SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Antichambre de l'Archeveque d'Arles

Aller en bas 
+3
*honorine*
Nastyna
Garde
7 participants
AuteurMessage
Garde

Garde


Lieu RP : Aix

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: Antichambre de l'Archeveque d'Arles    Antichambre de l'Archeveque d'Arles  EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:45

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  W5da
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Lieu RP : Aix

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: Re: Antichambre de l'Archeveque d'Arles    Antichambre de l'Archeveque d'Arles  EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:47


Il ouvra la porte et s'effaça pour la laisser passer. Monseigneur va vous y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nastyna

Nastyna


Lieu RP : Grandson

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: Re: Antichambre de l'Archeveque d'Arles    Antichambre de l'Archeveque d'Arles  EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:16

Ça doit lui changer de Genève, qu'en pensez vous messire Lancelin? un Bouchon ? Prenez j'en ai plein. Smile
Antichambre de l'Archeveque d'Arles  220720_708895421_bouchon-vaudois_H222700_L
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*
Archevêque d'Arles
*honorine*


Lieu RP : Arles

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: Re: Antichambre de l'Archeveque d'Arles    Antichambre de l'Archeveque d'Arles  EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:44

Après qu'on l'ait avertie d'une visite, Honorine se rendit dans son bureau et sourit à la jeune femme qui se tenait là.

- Bonjour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nastyna

Nastyna


Lieu RP : Grandson

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: Re: Antichambre de l'Archeveque d'Arles    Antichambre de l'Archeveque d'Arles  EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:04

Nasty eu du mal a se retenir de se jeter dans ses bras, elle adorait Honorine, sa nono comme elle le disait pour elle, un petit nom affectueux, mais il fallait qu'elle se tienne.

Bonjour Monseigneur.

Mais son naturel et sa joie de vivre revint au galop ah l'adolescence ce n'est pas toujours facile.

Ohhh t'es belle,ce violet te vas a merveille, tourne voir?

D'un coup elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire. Rougissante et honteuse, elle se mord la langue.

Pardon Monseigneur, je suis si maladroite ou bien a gauche, mes plus humble excuses.
Deux choses m’amène en ce lieux dont un je préférerais que ce soit a huit clos loin des vilaines oreilles.
La première est agréable, la seconde aussi, enfin pour la seconde j'espère.

Je voudrais vous féliciter pour votre nomination en ce lieu et puis en archevêque en plus, c'est pas rien.
Comme ça doit être très coincé, je me suis dis, et puis vous me connaissez simplicité ça fait du bien.

j'ai amenée pour nous faire la fête, ah ...


Elle cherche dans sa besace.

J'espère que ça va vous faire plaisir.

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Fondue_savoyarde

Allez on fête cette nomination

dit elle avec une simplicité désarmante.
Revenir en haut Aller en bas
*honorine*
Archevêque d'Arles
*honorine*


Lieu RP : Arles

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: Re: Antichambre de l'Archeveque d'Arles    Antichambre de l'Archeveque d'Arles  EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:20

Honorine éclata de rire en la voyant faire. La bonne humeur de la jeune femme faisait chaud au coeur.
Toute heureuse de la voir déballer de quoi se restaurer avec des mets que l'on ne trouvait pas dans son nouveau lieu de résidence.


- Je suis heureuse de vous revoir, comment cela se passe alors ? Toujours aussi invivable l'helvétie ?
J'avoue que mis à part les amis que j'ai laissé sur place et qui me manquent beaucoup, je ne regrette pas ma mutation.

Pour ce qui est d'un endroit à huis clos, c'est compliqué ici, je n'ai pas toutes les clés de cet endroit, chose étrange d'ailleurs. Je me demande si ce n'est pas pour cela que mon prédécesseur avait déménagé ses locaux ailleurs.
Les murs ont des oreilles icelieu donc nous allons chuchoter ce dont vous voulez me parler en privé
(mp) ce sera plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Nastyna

Nastyna


Lieu RP : Grandson

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: Re: Antichambre de l'Archeveque d'Arles    Antichambre de l'Archeveque d'Arles  EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:04

Nasty sourie a Honorine en la voyant joyeuse et heureuse.

Ben oui toujours aussi invivable et plus encore ça ne s'arrange pas, la mairie de Sion est prise par les Renards, qui viennent y habiter en masse, Fribourg est pro réformé, Grandson a rien contre nous mais doit faire avec, ils jongle pour être en paix mais c'est de la politique le conseil qui est réformé Solerne aussi est réformé.
comme vous le savez l’évêché de Lausanne est au main des Sicaires, mais ils ont fait quelque chose de bien je l'avoue, c'est que eux font messe dans chaque ville de l'évêché alors que nous on ne trouve pas.
Genève reste Genève, La bonne nouvelle c'est que Monseigneur Tibère est nommé a l’évêché de Lausanne, ça use l’Helvétie.


elle trempe son morceau de pain

je vous fais ce courrier j’espère qu'il vous donnera le sourire.

hummmmmmmm c'est chaud mais ché bon


dit elle avec les yeux qui pétillent

On devrait dire a Monseigneur Scolopius de se joindre a nous, je le connais bien j'espère que ca deviendra un ami ainsi que ce pauvre Lancelin, ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
daisy64

daisy64


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: Daisy
Paroisse: Marseille

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: arrivée de la Camérière diocésaine de l'Archevêché d'Arles   Antichambre de l'Archeveque d'Arles  EmptyDim 13 Sep 2020 - 10:40

Daisy avait fait le déplacement jusqu'en Arles. La saison etant largement agréable et chaude tout s'était bien passé. Avec sa nave elle avait voyagé tranquillement le long de la côte.

À peine débarquée , elle s'etait fait indiquer le palais archi-episcopal. et voyant le garde :


Bonjorn, je viens voir son éminence Mielle de Lauvain. Je vous prie de m'annoncer. : Daisy du Levant Camérière diocésaine.
Revenir en haut Aller en bas
mielle
Archevêque d'Arles
mielle


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Mielle de Lauvain
Paroisse: Aix

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: Re: Antichambre de l'Archeveque d'Arles    Antichambre de l'Archeveque d'Arles  EmptySam 19 Sep 2020 - 17:00

Bonjour, on vient de m'avertir que vous m'avez fait demandé, prenez place.
que puis-je faire pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Ixya




Lieu RP : Arles

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: Re: Antichambre de l'Archeveque d'Arles    Antichambre de l'Archeveque d'Arles  EmptyMer 15 Sep 2021 - 12:33

Ixya arriva à l'archevêché et attendit que l'Archevêque Mielle vienne la recevoir...

Elle était là pour faire dissoudre son mariage avec Sama et n'était pas très en forme... Certes cela lui faisait mal mais à quoi bon persévérer lorsqu'on a des vies différentes et séparées...
Revenir en haut Aller en bas
Samasarutobi

Samasarutobi


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: divorce   Antichambre de l'Archeveque d'Arles  EmptyMer 15 Sep 2021 - 12:44

Sam arriva  à l'archevêché , il aperçu Ixya , il la salua

Il alla s assoir en attendant que quelqu un vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty
MessageSujet: Re: Antichambre de l'Archeveque d'Arles    Antichambre de l'Archeveque d'Arles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichambre de l'Archeveque d'Arles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: PROVINCE ECCLESIASTIQUE D'ARLES :: Bureau de l'Archevêque Métropolitain-
Sauter vers: