SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Poste de Garde. Accueil et Renseignements

Aller en bas 
+228
Caessa
jehan-de-montfleury
Marcus de La Garde
Ariana VF-Del Casalièr
Felicity22
Zoé_de_Montestier
Rhys_sage
Aconit
EmMuzzz
Enreiha
alecsandrine
Gedeon
poema_Lilli
Aldéric de chenot
Melian
Atharvan
Marthain
Tifa
Yngvi
valerian2
Theodhene-de-Naoned
plumeria
Maximusdefrance
Valère
Forest.
Caliopée
Richard de Cetzes
Charlies
Gigagil
Pomps
hull19
galatan
rosana.pompeo
Astasie
tagalito
Rivaldo
Alexa Santos
Asphodelle
Sidney d'Arles
Portalis
Alistair
Eternia
Alboin
Scolopius.
marino1
Timurides
Nastyna
Aymeric de Mistra
*honorine*
Matt79
Bibielle
esposito
gontranbonheur
Marcosambreggio
lisenlou
Jeremiads
Anne de Castelviray
Sophie mercier
Brise
XoOlam
perrette
Franciscus_bergoglio
grossssak
Garde
Estaloth
Albius
Aegon
Timothée de Beauregard
Hugo.
alex.turner
federer
lauralou
Frère David
charlotine
Uriel.RK
Marie Lys
Bourgneuf
jma57
Candiac1er
enguerrand
oceane.
Melisende
Sheynah
Jean_Luc
yrissa
Nicolas_d'Andrésy
francuski
Primura Rei
Nora.
Bayard.
Mirania
wilfred_ivanhoe
Tibère de Montefeltro
damwer
Aliénor de Sabran
Sekuar
Alyxe_
Patrisha
Roderick de Vandimion
Ennimia
Naudeas
Vitalia
tuatha
Cornazzano
archille
annaelle
Laly56
morigane
brutal
clealan
saintsir
Navigius
bellabs
Kylah
istanga
auge
Schnapseur
sabdel
Santiago Riccardo
Anyya
Herrick
Capryce
Loyll
Ishar13
Kilyan
Historis
lusitana
Shivas
Camille d'Anclair
Raimbaut de Vaqueiras
Alienor
Cleeclee
Jorunn
Heiden1
Daemon
Silvestro Valiero
dynaste
Lydiya
Minlawa
Calanthe
Prunille
Grain
CastelOrAzur
Alsynor
Colombe de Singrist
Magaly
Nathy
Gabriel van Hesling
Arystote
Elriol
mielle
Pillon
ALBERTO
Angelo1
Tristan_masselet
Ernest Augustus du Perray
Periard
atalante1991
Alfiio
Vitryol
Alessandr0
libertyy marseille
Celtane
Aurorre
Isalina
Iskander
Roderick.
mandragore
Sousou1
Ladoce de Lorso
Klara
braine
Grègori
inaya
Otto Karolinger
joss
don_salustre
Ernest
gabcha de Cianfarano
paquita2
Balexe
Childebert de Béarn
guypuissant
Evanea
thomas
Pénélope
Lamiss
nanire
keena2
verowil
Anthelme d'Agneau
Don_Querotte1
quinson
Guillaume de baskerville
alex13
freefly
Modanno
Gobseck
Calista
Jessilarose
madnight
Miladyw
Eliox
kalifleretour
Drak
annye
ramon_de_habsbourg
Nael
Christine
Mikkander
Macaron
Farwen
Curchulain
LedZeppelin
lograinne
Delta
Richelieu1
Ecaterina de Sevillano
lenika
Alexandra1
yueel
Valmeu
Edorazio
Guihèn lou Savi
Maxc
Barthelemy
Silpoléon
Lyrla
232 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina de Sevillano




Lieu RP : Rome

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:14

Après plusieurs jours de voyage, la Primat arriva enfin aux portes du siège de l'Église provençale. Elle s'approcha du garde et prit la parole.

Bonjour mon fils, veuillez prévenir Monseigneur Richelieu que Son Éminence Ecaterina de Sevillano, Cardinal-Primat du SRING souhaite le rencontrer afin de procéder à l'inspection de son clergé et qu'elle souhaite s'entretenir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:33

Le pauvre Guihèn vit arriver une troupe, asses importante, dames de compagnies, gardes, et un cardinal. Tiens, qui cela pouvait il être. Lorsqu'il apprit que c'était le Primat en personne, le capitaine ne savait plus trop ni quoi dire, ni quoi faire. Heureusement son Éminence donna des ordres, qu'il s'empressa d'exécuter. Vite, ou étais Monseigneur ....

J'y cours Éminence.
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu1
Cardinal Archevêque d'Aix-en-Provence
Richelieu1


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ludovi de Sabran
Paroisse: Brignoles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:06

L'archevêque arriva sur la demande du garde un peu paniqué, il fallait bien l'avouer.

Bonjour Éminence. Je suis ravi de vous voir ici, et j'espère que la route a été bonne.
Peut être voulez vous venir en salle de réunion du clergé ? Nous étions justement en pleine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Lieu RP : retour aux sources

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:26

La brune s'était remise de ses blessures. Elle voulait se faire baptiser... Comprendre enfin ce qu'on lui contait sur l'aristotélisme.
Elle arriva au poste de garde, souriante. Epanouie, le ventre en avant.

Bonjorn. Je souhaiterais effectuer une Pastorale dans le but d'entrer dans la communauté Aristotélicienne.

Là étaient les termes qu'on lui avait appris.


Je m'appelle Delta. Provençale. Habitante de Toulon.



[Delta est sur la route du retour en Provence, j'aimerais simplement avancer un peu ce rp, histoire de ne pas avoir tout à faire une fois qu'elle sera là.]
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:31

Bienvenue Damoiselle.

Le père Deminerve va vous recevoir je pense. il est de retour depuis quelques jours. Par ici je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
lograinne




Lieu RP : les routes

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:43

Bonsera je suis lograine provençal de souche et j'aimerais pouvoir faire ma pastorale pour devenir aristotélicien.

Donc voila je me présente et j'habite Marseille enfin j'y habiterais dans une petite semaine
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin



Feuille de personnage
Nom et prénom: LedZeppelin
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 3:39

LedZeppelin se présente à l'archevêché, courant à peine descendue de son cheval au galop. Elle n'avait plus rien de la femme qu'on voyait habituellement. Pâle et amaigrie après cette longue guerre qui l'avait minée, creusée, anéantie et plus encore par la maladie inexplicable qui l'a tenue alitée un mois presque plein ensuite elle avait dans le regard une lueur affolée.

Apercevant le brave et fidèle Guilhem toujours fidèle à son poste elle accourt vers lui.


- Bonjour Guilhem ! Je vous en prie aidez-moi ! Je dois voir Monseigneur au plus vite. C'est extrêmement urgent. Il est arrivé un malheur chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain

Curchulain


Lieu RP : Toulon

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:08

Cur se présenta exactement ou messire Drak lui avait conseillé. Une fois devant le garde, le jeune homme enleva son casque et inclina la tête vers celui-ci.

- Bien le bonsoir messire, sire Drak m'a demander de venir ici. Je me présente, Curchulain de Montroyal résidant à Toulon. J'aimerai être baptisé et pour cela je dois faire ma pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:30

Messire Lograinne soyez le bienvenu.

Je vous invite à rejoindre l'aile de Marseille pour y suivre votre pastorale. Quand à vous Messire Curchulain, il vous suffira de tourner de l'autre coté pour rejoindre l'aile de Toulon.


Votre Grandeur, Monseigneur va vous recevoir dans la toute nouvelle Salle Samoth. Suivez moi je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Farwen

Farwen


Lieu RP : Toulon

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:36

Farwen, lassée de tourner en rond dans sa cellule à attendre une improbable réponse, s'est décidée à ressortir pour demander de l'aide. en tentant de garder son calme.

excusez moi...
je sais bien que dame Kylee a rejoint Aristote, mais y aurait il quelqu'un pour corriger la dernière épreuve de ma pastorale?


Elle hésite... et puis se lance

peut être que Yueel pourrait terminer?
je serai ravie que ce soit lui qui me baptise!


un souvenir de jus de poire et du sourire de Galaad trop tôt parti...

oui, pas de doute, je veux que ce soit le popa Yu de Galaad qui s'occupe de terminer ma pastorale et qui me baptise!
Revenir en haut Aller en bas
yueel




Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:59

Qui a réclamé du jus de poire? Laissez Gui ... Gui ... Guihèn, je m'occupe de réparer les erreurs de ma (dia)connasse partie elle aussi trop tôt.

Allez Farwen, on retourne dans sa cellule et tu me montres où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin



Feuille de personnage
Nom et prénom: LedZeppelin
Paroisse: Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 2:17

Grand merci à vous Guilhem ! je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste pour être baptisée   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:56

Guidée par Alexandra, diaconesse de Marseille, Macaron arriva devant la porte de l'Évêché.

Devant le garde, elle bafouilla un peu:

'jour, j'suis Mac de Marseille...
Je voudrais le baptême, hummm... on n'a dit de venir ici heuu... pour la Pastorale..
J'avais un ami avec moi Mik... mais...heuuuu.. je crois que je l'ai perdu en route...
Il s'est arrêté, je crois, ... heuuuu.. là-bas au monastère!
Je dois faire quoi ici?


Elle regarda timidement le garde et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 7:48

Après une tournée dans les couloirs du grand bâtiment, voir deux ou trois avec son grand sens de l'orientation, c'est au poste de garde qu'elle trouva Damoiselle Macaron venue pour sa pastorale.

Bonjorn Damoiselle Mac' !

S'inclinant devant le garde:

Bonjorn Messire Guilhem !

Sourire chaleureux:

Mais ou est donc passer Messire Mik ? J'imagine qu'il ne saurait tarder à venir pour sa pastorale également. En attendant nous avons bien déjà une cellule prête à vous accueillir.

Permettez Guilhem ? Cela vous sauvera quelques pas qui vous sont si nombreux en une journée ...

Si vous voulez bien me suivre Damoiselle Mac' !
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour un baptème   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 8:17

Macaron sourit en voyant Alex venir la rejoindre

Mik est sorti hier soir de chez les moines, il va arriver.
Il devait venir me rejoindre ici. Il lui faut le temps de faire le trajet, il doit avoir faim après cette semaine passée reclus, les nourritures spirituelles ne lui suffisent pas.


Mac rit

On l'attend? Il ne devrait plus tarder.

Mac passe d'un pied sur l'autre impatiente de commencer et encore plus impatiente de voir venir Mik.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkander

Mikkander


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Bapthéme de Mikander   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 8:32

Mik arriva enfin la retraite chez les moines houlaaa . Il aperçut Mac sa grenouille adorée.

Me voila il prit Mac dans ses bras et la bisouilla sur le visage tu ma manqué ma belle je suis d'attaque pour le baptême

aucunes nouvelles d'Eugène murmura Mik dans l'oreille de Mac

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:49

Sourit au couple enfin réuni.

Et bien à présent que vous êtes réunis tous les deux, attendons que Messire le Garde Guilhem nous trouve une seconde cellule pour vous Messire Mikannder. J'espère que ce repos chez les moines vous ai mis en de bonnes dispositions pour débuter la pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:59

Mais bien sûr ma mère.

Voila la clef de Messire Macaron, et celle de Messire Mikkander.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron


Lieu RP : Marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour un baptème   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:24

Macaron afficha un grand sourire et prit la clef.
Merci ... mais je ne suis pas un Messire... juste une Damoiselle!
Elle rougit un peu de la méprise de ce garde.
Elle n'imaginait pas vraiment Mik serrant dans ses bras et bisouillant un homme. C'est Mik qui avait une barbe.. pas elle!!

Elle suivit la Diaconesse jusqu'à la cellule qui lui avait été attribuée. Elle découvrit une pièce très austère, meublée seulement d'un lit, d'une table et d'une chaise.
Sur la tabler elle découvrit un parchemin déjà noirci, de l'encre une plume et un vélin pour les réponses.
Alexandra l'avait averti qu'elle aurait à répondre à des questionnaires.
Elle prit alors la mesure de son engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Lieu RP : marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:42

Direction le poste de garde comme Alexandra1 lui avait signifier par un courrier
Devant une grande porte se trouvait un garde

"Bonjour, je me nomme Christine , je viens de Marseille et je voudrais passer ma pastorale , en vue d'un baptême, pourriez vous me dire ou je dois me rendre"

Sourire timide, elle attendit une réponse bien sagement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:45

Soeur Alexandra retournait au poste de garde car c'était toujours son point de départ en cas ou elle se perdrait encore ... mais cette fois-ci, c'était intentionnel.

Cher Guilhem vous ne sauriez pas où puis-je trouver de l'encre pour ses forts bons étudiants qui ...

S'interrompt voyant la damoiselle présente s'adressant au garde quelque peu gênée.

Pardonnez-moi ! Quelle étourdie je fais ! Je ne voulais pas ainsi vous imposer ma présence ...

Scrute le visage de la jeune femme l'air interrogative plissant les yeux pour mieux réfléchir:

Dites-moi ... vous ne seriez pas la damoiselle qui m'ait écrit il y a peu pour se préparer à un éventuel baptême par hasard ... Soeur Alexandra1 ! Tout de même enchantée s'il y a erreur sur la personne !

S'anime et sourit chaleureusement.

Soyez la bienvenue au Siège des Archevêchés de Provence !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Lieu RP : marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:29

Dites-moi ... vous ne seriez pas la damoiselle qui m'ait écrit il y a peu pour se préparer à un éventuel baptême par hasard ... Soeur Alexandra1 ! Tout de même enchantée s'il y a erreur sur la personne !

S'anime et sourit chaleureusement.

Soyez la bienvenue au Siège des Archevêchés de Provence !

"Je vous remercie , oui en effet c'est bien moi, je voudrais rejoindre la communauté des aristotéliciens , celà sera t il possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Diaconesse de Marseille
Alexandra1


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Alexandra
Paroisse: Arles

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:56

Mais bien entendu que cela est possible ! Je cours préparer le nécessaire à votre pastorale, un peu d'apprentissage sur notre Église et ensuite nous procéderons à la cérémonie ! Bien que le tout ne se fasse pas un en seul jour ... Sur ce, je vous laisse aux bons soins de notre cher Garde. Il saura vous conduire en une cellule où vous pourrez vous concentrer sur votre étude de future aristotélicienne !

Tant pis pour l'encre, Alexandra fila à la hâte dans son bureau préparer le nécessaire à la pastorale de damoiselle Christine ...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Lieu RP : marseille

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:30

Citation :
Mais bien entendu que cela est possible ! Je cours préparer le nécessaire à votre pastorale, un peu d'apprentissage sur notre Église et ensuite nous procéderons à la cérémonie ! Bien que le tout ne se fasse pas un en seul jour ... Sur ce, je vous laisse aux bons soins de notre cher Garde. Il saura vous conduire en une cellule où vous pourrez vous concentrer sur votre étude de future aristotélicienne !
"Heureuse de vous entendre ma soeur, j'ai hate d'en faire partie"
Puis la diaconesse s'en fut, mais Christine ne voyait toujours pas le garde qui lui indiquerait le chemin , elle avait soif , faim, elle espérait tout de même qu'il ne soit pas trop long à venir
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:16

Et le garde d'arriver subitement, récemment sermonné par ses supérieurs.

Voila votre clef, par ici. Et s'engouffra de nouveau dans l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde. Accueil et Renseignements   Poste de Garde. Accueil et Renseignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde. Accueil et Renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements
» Accueil et présentation
» Drak, au poste de professeur du Séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: PORCHE PATER SAN GIOVANNI :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers: