| Point sur les demandes de pastorale | |
|
+4trifina fifi* Tocqueville Ingeburge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ingeburge
Lieu RP : Aix
Feuille de personnage Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Point sur les demandes de pastorale Lun 21 Juil 2008 - 15:22 | |
| Vous avez pu voir que nous avons fonctionné au ralenti depuis une douzaine de jours, tout ceci était indépendant de notre volonté.
J'aimerais savoir qui est en attente pour une pastorale. Merci de préciser votre nom (IG), ainsi que votre paroisse de résidence.
Merci! | |
|
| |
Tocqueville
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Mar 22 Juil 2008 - 10:55 | |
| Bonjorn,
Je me présente, Armand de Peyrepertuse, dit Tocqueville (IG), je réside à Brignoles. Et j'aimerai suivre une pastorale pour ensuite pouvoir être baptisé. | |
|
| |
Ingeburge
Feuille de personnage Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Jeu 24 Juil 2008 - 1:30 | |
| [Arf, c'était pour les personnes déjà passées qui avaient été invitées à revenir ou qui n'avaient pas eu de réponses, normalement, il faut passer par le poste de garde]Bonsoir, voici la clé de votre salle de pastorale. Vous serez pris en charge par le diacre Richelieu. | |
|
| |
Tocqueville
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Jeu 24 Juil 2008 - 15:38 | |
| [Je suis désolé alors, je n'ai pas fait attention excusez moi]
Je vous remercie éminence. Je m'y rend de ce pas.
Pressé d'avoir son baptême, le jeune Armand se dirigea vers la salle de sa pastorale. | |
|
| |
fifi*
Lieu RP : brignoles
Feuille de personnage Nom et prénom: fifi* Paroisse: brignoles
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Jeu 14 Aoû 2008 - 18:24 | |
| bonjour inge, je vous écrit ici comme vous me l'avez demander par courrier afin d'organiser notre mariage. donc je m'apelle fifi* je suis de brignoles et laurent1974 et moi aimerions nous marier assez rapidement nous sommes deja baptiser tout les deux donc il y a juste le mariage a faire pourriez vous nous donner une date environs afin qu'on puisse faire les bancs car je sai qu'il y a 2 semaine d'attente avant le mariage est je raison??
merci d'avance | |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Ven 15 Aoû 2008 - 2:07 | |
| | |
|
| |
trifina
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Lun 1 Sep 2008 - 5:48 | |
| Bonjour,
J'aimerais suivre la pastorale pour pouvoir etre baptisée
merci votre éminence de votre reponse | |
|
| |
domidebelgique
Feuille de personnage Nom et prénom: Dominique Van Brussel Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Lun 1 Sep 2008 - 17:17 | |
| Apres une longue errance dans les couloirs Dominique se présenta en cette salle
Bien le bonjorn je souhaiterais pouvoir suivre une pastorale pour me faire enfin baptiser, je suis habitant d'Aix | |
|
| |
Guihèn lou Savi
Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence
Feuille de personnage Nom et prénom: Guihèn lou Savi Paroisse: Aix
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Lun 1 Sep 2008 - 22:18 | |
| Guihèn accueillit le visiteur et lui remit une clé :Bonjorn messer, voici une clé qui vous permettra d'accéder à votre salle de pastorale. | |
|
| |
Tina15
Lieu RP : Arles
Feuille de personnage Nom et prénom: Tina15 Paroisse: Arles
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Mer 3 Sep 2008 - 14:51 | |
| Bonjour je m'appelle Tina15. J'habite a Arles mais je suis Moulinoises. J'aimerais suivre une pastorale. L'archevêque Kad m'a conseillé celle de Castel. Pourrai-je la suivre? Merci d'avance. Répondez moi vite.
Dernière édition par Tina15 le Dim 7 Sep 2008 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ermedios
Feuille de personnage Nom et prénom: Ermedios Spinarosa Paroisse:
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Dim 7 Sep 2008 - 0:53 | |
| Bonsoir, je me présente, Ermedios Spinarosa, dit Erme, je réside à Brignoles. Je souhaiterais suivre une pastorale pour ensuite pouvoir être baptisé.
Dans l'attente de votre réponse,
Merci
Ermedios | |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Dim 7 Sep 2008 - 20:47 | |
| - Tina15 a écrit:
- Bonjour je m'appelle Tina15. J'habite a Arles mais je suis Moulinoises. J'aimerais suivre une pastorale. L'archevêque Kad m'a conseillé celle de Castel. Pourrai-je la suivre? Merci d'avance.
Répondez moi vite. Bonsoir, vous n'avez pas reçu de nouvelles de Monseigneur Kad? Il vous a déjà ouvert une salle de pastorale mais avec lui... - Ermedios a écrit:
- Bonsoir, je me présente, Ermedios Spinarosa, dit Erme, je réside à Brignoles. Je souhaiterais suivre une pastorale pour ensuite pouvoir être baptisé.
Dans l'attente de votre réponse,
Merci
Ermedios Bonsoir, voici la clé de votre salle de pastorale, le diacre Richelieu va vous prendre en charge. | |
|
| |
Ermedios
Feuille de personnage Nom et prénom: Ermedios Spinarosa Paroisse:
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Dim 7 Sep 2008 - 22:17 | |
| Merci pour votre réponse rapide!!
A trés bientot
Cordialement,
Erme | |
|
| |
Tina15
Lieu RP : Arles
Feuille de personnage Nom et prénom: Tina15 Paroisse: Arles
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Ven 12 Sep 2008 - 19:12 | |
| Non je n'est pas eu de nouvelle de Kad mais merci de me l'avoir dit. | |
|
| |
Ingeburge
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale Dim 14 Sep 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point sur les demandes de pastorale | |
| |
|
| |
| Point sur les demandes de pastorale | |
|