AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme

Partagez | 
 

 Aumônier Général des Armées du Marquisat de Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
avatar

Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

MessageSujet: Aumônier Général des Armées du Marquisat de Provence   Ven 26 Mai 2017 - 18:36

[quote="hull19"]
Citation :

    Labellisation personnelle


    Nous, son Éminence Hull de Northshire, Cardinal Romain Électeur, Vice-Chancelier de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, Cardinal-Gouverneur et Comte de Pesaro, Cardinal-Évêque de Nice, Cardinal-prêtre de la paroisse Sainte Adonia du Trastevere, Recteur de la Sacré Ordre de l'Étoile de Christos, Abbé et Prince-Abbé de Stavelot-Malmedy, Commissionnaire de la Pénitencerie Apostolique, Aumônier Général des Saintes Armées, Grand Professeur Exorciste, Vice-Préfet des traducteurs français de la Villa San Loyats, Héraut et Expert en héraldique des Collèges Héraldiques Pontificaux, Inquisiteur, Comte de Lundy, Landmeister de la Seigneurie de La Combe Bleue, Chevalier (Ritter) de l'Ordre Teutonique, Grand-Officier de l'Étoiles d'Aristote, Chevalier de l'Ordre de Volpone,


      En conformité avec le Droit Canon sur la labellisation personnelle, nous avons procédé à entendre le serment en notre Basilique di Santa Maria in Trastevere.


      Ainsi, nous avons décrété et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, déclarons, ordonnons et commandons la reconnaissance de Mgr Portalis de Vandimon [IG: Portalis] comme étant labellisé. Nous accordons aussi notre bénédiction congrégationnelle à ce qu'il soit nommé, par le Marqusiat de Provence, à la charge d'Aumônier Général des Armées du Marquisat de Provence. Celui-ci se voit confier la mission, par cette présente annonce, de s'occuper des âmes militaires du Marquisat, ainsi que d'éventuelles chapelles au service desdites Armées.

      L'Aumônier Général aura l'accord de la Congrégation pour la Diffusion de la Foi, ainsi que l'autorité spirituelle, à nommer des clercs à la position d'Aumônier pour l'assister dans la gestion spirituelle d'une chapelle pour les troupes du très Aristotélicien Marquisat, ou dans la gestion d'une Armée In Gratibus.

      Le Marquisat de Provence maintient le droit d'abolir le poste, qui relève de sa structure militaire, tandis que la Congrégation pour la Diffusion de la Foi maintient le pouvoir discrétionnaire de labellisation. La labellisation étant personnelle et non-transmissible, un successeur de Mgr Portalis serait tenu de venir à Rome se faire assermenter et labelliser afin de recevoir la bénédiction de notre Congrégation.



    Donné à Rome, le vingt-quatrième jour du quatrième mois de l'An de Grâce MCDLXV.




Code:
[quote="hull19"][quote][img]http://img11.hostingpics.net/pics/405005CDFentete.png[/img]
[list][color=green][size=18][b]Labellisation personnelle [/b][/size][/color]


[b]Nous, son Éminence Hull de Northshire, Cardinal Romain Électeur, Vice-Chancelier de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, Cardinal-Gouverneur et Comte de Pesaro, Cardinal-Évêque de Nice, Cardinal-prêtre de la paroisse Sainte Adonia du Trastevere, Recteur de la Sacré Ordre de l'Étoile de Christos, Abbé et Prince-Abbé de Stavelot-Malmedy, Commissionnaire de la Pénitencerie Apostolique, Aumônier Général des Saintes Armées, Grand Professeur Exorciste, Vice-Préfet des traducteurs français de la Villa San Loyats, Héraut et Expert en héraldique des Collèges Héraldiques Pontificaux, Inquisiteur, Comte de Lundy, Landmeister de la Seigneurie de La Combe Bleue, Chevalier (Ritter) de l'Ordre Teutonique, Grand-Officier de l'Étoiles d'Aristote, Chevalier de l'Ordre de Volpone,[/b]


[list][i]En conformité avec le Droit Canon sur la labellisation personnelle, nous avons procédé à entendre le serment en notre Basilique di Santa Maria in Trastevere.


Ainsi, nous avons décrété et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, déclarons, ordonnons et commandons la reconnaissance de [b]Mgr Portalis de Vandimon[/b] [IG: Portalis] comme étant [b][color=orange]labellisé[/color][/b]. Nous accordons aussi notre bénédiction congrégationnelle à ce qu'il soit nommé, par le Marqusiat de Provence, à la charge d'[b][color=orange]Aumônier Général des Armées du Marquisat de Provence[/color][/b]. Celui-ci se voit confier la mission, par cette présente annonce, de s'occuper des âmes militaires du Marquisat, ainsi que d'éventuelles chapelles au service desdites Armées.

L'Aumônier Général aura l'accord de la Congrégation pour la Diffusion de la Foi, ainsi que l'autorité spirituelle, à nommer des clercs à la position d'Aumônier pour l'assister dans la gestion spirituelle d'une chapelle pour les troupes du très Aristotélicien Marquisat, ou dans la gestion d'une Armée In Gratibus.

Le Marquisat de Provence maintient le droit d'abolir le poste, qui relève de sa structure militaire, tandis que la Congrégation pour la Diffusion de la Foi maintient le pouvoir discrétionnaire de labellisation. La labellisation étant personnelle et [b]non-transmissible[/b], un successeur de Mgr Portalis serait tenu de venir à Rome se faire assermenter et labelliser afin de recevoir la bénédiction de notre Congrégation.[/i][/list]


[b]Donné à Rome, le vingt-quatrième jour du quatrième mois de l'An de Grâce MCDLXV.[/b]


[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]
[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img] [/list][/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aumônier Général des Armées du Marquisat de Provence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un aumônier pour une académie pour enfants
» Demandes à l'Aumônier
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: PORCHE PATER SAN GIOVANNI :: Annonces officielles-
Sauter vers: