SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Poste de Garde. Accueil et Renseignements

Aller en bas 
+341
annye
don_salustre
Doisis
Gisla
kykala
Prunille
Esmeralda_1660
Sylvepin
Don_Camillo
Alidor
dujreve
pedro.
Ladoce de Lorso
Graoully
Galaad
Futyle
Flore
Windail
Agadir
Glokar
Mustavio
wilgeforte
Serafina_
Eralypse
sealand37
Kokoyaya
khaliama
cagou59
Miladyw
Lameduroi
Loveane
Tsintsin
Antonio18
Cristalline
Rougeours
Ziina
Darius
sephrenya
Farwen
Spadachocolat
lebonjuste
istanga
Irmine.
cheyo
Neptunael
Iseute
channel6
Séphoria
Ruedi
tybalt
nanou33
etna
Antlia
Nathanielle
Aarron
Mimmome
Lorinil
steffy1236
sebone06
Nahona.
kevin4310
chipette_
Ifrit de Domyos
Maxc
Nv68
colombe
paquita2
Isie
Nufilen
Culmace
Chapoto
vega_le_noir
muscadia
Joel51
Ryan Kamps
vitruvio d'Agneau
theociel
Maydaylia
july_divi
Ejosseau
nainainus
Eldwin
Brigantin
meroic
Sucette au Nutella
majico
Oursaring
Isabeau
kalaha
johassid
wedyco
Alpins05
Sojiro
eckris
Lady_Emeraude
Emma Godiva
Romandie
forks
Selrach
sebb7
Dahut
Olivier Trisui
Calysta
bellabs
Manderscheid
Megane
Nyupud
elsas
elo72
grossssak
lacsapdauxerre
Guillaume
Zoulou
nomi
Drak
thomahug1
Ysaree
Zohadez
tora8
fevralex
~~Archangelunaire~~
thaymis
Iselfia
rose.blanche
Kachalot
Barjabul116Lg
johnwilliams
Sany_88
Anthelme
Santiago Riccardo
Cyrielle
Galuche
chacha6030
whaou74
Darkbrice
suniva
Genevieve25
zabatan
Gerbo
cheyenna
bloudas
thor31
tenshikuroi
vrael56
kylee
Riwan Nathan
Dugludur
Malvynna
Aldraien
Cossane
Bob brown
*Marie-Odile*
vanitea
Princepatrick
MrGroar
aqwa
yuma
Alexandra1
Reiner
giovanni francesco melzi
nadhas
Angerhin
Yunette
Talya
Rhadamentes
Anelune
ophelie45600
nono67850
Pillon
Lereas
Beyrevra
fred1003
Bertha
Caleb DiCésarini
Menpenti
Kylah
Mofee
malamonstre
trifina
Lolman
jerminel
JulienMeursault
Akkalmye.
Meiran
Caillinette
-jeod-
stephyz
ariana79
Ghelar
Perperine
Louisduroy
Leveau
joss
Karealyn
du_bellay_joachim
Pitche
Verdek
boubi
sylverstorm
Prouvencao
ascram
Chabal
over lines
selola
Adonia
zorane
Asufeld
Anatocis
LedZeppelin
CastelOrAzur
Tina15
Malbec
kika15
gaara756p
ekran
max1664
Joris42
Glamdring
nadhas95
shivou
Esmerine
bubu16
Moicel
alex0159
Nora*
lanfeust86
Thibaud Von Habsbourg
Justine de Duvernay
yueel
damvillers
noctuel
sgibernon
Mjollnir38
Kad
anatol2
Pictavius
muad_dib
Kaere
Benedetto
maxom
VIOLENE
lara2007
Mme_de_maintenon
Guirre
sedor
Redodd
Firdariel
Alboba
NicolasIII
cassandre
namaycush
Druss33
zlina700
Kataklysm
jpboc02
belissende_de_biel
Elyouf
Yluxe
looping3
Bluenn
Rosedesbois
hirene
Miellye
anneso24
Pandorim
sarada
Lorette
zlata
Petitraoul
Daemon
tancrel
Eavan
*isolde*
Gastonyte
Ingeburge
Ascallon
Steiphens
kantinus*
granloup
Freesia
Kay_coldheart
altina
Luth_de_la_Vega
laurent1974
Mikaelius
domidebelgique
Håkon
Francesco sforza
Malefosse1
Zuchera
Aloysius
Maria_eugenia
Elowynne
vero5
jpbo02
callishane
salwa
Richelieu1
Ilgrande07
Eracle
xcp
Snake84
UterPendragon
johnbonjovi
Kara
castor22
christys
sterne
axle_x
zarco
ysabelle
monfort
thrandhuil
Conrad
DuchesseSherry
Edorazio
Dorianedeshautbois
Deminerve
Bobidibou
romuald1966
Kinori
Francesco de Leone
Godgaby
polumo
ylenia
jarlmorgoth
Avensis
arwen
Necrobutcher
Fufanu
Louisnapoleon
Essip Waand
Rémi
DameOceane
lutuxya
Guihèn lou Savi
Ibelin
lefebure
Caudelence
cybermymy
Lordfear
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reiner

Reiner


Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:31

Reiner remercia d'un signe de tête et entreprit d'admirer les lieux en attendant.
Il se servait un verre de rosé des côteaux d'Aix lorsqu'une jeune dame entra.


"Bonjour damoisellle, ne vous inquiétez point, messire le garde vient juste de partir, il va revenir très vite je pense.
Désirez vous que je vous serve quelque chose à boire ? Il y a de tout ici, jus de fruit, vin ?...
Pardonnez moi, je ne me suis point présenté, je m'appelle Reiner, je viens d'Arles."


Le jeune homme s'incline en hommage.
Revenir en haut Aller en bas
domidebelgique

domidebelgique



Feuille de personnage
Nom et prénom: Dominique Van Brussel
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:36

Bien le bonjorn dame Alexendra asseyez vous votre arrivée a été signalée nous attendons l'arrivée de l'Archeveque pour obtenir vos clefs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:12

Alexandra vit un homme se servant à boire et écouta son discourt avant de répondre:

"Enchantée Reiner ... pour ma part, je suis de Forcalquier et je n'ai pas l'habitude de présentations aussi formel ... ainsi donc je prendrais volontier du vin ... histoire de me détendre un peu en attendant le retour du gardien ..."

Puis quelqu'un d'autre entra pour l'aviser qu'on était informé de sa présence.

"Merci Messire, j'attendrai patiemment ..."

Alex prit donc place en compagnie des deux hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner


Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:09

Ah, vous êtes de Forcalquier damoiselle !
J'y suis passé il y a peu de temps, j'ai même songé m'y installer.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette petite ville d'ailleurs.
Mais j'ai ouï dire qu'Arles manquait quelque peu de monde pour occuper les remparts en cas de troubles alors, il m'a paru plus important pour le comté d'être ici qu'au milieu des champs de lavande et des vers à soie. Mais je remonterai sans aucun doute dès qu'il m'en sera loisible.
C'est l'intérêt de notre comté, les paysages y sont bien variés.
Et j'ai aussi quelques amis à aller visiter de temps à autre.
Rien de plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:00

"Oh mais contente d'apprendre que vous connaissez Forcalquier et j'espère bien avoir la chance de vous y rencontrer lorsque vous y passerez. Pour ma part, j'ai chisoi cette ville plutot que Brignole pour y rejoindre de la famille. J'en suis bien heureuse dailleurs. J'ai choisi les champs et celà me vas à ravire ! À chacun ces choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner


Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:35

Absolument damoiselle, et mieux encore, il est tout à fait autorisé d'en changer et autant de fois que l'on veut.
On dit d'ailleurs qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Pour ma part, j'en change souvent, exprès. clown
Je ne manquerai pas de vous faire prévenir si je vais chez vous d'ici peu, je serai ravi de vous offrir un verre en taverne et de discuter plus longuement.
Je suis un incorrigible bavard, j'en ai bien peur.

Excellent ce petit rosé, vous ne trouvez pas ?...

regarde la bouteille,

1454, à priori, c'était une bonne année pour le raisin.
Je ne me souviens plus au juste du temps qu'il a fait cet été là. Chaud il me semble et il n'a guère plu.
Revenir en haut Aller en bas
yuma

yuma



Feuille de personnage
Nom et prénom: Yuma
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:29

Yuma arriva au poste de garde sur les recommandations d'Ascram. Elle avait franchit le pas, mais ne savait pas trop trop ce qu'elle fichait ici. Elle qui avait toujours fuit les églises, la voila en train d'entrer ici pour demander le baptême...

Bonjour, je me présente, je suis Yuma, je suis une future forcalquéraine et je viens de la part de Dame Ascram pour un baptême.

Yuma attendit la réponse du garde qui allait certainement vérifier cela avant de lui ouvrir. Elle patienta assise à même la pierre du sol de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:29

Alexandra papotait gentiement avec Reiner. Ce dernier était sympatique et qui avait bon goût en terme de rosé !

J'en serai ravie mon cher ! La boulasse créer toujours de belles amitiers ! Et encore plus à Forcalquier !! Soit dit en passant, délicieux ce rosé ! Mais pour ce qui est de la température à cette époque, je ne m'en souviens guerre, ce doit être la faute de ce rosé justement !! Laughing

Une jeune femme vint interrompre leur discussion ! Et c'était nul autre que cette chère Yuma !!

Bien le bonjour Yuma !!! Aller, vient te joindre à nous ! Je te présente Reiner !! Alors toi aussi tu es ici sous les recommendations D'Ascram ? N'avons-nous pas une diaconesse formidable à Forcalquier !! Laughing

Puis se retournant vers Reiner pour faire les présentations plus officielles : Messire Reiner, voici donc Yuma, gente dame fort sympathique en tavern !! Sans compter qu'elle est une futur forcalquiérenne !! queen

Alex leur souria jovialement heureuse de voir tant de gens de Forcalquier se faire baptiser ! ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
yuma

yuma



Feuille de personnage
Nom et prénom: Yuma
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:13

Yuma explosa de rire aux dires d'Alex. Elle la regarda avec des yeux tout ronds.

Ma chère Alex, si tu savais, Reiner est un ami, il m'a accompagnée jusqu'à Forc pas depuis le début de mon périple mais pas bien beaucoup après.

Yuma se tourna vers son ami

Alors Reiner, encore et toujours en train d'embobiner les jolies damoiselles ?

Yuma partit dans un rire sonore et lui fit une grosse bise pour se faire pardonner.

Oui, c'est Ascram qui m'envoie mais personne de Forc n'est censé savoir que je suis venue ici, je compte sur ta discrétion, Nora ne doit rien savoir, je veux lui faire la surprise de la demander en épousailles le jour de notre retour de St Aignan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:24

Alex rougit de gêne constatant que Reiner et Yuma se connaissaient déjà !

Et bien me voilà forcée de constater qu'en effet, vous vous connaissez ! dit-elle en un rire gênée.

Afin de poursuivre la conversation, Alex ajouta : Ohhhhh ... je vois ! Tu peux compter sur mon silence complet Yuma !!!

Alexandra se disait qu'elles avaient bien de la chance toutes les deux !!


Dernière édition par Alexandra1 le Dim 2 Nov 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuma

yuma



Feuille de personnage
Nom et prénom: Yuma
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:29

Yuma sourit à Alex. Patiente comme elle était, en avait marre d'attendre alors elle râla quelque peu ennervée.

Rhooo, en fait on attend quoi là ? Tu sais toi Alex ?
En plus j'ai soif, je n'ai pas bu de bière depuis plusieurs heures, j'ai soif !!!


Yuma partit dans un rire un peu trop bruyant vu le lieu mais bon tant pis... Elle était plus là pour Nora que par conviction personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:51

Et bien moi j'attends le gardien pour mes accès !!! Reiner vous attendez quoi vous déjà ? Smile

Alex tendit un verre de rosé à Yuma que Reiner avait ouvert plus tôt !!

Aller, goûte-moi ça Yuma ! Tu vas adoré ! Puis ça va te ravigoté !!
Revenir en haut Aller en bas
yuma

yuma



Feuille de personnage
Nom et prénom: Yuma
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:11

Yuma sourit à Alex, remercia Reiner en levant le verre, trinqua, gouta le breuvage bien frais et engloutit le reste du verre avec délice.

Il est vrai qu'il est bien bon ce petit rosé, j'espère que tu en as prévu quelques bouteilles en plus mon cher Reiner, il faut toujours prévoir au cas où l'on me croise

Yuma sourit, sachant très bien qu'elle passait déjà pour une pochetronne avérée à Forc. D'ailleurs c'est un peu ça qui lui avait permis de se rapprocher autant de Nora. S'il n'y avait pas eu ces futs de bière, certainement qu'elles n'auraient pas autant rit et ne se seraient pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:30

à la tienne Yuma !!!

Alex trinqua volontier avec Yuma et Reiner ... ou tout autre personne qui voudrait bien trinquer, peu importe le lieu !

Elle prit la bouteil dans ses mains voir la quantité qu'il en restait. Brandissant la bouteille elle dit: Et bah voilà ! Sa commence déjà à manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Eracle
Vicaire de Marseille
Eracle


Lieu RP : Marselha

Feuille de personnage
Nom et prénom: Eracle de Franchimont
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:50

La porte s'ouvrit,... et Eracle sortit... (héhé, non, ce n'est pas le garde...) Il venait de finir un des cours du séminaire et rentrait chez lui à Marseille. En sortant, il vit que plusieurs personnes attendaient là...

Oh... Que faites-vous là? Euh... pardon... Bonjour Reiner, comment allez-vous? Bonjour Mesdemoiselles... Que faites-vous ici? Pourquoi n'entrez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:55

Et bien euhhh ... nous attentons le garde ... en bonne compagnie ! Mais venez vous joindre à nous Messire ! Je me nomme Alexandra !

Alex lui tendit un verre contenant le reste de la bouteil de rosé !

Je ne crain que nous allons devoir nous ravitailler sous peu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eracle
Vicaire de Marseille
Eracle


Lieu RP : Marselha

Feuille de personnage
Nom et prénom: Eracle de Franchimont
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:01

Oooh... mais vous avez du rosé... Où l'avez-vous donc trouvé?

Alexandra lui tendit le verre...

Merci...

Puis,après avoir goûté:

Il est ma foy fort bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:12

Et bah faut demander à notre cher Reiner, c'est lui qui l'a trouvé !! Et en effet, il est fort bon !

Alex sourit à le voir dégusté le rosé !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner


Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:05

Fort amusé, le dit Reiner n'en revenait pas de la puissance de bavardage de ces dames. Very Happy

"Mes chers amis, ces boissons étaient déjà installées lors de mon arrivée.
Je commence à regretter toutefois qu'il n'y ait point aussi de bons lits de camp car j'ai comme la sensation que nous allons devoir demeurer ici jusqu'à la fin de la sieste de ces éminences, sachant que cela peut durer plusieurs siècles m'a t-on dit.
A moins que nous repartions chercher nos propres provisions.
Je me propose de rapporter la daube de taureau ainsi qu'un petit vin de sable des environs des Saintes-Maries. Si ces dames nous dégotaient un ou deux petits Banon, ça ne serait pas de refus."
Revenir en haut Aller en bas
aqwa





Feuille de personnage
Nom et prénom: Aqwa
Paroisse: Taverne municipale de Brignoles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: arrivée de Aqwaqwaqwaqwa   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:19

Apres un long chemin aqwa trouva finalement la cathédrale avec une certaine satisfaction. il s arrêta quelques instants pour admirer l architecture puis il se dirigea vers la grande porte. Il s approcha du garde en souriant et lui dit.

Bonjour Messire,
Je suis aqwaqwaqwaqw, je viens de Brignoles. Je voudrais suivre une pastorale pour pouvoir être baptisé.
Pourriez vous m indiquer le chemin s il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:15

Alex vit le nouveau venu arriver et se présenter ...

Enchantée Messire aqwaqwaqwaqw ! Je me nomme Alex ! Mais je tiens à vous dire qu'aucun de nous est le garde ! Nous l'attendons tous ! Et en attendant, n'auriez vous pas une bonne bouteil de rosé sous la main afin de nous permettre de patienter ? Pour cause, nous sommes à cour là ! Nous songions déjà au ravitaillement ! N'est-ce pas mon cher Reiner ? Very Happy

Alexandra riait de voir toute l'attroupement devant cette porte !!!

Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle devrait travailler avec le garde à l'accueil car elle aimait beaucoup ! Davantage avec le rosé ! ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner


Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyLun 3 Nov 2008 - 2:17

Bienvenue messire,
Damoiselle Alexandra dit vrai hélas, nous sommes à cours de vin *hips*.
Peut-être connaissez vous bien les lieux et sauriez vous où se trouvent les réserves.
Je vous propose une petite virée, rassurez vous, tout le monde dort ici, on ne risque rien. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyLun 3 Nov 2008 - 2:34

Alex souriait à pleine dent entre deux *hips* !

Bon alors, vous les hommes, vous vous occupez du vin et nous les femmes, du Banon ou de quelque chose à se mettre sous la dent !! Quelqu'un sait où se trouve les cuisines ici ??!
Revenir en haut Aller en bas
ascram

ascram


Lieu RP : Ais

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ascram
Paroisse: Ais

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:20

Entendant des bavardages et des rires quelque peu incongrus en ces lieux, la "formidable^^" diaconesse Ascram arriva.

"Tssss tsss les filles ! un peu de calme ! Oups ! Pardon Messieurs ! Il vous faut patienter, car son Eminence est en retraite spirituelle car, ici, on ne pratique pas la sieste, Reiner ! Wink

Bon, en attendant, je veux bien goûter un petit verre de vin !"


ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:27

Alex était folle de joie de voir son amie Ascram, dite la "Formidable", qu'elle ne pu s'empêchée de la bizouillée !!!!

Oh mais ma chère, toi qui connait tant ces lieux sacrés mieux que nous tous, tu sais où nous pourrions trouver du vin ? C'est qu'on est à sec là !!! Je ne veux pas parraitre impolie mais je ne puis t'offrir que ces quelques gouttes qu'il reste dans mon propre verre ! drunken

Alex tendit son verre avec toutes les meilleures intentions du monde de partage à la "Formidable" Diaconesse !!! ( mdr )

Se disant qu'en flattant gentiement son égo, peut-être arriveraient-ils plus rapidement à trouver la cave des vins !!!!!! ( mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde. Accueil et Renseignements
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements
» Accueil et présentation
» Drak, au poste de professeur du Séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: Entrée-
Sauter vers: