SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Poste de Garde. Accueil et Renseignements

Aller en bas 
+228
Caessa
jehan-de-montfleury
Marcus de La Garde
Ariana VF-Del Casalièr
Felicity22
Zoé_de_Montestier
Rhys_sage
Aconit
EmMuzzz
Enreiha
alecsandrine
Gedeon
poema_Lilli
Aldéric de chenot
Melian
Atharvan
Marthain
Tifa
Yngvi
valerian2
Theodhene-de-Naoned
plumeria
Maximusdefrance
Valère
Forest.
Caliopée
Richard de Cetzes
Charlies
Gigagil
Pomps
hull19
galatan
rosana.pompeo
Astasie
tagalito
Rivaldo
Alexa Santos
Asphodelle
Sidney d'Arles
Portalis
Alistair
Eternia
Alboin
Scolopius.
marino1
Timurides
Nastyna
Aymeric de Mistra
*honorine*
Matt79
Bibielle
esposito
gontranbonheur
Marcosambreggio
lisenlou
Jeremiads
Anne de Castelviray
Sophie mercier
Brise
XoOlam
perrette
Franciscus_bergoglio
grossssak
Garde
Estaloth
Albius
Aegon
Timothée de Beauregard
Hugo.
alex.turner
federer
lauralou
Frère David
charlotine
Uriel.RK
Marie Lys
Bourgneuf
jma57
Candiac1er
enguerrand
oceane.
Melisende
Sheynah
Jean_Luc
yrissa
Nicolas_d'Andrésy
francuski
Primura Rei
Nora.
Bayard.
Mirania
wilfred_ivanhoe
Tibère de Montefeltro
damwer
Aliénor de Sabran
Sekuar
Alyxe_
Patrisha
Roderick de Vandimion
Ennimia
Naudeas
Vitalia
tuatha
Cornazzano
archille
annaelle
Laly56
morigane
brutal
clealan
saintsir
Navigius
bellabs
Kylah
istanga
auge
Schnapseur
sabdel
Santiago Riccardo
Anyya
Herrick
Capryce
Loyll
Ishar13
Kilyan
Historis
lusitana
Shivas
Camille d'Anclair
Raimbaut de Vaqueiras
Alienor
Cleeclee
Jorunn
Heiden1
Daemon
Silvestro Valiero
dynaste
Lydiya
Minlawa
Calanthe
Prunille
Grain
CastelOrAzur
Alsynor
Colombe de Singrist
Magaly
Nathy
Gabriel van Hesling
Arystote
Elriol
mielle
Pillon
ALBERTO
Angelo1
Tristan_masselet
Ernest Augustus du Perray
Periard
atalante1991
Alfiio
Vitryol
Alessandr0
libertyy marseille
Celtane
Aurorre
Isalina
Iskander
Roderick.
mandragore
Sousou1
Ladoce de Lorso
Klara
braine
Grègori
inaya
Otto Karolinger
joss
don_salustre
Ernest
gabcha de Cianfarano
paquita2
Balexe
Childebert de Béarn
guypuissant
Evanea
thomas
Pénélope
Lamiss
nanire
keena2
verowil
Anthelme d'Agneau
Don_Querotte1
quinson
Guillaume de baskerville
alex13
freefly
Modanno
Gobseck
Calista
Jessilarose
madnight
Miladyw
Eliox
kalifleretour
Drak
annye
ramon_de_habsbourg
Nael
Christine
Mikkander
Macaron
Farwen
Curchulain
LedZeppelin
lograinne
Delta
Richelieu1
Ecaterina de Sevillano
lenika
Alexandra1
yueel
Valmeu
Edorazio
Guihèn lou Savi
Maxc
Barthelemy
Silpoléon
Lyrla
232 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:03

Apercevant la dame, elle la salua à son tour:

Dame Mila quel bon vent vous amène... et bien déjà réponse à ma question, je tâcherai de répondre à la vôtre en vous répondant qu'il faudra malheureusement attendre le retour de notre garde afin de répondre à votre demande. Mais c'est toujours un grand plaisir de vous voir !

Tout sourire, d'un hochement de tête adresser à la Dame Mila qu'à l'Officier Kalifleretour, elle se retira pour poursuivre son travail de pastorale avec ses futurs baptisés.
Revenir en haut Aller en bas
madnight

madnight


Lieu RP : forcalquier

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: baptême   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:34

Mad arrive intimidée dans ce lieu saint. Elle s'adresse au garde à l'entrée d'une petite voix.

Bonsoir,
Je souhaiterais être baptisée.
J'aimerais bien rencontrer Dame Alexandra afin de la prier de m'enseigner la pastorale en vue de mon baptême.


Le garde lui fit signe de s'assoir sur un banc de pierre. Mad obéit et attendit patiemment de pouvoir s'entretenir avec Dame Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:37

Excusez-moi dame Miladyw, je me mêle certes de ce qui ne me regarde pas, mais souhaitez-vous entretenir son Eminence de la situation en Catalogne, par hasard ?

Je vous signale que ce qui se passe en Catalogne m'intéresse au plus haut point, en tant que vice-ambassadeur apostolique. D'autre part, son Eminence Tibère de Plantagenêt est actuellement en retraite et ne pourra pas vous recevoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:53

Soeur Alexandra revint sur ses pas, reconnaissant une voie féminine connue rencontrée il y a peu à Forcalquier. Une âme qui avait demander à recevoir le sacrement du baptême pour enfin entré dans la grande famille aristotélicienne. Faute de disponibilité de clerc en ce village, elle s'était proposer pour officier par amitié:

Bonjorn Damoiselle Made ! Je suis contente de vous voir icelieu. Vous êtes certainement venue pour faire votre pastorale comme convenue avec moi. Dès qu'une cellule sera prête, je vous y retrouverai avec joie afin de commencer votre première leçon.

Quant à moi, je demande une audience privé avec Monseigneur Richelieu lorsque possible pour lui.

J'attends avec vous tous alors ...

Messire Kalifleretour, prenez un siège, vous aurez mal aux jambes à force d'être accroupis près de votre épée ...
Revenir en haut Aller en bas
madnight

madnight


Lieu RP : forcalquier

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:06

Mad n'eut pas trop à attendre. Soeur Alexandra n'était pas très loin et l'entendit parler au garde.


Bonjour Soeur Alexandra ! J'attends avec plaisir cette première leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose

Jessilarose


Lieu RP : Brignoles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:40

Jessica arrive au poste de garde des visiteurs, elle s'était en effet égarée tout à l'heure. La jeune femme remarque plusieurs visages connues.

Bonjour, je me présente Jessilarose, j'aimerai me faire baptiser...
Revenir en haut Aller en bas
kalifleretour

kalifleretour


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: kalifleretour
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 5:53

sa devenais tannant cette attente si ils voulais pas d eux juste un simple panneau avec "casser vous l église vous emmerdes" sa aurai étai parfais, fin bref plus d autre solution a par attendre

s est alors qu'une douce vois sortis des long blabla interminable qui remplissaient la sale l'interpela

Messire Kalifleretour, prenez un siège, vous aurez mal aux jambes à force d'être accroupis près de votre épée ...

il lui sourit pour répondre
merci a vous vous êtes bien aimable ... non non l épée est pas a moi elle appartiens a un être cher a moi s est ma fiance s est sa première épée Smile



puis il pris place sur la chaise que la diaconesse lui tendait
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:46

Le diacre se rendait compte que l'attente devenait insupportable pour plusieurs des personnes présentes. Il se dit alors qu'il fallait improviser. Il prit un siège et invita les candidats à la pastorale à le rejoindre. Il invita aussi sa consoeur Alexandra à faire comme lui.

Bien, je crains que le garde ait eu une indisposition. Afin de ne pas vous retarder plus longtemps dans votre désir de découvrir la religion aristotélicienne, je vais commencer la pastorale dans la salle des gardes, avec Soeur Alexandra si elle veut. C'est absolument inhabituel. Je crois même que c'est une première.

Tout d'abord, au nom de l'Eglise, je vous souhaie la bienvenue, à vous qui êtes croyant. Vous avez émis le vœux de vous faire baptiser et de venir ainsi un fidèle de notre Église.

Cette pastorale, a été conçue dans le but de permettre à des clercs d’instruire un tant soit peu les croyants désirant accéder au statut de fidèle. Elle a été élaborée par un humain, rien de plus, il est donc possible qu’elle conserve quelques fautes, dues à l’impossibilité de perfection de l’Enfant de Dieu qu'il est, que je suis aussi moi qui suis devant vous.

Chaque partie est constituée d'un ensemble de documents et de questions. Ces questions nous servent à vérifier si vous avez acquis le savoir nécessaire. Vous trouverez également tout au long de votre pastorale ceci : Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 081205043913222842

Si vous cliquez dessus, cela vous donnera accès à de la documentation complémentaire. Il n'est pas obligatoire de la lire. C'est uniquement pour votre propre culture.

Nous étudierons trois points essentiels :


  • L'Église
  • Le Dogme
  • Les Sacrements et les Pratiques de la vie d'un fidèle


Il y aura pour finir un Examen Préparatoire au Baptême. N'ayez crainte, le taux de réussite est d'environ 100%. Wink

Vous avez des questions ? Pouvons nous continer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose

Jessilarose


Lieu RP : Brignoles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:29

La jeune femme écoute avec attention... Lorsque le diacre lui demande si elle avait bien comprit ou si elle avait des questions, Jessica lui sourit aimablement.

Pour moi ça va, je suis à votre entière disposition!
Revenir en haut Aller en bas
madnight

madnight


Lieu RP : forcalquier

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:09

La jeune Mad écouta le diacre qui venait lui expliquer ainsi qu'aux autres futurs baptisés présent, la marche à suivre.
Lorsqu'il eut terminé, elle répondit en souriant, comme Dame Jessilarose :


Merci, pour le moment pas de question, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kalifleretour

kalifleretour


Lieu RP : Marseille

Feuille de personnage
Nom et prénom: kalifleretour
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:02

de sur sa chaise il ecouta se que le frere disais plain de question lui travailliere l espris il fut un peut géné comme les autre avaient tous compris mais il fini par les posaient

au faite j ai un tas de question la première s est la documentation complémentaire permet-elle de mieux comprendre et par la suite répondre plus facilement au question?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:45

Écoutant ce que demandait le futur baptiser, Soeur Alexandra se permit de répondre:

Je pense qu'en effet les textes complémentaires peuvent aider à votre compréhension et répondre à vos questions un peu plus facilement mais normalement vous possèderez les informations nécessaires pour répondre aux questions de la pastorale.

Vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:06

Mila salue Alexandra, puis écoute attentivement le diacre de Draguignan qui lui parle de la Catalogne.

Je ne suis nullement ici pour Catalogne bien qu'ayant eu vent de ce qui s'y passe, je suis intéressée aussi par le sujet. S'il faut attendre qu'il sorte de retraite nous n'avons pas fini...

Je suis là pour parler d'une ville trop oubliée de cette Eglise avec son Eminence qui semble t-il en aurait la responsabilité... Mais il est vrai qu'on ne le voit que trop pour des affaires concernant d'autres contrées. Il est en retraite donc...

J'aimerai commencer un séminaire. Cela est-il possible où vais-je entendre qu'il faut voir cela avec l'archevêque d'Arles qui est... absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:43

En l'absence de l'archevesque d'Arles, c'est l'archevesque d'Aix qui assure l'intérim je crois. Prenez contact avec Mgr de Sabran dict Richelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Lieu RP : Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 4:46

Mila sourit.

Aaaaaaah ben voilà une bonne nouvelle. Pour mon baptême j'avais été obligée de déménager à Aix, j'ai cru devoir réitérer... Et bien alors considérons que je me présente au garde, que je vais attendre, mon rencontrer Monseigneur alors.

Merci beaucoup pour ses informations.... Et pour la Catalogne demandez à notre Marquise elle en sait peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:16

[HRP Désolé je reviens de vacances, donc ca va être un peu désordonné pardonnez moi.]

Le garde avait été pissé quelque pas plus loin. Rêvassant comme a son habitude il revint en entendant un bruit pas possible à la Herse. Non mais qu'est-ce que c'est que ce fouto... Incrédule devant tant de monde.

Du calme du calme brave gens !

Les pastorants à gauche je vous prie, et les autre à droite.
Écoutant chacun il donna ensuite ces ordres, priant de ne pas se faire sermonner par les clercs qui étaient là. il ne tenait pas du tout à rendre des comptes aux archevêques qui le terrifiaient.

Damoiselle Madnight, par ici je vous prie. Suivez ce garde et voici votre clef.
Damoiselle Jessilarose, voici votre clef. Suivez ce même garde, l'aile de Forcalquier étant proche de celle de Brignoles, auguste fera le détour.
Ensuite s'agissant d'Aix, voilà pour Eliox.
Reste donc Messire Kalifleretour, avec cette Clef qui ouvrira Marseille.


Faisant une pause.

Hum bien. Damoiselle Miladyw, SE Rehael n'est pas très présent en ce moment Mgr de Sabran va donc bien vous recevoir. Tout comme vous ma mère.
Il détacha deux clefs de son trousseau. Salle Calandra pour Miladyw et salle Helène pour vous ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Calista

Calista


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:33

Une journée pluvieuse, une chevauchée chaotique... la jeune femme après avoir tenté en vain de replacer sa tignasse qui lui colle au visage, décide de rendre les armes! Elle se présente donc, les cheveux en bataille au poste de garde...

Bonjour! Je suis Calista, de Marseille et je viens pour demander une pastorale de Baptême. Vous seriez bien aimable de m'en indiquer le chemin.

Sourit et attend patiemment…
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain

Curchulain


Lieu RP : Toulon

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:02

Cur se présenta au poste de garde et demanda:

- Bonjour, je suis Curchulain de Montroyal. Je souhaite entrer dans la garde épiscopale et servir le clergé.
Puis-je savoir ou dois-je me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck

Gobseck


Lieu RP : Avignon/Aix/Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:47

Le vieux descendit de son fiacre, il se dirigea vers le poste de garde, lentement, il alla voir le garde.

Bien le bonjour, je suis ici pour une confirmation, en effet, je suis baptisé depuis mon très jeune âge, en l'Eglise Saint-Bavon de Haarlem, mais de ce fait, je n'ai jamais suivi de pastorale et n'ai donc d’éducation religieuse que les messes et mes lectures. Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ? Voilà, je voudrais suivre une pastorale afin d'être confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Nonce Apostolique ; Curé de Marseille
Drak


Lieu RP : Paradis solaire

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Basarabi, Nicolae dict
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:00

Le diacre de Draguignan passa le porche de l'archevêché pour donner la pastorale aux dracénois. Il y rencontra beacoup de monde, dont une tête connue.

Bonjour dame Callista, je me présente, je suis Nicolae Basarabi, dict Drak. Je suis le diacre de Draguignan. Je vous recommande un peu de patience, le garde est parti conduire quelques personnes. Il reviendra bientôt vous indiquer le chemin.

Il se tourna vers le vieil homme.
Cela vaut pour vous aussi, Messire. Mais le garde aura besoin de connaître votre lieu de résidence.

Puis il indiqua le chemin à Cur.
Bonjour mon ami. Pour la Garde épiscopale, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck

Gobseck


Lieu RP : Avignon/Aix/Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:48

Un homme arriva, il pensa tout d'abord que cette homme lui indiquerait le chemin ... Mais non, il ne faisait que lui dire d'attendre, encore, alors qu'il avait déjà fait preuve de patience ... d'une extreme patience dont il ne faisait pas preuve d'habitude, rapport au croisement de Venus avec Saturne sans aucun doute. Bref cet homme, fort sympathique au demeurant ne lui apportait qu'une mauvaise nouvelle ...

Eh bien j'éspére qu'il ne sera plus long ... J'ai déjà bien trop attendu pour mon âge et si je mourrais ici, sans avoir pu fait confirmer ma foi cela serait fort dommage ... Alors si vous le croisez dites lui de se depecher ... Je suis las de l'attendre en vain ... Et bien, je suis soit à Avignon, mais souvent uniquement pour travailler, soit à Aix, soit à Arles. Mais officielement je suppose que c'est Aix puisque c'est Aix qui me reclame des impots.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:54

Le garde revenant parut suspicieux.
Dame Calista, n'étiez vous pas déjà en Pastorale avec le père Eracle il y a près d'un an ?

Curchulain ayant été dirigé, le garde s'intéressa à Gobsek.

Messire, veuillez me suivre je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Modanno

Modanno


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:05

Modanno se présenta devant le garde.

Bonjour je suis Modanno de Marseille. J'aimerais passer ma pastorale afin de me faire baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:23

Par ici jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
freefly

freefly


Lieu RP : Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: demande de Pastorale   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 4:29

Freely, suivi dame Alexandra1 et sourit penaude
bonjour je suis Freely d'Aix , je voudrai aussi passer ma pastorale afin de me faire baptiser

Serait il possible de la faire par dame Alexandra1 ?vu que je réside pour le moment à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde. Accueil et Renseignements
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements
» Accueil et présentation
» Drak, au poste de professeur du Séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: PORCHE PATER SAN GIOVANNI :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers: