AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme

Partagez | 
 

 Démission de SE Hull de Nortshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
avatar

Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

MessageSujet: Démission de SE Hull de Nortshire   Dim 6 Nov 2016 - 22:43

Citation :



    De la Province Ecclésiastique d'Arles et de son Archevêque


    Nous, son Éminence Hull de Northshire, Cardinal Romain Électeur, Vice-Chancelier de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, Cardinal-Gouverneur et Comte de Pesaro, Cardinal-Archevêque d'Arles, Cardinal-prêtre de la paroisse Sainte Adonia du Trastevere, Préfet de la Villa San Loyats, Commissionnaire de la Pénitencerie Apostolique, Aumônier Général des Saintes Armées, Grand Professeur Exorciste, Inquisiteur, Délégué pour les procédures et les lieux de diffusion de la foi, Comte de Lundy et Seigneur d'Eyguières, Grand-Officier de l'Étoiles d'Aristote, Chevalier de l'Ordre de Volpone, Landmeister de la Seigneurie de La Combe Bleue, Chevalier (Ritter) de l'Ordre Teutonique, Recteur de la Sacré Ordre de l'Étoile de Christos,

    En notre qualité d'Archevêque Métropolitain d'Arles,



      Nous avions annoncé une absence pour des raisons portant sur notre santé personnelle. Nous remercions les vœux qui nous fûmes transmis lorsque nous étions en repos chez les moines. Néanmoins, malgré nos bonnes volontés, nous avons été absent beaucoup plus longtemps que prévu.

      La santé toujours fragile, nous nous occupons de nombreuses tâches administratives et retards. Nous allons nous retirer chez les moines encore quelques fois dans les temps à venir. C'est pourquoi nous allons, par la présente, remettre notre démission afin de laisser la possibilité à un clerc engagé et actif d'occuper le siège qui était jusqu'alors le notre.

      Nous assurerons l'intérim tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas un successeur élu, nous souhaitons simplement vous informer des nouvelles archidiocésaines et vous promettre de veiller spirituellement sur vous.



    Ad Majorem Dei Gloriam

    Donné à Rome, le cinquième jour du onzième mois de l'An de Grâce MCDLXIV.





Code:
[quote]
[list][list][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/list][/list]

[list][color=#990000][size=18][b]De la Province Ecclésiastique d'Arles et de son Archevêque[/b] [/size] [/color]


[color=black][b]Nous, son Éminence Hull de Northshire, Cardinal Romain Électeur, Vice-Chancelier de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, Cardinal-Gouverneur et Comte de Pesaro, Cardinal-Archevêque d'Arles, Cardinal-prêtre de la paroisse Sainte Adonia du Trastevere, Préfet de la Villa San Loyats, Commissionnaire de la Pénitencerie Apostolique, Aumônier Général des Saintes Armées, Grand Professeur Exorciste, Inquisiteur, Délégué pour les procédures et les lieux de diffusion de la foi, Comte de Lundy et Seigneur d'Eyguières, Grand-Officier de l'Étoiles d'Aristote, Chevalier de l'Ordre de Volpone, Landmeister de la Seigneurie de La Combe Bleue, Chevalier (Ritter) de l'Ordre Teutonique, Recteur de la Sacré Ordre de l'Étoile de Christos,

En notre qualité d'Archevêque Métropolitain d'Arles, [/b]


[list][i]Nous avions annoncé une absence pour des raisons portant sur notre santé personnelle. Nous remercions les vœux qui nous fûmes transmis lorsque nous étions en repos chez les moines. Néanmoins, malgré nos bonnes volontés, nous avons été absent beaucoup plus longtemps que prévu.

La santé toujours fragile, nous nous occupons de nombreuses tâches administratives et retards. Nous allons nous retirer chez les moines encore quelques fois dans les temps à venir. C'est pourquoi nous allons, par la présente, remettre notre démission afin de laisser la possibilité à un clerc engagé et actif d'occuper le siège qui était jusqu'alors le notre.

Nous assurerons l'intérim tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas un successeur élu, nous souhaitons simplement vous informer des nouvelles archidiocésaines et vous promettre de veiller spirituellement sur vous.[/i][/list]


[i][b]Ad Majorem Dei Gloriam[/b] [/i]

[b]Donné à Rome, le cinquième jour du onzième mois de l'An de Grâce MCDLXIV.[/b]


[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]
[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/color]
[/list][/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Démission de SE Hull de Nortshire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: PORCHE PATER SAN GIOVANNI :: Annonces officielles-
Sauter vers: