SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRomeGardeRegistresLe Droit CanonLe Dogme
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Point sur les demandes de pastorale

Aller en bas 
+4
trifina
fifi*
Tocqueville
Ingeburge
8 participants
AuteurMessage
Ingeburge

Ingeburge


Lieu RP : Aix

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:22

Vous avez pu voir que nous avons fonctionné au ralenti depuis une douzaine de jours, tout ceci était indépendant de notre volonté.

J'aimerais savoir qui est en attente pour une pastorale. Merci de préciser votre nom (IG), ainsi que votre paroisse de résidence.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tocqueville

Tocqueville



Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:55

Bonjorn,

Je me présente, Armand de Peyrepertuse, dit Tocqueville (IG), je réside à Brignoles. Et j'aimerai suivre une pastorale pour ensuite pouvoir être baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Lieu RP : Aix

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:30

[Arf, c'était pour les personnes déjà passées qui avaient été invitées à revenir ou qui n'avaient pas eu de réponses, normalement, il faut passer par le poste de garde]

Bonsoir, voici la clé de votre salle de pastorale. Vous serez pris en charge par le diacre Richelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tocqueville

Tocqueville



Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:38

[Je suis désolé alors, je n'ai pas fait attention excusez moi]

Je vous remercie éminence. Je m'y rend de ce pas.

Pressé d'avoir son baptême, le jeune Armand se dirigea vers la salle de sa pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
fifi*

fifi*


Lieu RP : brignoles

Feuille de personnage
Nom et prénom: fifi*
Paroisse: brignoles

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:24

bonjour inge,
je vous écrit ici comme vous me l'avez demander par courrier afin d'organiser notre mariage.
donc je m'apelle fifi* je suis de brignoles et laurent1974 et moi aimerions nous marier assez rapidement nous sommes deja baptiser tout les deux donc il y a juste le mariage a faire pourriez vous nous donner une date environs afin qu'on puisse faire les bancs car je sai qu'il y a 2 semaine d'attente avant le mariage est je raison??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Lieu RP : Aix

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyVen 15 Aoû 2008 - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
trifina

trifina


Lieu RP : Aix

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:48

Bonjour,

J'aimerais suivre la pastorale pour pouvoir etre baptisée

merci votre éminence de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
domidebelgique

domidebelgique



Feuille de personnage
Nom et prénom: Dominique Van Brussel
Paroisse: Aix

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:17

Apres une longue errance dans les couloirs Dominique se présenta en cette salle

Bien le bonjorn je souhaiterais pouvoir suivre une pastorale pour me faire enfin baptiser, je suis habitant d'Aix
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn lou Savi

Guihèn lou Savi


Lieu RP : Poste de garde des Archevêchés de Provence

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guihèn lou Savi
Paroisse: Aix

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:18

Guihèn accueillit le visiteur et lui remit une clé :
Bonjorn messer, voici une clé qui vous permettra d'accéder à votre salle de pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Tina15

Tina15


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Tina15
Paroisse: Arles

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:51

Bonjour je m'appelle Tina15. J'habite a Arles mais je suis Moulinoises. J'aimerais suivre une pastorale. L'archevêque Kad m'a conseillé celle de Castel. Pourrai-je la suivre? Merci d'avance.
Répondez moi vite.

Point sur les demandes de pastorale 32772


Dernière édition par Tina15 le Dim 7 Sep 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermedios





Feuille de personnage
Nom et prénom: Ermedios Spinarosa
Paroisse:

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:53

Bonsoir, je me présente, Ermedios Spinarosa, dit Erme, je réside à Brignoles. Je souhaiterais suivre une pastorale pour ensuite pouvoir être baptisé.

Dans l'attente de votre réponse,

Merci

Ermedios
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Lieu RP : Aix

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:47

Tina15 a écrit:
Bonjour je m'appelle Tina15. J'habite a Arles mais je suis Moulinoises. J'aimerais suivre une pastorale. L'archevêque Kad m'a conseillé celle de Castel. Pourrai-je la suivre? Merci d'avance.
Répondez moi vite.
Bonsoir, vous n'avez pas reçu de nouvelles de Monseigneur Kad? Il vous a déjà ouvert une salle de pastorale mais avec lui...


Ermedios a écrit:
Bonsoir, je me présente, Ermedios Spinarosa, dit Erme, je réside à Brignoles. Je souhaiterais suivre une pastorale pour ensuite pouvoir être baptisé.

Dans l'attente de votre réponse,

Merci

Ermedios
Bonsoir, voici la clé de votre salle de pastorale, le diacre Richelieu va vous prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ermedios





Feuille de personnage
Nom et prénom: Ermedios Spinarosa
Paroisse:

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:17

Merci pour votre réponse rapide!!

A trés bientot

Cordialement,

Erme
Revenir en haut Aller en bas
Tina15

Tina15


Lieu RP : Arles

Feuille de personnage
Nom et prénom: Tina15
Paroisse: Arles

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:12

Non je n'est pas eu de nouvelle de Kad mais merci de me l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Lieu RP : Aix

Feuille de personnage
Nom et prénom: Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg
Paroisse: Aix

Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:26

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur les demandes de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Point sur les demandes de pastorale   Point sur les demandes de pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur les demandes de pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastorales de Montélimar
» Poste de Garde. Accueil et Renseignements
» Pastorale de Polixène et Tomas.
» demande de rétablissement pour la pastorale de forcalquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIEGE DES ARCHEVECHES DE PROVENCE :: Entrée-
Sauter vers: