puis-je m'exprimer sur cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asufeld

Asufeld


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Saint Just d'Autingue Asufeld
Paroisse: Brignoles

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:13

A la demande de Gigi, le lieutenant Vétéran Asufeld se rendit en salle d'audiance afin d'apporter son témoignage.
Alors qu'il pénétrait dans la pièce, son illustre parrain demandait autorisation pour s'exprimer.
Il alla donc se mettre dans un coin afin d'attendre son tour
Revenir en haut Aller en bas
fifi*

fifi*


Lieu RP : brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: fifi*
Paroisse: brignoles

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:33

fifi* entra dans la piece,salua ses amis johnbonjovi et steiphens puis attendi aussi que la personne termine de parler pour parler a son tour et s'exprimer sur cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Caleb DiCésarini





Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:37

Une personne présente demanda à prendre la parole, politesse que Caleb apprécia à sa juste valeure

Bien le bonjour, Je suis Caleb DiCésarini..
Je vous écoute, je vosu en prie
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptySam 27 Sep 2008 - 9:02

Merci.

Je ne sais si mon témoignage sera utile ou assez précis.

Je connais Steiphens et Johnbonjovi depuis assez longtemps maintenant. Je suis cependant peu informé de leur vie de couple, mais je connais la valeur de ces deux personnes.

Dame Johnbonjovi est une excellente Policière, qui - et je le sais de par mon expérience de prévôt - prend son travail très à cœur. Le poste de police de Brignoles est géré de façon exemplaire, sans doute le mieux géré des sept villes de notre Comté. Cette Dame effectue un travail de qualité, allant souvent j'usqu'à cumuler é ou 3 postes afin de pallier à des manques d'effectif.

Messire Steiphens quand à lui, je le connais moins, mais j'ai souvenir qu'en des temps troublés, il a plus d'une fois défendu la mairie et les intérêts des habitants, que ce soit sur ordre du comté ou de sa propre initiative sans avoir l'assurance d'être rémunéré par la suite certaines fois. Son engagement dans l'armée est également sincère, et il effectue de nombreuses missions - je le vois car en tant que Bailli, je paye régulièrement cet homme - au péril de sa vie et certainement de son couple.


Richelieu fit une pause.

Je ne peux vous en dire plus, car je n'ai pas de preuves du reste, mais il est évident que ces deux enfants du créateurs travaillent beaucoup, et de façon sincère et engagé. Il me paraît cependant possible, voir tristement inévitable que leur couple en souffre.

J'en ai terminé Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb DiCésarini





Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptySam 27 Sep 2008 - 10:14

Caleb pris bonne note du discour

Je vous remercie, mon père.. cela nous aidera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fifi*

fifi*


Lieu RP : brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: fifi*
Paroisse: brignoles

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptySam 27 Sep 2008 - 16:27

une fois richelieu terminer ce qu'il voulais dire, elle pris la parole a son tour et se presenta:

bonjour,je me presente fifi* ex auxiliaire de police ,ex sergente, et ex adjoint au lieutenant de police je suis une amie de jo et steiph et j'ai constater qu'en effet il est impossible de fonder une famille et une vie de couple car steiph a l'armee a de lourde responsabiliter et doit souvent partir en mission au peril de sa vie et laisser sa femme seule a la maison.j'allais voir mon amie des fois pour savoir comment elle allais et je la voyais toujour en larme et peiner de pas avoir son mari a ces coter,tout deux ce distancer l'un de l'autre et cela leurs faisai du mal a tout deux mais ils ont tout les deux de grande responsabiliter. il est preferable pour tout les deux qu'ils divoces car la c'est vraiement impossible!! je parle ainsi et sur de moi car je les connai tout les deux et j'ai vu leurs vie au quotidien.

j'ai travailler pendant un bon moment aux coter de mon amie et lieutenante johnbonjovi et il est vrai que c'est enormement de travail aussi ,elle a de lourdes responsabiliter et beaucoups de travail.une fois j'ai du imperativement la remplacer et j'ai donc fait ce qu'elle fait au quotidien et c'est enorme!!! leurs vie de couple et mariages sont impossible!!!

j'espere que vous comprendrez leurs situation a tout deux et que vous aller leurs accorder le divorces il en vaut mieux ainsi.

je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je suis la et je vous repondrai avec plaisir


puis elle attendi la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Asufeld

Asufeld


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Saint Just d'Autingue Asufeld
Paroisse: Brignoles

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptySam 27 Sep 2008 - 17:39

Sa bonne éducation ayant laissé Dame Fifi s'exprimer avant lui, Asufeld put prendre la parole à son tour

Je me présente, Asufeld de Saint Just d'Autingue, lieutenant Vétéran de Brignoles du fier Ost Provençal.
Mon témoignage se situera uniquement en mon nom d'officier et supérieur d'alors de l'ancien Adjudant Steiphens et de l'ex Soldat 1ère classe Gi... euh ... Johnbonjovi.

Avant toute chose, permettez-moi d'apporter ma pierre à l'édifice quant à la grande estime que je puis porter à tous deux.
D'abord comme officier :
le lieutenant Steiphens, alors adjudant lorsque je dirigeais la caserne de Brignoles, à fait montre d'un très grand professionnalisme dans sa tâche. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que je l'ai proposé comme successeur.
le soldat 1ère classe Johnbonjovi a, du temps de son serice, montré toutes les qualités que l'on peut attendre d'un soldat respectueux et désireux de défendre la Provence.
Maintenant il est vrai que la charge de sous-officier, et maintenant d'officier, occupe Steiphens de manière assez importante.
il est bien connu que l'armée est chronophage et ne fait pas toujours bon ménage avec la vie de famille : entraînements réguliers, missions extérieures parfois de longue durée, devoirs en caserne font déserter de nombreux soldats de leur foyer ... je sais de quoi je parle.

D'un point de vue plus personnel, j'ai un grand attachement à ces deux personnes, ils le savent.
La nouvelle de leur désir de se séparer a été dure pour moi, justement en raison de l'amour que je leur porte.

Mais je préfère les voir séparer et vivre heureux plutôt qu'ensemble et malheureux.

A votre disposition pour toute information complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens



Feuille de personnage
Nom et prénom: Steiphens Puygarrig
Paroisse:

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:21

Après les divers témoingnages de c'est amis et collègues ou les deux, il leurs fit à tous un signe de la tête pour les remercier d'être présent. Steiphens attendit sileucieusement la suite de cette "controverse".
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:43

Guihèn lou Savi invita le requérant, son épouse et les témoins à venir prendre place dans la salle d'audience Saint Arnvald. Il rappela :
Personne ne peut y prendre la parole tant qu'il n'y a pas été invité. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra sortie du tribunal.

Il conduisit tout le monde vers la salle d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty
MessageSujet: Re: Demande de déunification de marriage de Steiphens   Demande de déunification de marriage de Steiphens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déunification de marriage de Steiphens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Procès Santiagoriccardo - Steiphens
» [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi
» demande d'autorisation
» Demande d'intervention
» Demande de dissolution de mariage par Alfiio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: OFFICIALITE DE PROVENCE :: Greffes-
Sauter vers: