SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi

Aller en bas 
+7
Necrobutcher
UterPendragon
fifi*
Asufeld
Steiphens
johnbonjovi
Guihèn lou Savi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:44

Guihèn avait été un peu étonné de voir qu'un simple dépôt de demande d'annulation se soit transformé en audience improvisée dans le secrétariat.

Il avait invité les protagonistes de l'affaire à le suivre en salle d'audience où siégeait l'Officialité. Monseigneur Kad présiderait la séance, assisté du diacre Necrobutcher et de la diaconesse Ascram, la procure étant représentée par Monseigneur UterPendragon.

Guihèn annonça solennellement, indiquant que l'audience allait être ouverte :

Les membres de l'Officialité!
Revenir en haut Aller en bas
johnbonjovi

johnbonjovi



Feuille de personnage
Nom et prénom: Johnbonjovi
Paroisse: Brignoles

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:46

Jo avait suivit Guihèn dans la salle d'audience et pris place là ou il lui avait indiquer. Elle regarda dans la salle et se sentait toute petite. Elle était pourtant habituer a aller à la cours de justice. On lui avait dit en cours de route qu'il fallait garder le silence et c'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens



Feuille de personnage
Nom et prénom: Steiphens Puygarrig
Paroisse:

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:53

Steiphens rentra juste après Jo et devant ses amis et témoins dans le salle. A peine s'était-il assi là où l'on le lui avait indiquer, que Messire Guihèn lou Savi, fit l'annonce de l'entrée des membres de l'officialitée. Steiphens se leva rapidement et se mit droit comme un piquet, encore un peu et il aurait fait un salut militaire par reflexe mais heureusement il ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asufeld

Asufeld


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Saint Just d'Autingue Asufeld
Paroisse: Brignoles

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMar 7 Oct 2008 - 6:57

A l'annonce du changement de salle, Asufeld prit la suite de Steiph et de Gigi pour pénétrer dans le tribunal de l'Officialité.
Il alla se poster dans un coin attendant qu'on lui demande d'intervenir.
Il adressa à Steiph un hochement de tête pour l'encourager et à Gigi un clin d'oeil accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
fifi*

fifi*


Lieu RP : brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: fifi*
Paroisse: brignoles

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:58

fifi* entra dans la salle d'audience salua de loins tout le monde puis s'installa a coter de asufled silencieusement en lui faisant un sourir et attendi qu'on l'apelle .
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon

UterPendragon


Lieu RP : Aix-La-Chapelle

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aimé Von Frayner dict UterPendragon
Paroisse: Toulon pardi !

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:17

Le siège de procureur ecclésiastique était sien, et il ne le céderait pas, du moins pas sur le moment. Celui qui se faisait appeler Aymé entra donc, nommé par le garde préféré de la Province, et rejoignit sa place. Il avait brièvement constitué un dossier, réunissant les informations importantes quant au couple qui demandait désunion, et la plainte en elle-même. Se raclant la gorge, il salua les présents, avant de prendre la parole :

Bien, avant tout, je vais vous remémorer ce que vous avez accepté en vous mariant, à savoir de rester fidèle jusqu'à la mort. En toutes circonstances que ce soit. Sachez, et souvenez vous, que ce n'est pas un serment à prendre à la légère, mais je pense que tout ceci a été mûrement réfléchi.

Par cette action que vous avez entreprise, vous désirez tous deux faire un trait sur cette union sacrée, et pouvoir revivre, vous remarier, et caetera, êtes vous bien prêt à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens



Feuille de personnage
Nom et prénom: Steiphens Puygarrig
Paroisse:

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:55

Quand la question fut posée, Steiphens regarda quelques secondes Johnbonjovi qui n'était que à une dixaine de pas de lui. Puis il décida de répondre le premier. Il savait que se n'est pas poli mais il savait aussi que se serait plus difficile sûrment pour elle de faire le premier pas. Il se leva et dit :

Oui votre honneur, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon

UterPendragon


Lieu RP : Aix-La-Chapelle

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aimé Von Frayner dict UterPendragon
Paroisse: Toulon pardi !

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:59

Aymé hocha la tête, nota simplement et dit :

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
johnbonjovi

johnbonjovi



Feuille de personnage
Nom et prénom: Johnbonjovi
Paroisse: Brignoles

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:57

Jo écouta le procureur parler et resta pensive.. elle savait bien qu'elle ne c'était pas engager à la légère mais ne pouvait pas savoir les suites des évènements qui était survenue. Elle avait promis de rester fidèle et bien au delà. Elle entendit la question et répondit

Oui je désire l'annulation, et je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher

Necrobutcher



Feuille de personnage
Nom et prénom: Karl Andrecht von Necbataümer Valendras
Paroisse: Aix/Marseille

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyJeu 9 Oct 2008 - 3:28

Karl se glissa discrètement dans la salle, un peu en retard, espérant ne rien avoir raté et s'installa sur sa chaise. Sa première affaire à l'Officialité, un pur bonheur! Karl se frotta un instant les mains et écouta les divers échanges.
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon

UterPendragon


Lieu RP : Aix-La-Chapelle

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aimé Von Frayner dict UterPendragon
Paroisse: Toulon pardi !

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyJeu 9 Oct 2008 - 5:56

Merci. J'ai déjà constitué un court dossier, que je peux vous présenter si vous le désirez, comme il est stipulé dans le déroulement d'un procès. Vous pouvez aussi avoir le droit à un avocat chacun, mais je ne pense pas que cela soit réellement nécessaire dans ce cas de figure. Lorsque l'assemblée aura été réunie, nous pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
ascram

ascram


Lieu RP : Ais

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ascram
Paroisse: Ais

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:02

Elle n'avait pas encore pris ses repères et s'était de nouveau égarée dans les couloirs de l'Archevêché. Elle entra le plus discrètement possible et s'installa sur un siège, pas très confortable il est vrai, mais on n'était pas là pour se reposer - en principe - !

De toute façon, elle avait bien sa petite idée, mais attendit les interventions des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens



Feuille de personnage
Nom et prénom: Steiphens Puygarrig
Paroisse:

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:41

Steiphens vit Necro rentrer discrètement. Il l'observait tout en écoutant Messire UterPendragon. Il se dit que s'il avait besoin d'un avocat, il étais déjà dans la salle mais bon.I était vras aussi qu'il n'en n'avais pas réellement besoin et même si il aurait du en avoir un, par principe, il se serait défendu seul. Son honneur et sa stupiditée était trop fort.

Le Lieutenant attendit pasiament que l'assemblée soit au grand complet et que le débat commnce.
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon

UterPendragon


Lieu RP : Aix-La-Chapelle

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aimé Von Frayner dict UterPendragon
Paroisse: Toulon pardi !

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:41

Tapant du pied de temps à autres, Aymé se demandait ce que faisait l'actuel archevêque d'Arles... Si cela continuait ainsi, ce procès ne commencerait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad



Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:59

Paré d'une soutane noire, un vieil homme grisonnant pénétra dans la salle. D'une démarche lente mais assurée, celui ci vint se placer entre les deux officials, Frère Necrobutcher et Soeur Ascram. D'un large hochement de tête, l'archevêque salua les présents. Se tournant vers Monseigneur Aymé, il déclara alors :

Bien, entrons dans le vif du sujet.

La parole est à la procure.
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon

UterPendragon


Lieu RP : Aix-La-Chapelle

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aimé Von Frayner dict UterPendragon
Paroisse: Toulon pardi !

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:59

Un sourire s'afficha sur le visage du vieil homme, qui put enfin commencer ! Il était temps... Se tournant vers les principaux concernés, il demanda tout d'abord à la jeune femme, galanterie oblige :

Ma fille, vous avez fait part du peu de présence de votre mari en votre domicile, si je ne m'abuse, et c'est ici la principale raison de votre demande?

Se tournant vers l'homme :

Mon fils, vous aussi, vous trouvez que vos présences respectives sont actuellement très limitée en votre logis?

Regardant les deux à la fois :

Ainsi, vous avez tous deux décidés de renier vos engagements, et de divorcer afin que chacun retrouve sa liberté? Mais est-ce une liberté de se remarier, ou bien de vivre sans engagement? Car cela change tout dans la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
johnbonjovi

johnbonjovi



Feuille de personnage
Nom et prénom: Johnbonjovi
Paroisse: Brignoles

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:44

Jo écoute avec attention les questions que Monseigneur UterPendragon leurs posaient.
Des questions qu'elle c'était aussi poser. Elle répondit:


Monseigneur, j'y ai grandement penser, je crois que chacun de notre côté veut laisser l'autre la possibilité de rencontrer de nouveau quelqu'un qui puisse remplir le vide que chacun à dans son coeur. Et aussi de choisir de rester libre ou pas. Pour ma part ce n'est pas de me remarier. J'ai tellement été déçue que j'ai compris maintenant et ça me servira de leçon. De penser que tout est acquis et d'être heureuse avec celui qu'on aime!!!

Jo avait prononcer ses paroles au début avec un peu de gêne et qui se transformait à mesure qu'elle parlait en sanglot étouffé. Elle regardait ses mains tout en parlant et avait peur que les gens trouve des larmes dans son regard. Elle ravala ses sanglots et continua à parler

Monseigneur, nous en sommes rendu à un point de non retour. Je ne peux que vous dire que c'est vous qui prendrez la décision avec les gens ici présents de nous redonnez notre liberté ou pas. Steiphens ne rentre plus à la maison et dort je ne sais ou. Il est venue quelque fois depuis le jour de notre mariage. Son absence et un manque à une vie de couple et je crois que vivre seule est la solution

Jo arrêta de parler et attendit que Steiphens prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens



Feuille de personnage
Nom et prénom: Steiphens Puygarrig
Paroisse:

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:38

Steiphens écouta en restant de marbre. Il vit que Jo attendais qu'il dise quelque chose, se qu'il faisa donc.

Je suis d'accord avec ce qu'elle à dit. Néanmoin, contrairement à elle, je ne vais pas dire que jamais je ne me remarierais. Si sa ne tiend que a moi, je ne le referait pas mais qui sait, peu être qu'aristote en décidera autrement.
Il est vrais que depuis notre union, nous nous sommes vu assez peu, le travail en est la cause, mais c'était pour une cause juste. En effet, à peine étions nous marier, que j'ai du partire en mission assez longement et à mon retour, c'était elle qui n'était point à la maison, elle était aussi occuper. Depuis, nos chemins se sont séparers, nos visions de choses on diverger,... C'est pour cela que nous demandons la déunification.
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon

UterPendragon


Lieu RP : Aix-La-Chapelle

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aimé Von Frayner dict UterPendragon
Paroisse: Toulon pardi !

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:29

Aymé hocha la tête, compréhensif, du moins il s'efforçait de l'être... Les histoires de couples, il les connaissait juste grâce aux confessions qu'il entendait, de temps à autres, mais ça s'arrêtait là.

Merci.

J'appelle Dame Fifi et Sieur Asufeld pour confirmer ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
fifi*

fifi*


Lieu RP : brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: fifi*
Paroisse: brignoles

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptySam 25 Oct 2008 - 13:50

fifi* se leva en se tenant son gros ventre puis dit:

j'ai constater qu'en effet il est impossible de fonder une famille et une vie de couple car steiph a l'armee a de lourde responsabiliter et doit souvent partir en mission au peril de sa vie et laisser sa femme seule a la maison.j'allais voir mon amie des fois pour savoir comment elle allais et je la voyais toujour en larme et peiner de pas avoir son mari a ces coter,tout deux ce distancer l'un de l'autre et cela leurs faisai du mal mais ils ont tout les deux de grande responsabiliter. il est preferable pour eux qu'ils divoces car la c'est vraiement impossible!! je parle ainsi et sur de moi car je les connai tout les deux et j'ai vu leurs vie au quotidien.

j'ai travailler pendant un bon moment aux coter de mon amie et lieutenante johnbonjovi et il est vrai que c'est enormement de travail aussi ,.une fois j'ai du imperativement la remplacer et j'ai donc fait ce qu'elle fait au quotidien et c'est enorme!!! leurs vie de couple et mariages sont impossible!!!
j'espere que vous comprendrez leurs situation a tout deux et que vous aller accorder leurs divorce.

puis elle attendi qu'on lui reponde..
Revenir en haut Aller en bas
Asufeld

Asufeld


Lieu RP : Brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: de Saint Just d'Autingue Asufeld
Paroisse: Brignoles

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:47

Une fois que Fifi en eut terminé, Asufeld s'avença à son tour.
Il toussauta pour s'éclaircir la gorge et prit la parole


Humm, humm ... Comme je le disais, mon témoignage sera en temps quancien officier de Johnbonjovi et de Steiphens.
Je ne peux qu'avancer le caractère prenant du métier d'officier au sein de l'Ost Provençal. Si c'est honneur que d'en faire partie, c'est surtout une charge ... qui ne va pas toujours de paire, malheureusement, avec une vie familiale rangée.
Steiphens est un officier de grand talent qui se donne entièrement à sa tâche ... quite à faire passer Gigi en second plan.
Si je n'excuse pas ce comportement, je le comprend du fait de ce que j'ai pu dire avant.
Concernant Gigi, je la connais depuis aussi longtemps que Steiphens. C'est une personne douce, affable, le coeur sur la main ... et qui a besoin de se sentir entouré par l'homme qu'elle aime ... quoi de plus normal ?
Je porte une très grande affection pour eux deux, et je sais que leur démarche est sincère, et qu'ils ne l'auraient pas engagée s'il existait une autre solution.
J'appuie donc leur demande de séparation, quoiqu'elle m'en coûte


Une fois son intervention terminée, Asu alla se repositionner dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
fifi*

fifi*


Lieu RP : brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: fifi*
Paroisse: brignoles

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:32

fifi* attendais toujour et pensa

"mon dieu mais que c'est long"

puis elle soupira mais ne dit pas un mot respectant les lieux
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon

UterPendragon


Lieu RP : Aix-La-Chapelle

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aimé Von Frayner dict UterPendragon
Paroisse: Toulon pardi !

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptySam 22 Nov 2008 - 17:29

Bien, merci à vous !

Les présidents de la cours vont maintenant délibérer et rendre leur jugement, qu'il faudra ensuite faire passer devant le consistoire francophone pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad



Feuille de personnage
Nom et prénom:
Paroisse:

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:21

L'archevêque, avant de se retirer en compagnie de ses deux officials, se permit d'ajouter une question :

Mes enfants,

J'entends bien, dans vos divers témoignages, que la carrière de Messire Steiphens n'est guère propice au développement de l'amour entre vous compte tenu de sa faible présence.

Je me permets de rappeler que l'union spirituelle des époux n'est jamais une
chose acquise et définitive et qu'il convient, à ce titre, de lutter pour la construire
et la maintenir. Il appartient à chacun de vous de faire des efforts pour consolider les liens sacrés entre l'époux et l'épouse. La voie qui mène au paradis est étroite et demande bien des sacrifices.


Vous reconnaissez l'échec de votre mariage, mais pensez vous pour autant vous être donné les moyens de développer un amour véritable ? Il nous faut déterminer si vous avez, l'un comme l'autre, tout donné, sacrifié, pour construire ces liens et développer votre amour ou si l'échec n'est imputable qu'a l'un de vous, auquel cas les conséquences diffèrent significativement.

N'y a t'il jamais eu de période en lesquelles vous vous êtes aimés ? Messire Steiphens a t'il toujours déserté le foyer conjugal ? Si non, quels étaient alors vos rapports ?
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens



Feuille de personnage
Nom et prénom: Steiphens Puygarrig
Paroisse:

[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:22

Steiphens fût surpris de la question mais s'empressa de tout de même de répondre.

Biensûr qu'il y à eu une période où nous nous sommes aimer tous les deux, mais lâche comme je suis, j'ai toujours comme vous le dite déserter le foyer conjugale. Nos rapports sont passer d'amicaux simple à amicaux complexe, c'est pourquoi nous nous somme marier d'ailleur. Les rapports qui ont suivit la Prima Nocte (la première nuit), nos rapport étaient de moins en moins fructueux jusqu'à tomber bien bas, trop bas mais tout ceci, je tiend à le souligner uniquement de ma faute. Moi seul n'a pas aisseyer de faire des effort, elle à tout essaier mais je suis un homme assez difficile.

Elle aurat été la paix dans ma vie de guerriers.

Des sacrifices, je fait tout les jours, je suis soldat de l'Ost, je sacrifierais ma vie au champs d'honneur pour défendre ma patrie et tout ceux qui y vivent, femmes, enfants et vous aussi Monseigneur.

Je suis entièrement d'accord que la voie qui mène au paradis est étroite et demande bien des sacrifices. Mais d'après le livre de la vertue, enfin si j'ai bien interprêter cela, seul Aristote décide si oui ou non nous avons accès au paradis. Maintenant, je suis libre de choisire mes actes et aussi de les assumer et brûler en enfer jusqu'au jugement dernier des trompettes célèstes si Aristote en décide comme cela.

Vous penserez peut-être que je suis un hérétique en pensant cela, mais je vous dit qu'un héritique ne débaterais pas aussi loin et que même lui est un homme créer à l'image d'Aristote.

Si vous avez d'autres questions, je me ferrais une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty
MessageSujet: Re: [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi   [Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulation de mariage] Steiphens contre Johnbonjvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de divorce ou annulation de mariage
» Procédure de dissolution et d'annulation de mariage
» [Terminé] Procès Santiagoriccardo - Steiphens
» Demande D'annulation de mariage [Agadir et Zaza21]
» Demande d'annulation de mariage [LedZeppelin - Strongholdlol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: OFFICIALITE DE PROVENCE :: Salle Saint Norv : Tribunal de l'Officialité-
Sauter vers: