SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 De la prise de Genève

Aller en bas 
AuteurMessage
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

De la prise de Genève Empty
MessageSujet: De la prise de Genève   De la prise de Genève EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:50

Citation :
    De la prise de Genève Badgecopiepetitcd1

    De la prise de Genève

    Moi MrGroar Von Valendras, Cardinal Connétable de Rome en charge de la Congrégation des Saintes Armées et plus haut responsable de la Croisade contre la République Réformée de Genève par délégation de la Curie Romaine,

    J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que toutes les armées sous l'influence pernicieuse des enseignements fallacieux des Lions de Juda ont été repoussées hors des remparts de Genève et que les Saintes Armées Croisées et leurs alliés ont pris le pouvoir au sein de la mairie de Genève.

    Sieur Valzan, en sa qualité d'allié croisé, a été placé aux commandes de la mairie de Genève de façon temporaire. Pour assurer la stabilité militaire et économique du territoire de Genève, l'administration de la ville est dès à présent placée sous le commandement direct de l'Église Aristotélicienne et ce pour une durée indéterminée. La défense de ce pouvoir est assurée par les Saintes Armées afin de parer à toute révolte intempestive, et à ce titre j'enjoins toute personne ayant des volontés de révolte de déposer les armes immédiatement sous peine de représailles. Je demande aussi à toutes les personnes mandatées par Genève de restituer à sieur Valzan tout ce qui leur a été confié, ainsi que l'exigent les règlementations universelles*. Par ailleurs un Chef de Port, également représentant de l'Église Aristotélicienne, sera bientôt nommé afin que les activités fluviales puissent suivre leur cours de façon normale.

    Genève est devenue ville franche ce jour. Une discussion va avoir lieu entre les divers représentants de l'Église Aristotélicienne, de Genève, de la Confédération Helvétique, de la Savoie, de la Franche Comté et d'autres entités concernées par ce conflit afin de coucher sur le papier les décisions qui doivent être prises.

    Des ravitaillements en produits alimentaires et en fonds financiers sont en cours afin que chacun puisse se nourrir convenablement et que la municipalité puisse assurer ses fonctions sans trop d'entraves dans ce contexte particulier.

    Enfin, je vous annonce que je serai moi-même à Genève d'ici une ou deux journées afin d'assurer la présence officielle d'un représentant de l'Église Aristotélicienne.


    Ad Majorem Dei Gloriam

    Fait à Rome le dimanche 30 janvier 1459,
    Pour le collège des Cardinaux et la Congrégation des Saintes Armées, par Son Éminence MrGroar Von Valendras, Cardinal Connétable.


    De la prise de Genève Sceaucuriejaune2 De la prise de Genève Sceauj


* HRP: voir règles du jeu sur les prises de pouvoir

Code:
[quote][list][img]http://img522.imageshack.us/img522/4493/badgecopiepetitcd1.png[/img]

[size=18][color=#FFCC00][b]De la prise de Genève[/b][/color][/size]

[b]Moi MrGroar Von Valendras, Cardinal Connétable de Rome en charge de la Congrégation des Saintes Armées et plus haut responsable de la Croisade contre la République Réformée de Genève par délégation de la Curie Romaine,

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que toutes les armées sous l'influence pernicieuse des enseignements fallacieux des Lions de Juda ont été repoussées hors des remparts de Genève et que les Saintes Armées Croisées et leurs alliés ont pris le pouvoir au sein de la mairie de Genève.

Sieur Valzan, en sa qualité d'allié croisé, a été placé aux commandes de la mairie de Genève de façon temporaire. Pour assurer la stabilité militaire et économique du territoire de Genève, l'administration de la ville est dès à présent placée sous le commandement direct de l'Église Aristotélicienne et ce pour une durée indéterminée. La défense de ce pouvoir est assurée par les Saintes Armées afin de parer à toute révolte intempestive, et à ce titre j'enjoins toute personne ayant des volontés de révolte de déposer les armes immédiatement sous peine de représailles. Je demande aussi à toutes les personnes mandatées par Genève de restituer à sieur Valzan tout ce qui leur a été confié, ainsi que l'exigent les règlementations universelles*. Par ailleurs un Chef de Port, également représentant de l'Église Aristotélicienne, sera bientôt nommé afin que les activités fluviales puissent suivre leur cours de façon normale.

Genève est devenue ville franche ce jour. Une discussion va avoir lieu entre les divers représentants de l'Église Aristotélicienne, de Genève, de la Confédération Helvétique, de la Savoie, de la Franche Comté et d'autres entités concernées par ce conflit afin de coucher sur le papier les décisions qui doivent être prises.

Des ravitaillements en produits alimentaires et en fonds financiers sont en cours afin que chacun puisse se nourrir convenablement et que la municipalité puisse assurer ses fonctions sans trop d'entraves dans ce contexte particulier.

Enfin, je vous annonce que je serai moi-même à Genève d'ici une ou deux journées afin d'assurer la présence officielle d'un représentant de l'Église Aristotélicienne.[/b]

[i][b]Ad Majorem Dei Gloriam [/b][/i]

[i]Fait à Rome le dimanche 30 janvier 1459,
Pour le collège des Cardinaux et la Congrégation des Saintes Armées, par Son Éminence MrGroar Von Valendras, Cardinal Connétable.[/i]

[img]http://img42.imageshack.us/img42/4817/sceaucuriejaune2.png[/img] [img]http://www.le317.fr/images/sceauj.gif[/img][/list]

[size=9]* HRP: voir règles du jeu sur les prises de pouvoir[/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
De la prise de Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: PORCHE PATER SAN GIOVANNI :: Annonces officielles-
Sauter vers: